One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 571 Spoiler + VA + VF

+44
Chiisu
Monkey.D.Mo.mo
dare dare motus
Scofield-G06
Super Sogeking X
Destuo
Taranis
Odawin
BarbeBrune
Roronoa Alex
Nishizono
Vash D. Stampede
Larmes d'ange
shmintos
alpacks
XDrake
Hueco
Goh@n
Methos
silvernight
sniko
Gol.D.Roger
delta5
Monkey D. Goku
Maila
bar1
APA
Mayhem
mugiwaranoluffy
choppy
Judgment
Luna07
Fastin
Bl@ckIce
sanji.dnami
Monk
nefen
Diablo_luffy
lejlp
Snowrz
Gear D. Luffy
Elcherino
Gi
Amakakeru
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

Chap 571 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:37

Arrow VF : [MFT] One Piece Chapitre 571

Arrow VA : [Mangastream] One Piece 571

------------------------------

Vu sur AP

Citation :

Ch. 571: The Gallows
Cover: Nami

Luffy vs Garp [I'll blow you out of my way] Luffy goes into Gear 2nd and smashes Garp (Garp seems to take the hit deliberately) and is knocked off the bridge.
Luffy arrives at the top of the platform, and attempts to unlock Ace's cuffs, but Kizaru intercepts, knocking the key away with a beam.
Mr. 3, who had disguised himself as an executioner lends a hand to free the locks, but Sengoku finally plays his hand and reveals his ability that makes him grow large (kyojin no mi?)
His appearance is that of a Daibutsu (a large statue(s) of Buddha), he has become huge! Dai-sengoku throws a punch at Luffy, the scaffold collapses bouncing everyone off, Luffy tries to open the cuffs in mid-air (got the key back and/or Mr. 3) the marines concentrate a barrage of fire on them, and from inside a circle of flames appears Ace! Endo.

Merci à Battle Franky !

Ce chapitre m'a l'air assez énorme. le spoil proviendrait du même mec que celui qui avait donné le spoils avec Inazuma

PS : C'est grave si j'ai crée le topic spoil si tôt ? silent

Dernière édition par Akushiro le Mer 20 Jan 2010 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:42

bah non c'est pas grave, merci, si c'est pas du fake, le pouvir de Sengoku est intéressant et donc, la solution la , serait qu'il fait semblant de ne pas etre assez fort Garp !!!!

on verra bien Very Happy
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:53

Euh c'est énorme quand même affraid
Encore un GROS chapitre à venir donc Very Happy
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:56

quoi déjà affraid
huh? si c'est le cas alors la vf serait pour lundi? What a Face
(si ce n'est pas un fake)
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:05

truc de dingue
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:12

ça sent la cerise...

Mais au cas où, quelqu'un peut faire un bref résumé en français ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:16

Akushiro a écrit:
Vu sur AP

Citation :

Cover: Nami

Luffy vs Garp [I'll blow you out of my way] Luffy goes into Gear 2nd and smashes Garp (Garp seems to take the hit deliberately) and is knocked off the bridge.
Luffy arrives at the top of the platform, and attempts to unlock Ace's cuffs, but Kizaru intercepts, knocking the key away with a beam.
Mr. 3, who had disguised himself as an executioner lends a hand to free the locks, but Sengoku finally plays his hand and reveals his ability that makes him grow large (kyojin no mi?)
His appearance is that of a Daibutsu (a large statue(s) of Buddha), he has become huge! Dai-sengoku throws a punch at Luffy, the scaffold collapses bouncing everyone off, Luffy tries to open the cuffs in mid-air (got the key back and/or Mr. 3) the marines concentrate a barrage of fire on them, and from inside a circle of flames appears Ace! Endo.

Merci à Battle Franky !

Ce chapitre m'a l'air assez énorme. le spoil proviendrait du même mec que celui qui avait donné le spoils avec Inazuma

PS : C'est grave si j'ai crée le topic spoil si tôt ? silent

la traduction
Couverture: Nami

Luffy vs Garp [je vais vous faire exploser de mon chemin] Luffy passe en Gear 2 et fracasse le Garp (GARP semble prendre le hit «délibérément») et fait sauter le pont.
Luffy arrive au sommet de la plate-forme, et les tentatives pour débloquer poignets Ace, mais Kizaru intercepte, frappe sur la touche loin avec un faisceau.
M. 3, qui s'était déguisé en bourreau donne un coup de main pour libérer les verrous, mais Sengoku joue enfin sa main et révèle sa capacité qui lui fait devenir grand (Kyojin no mi?)
Son apparence est celle d'un Daibutsu (une statue de grande taille (s) du Bouddha), il est devenu énorme! Dai-Sengoku jette un coup de poing à Luffy, l'échafaudage s'écroule bouncing off tout le monde, Luffy essaie d'ouvrir les menottes en l'air (j'ai eu l'arrière-clé et / ou M. 3) les Marines se concentrer un déluge de feu sur eux, et de l'intérieur d'un cercle de flammes apparaît Ace! Endo.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:20

je comprend pas le pouvoir de sengoku, me dite pas que c'est le pouvoir du grand singe ( a la dragon ball Z ) si le fruit de sengoku c'est de devenir une enorme personne, genre comme urouge (lun de 11 supernovas), ... ca sent un peu la fake, surtout avec Mr 3 comment il a fait pour atteindre si pres de l'echafaud Suspect Suspect
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:21

Citation :
les Marines se concentrer un déluge de feu sur eux, et de l'intérieur d'un cercle de flammes apparaît Ace! Endo.
j'adore ce moment, j'ai des frissons What a Face
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:30

euh ... kyojin = géant non ?
Du coup si il devient "juste géant" c'est pas super comme fruit scratch
Luffy est capable de faire la même chose (seulement une partie) mais il est aussi capable de faire Gear 2nd, de s'étirer, etc ...
Je ne vois pas pourquoi Sengoku a un fruit "aussi faible" par rapport à Luffy scratch
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:32

En même temps, on a encore rien vue du pouvoir de Sengoku. Il est juste devenue Géant pour l'instant.

Maintenant, je comprends pourquoi dans le Chp0, Marinford a été devaster.
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:44

Je sais, c'est pour ça que j'ai dit :

elcherino a écrit:
euh ... kyojin = géant non ?
Du coup si il devient "juste géant" c'est pas super comme fruit scratch

Après, il est vrai qu'il doit être capable d'utiliser ce pouvoir de manière efficace (depuis le temps Rolling Eyes et cf. le chap 0)
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:45

ou peut-être qu'il est capable de devenir comme un bouddha
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:49

JE CROIS QUE QUAND IL DEVIEN GEANT SON CORPS DEVIEN EN MODE GRANID MARIN QUI SAIT
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:57

Quelques infos sur les Daibutsu histoire de mieux comprendre (si le spoiler est véridique)

Citation :
Daibutsu (大仏?) est un mot signifiant littéralement « Grand Bouddha ». Au Japon, cela désigne une grande statue de Bouddha ou l'une de ses diverses incarnations. Généralement en bronze, il peuvent également être fait d'autres métaux ou de pierre. Ils peuvent se trouver à l'extérieur ou surélevés devant un autel dans des temples bouddhistes.

Sinon un truc "sympa" que j'ai vu :

Citation :
Au cours de l'Histoire de nombreux Daibutsu ont été très abimés voire détruits, souvent du fait des tremblements de terre ou des incendies entraînés par ceux-ci.

C'est moi ou ça fait une grosse coïncidence Arrow BB = tremblements de terre et Ace = le feu Twisted Evil
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:01

c'est ça, alors bouddha a ''peut-être'' le fruit du bouddha et non du géant affraid

Citation :
His appearance is that of a Daibutsu

il a une apparence de bouddha What a Face

Dernière édition par gear D luffy le Dim 17 Jan 2010 - 19:18, édité 1 fois
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:15

elcherino a écrit:
Sinon un truc "sympa" que j'ai vu :

Citation :
Au cours de l'Histoire de nombreux Daibutsu ont été très abimés voire détruits, souvent du fait des tremblements de terre ou des incendies entraînés par ceux-ci.

C'est moi ou ça fait une grosse coïncidence Arrow BB = tremblements de terre et Ace = le feu Twisted Evil

très très bon, connaissant oda , cela me parait très probable !!! Very Happy
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:54

Enorme (enfin sans mauvais jeu de mots^^)

Moi je dit sa colle parfaitement avec le personnage très sage et intteligent qu'est sengoku
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:01

Merci Aku , bah nan c'est pas grâve de le poster si tôt mdr , je pense pas que ce forum soit mega strict au quoi , ça fait plus plaisir qu'autre chose de pouvoir débattre sur des spoils , mais si au final ceux-ci s'avèreraient faux!
Mis à part ça , il y a plus de vrai discutions sur le forum ! pig

Sinon bah Garp qui prend le poing bah franchement c'était la chose la plus logique qui puisse faire ma foi , en ce qui concerne Sengoku sinon c'est sympas son pouvoir je trouve , encore une chose hors du commun mdr , depuis le temps qu'on l'appelait Sengoku le Buddha .. bah voilà hein !

Citation :

Comme Guy's l'a dit , c'est vraiment probable de Oda ça , on a probablement notre réponse à la fin de cette guerre maintenant Razz .. m'enfin ne pas trop s'emballer mdr

[EDIT]
Et encore une fois les spoils ont été postés Samedi lol c'est abusé avant on les avaient même pas le mercredi.
http://www.sliiz.com
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:35

ettonnant déja les spoils Shocked
c'est super çà
hate de voir ça
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:48

c'est guerre est pleine de surprise mais vivement quelle se finisse et une liberation de ace sa voudrait dire qu'on approche de la fin^^
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:56

ouais, et ça fait presque un an que cet arc a débuté (en contant impel down)
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:29

gear D luffy a écrit:
huh? si c'est le cas alors la vf serait pour lundi? What a Face
(si ce n'est pas un fake)

nop ça n'influera pas de ce coté là, ceux qui scans ne sont pas les memes que ceux donnent les spoils,
il y a plein d'etape dans la conception d'un jump, telle etape à telle date, tel jour, telle heure, les spoilers peuvent allé et venir a n'importe qu'elle moment mais on ne peut avoir les scans qu'une fois les impressions commencés, donc pas avant mercedi/jeudi au + tôt

sinon pour le pouvoir de sengoku, maintenant on sait d'où vient son surnom de "Bouddha", qui ne vient pas de sa sagesse comme on le croyait au depart

pour grandir, ça veut dire qu'il peut atteindre la taille de Oz facile, voir meme beaucoup +, mais avec le reste de ces capacités

donc imaginer Oz + maitrise total de son corps + intelligence + haki + rokushiki + ..... = bref un Oz puissance 1000

comme dit plus haut, comment voulez vous que mariejoa soit pas devaster avec une puissance pareil ^^"
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:52

PInèse! vivement les images qu'on voit à quoi ressemble Sengoku!

Ace le retour! ça va flamber aux alentours!

Vivement la sortie moi je dis!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:08

On vient à peine d'avoir le chapitre il y a quelque jours qu'on a déjà les spoils pour le prochain... Shocked
Sinon, je pense que c'est probable le fruit de Sengoku, ça irait bien avec son nom "Boudha". Pour Garp je pense aussi que c'était la chose la plus logique, il ne trahi pas la marine et semble aider Luffy par la même occasion.
Sinon, à la vu de la dernière phrase, je souhaite déjà qu'on ait le chapitre! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF Icon_minitime

Chap 571 Spoiler + VA + VF
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant