One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chap 571 Spoiler + VA + VF

+44
Chiisu
Monkey.D.Mo.mo
dare dare motus
Scofield-G06
Super Sogeking X
Destuo
Taranis
Odawin
BarbeBrune
Roronoa Alex
Nishizono
Vash D. Stampede
Larmes d'ange
shmintos
alpacks
XDrake
Hueco
Goh@n
Methos
silvernight
sniko
Gol.D.Roger
delta5
Monkey D. Goku
Maila
bar1
APA
Mayhem
mugiwaranoluffy
choppy
Judgment
Luna07
Fastin
Bl@ckIce
sanji.dnami
Monk
nefen
Diablo_luffy
lejlp
Snowrz
Gear D. Luffy
Elcherino
Gi
Amakakeru
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:04

alors la jai trouver un autre script, la traduction est meilleure que les precedente que jai poster xD lol!

Spoiler:

source 1: http://club.pchome.net/thread_1_15_5008571__.html
source 2: http://www.narutom.com/news/10218.html

source trouver ce document : http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=63011
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 19:57

Merci pour le script! Very Happy
En gros, il raconte la même chose que le précédent mais j'ai quelque doutes:
Ace doit être affaiblit donc pourquoi crée des flammes?
Sengoku est sur la plate forme et si il utilise son fruit, Luffy ne devraient pas être en mesure de libérer Ace car je doute que Sengoku le laisse faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:43

Ace ne pouvait pas réagir à cause des menotes en kairouseki mais peut ètre que pour lui s'enflamé ne demande pas beaucoup d'énergie
en tout cas il risque de pas pouvoir faire grand chose vue son état
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:52

Amoins qu'il soit comme Luffy et qu'il puise une force venu de je ne sais pas où, m'enfin, je trouverai ça cool de voir les deux frères combattre côte à côte. Very Happy
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:05

Moi je le trouve vraiment pas cool ces spoils j'espere que se soit des fake parce que je trouve sa nul mais bon j'attend de voir le complet avant de m'exprimé réellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:07

moi j'prefèreré que ce soit un vrai spoil
deja parsque j'attend la libération de ace depuis des mois
parsque j'ai hatte que cet arc finisse(pour revoir les mugi)
et parsque il est trop tôt pour voir tout le potentiel de garp ou même de sengoku
le manga n'en n'est qu'a la moitié,si presque tout nous est dévoilé maintenant après y aurra moin de suspence
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:13

C'est vrai que maintenant on connait les pouvoirs de tous les Amiraux et des commandant de BB ainsi que de BB lui-même. Ce serait dommage de dévoiler toutes les forces de la Marine d'un coup! En sachant que Sengoku est le plus fort puisque c'est l'amiral en chef, ce serais franchement décevant de voir tout son potentiel dès maintenant.
Enfin, je rappelle qu'il y a d'autres personnages à faire des découvrir: les deux autres empereurs, les trois autres personnages mystère puisque Hancock a était dévoilé et le GM. Bien que ce soit des pépés, pour gérer le monde entier, ils doivent en garder sous la pédale. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:16

j'avoue que je m'attendais à trop en voir dans cet arc mais en faite non
tant mieu Razz
et tu a raison pour les empereurs et le conseil des 5 étoile
on a encore beaucoup de chose à découvrir Wink
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:41

kokaishi-Nami a écrit:
j'attend la libération de ace depuis des mois

depuis juin dernier précisément ^^
hou, faut que je me remette aux scans, il s'en passe des choses cette fois ! Ace libéré ? G-E-N-I-A-L, pfffiou, vivement que les aventures reprennent pour tous les mugiwara ! on a eu droit à beaucoup de révélations, mais bon... je dois pas être assez patiente ! Razz
Dès que j'ai du temps de libre, je télécharge les scans que j'ai loupé.
http://edanightshade.deviantart.com/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:57

Très bon spoil, j'espère que ça sent pas la cerise ^^

nefen a écrit:
Pour moi garp na pas de fruit du demon et de toute facon le fruit du chien a été avalée par l'arme de mister 4 si mais souvenir son bons

Et alors?

Pour revenir aux fruits du chien, fruit canidé version basset pour Lasso le chien fusil.

Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Viceamiral3

Et ce vice amiral, c'est quoi? On dirai bien un chien non? preuve qu'il y aurai différent type de canidé.

Bien que cela n'est pas dit explicitement que c'est un fruit canidé, je met un autre exemple à disposition

Fruit du chien version chacal pour Chaka, vous en voulez encore? Bah le fruit du canidé version loup par Jabura.

Vous doutez encore qu'il puisse exister différents type de fdd de chien? Alors exit le chien prenons le serpent, bah on voit clairement que les deux soeurs de Hancock en possède un, Cobra Royal pour Marigold et Anaconda pour Sandersonia. Bon, j'aurai aussi pû siter les fruits du bovidé version girafe et bison, mais je crois que vous avez pigé.

