| Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Chiisu Monkey.D.Mo.mo dare dare motus Scofield-G06 Super Sogeking X Destuo Taranis Odawin BarbeBrune Roronoa Alex Nishizono Vash D. Stampede Larmes d'ange shmintos alpacks XDrake Hueco Goh@n Methos silvernight sniko Gol.D.Roger delta5 Monkey D. Goku Maila bar1 APA Mayhem mugiwaranoluffy choppy Judgment Luna07 Fastin Bl@ckIce sanji.dnami Monk nefen Diablo_luffy lejlp Snowrz Gear D. Luffy Elcherino Gi Amakakeru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 17:37 | |
| VF : [MFT] One Piece Chapitre 571 VA : [Mangastream] One Piece 571------------------------------ Vu sur AP - Citation :
Ch. 571: The Gallows Cover: Nami
Luffy vs Garp [I'll blow you out of my way] Luffy goes into Gear 2nd and smashes Garp (Garp seems to take the hit deliberately) and is knocked off the bridge. Luffy arrives at the top of the platform, and attempts to unlock Ace's cuffs, but Kizaru intercepts, knocking the key away with a beam. Mr. 3, who had disguised himself as an executioner lends a hand to free the locks, but Sengoku finally plays his hand and reveals his ability that makes him grow large (kyojin no mi?) His appearance is that of a Daibutsu (a large statue(s) of Buddha), he has become huge! Dai-sengoku throws a punch at Luffy, the scaffold collapses bouncing everyone off, Luffy tries to open the cuffs in mid-air (got the key back and/or Mr. 3) the marines concentrate a barrage of fire on them, and from inside a circle of flames appears Ace! Endo. Merci à Battle Franky ! Ce chapitre m'a l'air assez énorme. le spoil proviendrait du même mec que celui qui avait donné le spoils avec Inazuma PS : C'est grave si j'ai crée le topic spoil si tôt ?
Dernière édition par Akushiro le Mer 20 Jan 2010 - 14:02, édité 3 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 17:42 | |
| bah non c'est pas grave, merci, si c'est pas du fake, le pouvir de Sengoku est intéressant et donc, la solution la , serait qu'il fait semblant de ne pas etre assez fort Garp !!!! on verra bien | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 17:53 | |
| Euh c'est énorme quand même Encore un GROS chapitre à venir donc | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 17:56 | |
| quoi déjà huh? si c'est le cas alors la vf serait pour lundi? (si ce n'est pas un fake) | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 18:05 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 18:12 | |
| ça sent la cerise...
Mais au cas où, quelqu'un peut faire un bref résumé en français ? | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 18:16 | |
| - Akushiro a écrit:
- Vu sur AP
- Citation :
Ch. 571: The Gallows Cover: Nami
Luffy vs Garp [I'll blow you out of my way] Luffy goes into Gear 2nd and smashes Garp (Garp seems to take the hit deliberately) and is knocked off the bridge. Luffy arrives at the top of the platform, and attempts to unlock Ace's cuffs, but Kizaru intercepts, knocking the key away with a beam. Mr. 3, who had disguised himself as an executioner lends a hand to free the locks, but Sengoku finally plays his hand and reveals his ability that makes him grow large (kyojin no mi?) His appearance is that of a Daibutsu (a large statue(s) of Buddha), he has become huge! Dai-sengoku throws a punch at Luffy, the scaffold collapses bouncing everyone off, Luffy tries to open the cuffs in mid-air (got the key back and/or Mr. 3) the marines concentrate a barrage of fire on them, and from inside a circle of flames appears Ace! Endo. Merci à Battle Franky !
Ce chapitre m'a l'air assez énorme. le spoil proviendrait du même mec que celui qui avait donné le spoils avec Inazuma
PS : C'est grave si j'ai crée le topic spoil si tôt ? la traduction Ch. 571: The Gallows Couverture: Nami Luffy vs Garp [je vais vous faire exploser de mon chemin] Luffy passe en Gear 2 et fracasse le Garp (GARP semble prendre le hit «délibérément») et fait sauter le pont. Luffy arrive au sommet de la plate-forme, et les tentatives pour débloquer poignets Ace, mais Kizaru intercepte, frappe sur la touche loin avec un faisceau. M. 3, qui s'était déguisé en bourreau donne un coup de main pour libérer les verrous, mais Sengoku joue enfin sa main et révèle sa capacité qui lui fait devenir grand (Kyojin no mi?) Son apparence est celle d'un Daibutsu (une statue de grande taille (s) du Bouddha), il est devenu énorme! Dai-Sengoku jette un coup de poing à Luffy, l'échafaudage s'écroule bouncing off tout le monde, Luffy essaie d'ouvrir les menottes en l'air (j'ai eu l'arrière-clé et / ou M. 3) les Marines se concentrer un déluge de feu sur eux, et de l'intérieur d'un cercle de flammes apparaît Ace! Endo. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 18:21 | |
| - Citation :
- les Marines se concentrer un déluge de feu sur eux, et de l'intérieur d'un cercle de flammes apparaît Ace! Endo.
j'adore ce moment, j'ai des frissons | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 18:30 | |
| euh ... kyojin = géant non ? Du coup si il devient "juste géant" c'est pas super comme fruit Luffy est capable de faire la même chose (seulement une partie) mais il est aussi capable de faire Gear 2nd, de s'étirer, etc ... Je ne vois pas pourquoi Sengoku a un fruit "aussi faible" par rapport à Luffy | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 18:32 | |
| En même temps, on a encore rien vue du pouvoir de Sengoku. Il est juste devenue Géant pour l'instant.
Maintenant, je comprends pourquoi dans le Chp0, Marinford a été devaster. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 18:44 | |
| Je sais, c'est pour ça que j'ai dit : - elcherino a écrit:
- euh ... kyojin = géant non ?
Du coup si il devient "juste géant" c'est pas super comme fruit
Après, il est vrai qu'il doit être capable d'utiliser ce pouvoir de manière efficace (depuis le temps et cf. le chap 0) | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 18:45 | |
| ou peut-être qu'il est capable de devenir comme un bouddha | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 18:49 | |
| JE CROIS QUE QUAND IL DEVIEN GEANT SON CORPS DEVIEN EN MODE GRANID MARIN QUI SAIT | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 18:57 | |
| Quelques infos sur les Daibutsu histoire de mieux comprendre (si le spoiler est véridique) - Citation :
- Daibutsu (大仏?) est un mot signifiant littéralement « Grand Bouddha ». Au Japon, cela désigne une grande statue de Bouddha ou l'une de ses diverses incarnations. Généralement en bronze, il peuvent également être fait d'autres métaux ou de pierre. Ils peuvent se trouver à l'extérieur ou surélevés devant un autel dans des temples bouddhistes.
Sinon un truc "sympa" que j'ai vu : - Citation :
- Au cours de l'Histoire de nombreux Daibutsu ont été très abimés voire détruits, souvent du fait des tremblements de terre ou des incendies entraînés par ceux-ci.
C'est moi ou ça fait une grosse coïncidence BB = tremblements de terre et Ace = le feu | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 19:01 | |
| c'est ça, alors bouddha a ''peut-être'' le fruit du bouddha et non du géant - Citation :
- His appearance is that of a Daibutsu
il a une apparence de bouddha
Dernière édition par gear D luffy le Dim 17 Jan 2010 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 19:54 | |
| Enorme (enfin sans mauvais jeu de mots^^) Moi je dit sa colle parfaitement avec le personnage très sage et intteligent qu'est sengoku | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 20:01 | |
| Merci Aku , bah nan c'est pas grâve de le poster si tôt mdr , je pense pas que ce forum soit mega strict au quoi , ça fait plus plaisir qu'autre chose de pouvoir débattre sur des spoils , mais si au final ceux-ci s'avèreraient faux! Mis à part ça , il y a plus de vrai discutions sur le forum ! Sinon bah Garp qui prend le poing bah franchement c'était la chose la plus logique qui puisse faire ma foi , en ce qui concerne Sengoku sinon c'est sympas son pouvoir je trouve , encore une chose hors du commun mdr , depuis le temps qu'on l'appelait Sengoku le Buddha .. bah voilà hein ! - Citation :
- C'est moi ou ça fait une grosse coïncidence BB = tremblements de terre et Ace = le feu
Comme Guy's l'a dit , c'est vraiment probable de Oda ça , on a probablement notre réponse à la fin de cette guerre maintenant .. m'enfin ne pas trop s'emballer mdr [EDIT] Et encore une fois les spoils ont été postés Samedi lol c'est abusé avant on les avaient même pas le mercredi. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 20:35 | |
| ettonnant déja les spoils c'est super çà hate de voir ça | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 20:48 | |
| c'est guerre est pleine de surprise mais vivement quelle se finisse et une liberation de ace sa voudrait dire qu'on approche de la fin^^ | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 20:56 | |
| ouais, et ça fait presque un an que cet arc a débuté (en contant impel down) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 21:29 | |
| - gear D luffy a écrit:
- huh? si c'est le cas alors la vf serait pour lundi?
(si ce n'est pas un fake) nop ça n'influera pas de ce coté là, ceux qui scans ne sont pas les memes que ceux donnent les spoils, il y a plein d'etape dans la conception d'un jump, telle etape à telle date, tel jour, telle heure, les spoilers peuvent allé et venir a n'importe qu'elle moment mais on ne peut avoir les scans qu'une fois les impressions commencés, donc pas avant mercedi/jeudi au + tôt sinon pour le pouvoir de sengoku, maintenant on sait d'où vient son surnom de "Bouddha", qui ne vient pas de sa sagesse comme on le croyait au depart pour grandir, ça veut dire qu'il peut atteindre la taille de Oz facile, voir meme beaucoup +, mais avec le reste de ces capacités donc imaginer Oz + maitrise total de son corps + intelligence + haki + rokushiki + ..... = bref un Oz puissance 1000 comme dit plus haut, comment voulez vous que mariejoa soit pas devaster avec une puissance pareil ^^" | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 21:52 | |
| PInèse! vivement les images qu'on voit à quoi ressemble Sengoku! Ace le retour! ça va flamber aux alentours! Vivement la sortie moi je dis!!! | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 23:08 | |
| On vient à peine d'avoir le chapitre il y a quelque jours qu'on a déjà les spoils pour le prochain... Sinon, je pense que c'est probable le fruit de Sengoku, ça irait bien avec son nom "Boudha". Pour Garp je pense aussi que c'était la chose la plus logique, il ne trahi pas la marine et semble aider Luffy par la même occasion. Sinon, à la vu de la dernière phrase, je souhaite déjà qu'on ait le chapitre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
|