| Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Chiisu Monkey.D.Mo.mo dare dare motus Scofield-G06 Super Sogeking X Destuo Taranis Odawin BarbeBrune Roronoa Alex Nishizono Vash D. Stampede Larmes d'ange shmintos alpacks XDrake Hueco Goh@n Methos silvernight sniko Gol.D.Roger delta5 Monkey D. Goku Maila bar1 APA Mayhem mugiwaranoluffy choppy Judgment Luna07 Fastin Bl@ckIce sanji.dnami Monk nefen Diablo_luffy lejlp Snowrz Gear D. Luffy Elcherino Gi Amakakeru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 19:04 | |
| alors la jai trouver un autre script, la traduction est meilleure que les precedente que jai poster xD - Spoiler:
source 1 was more detailed but source 2 has some additional information about the key getting knock off, mr 3 helping and sengoku becoming a big buddha. generally the story line appears to be consistent.
Chapter 571: execution platform
luffy vs garp
garp : if you wanted to pass then beat me up
luffy : grandpa.... 2nd gear!
luffy punches, garp jumped and avoided the punch. luffy kicked in mid air and garp got hit by it, lost his balance and fall down from the bridge.
garp's expression seems like he let luffy hit him (poster's opinion)
luffy finally arrived at the execution platform.
luffy : ace, i am finally here. use this key to open the lock.
ace : thanks luffy, where did you get that key from?
kizaru : it would be troublesome if it was unlocked.
(from source 2, i read that the key was knock off by kizaru)
MR3 appear on the platform disguised as the executioner.
luffy: ah litte 3, you are good, how did you get up here?
MR3 : i will tell you later, lets save ace now
(on source2, it seems MR3 is responsible for creating yet another key with his candle)
luffy : what happens?
a shadowed figure appeard behind MR3.
ace : supreme admiral.
pirates : damn, sengoku has joined the fight
sengoku: ace must stay here
sengoku started his attack toward luffy.
(on source 2, by turning into a big buddha)
luffy cs avoided the attack but the execution platform crumbled.
all 3 fall down
luffy : ace, the lock, quick unlock it.
marine: everyone fire (i think this is toward luffy cs)
and a flame is seen where luffy cs got fired at, luffy and ace shows up, mr3 is half dead
end
source 1: http://club.pchome.net/thread_1_15_5008571__.html source 2: http://www.narutom.com/news/10218.html source trouver ce document : http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=63011 | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 19:57 | |
| Merci pour le script! En gros, il raconte la même chose que le précédent mais j'ai quelque doutes: Ace doit être affaiblit donc pourquoi crée des flammes? Sengoku est sur la plate forme et si il utilise son fruit, Luffy ne devraient pas être en mesure de libérer Ace car je doute que Sengoku le laisse faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 20:43 | |
| Ace ne pouvait pas réagir à cause des menotes en kairouseki mais peut ètre que pour lui s'enflamé ne demande pas beaucoup d'énergie en tout cas il risque de pas pouvoir faire grand chose vue son état |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 20:52 | |
| Amoins qu'il soit comme Luffy et qu'il puise une force venu de je ne sais pas où, m'enfin, je trouverai ça cool de voir les deux frères combattre côte à côte. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 22:05 | |