Chibi JFZ a écrit:
[petite apartée]
donc au niveau Zoan, on peut englober tous les animaux de la terre si t'en es qu'il existe dans le monde de OP, on ne sera jamais a court de se coté là ^^"
[aparté off]

Comme c'est bien dit.
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:48

C'est vrai que comme Garp à un bateau avec un chien dessus, à un couvre-chef qui est une tête de chien, pourquoi n'aurait-il pas un fruit zoan d'une autre version?
Avec ce spoil on dirait que la guerre va s'achever dans les prochains mois donc je me demandais que seraient les conséquences pour Luffy, notamment le problème de la prime: ils ont découvert son haki donc je doute qu'il vont lui laisser une prime de rookie. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:50

j'dirai plutôt que l'arc vas se terminé dans quelques scan car oda avait prévu la fin de l'arc en decembre,donc c'est pour bientôt
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:52

Le problème c'est qui reste pas mal de monde en course: des VA, les Amiraux, Sengoku, Garp... Bref, si jamais ils arrivent à s'enfuir dans deux ou trois scans c'est que soit c'est une fuite en pagaille comme avec Ennies Lobby (mais avec la glace d'Ao Kiji, il vont avoir du mal...) soit c'est que Oda à fait à la va-vite mais je ne pense pas que ce soit son style. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:56

j'dirai que c'est fini entre 5 et 10 scan
(du coup sa revien à plusieurs mois =S)
parsque enies lobby c'est fini peu de chapitre après que luffy ai vaincu lucci,l'un des plus gros objectif de cet arc
tandis que dans l'arc de maintenant l'objectif était de sauvé ace,maintenant qu'il sera libre y reste plus beaucoup de chapitre
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 23:58

Logiquement oui, c'est la façon de faire de Oda. Puis après le gros problème de Luffy sera: Comment retrouver les autres?
Mais je ne pense pas que la guerre va être fini aussi vite qu'Ennies Lobby parce qu'on a vu les autres rookies qui semblait se diriger vers MarinFord, si ils ne viennent pas, pourquoi les avoir montré? bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:02

je pense pas que les rookies se dirigeaient ver marineford mais plutôt qu'ils prenaient leur chemin respectif
pour ce qui est de "comment retrouvé les autres mugi" ça je pense que ça ira très vite du genre luffy sera sur shabondy à les attendres puisqu'il ne peut pas les retrouvé autrement
et cela prendra des mois car oda a précisé que strong world serai le dernier film où luffy a 17 ans
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:08

pour montrer qu'ils ne ont pas ete emmene a impel down et que certaines personnes croient qu'ils se font fait capturer avec l'action de kizaru.

sinon concernant ce chapitre, j'ai un petit bug, en recherchant d'autre spoils X) (je vous enerve avec mes scripts de spoil a la ***) mais bon , jai trouver 2 script totalement different
je l'ai decrit rapidement en spoiler
Spoiler:

le script totalement different
Spoiler:
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=56899
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:14

@kokaishi-nami : je ne pense pas que Luffy va attendre sagement à Shabaondy, je pense plutôt qu'il va partir à leur rechercher avec de l'aide, iva-chan ?
Je doute qu'il refuse d'aider Luffy puisque c'est un révolutionnaire et qu'il a connu son père, Dragon.

@diabolo_luffy :
le premier spoil a été celui ou Ace a été libéré donc je pense que c'est le plus probable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:16

partir à la recherche des mugi 1 par 1 serai beaucoup trop long,puis ils ne savent pas où ils se trouvent
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:20

Oui mais ils ont tous le papier (j'ai oublié son nom -_-'') qui leur indique le chemin vers les autres
http://fandezoro.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:21

Exactement,c'est une vive card qui montre où se trouve rayleigh
voila pourquoi je dis qu'ils trouveront chacun un moyen de se rendre sur shabondy
Gol.D.Roger
Matelot
Matelot
Gol.D.Roger

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:22

Je crois que tu veux parler de la vive card non ? lol!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:30

en meme temps , cela fait 7-10 jours "dans le monde one piece" Laughing que luffy et compagnie se sont separer... , 3 jour pour le voyage(dodo) et 4-7 jours (je me rappelle plus cb de jour luffy a du passer pour aller ID), si en 2 jours, les mugiwaras reglent les problemes des autres, il yaura encore quelques jours, je pense bien qu'il commenceront bien a bouger de leur ile

study study study study
sniko
Matelot
Matelot
sniko

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:53

Quand on y pense, c'est fou tout ce que luffy a pu enchainer en 10 jours.

Il s'est battu non stop, et pour nous, ça fait plus d'un 1 ans qu'on voit luffy se battre sans arrêt.

Au final, de la marine, il aura tout péter cherry , enies lobby, impel down et le quartier général. Il n'a plus qu'a faire marijoa et on aura plus rien à apprendre d'eux mais je ne pense pas que ça soit pour tout de suite.

Un truc me chiffonne, l'histoire n'avait pas annoncé après la bataille de ace que le monde ne serait plus jamais pareil ou un truc dans le genre. Or, pour le moment, ça va pas trop bouleverser le monde. Je pense que la fuite va être difficile et qu'il va y avoir de la casse.
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:47

C'est pour ça que BB mourra Twisted Evil c'est la chute de cet empereur le chamboulement du monde. What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 571 Spoiler + VA + VF
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant