| Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Chiisu Monkey.D.Mo.mo dare dare motus Scofield-G06 Super Sogeking X Destuo Taranis Odawin BarbeBrune Roronoa Alex Nishizono Vash D. Stampede Larmes d'ange shmintos alpacks XDrake Hueco Goh@n Methos silvernight sniko Gol.D.Roger delta5 Monkey D. Goku Maila bar1 APA Mayhem mugiwaranoluffy choppy Judgment Luna07 Fastin Bl@ckIce sanji.dnami Monk nefen Diablo_luffy lejlp Snowrz Gear D. Luffy Elcherino Gi Amakakeru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Sam 23 Jan 2010 - 3:34 | |
| Possible car c'etais assez vague dans ma tete | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Sam 23 Jan 2010 - 11:48 | |
| Je vais pas créer un sujet pour pas qu'on pense que je fais la " course aux spoils " (et surtout car ça parait louche), mais je poste quand même ici au cas ou ci se serait de vrai spoils pour le 572. - Citation :
- 43:見習い
01/23(土)11:05
572話 扉絵ロビン 海軍本部元帥 仏のセンゴク
エースが参戦。海兵たちを倒していく。そこにセンゴクからの命令で大将3人であの兄弟を殺せ。 センゴクは技を出しては白ひげ海賊団を一蹴する。白ひげがいよいよ死にそう。センゴクが白ひげに語る。 大将3人が本気でルフィー達を殺しにかかる。そこにマルコとジョズ(片腕ない)復活参戦。 ジンベエ達は相変わらず中将たちと戦ってる。逃げる気はないと隊長達。 白ひげ対センゴクの最終決戦みたいな構図!終 (i/N703iD,ID:vNG2t6DeO) Franchement ça parait méga rapide mais .. ça fait deux semaines qu'au Japon l'apprentit poste les spoils le samedi , là apparemment c'est le même ID que lui mais j'ai pas eu le temps de trouver le poste original donc tout ça peut être modifié , si certains on la foi de chercher si ce " post " existe vraiment faites le , sinon je chercherai à midi car je dois y aller là , je fais juste passer l'info! au cas ou ce serait vrai. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Sam 23 Jan 2010 - 12:11 | |
| C'est un apprenti de où? Un apprenti du Jump qui poste? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Sam 23 Jan 2010 - 12:24 | |
| - Mayhem a écrit:
- C'est un apprenti de où? Un apprenti du Jump qui poste?
Pour que ça paraisse aussi rapidement, je pense que ça doit venir d'un gars qui bosse au Jump ! Rendez vous compte, le jump du 571 n'est pas encore sorti qu'il nous file déjà le spoil du 572... | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Sam 23 Jan 2010 - 12:56 | |
| - Mayhem a écrit:
- C'est un apprenti de où? Un apprenti du Jump qui poste?
Apprentice, c'est son pseudo. C'est bien Apprentice ça, en tout cas le même style : court et très peu de détails^^ Quelqu'un d'assez bon pour nous faire une trad ? | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Sam 23 Jan 2010 - 13:14 | |
| - Mayhem a écrit:
- Fastin a écrit:
- Mais de quoi tu parle? mdr je vois pas du tout le rapport
Edit: ah ok j'ais pigé, en gros tu compare deux hommes ordinaires qui donnent un coup de sabre à deux super combattants qui se déplacent si vite que tles vois pas? ok je vois.... Non c'est pas ça que je voulais dire...
Tu dis que Garp n'est pas capable d'arrêter son coup au dernier moment comme le présume tout le monde.
Moi je te dis que si, car si quelqu'un(je me rappelle plus qui) avait dit il y a quelques messages plus tôt que Mr.3 aurait arrêté le "coup d'exécution" qu'il s'apprétait à donner avec l'autre garde à Ace si Luffy n'aurait pas utilisé son haki. Mais vu qu'il était en plein mouvement (ca se voit sur les images juste avant que Luffy n'utilise son haki) il aurait du changer brusquement de mouvement.
Alors moi je dis que si Mr.3 en est capable, pourquoi pas Garp. Encore une fois tu compare un mec qui va aussi vite qu'un avion de chasse à un simple homme, je dis pas que Garp a arrêter son coup mais juste qu'il a hésite a un moment ce qui fait que luffy a été plus rapide. Cour le plus vite que tpeus sur 30m et regarde le temps qu'il faut pour t'arrêter pi marche sur 30m et regarde le temps qu'il faut pour t'arrêter c'est de la physique... Je suis aller sur systran j'ais mis la trad en anglais et j'ais remis en français, en gros il dit que Ace continue de se fritter avec des pirates, que sengoku parle à BB et que Marco et Joz sont vivant mais il manque un bras à Joz je crois. Ensuite il dit que Jimbei continue de combattre des chefs ou je sais aps trop quoi. C'est dur à comprendre va falloir attendre un peu | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Sam 23 Jan 2010 - 13:24 | |
| - Fastin a écrit:
- Mayhem a écrit:
- Fastin a écrit:
- Mais de quoi tu parle? mdr je vois pas du tout le rapport
Edit: ah ok j'ais pigé, en gros tu compare deux hommes ordinaires qui donnent un coup de sabre à deux super combattants qui se déplacent si vite que tles vois pas? ok je vois.... Non c'est pas ça que je voulais dire...
Tu dis que Garp n'est pas capable d'arrêter son coup au dernier moment comme le présume tout le monde.
Moi je te dis que si, car si quelqu'un(je me rappelle plus qui) avait dit il y a quelques messages plus tôt que Mr.3 aurait arrêté le "coup d'exécution" qu'il s'apprétait à donner avec l'autre garde à Ace si Luffy n'aurait pas utilisé son haki. Mais vu qu'il était en plein mouvement (ca se voit sur les images juste avant que Luffy n'utilise son haki) il aurait du changer brusquement de mouvement.
Alors moi je dis que si Mr.3 en est capable, pourquoi pas Garp. Encore une fois tu compare un mec qui va aussi vite qu'un avion de chasse à un simple homme, je dis pas que Garp a arrêter son coup mais juste qu'il a hésite a un moment ce qui fait que luffy a été plus rapide. Cour le plus vite que tpeus sur 30m et regarde le temps qu'il faut pour t'arrêter pi marche sur 30m et regarde le temps qu'il faut pour t'arrêter c'est de la physique... Merci, mais pas besoin de me l'expliquer... Pour moi Garp non plus n'a pas arrêté son coup, et c'était plus à cause de l'hésitation. Je pense comme toi pour ça. Mais c'était juste pour montrer que quand ca les arrange certains sortent des explications réalistes et se basant sur des faits scientifiques comme tu viens de le faire, alors que pour d'autres trucs on sort "C'est comme ça dans One Piece" Et je ne te vise pas particulièrement, je voulais juste utiliser ce que tu disais à propos de Garp pour le comparer avec Mr.3 avec un ton ironique. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Sam 23 Jan 2010 - 14:16 | |
| Bon voilà je suis de retour mais bon je me demande si c'est vrai tout ça , enfin ça pourrait être vrai car voilà ça fait deux semaines que vers ces heures ci il poste pour de bon les spoils mais je pense que les gars d'Arlong Park ou même des gens de MH auraient déjà postés un sujet sur ça si ça leurs paraissaient vrai , enfin je vais voir si je trouve le vrai post , ou si c'est pur invention , car bon n'importe qui peut foutre l'ID du portable à la fin du post quoi. - Citation :
- 51:见习い 01/23(土)12:42
572话 扉絵ロビン エース复活で沸く海贼たち 海兵がこちらに向かってくる谜の船を発见 元海军で次期大将候补だった海贼登场 センゴク汗ダラダラ (i/N703iD,ID:vNG2t6DeO)
43:见习い 01/23(土)11:05 572话 扉絵ロビン 海军本部元帅 仏のセンゴク エースが参戦。海兵たちを倒していく。そこにセンゴクからの命令で大将3人であの兄弟を杀せ。センゴクは技を出しては白ひげ海贼団を一蹴する。白ひげがいよいよ死にそう。センゴクが白ひげに语る。大将3人が本気でルフィー达を杀しにかかる。そこにマルコとジョズ(片腕ない)复活参戦。ジンベエ达は相変わらず中将たちと戦ってる。逃げる気はないと队长达。 白ひげ対センゴクの最终决戦みたいな构図!终 (i/N703iD,ID:vNG2t6DeO)
61:见习い 01/23(土)11:42 572话 扉絵ロビン 二番队队长 対 海军本部大将 エースが参戦。ルフィ、オヤジ、あとは任せなといってモリアの下に瞬间移动。オーズの仇だといって一瞬で火だるまに。モリア死亡?そこにセンゴクが大声で赤犬!火拳を 抑えろ!と叫び赤犬がエースの前に。エース一瞬惊くがすぐに技を缲り出す、赤犬マグマで防ぐ。海贼王の息子よ、わしに胜てるかと赤犬がいい、エースが胜てなきゃここで死ぬだけだという。炎とマグマが激突 。场面変わって白ひげが死にかけ。グラララ…よくやったぜ坊主といい膝をつく。黄猿が白ひげ、おまえの伝说もここで终わりだね~といい蹴りを出そうとする。が、そこにマ ルコが飞びゲリ。黄猿吹っ飞ぶ マルコ、オヤジ、どうする!というが白ひげ反応なし。センゴクが能力を再び発动。ジンベエ达は中将たちと戦ってる。逃げる気はないという。 ルフィがセンゴクを吹っ飞ばそうとギア3とギア2重ねがけ発动!终 (i/N703iD,ID:vNG2t6DeO) Depuis ce matin je tombe sur ça mais bon , pas moyen de trouver les posts originaux , puis le post 51 aurait été posté après le post 61 ça parait louche ça aussi , à moins que ce soit pas le numéro des posts | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Sam 23 Jan 2010 - 15:15 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Sam 23 Jan 2010 - 15:38 | |
| ce chapitre est (a mon avis perso) excellent
voila pour ma part la presence de trois est lie avec sa promesse morale donc il aurait n'importe quel startageme pour y arriver
ensuite le passage avec luffy et garp est sublime l'ultime petit coup de remord qui a fait que garp en gros s'est laisse frappe (plus preocuppe par ses souvenirs de ses petits enfants) qui a fait que ben...... pan
quand je vois les critiques generales et ceux bien cible contre joz et marco qui sont ultime mais qui se sont fait avoir suite a une reaction humaine d'inquietude par rapport a l'etat de de sante du pere qui reagirai de facon reflechi dans de tels circonstances alors les critiques facile de certitudes deja bien etablies moyen
certe le principal defaut de l'arc sont des combats un peu decousus certe mais une infime gene compare a l'ensemble
par contre une chose me turlupine a l'instant deja joz le bras coupe ???? autant c'est la perspective ou le dessin qui fait croire que............... pas certain du tout puis ca serait le deuxieme ampute (oars) donc ca mene a quelque chose quoi je sais pas law serait utile dans cette circonstance ou un autre perso
enfin gros gros CHAP
vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Sam 23 Jan 2010 - 15:40 | |
| - choppy a écrit:
- ce chapitre est (a mon avis perso) excellent
par contre une chose me turlupine a l'instant deja joz le bras coupe ???? autant c'est la perspective ou le dessin qui fait croire que............... pas certain du tout puis ca serait le deuxieme ampute (oars) donc ca mene a quelque chose quoi je sais pas law serait utile dans cette circonstance ou un autre perso
Si tu regardes bien, le bras est bien détaché du reste du corps | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Sam 23 Jan 2010 - 15:49 | |
| C'est vrai que j'avais pas fais le rapprochement , ça fait la deuxième emputation de cette guerre , donc logiquement ils devraient pas rester comme ça , peut être qu'il y a une personne capable d'inverser ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 24 Jan 2010 - 19:43 | |
| - Monk a écrit:
- C'est vrai que j'avais pas fais le rapprochement , ça fait la deuxième emputation de cette guerre , donc logiquement ils devraient pas rester comme ça , peut être qu'il y a une personne capable d'inverser ça !
C'est qui le deuxième mise à part Joz ? Oars ? Perso, je n'espère pas. On reste dans une guerre et pour que cette guerre paraisse crédible, il faut nécessairement que des personnages importants passent à la trappe et Joz a le profil idéal. Tu vois toi tout le monde rentré chez soi comme ça ? N'oublions pas que Shanks est lui aussi amputé d'un bras et pourtant, c'est un Yonkou. Je ne pense pas que ce soit une gêne pour lui. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 24 Jan 2010 - 19:45 | |
| Oui bah tu vois Oars rentrer à cloche pied chez lui toi | |
|
| |
Roronoa Alex Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 24 Jan 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 24 Jan 2010 - 20:20 | |
| Oars à cloche pied il fait encore plus trembler le sol que BB hahahaha ok stais pas drole.
Non mais dans tout les pirates ptetre un guérisseur au moin pour stop les hémorragies ça serait logique. Après ba quand on prend l'exemple de shanks qui est mutilé et qui s'en sort pas mal, ou Shiki qui a plus de jambes et qui c'est mes ses sabres. Oars un bout de mat d'un bateau de la marine et hop c'est bon il a une nouvelle jambe | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 24 Jan 2010 - 20:25 | |
| En rigolant ça pourrait être possible ce que tu dis mdr , on est dans One Piece après tout.
Concernant Joz , avec un bras en moins ça serait pas trop grâve , mis à part que sa tenue ne cache absolument pas ses bras , mais bon , il mettra un drap .. mdr , mais pour Oars ca serait la galère , m'enfin peut être que le pouvoir de Iva pourrait aider à quelque chose là dedans , enfin je n'en suis pas certain. | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 24 Jan 2010 - 20:31 | |
| Pour le pouvoir de Iva j'y est pensé aussi, il peut modifier les chromosomes mais ça ne lui permet pas de reconstitué des membres. Sinon c'est abusé | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 24 Jan 2010 - 20:36 | |
| Non mais je sais pas il peut grossir son corps à mort , changer sa taille , modifier les parties du corp des gens et tout , il pourrait au moins modifier le bras pour pas que sa saigne ou quoi enfin bref j'en sais rien | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 24 Jan 2010 - 20:46 | |
| oui surement...peut etre meme qu'elle pourrais faire assimiler au corps la protehse ( bois...) pour qu'elle soi controlable non? x) | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 24 Jan 2010 - 20:52 | |
| Non même pas, il peut juste changer les chromosomes non? et y'a pas de trucs qui permettent ça, à moins que y'est un chromosome qui permette d'accèler les coagulation du sang | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 24 Jan 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 24 Jan 2010 - 21:01 | |
| Ba si il peut juste se changer en Diamant, appart se mettre en diamant et taper je vois pas trop ce qu'il peut faire.
Mais c'est étrange parce que c'est pas un zoan, un paramecia et logia j'hésite, car il reste solide donc il est pas logia, ça doit être un paramecia comme hawkins, qui permet de changer de consistance sans pour autant être un vrai logia | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 24 Jan 2010 - 21:08 | |
| mais le diamant n'est pas censé etre la chose la plus solide au monde? | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 24 Jan 2010 - 21:16 | |
| SI sa l'est mais bon une fois geler sa ne change plus rien (enfin a des temperature avoisinant les -270 degrés ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
|