| Moi je le trouve vraiment pas cool ces spoils j'espere que se soit des fake parce que je trouve sa nul mais bon j'attend de voir le complet avant de m'exprimé réellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 22:07 | |
| moi j'prefèreré que ce soit un vrai spoil deja parsque j'attend la libération de ace depuis des mois parsque j'ai hatte que cet arc finisse(pour revoir les mugi) et parsque il est trop tôt pour voir tout le potentiel de garp ou même de sengoku le manga n'en n'est qu'a la moitié,si presque tout nous est dévoilé maintenant après y aurra moin de suspence |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 22:13 | |
| C'est vrai que maintenant on connait les pouvoirs de tous les Amiraux et des commandant de BB ainsi que de BB lui-même. Ce serait dommage de dévoiler toutes les forces de la Marine d'un coup! En sachant que Sengoku est le plus fort puisque c'est l'amiral en chef, ce serais franchement décevant de voir tout son potentiel dès maintenant. Enfin, je rappelle qu'il y a d'autres personnages à faire des découvrir: les deux autres empereurs, les trois autres personnages mystère puisque Hancock a était dévoilé et le GM. Bien que ce soit des pépés, pour gérer le monde entier, ils doivent en garder sous la pédale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 22:16 | |
| j'avoue que je m'attendais à trop en voir dans cet arc mais en faite non tant mieu et tu a raison pour les empereurs et le conseil des 5 étoile on a encore beaucoup de chose à découvrir |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 22:41 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- j'attend la libération de ace depuis des mois
depuis juin dernier précisément ^^ hou, faut que je me remette aux scans, il s'en passe des choses cette fois ! Ace libéré ? G-E-N-I-A-L, pfffiou, vivement que les aventures reprennent pour tous les mugiwara ! on a eu droit à beaucoup de révélations, mais bon... je dois pas être assez patiente ! Dès que j'ai du temps de libre, je télécharge les scans que j'ai loupé. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 22:57 | |
| Très bon spoil, j'espère que ça sent pas la cerise ^^ - nefen a écrit:
- Pour moi garp na pas de fruit du demon et de toute facon le fruit du chien a été avalée par l'arme de mister 4 si mais souvenir son bons
Et alors? Pour revenir au x fruit s du chien, fruit canidé version basset pour Lasso le chien fusil. Et ce vice amiral, c'est quoi? On dirai bien un chien non? preuve qu'il y aurai différent type de canidé. Bien que cela n'est pas dit explicitement que c'est un fruit canidé, je met un autre exemple à disposition Fruit du chien version chacal pour Chaka, vous en voulez encore? Bah le fruit du canidé version loup par Jabura. Vous doutez encore qu'il puisse exister différents type de fdd de chien? Alors exit le chien prenons le serpent, bah on voit clairement que les deux soeurs de Hancock en possède un, Cobra Royal pour Marigold et Anaconda pour Sandersonia. Bon, j'aurai aussi pû siter les fruits du bovidé version girafe et bison, mais je crois que vous avez pigé. - Chibi JFZ a écrit:
- [petite apartée]
donc au niveau Zoan, on peut englober tous les animaux de la terre si t'en es qu'il existe dans le monde de OP, on ne sera jamais a court de se coté là ^^" [aparté off] Comme c'est bien dit. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 23:48 | |
| C'est vrai que comme Garp à un bateau avec un chien dessus, à un couvre-chef qui est une tête de chien, pourquoi n'aurait-il pas un fruit zoan d'une autre version? Avec ce spoil on dirait que la guerre va s'achever dans les prochains mois donc je me demandais que seraient les conséquences pour Luffy, notamment le problème de la prime: ils ont découvert son haki donc je doute qu'il vont lui laisser une prime de rookie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 23:50 | |
| j'dirai plutôt que l'arc vas se terminé dans quelques scan car oda avait prévu la fin de l'arc en decembre,donc c'est pour bientôt |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 23:52 | |
| Le problème c'est qui reste pas mal de monde en course: des VA, les Amiraux, Sengoku, Garp... Bref, si jamais ils arrivent à s'enfuir dans deux ou trois scans c'est que soit c'est une fuite en pagaille comme avec Ennies Lobby (mais avec la glace d'Ao Kiji, il vont avoir du mal...) soit c'est que Oda à fait à la va-vite mais je ne pense pas que ce soit son style. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 23:56 | |
| j'dirai que c'est fini entre 5 et 10 scan (du coup sa revien à plusieurs mois =S) parsque enies lobby c'est fini peu de chapitre après que luffy ai vaincu lucci,l'un des plus gros objectif de cet arc tandis que dans l'arc de maintenant l'objectif était de sauvé ace,maintenant qu'il sera libre y reste plus beaucoup de chapitre |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 23:58 | |
| Logiquement oui, c'est la façon de faire de Oda. Puis après le gros problème de Luffy sera: Comment retrouver les autres? Mais je ne pense pas que la guerre va être fini aussi vite qu'Ennies Lobby parce qu'on a vu les autres rookies qui semblait se diriger vers MarinFord, si ils ne viennent pas, pourquoi les avoir montré? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mar 19 Jan 2010 - 0:02 | |
| je pense pas que les rookies se dirigeaient ver marineford mais plutôt qu'ils prenaient leur chemin respectif pour ce qui est de "comment retrouvé les autres mugi" ça je pense que ça ira très vite du genre luffy sera sur shabondy à les attendres puisqu'il ne peut pas les retrouvé autrement et cela prendra des mois car oda a précisé que strong world serai le dernier film où luffy a 17 ans |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mar 19 Jan 2010 - 0:08 | |
| pour montrer qu'ils ne ont pas ete emmene a impel down et que certaines personnes croient qu'ils se font fait capturer avec l'action de kizaru. sinon concernant ce chapitre, j'ai un petit bug, en recherchant d'autre spoils X) (je vous enerve avec mes scripts de spoil a la ***) mais bon , jai trouver 2 script totalement different je l'ai decrit rapidement en spoiler - Spoiler:
le premier, ben liberation de ace, et pouvoir de sengoku , le deuxieme est different , discussion et combat entre luffy et , a la fin garp affirme qu'il ne peut frapper son petit fils... a voir , je ne suis pas tres bon en anglais >.<
le script totalement different - Spoiler:
spoiler translation from: http://onepiecepage.bbs.fc2.com/?act=reply&tid=2864158
Re: 571話・・・・? - Dみの
2010/01/17 (Sun) 16:04:16
もういっちょ
571話「ガープVSルフィ」
ルフィ「・・・!!ハァ・ハァ・どいてくれ!じゃいちゃん!!」 ガープ「黙れぃ!!ワシャア海軍本部中将じゃあ!!」 ルフィ「どうしても・・!!どいてくれねぇのか・・!ハァ・・じいちゃん!!!・・・」 ルフィが腕を伸ばす「ゴムゴムのォ~~・・」 ガープ「効かんわ!!」ガープが高速で移動し、ルフィを殴り飛ばす。 「!!?」「いでぇぇ!!」 エース「ルフィ!!・・ハァ・・ハァ・・ジジイ!!てめぇ・・!」
ルフィなんとか着地。 白髭「あいつは・・英雄ガープだ・・・ゼェ・・あの小僧では勝てん・・!!」 イワ「む・・麦わらボーイ!!」 センゴク「・・・フン」
一方場面変わりクロコダイルVSミホーク ミホーク「惜しかったな・・麦わらのルフィ・・」 クロコダイル「・・!!麦わらァ・・!!」
一方場面変わりルフィ ルフィ「くそぉ・・あと少しでエースを取り返せたのに・・!!」 ルフィ(それにしても何で殴れたんだ・?また覇気とかいうやつか・・?)
