|
|
| Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Chiisu Monkey.D.Mo.mo dare dare motus Scofield-G06 Super Sogeking X Destuo Taranis Odawin BarbeBrune Roronoa Alex Nishizono Vash D. Stampede Larmes d'ange shmintos alpacks XDrake Hueco Goh@n Methos silvernight sniko Gol.D.Roger delta5 Monkey D. Goku Maila bar1 APA Mayhem mugiwaranoluffy choppy Judgment Luna07 Fastin Bl@ckIce sanji.dnami Monk nefen Diablo_luffy lejlp Snowrz Gear D. Luffy Elcherino Gi Amakakeru 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 0:38 | |
| Moi je savoure cet excellent arc comme il se doit. Il y a tout les ingrédients, alors je vais pas chipoter. Je me régale Je pense aussi que Sengoku n'a pas tout montré et que la guerre est loin d'être terminé. J'ai hâte de voir la version anime. Ça va être dément ! | |
| | | bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 2:33 | |
| Bon je vais répondre encore une fois au risque d'en fâché beaucoup Je ne pense pas avoir dis que cet arc été de la merde sans rien avancé derrière je pense avoir donné tous ce qui me plait et tous ce que je deteste dedans mais bon peu être que certain non pas voulu le voir. Peu etre que mon mot MERDE est peu etre un peu exagéré mais je ne viens pas me plaindre de vos cet arc est ENORME. Ensuite le fais que certain commençaient a trouver la libération un peu longue je trouve pas sa censé demin si ils faisaient découvrir le ONE PIECE a LUFFY dans l'ile des hommes poissons vous trouveriez sa peu etre genial car le manga commençait a duré trop longtemps enfin je vois que pour certain quand les commentaires sont tous le temps positif sa ne dérange pas mais dès que c'est l'inverse on sort les griffes. | |
| | | mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 11:21 | |
| moi je voit bien la scène quand les mugis seront de nouveau réuni, Nami va regarder le journal et dire
LUFFY, pourquoi ta prime a triplé d'un coup, QU'ES CE QUE TA ENCORE FAIT
Nami tape luffy
Luffy dit avec une tête toute cabossé et les grosses levres désolé
MDR hâte d'être a se moment | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 13:48 | |
| - bar1 a écrit:
- Bon je vais répondre encore une fois au risque d'en fâché beaucoup
Je ne pense pas avoir dis que cet arc été de la merde sans rien avancé derrière je pense avoir donné tous ce qui me plait et tous ce que je deteste dedans mais bon peu être que certain non pas voulu le voir. Peu etre que mon mot MERDE est peu etre un peu exagéré mais je ne viens pas me plaindre de vos cet arc est ENORME. Ensuite le fais que certain commençaient a trouver la libération un peu longue je trouve pas sa censé demin si ils faisaient découvrir le ONE PIECE a LUFFY dans l'ile des hommes poissons vous trouveriez sa peu etre genial car le manga commençait a duré trop longtemps enfin je vois que pour certain quand les commentaires sont tous le temps positif sa ne dérange pas mais dès que c'est l'inverse on sort les griffes. Mais non roh , MOI JE TROUVE QU'ON CRITIQUE UN PEU TROP CEUX QUI CRITIQUENT CET ARC , voilà - Citation :
- Ensuite le fais que certain commençaient a trouver la libération un peu longue je trouve pas sa censé demin si ils faisaient découvrir le ONE PIECE a LUFFY dans l'ile des hommes poissons vous trouveriez sa peu etre genial car le manga commençait a duré trop longtemps
Ce n'est pas la même chose bar1 ! Ca fait 14 chapitres qu'on a Luffy qui court en direction de Ace , même qui se rapproche de plus en plus de lui mais qui à chaque fois ce fait stopper ou/et même se fait renvoyer plus loin donc il doit tout recommencer , alors maintenant je vous rappel que , maintenant Luffy est complètement séché , Iva à du le rebooster une DEUXIEME fois , je pense qu'il était normal que Oda ne recommence pas avec un Luffy qui court en direction de Ace mais qui se ferait défoncer encore et encore , après cette " résurrection " nous avons le droit a une démonstration du fameux Haki des Rois de Luffy , la PAM énorme surprise , personne était au courant de ça mis à part Hancock , tout le monde est impressionné mais aussi ce Haki a apparemment la particularité d'entrainer tout le monde avec lui , enfin je sais pas comment expliquer mais par exemple je sais pas Mister1 et Crocodile qui sauvent carrément Luffy , tout les pirates qui le suivent , enfin rappelez vous Mihawk en avait déjà parlé de ça. - Spoiler:
Bon alors la peut être que je foire complètement et que ce n'est pas du a son Haki mais à sa personnalité tout simplement , ou bien aux deux mais bon quand Luffy utilise se Haki , les pirates reconnaissent au moins la puissance qu'il a et donc au final peuvent l'aider.. heu oui enfin là je m'égare totalement , je disais donc.. Après l'utilisation du Haki des Rois , tout le monde vient en aide à Luffy , la , l'action commence , Luffy trace , les combats continuent à droite et à gauche , ensuite Oda nous sort la carte Joker , Inazuma ! celui dont tout le monde se demandait ou il était passé ! D'ailleurs je suis certain que là aussi pleins de personnes devaient se dire: " Il est passé ou lui ? putain Oda l'a complètement oublié .. " Bref donc oui , Inazuma est de retour , on l'a pas vu de la guerre , alors maintenant qu'il apparait , par logique c'est pas pour faire une chose inutile hein , si il apparait c'est que la libération de Ace est toute proche , on continue donc dans l'action , Luffy prend la passerelle de Ina , Garp intervient ! là attention certains étaient sûr que Garp resterait fidèle à la Marine , et qu'il préfèrerait perdre ses deux petits fils dans cette guerre plutôt que son poste mais NON , il se laisse frapper , donc forcément là , déception pour ceux qui s'attendaient au contraire , ensuite Luffy arrive en haut , l'action continue encore là Sengoku qui doit probablement encore penser à ce que vient de faire Garp se retrouve avec Ace et Luffy à coté , il perd son sang froid , décide probablement d'en finir avec les deux en un coup , il utilise sa faculté (il était pas trop tôt !) et au final rien ne se passe comme prévu , Luffy fait un Gear Third du bide et l'échafaud s'écroule .. entre temps Mister3 qui de son coté avait voulut réaliser le dernier souhait de Bon Clay s'était déguisé en bourreau et va aider Luffy .. voilà , Ace est libéré. Donc bref , quand tu vois tout ça , je trouve que c'est simplement logique que Ace se soit fait libérer quoi , " résurrection " de Luffy , utilisation du Haki des Rois , l'apparition de Inazuma .. voilà quoi lol moi j'arrive pas à comprendre en quoi tout ça est décevant , après je vais pas insulter ceux qui ne sont pas de mon avis , chacun pense ce qu'il veut , mais c'est vrai que quand tu dis que c'est de la merde , j'ai un peu envie de te dire de voir One Piece autrement alors , par exemple comme j'ai dis à Methos , quand tu lis , au lieux de te dire .. PUTAIN MAIS O_O C'EST QUOI CA , ET EUX ILS SONT OU , ET CA POURQUOI CA VA PAS O_O ?Bah lis tout simplement le chapitre normalement en te disant que tout est prévu par Oda , tout est logique , tout est bien calculé et qu'on aura toujours des explications plus tard ! tu verras que la tu devrais beaucoup plus apprécier le manga ! (Et je pense aussi que quand ça sortira en anime déjà , pleins de gens qui pensaient que c'était nul retourneront leurs vestes ) Enfin bref pardonnez moi j'ai fais un roman inutile , m'enfin je viens de lever c'est pour ça. (Toujours des excuses ce mec!) J'av..j'avais besoin d'écrire. (Sinon pour mugiwaranoluffy , je sais passs , il faut bien qu'il se passe un truc avec l'équipage de Luffy avant que la prime de Luffy augmente car sinon il y aura trop d'écart .. m'enfin déjà Shabondy devrait faire monter la prime de tout l'équipage , surtout Chopper qui s'est bien fait scanner par un PX .. et Sanji aura probablement une nouvelle photo , après tout , ils entrent dans le nouveau monde maintenant , ça plaisante plus ) | |
| | | mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 14:36 | |
| oui l'envenement de shabody va peut etre faire monté les primes, mais, luffy a fait largement plus grave que les autres, s'introduire a ID s'y échapper, liberer. Sa prime est obligé d'exploser après tout ca, a moins que sa prime reste identique et que la marine étouffe l'affaire, comme d'hab | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 14:40 | |