ガープ「どうじゃ!!ワシとお前の格のさがわかったじゃろう!」 ルフィ「ハァ・・じいちゃん・・!!」 ガープ「・・?んん・・?」 ルフィ「そこをどかねぇんなら・・力ずくでやってやる・・!!」 ガープ「・・!!貴様」ガープが拳を上げる。 ガープ「じいちゃんに向かってその言い方はなんじゃ!!」 ルフィ「ハァ・・ギア2!!」 イワ「気をつけて!麦わらボーイ!衰えてもにも海軍の英雄よ!!ガープは!!」 白髭(ゼェ・・小僧・・!!) 青キジ「じいさん・・本気かい?」 黄ザル「オォォォ~~・・」
ルフィVSガープ ルフィ「ゴムゴムのぉ・・!! ガープ「!?」 ルフィ「ジェットピストル!!」 ガープ、ルフィの攻撃を片手で受け止める。 ルフィ「え・・」 ガープ、そのままルフィの手を掴んだまま引き寄せる。 ルフィ「わわ・・わ・・!」 エース「ルフィ!あぶねぇ!よけろぉ!!」 イワ「ああっ・・!」 白髭「・・・!!」
ガープ「くらえぃ・・!!」 ルフィ「いっ・・!!」
ガープ「フゥン!!」思い切り殴る。ドゴォォォン!! ルフィ「!!?」 ルフィ「うぎっ!!いってぇぇ!!」 そのままルフィを叩きつけるガープ。 ルフィ、血を流しながら喘ぐ。 ガープ「とどめじゃ・・!!」 ルフィ「・・!?」 ガープ「お前は・・海軍ではなく、海賊を選だ・・!!もはや同情などせんわい・・!!」 ルフィ「・・!!じい・・」
イワさん、助けようと駆け寄る。「麦わらボーーイ!」 クロコダイル「むぎわらぁ!ハァ・・くそ・・!!」 鷹の目(お主はここでおわるのか・・?麦わらのルフィ・・) 白髭「グフッ・・!!」白髭、病気が悪化し、倒れる。 白髭「・・ゼェ・・ゼェ・こ・・・小僧・・!!」
傘下の海賊達「も・・もうダメだあ!親父も・・・ 隊長達も・・たのみのつなのエースの弟も・・!!」 エース「やめろ!やめろじじい!!」
ガープ「結局・・ダダンのような輩に預けたのも間違いだったわい・・!!とどめだ!!」 ルフィ「いぎぎ・・くそぉ!!」
センゴク「やれぃ!!ガープ!!」
ガープが殴る瞬間、その時・・・
ピタッッッ・・・
全員がシーンとなる。
センゴク「・・!?・・ガープ・・?」 白髭、三大将、イワさん、七武海全員が「!!?」
ガープ「・・・」 ルフィ「・・!?・・えっ・・」
センゴク「!?・・何してる!?おい!ガープ!!」
ガープ「・・・できん・・」ガープから涙が毀れる。 センゴクを含め全ての人間が驚く。 ガープ「たとえ海賊だとしても・・・たとえ敵だとしても・・わしに実の孫をこの手で殺すことなどできん・・!!」 センゴク「馬鹿な・・お前は英雄ガープだぞ!!」
ガープ「・・わかっとる・・!わかっとるんじゃが・・!!」 広場全員「・・!!?」 ルフィ「じ・・じいちゃん・・!!」
571話終了。
garp vs luffy
luffy: ...!! (pant pant) let me pass! Gramps!!
garp: Be quiet!! I am a Marine Vice Admiral!!!
luffy: at any rate... !! you will let me pass!! (pant) Old Man!!
luffy stretches his arm: Gomu gomu no... !
(Garp moves at high speed and knocks luffy in the air)
Ace: Luffy!! ... Gramps!!
Luffy lands
white beard: that guy... Garp the hero... he beat the boy...!!
iva: Straw... Strawhat boy!! sengoku: ...hmph
scene change
Crocodile vs Mihawk
mihawk: sorry... straw-hat luffy crocodile: !! Straw hat!!
scene change: luffy
luffy: dammit.. just a little more and I can rescue ace..! (what was it that I just got hit with? Was that the "haki" .. ?)
garp: What will I do!! Do you understand our situation !!! luffy: (pant) gramps!! garp: ...? hmm...? luffy : Over there... I must...
garp: You brat!! (Garp raises his fist) grap: You will speak to me as your Grandpa!!
luffy: (pant)...gear two!!
iva: be careful! strawhat-boy! You will weaken and this is the hero of the marines: Garp!!
white beard: ... brat ...! Aokiji: Ji-san.. are you serious? kizaru: Oooo...
luffy vs garp: luffy: gomu gomu no... garp: !? luffy: jet pistol!! garp stops the attack one handed
luffy: what? (garp grabs luffy's arm and pulls him in)
luffy: Waa...aa!
ace: luffy! Oh no!! iva: A..aa!! Whitebeard: ...!!
Garp: Take that.. !!
luffy: i..!!
garp: Hmph!! (he halts his fist.. but then FX!!) luffy: (!!?) luffy: !! luffy gets hit
luffy spews blood while breathing very heavily
garp: you, if only you became a marine... you, you chose to become a pirate!! I already..
luffy: gramps!
iva rushes over to try to help
iva: Strawhat boy!
croc: strawhat, (pant)... dammit!
hawkeyes: Is this the king's end? strawhat luffy?
whitebeard: (coughs) (falls over from his sickness)
whitebeard: ... brat... !
whitebeard pirates and co. : Pops... dammit! pops has...!
new world captains are helping strawhat
ace: stop it! stop it gramps!!
garp: I see, in the end... leaving you in dadan's hands was a mistake... luffy: ...dammit
sengoku: finish him garp!
Right when garp was about to hit luffy...
tears FX...
sengoku: ...!? ... Garp?
white beard, the three admirals, iva, seven warlords: !!?
garp: ... luffy: !? .. huh? sengoku: ... what are you doing? GARP!! garp: "I can't do it... " Garp cries
sengoku is surprised at his change of character
garp: What is the reason why you become a pirate? why did you become the enemy? I... truly cannot hit my grandchild!
sengoku: fool! you are garp! "the hero of the marines"!
garp: I know, I know but...
everybody ...!!?
luffy: Gr... Gramps!!?
the end
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=56899 | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mar 19 Jan 2010 - 0:14 | |
| @kokaishi-nami : je ne pense pas que Luffy va attendre sagement à Shabaondy, je pense plutôt qu'il va partir à leur rechercher avec de l'aide, iva-chan ? Je doute qu'il refuse d'aider Luffy puisque c'est un révolutionnaire et qu'il a connu son père, Dragon.
@diabolo_luffy : le premier spoil a été celui ou Ace a été libéré donc je pense que c'est le plus probable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mar 19 Jan 2010 - 0:16 | |
| partir à la recherche des mugi 1 par 1 serai beaucoup trop long,puis ils ne savent pas où ils se trouvent |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mar 19 Jan 2010 - 0:20 | |
| Oui mais ils ont tous le papier (j'ai oublié son nom -_-'') qui leur indique le chemin vers les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mar 19 Jan 2010 - 0:21 | |
| Exactement,c'est une vive card qui montre où se trouve rayleigh voila pourquoi je dis qu'ils trouveront chacun un moyen de se rendre sur shabondy |
|
| |
Gol.D.Roger Matelot
Age : 33 Localisation : Herblay Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mar 19 Jan 2010 - 0:30 | |
| | |
|
| |
sniko Matelot
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mar 19 Jan 2010 - 0:53 | |
| Quand on y pense, c'est fou tout ce que luffy a pu enchainer en 10 jours. Il s'est battu non stop, et pour nous, ça fait plus d'un 1 ans qu'on voit luffy se battre sans arrêt. Au final, de la marine, il aura tout péter , enies lobby, impel down et le quartier général. Il n'a plus qu'a faire marijoa et on aura plus rien à apprendre d'eux mais je ne pense pas que ça soit pour tout de suite. Un truc me chiffonne, l'histoire n'avait pas annoncé après la bataille de ace que le monde ne serait plus jamais pareil ou un truc dans le genre. Or, pour le moment, ça va pas trop bouleverser le monde. Je pense que la fuite va être difficile et qu'il va y avoir de la casse. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mar 19 Jan 2010 - 10:47 | |
| C'est pour ça que BB mourra c'est la chute de cet empereur le chamboulement du monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
|