| Si tout le monde passait son temps a dire "Ah qu'il est beau ce chapitre" se forum n'aurait aucune utilité, et je ne m'aurais surement pas inscrit. Un forum sert justement à confronté nos idée, à dire ce que l'on pense sans aucuns retenu. Si la personne discute ici, c'est qu'il aime ce sujet, j'irais pas m'inscrire sur un site concernant la mode pour dire "ouai la mode on s'en fou". Et jusqu'ici tout ce qui n'ont pas aimé cette arc et particulièrement ce chapitre, on des raisons et des arguments. Aucun de nous n'est venu dire: "ouai ce chapitre c'est de la merde" point-barOn critique tout car on trouve que c'est moins bien que ce que Oda nous avez habituer jusqu'ici, et on espère que ça s'améliore. - Citation :
Ce n'est pas la même chose bar1 ! Ca fait 14 chapitres qu'on a Luffy qui court en direction de Ace , même qui se rapproche de plus en plus de lui mais qui à chaque fois ce fait stopper ou/et même se fait renvoyer plus loin donc il doit tout recommencer , alors maintenant je vous rappel que , maintenant Luffy est complètement séché , Iva à du le rebooster une DEUXIEME fois , je pense qu'il était normal que Oda ne recommence pas avec un Luffy qui court en direction de Ace mais qui se ferait défoncer encore et encore , après cette " résurrection " D'ou notre mécontentement, après nous avoir montrer que Luffy n'est vraiment pas de niveau face au plus grand de ce monde, et malgré la présence de 43 capitaines du nouveau monde, 14 commandants de flottes du plus puissant équipage pirate du monde, et l'homme le plus fort du monde. C'est lui avec tout ses blessures qui réussit à sauver Ace. Alors que sérieusement vu le niveau de ceux du coté de la marine, c'était facilement joué, Kuma n'a fait qu'a apparaitre devant lui et l'envoyer sur une autre île comme d'hab. Cette fois si la magie de one piece n'opère pas. Trop de chance et d'incohérence dans ce chapitre. - Citation :
- nous avons le droit a une démonstration du fameux Haki des Rois de Luffy , la PAM énorme surprise , personne était au courant de ça mis à part Hancock , tout le monde est impressionné mais aussi ce Haki a apparemment la particularité d'entrainer tout le monde avec lui , enfin je sais pas comment expliquer mais par exemple je sais pas Mister1 et Crocodile qui sauvent carrément Luffy , tout les pirates qui le suivent , enfin rappelez vous Mihawk en avait déjà parlé de ça.
J'en avais déjà parlé dans le topic du Haki: - Methos a écrit:
Pour moi, la définition du Haki des Rois serait le pouvoir de soumettre n'importe qui à son envie, donc plier quelqu'un a sa volonté ou plutôt donner envie à tout le monde de vous suivre, c'est comme ça que je m'explique en partie le charme de Boa.
Explication: Haki des Roi, un roi pour moi, c'est celui qui dirige, qui domine qui appose sa propre volonté. Donc ça volonté prime sur les autres. Le fait que Boa et Luffy là possèdent tous les fait s'annuler leurs pouvoir.
De plus Hébihime est une impératrice, pour moi ça veut tous dire.
- Methos a écrit:
Le Haki dés Roi aurait la capacité de soumettre les personnes autour de soi à sa volonté.
La volonté de Hancock est que tous le monde l'aime et fait ce qu'elle demande/dit.
Le fait que Luffy ait la même capacité de Hancock (le haki des rois) empêche la volonté de cette dernière (en gros l'a volonté d'un étant égale à la volonté de l'autre annule les 2)
Mais pour que le pouvoir du fruit de Hancock fonctionne il faut que la personne soit sous son charme. Mais puisque par volonté égal, luffy ne l'est pas.
Mais bon soit, pour le reste, t'a tes arguments, j'ai les miens, et je suis encore d'avis que cette arc a été gâché. Par exemple concernant, le plus grand d'équipage, du monde, qui a plus de 20 d'expérience dans le combats, je trouve que même l'équipage de luffy qui navigue seulement depuis un an ce débrouille mieux. Les 3 plus grandes légendes de cette équipage sont tombé trop vite à mon avis. Même si Barbe Blanche est malade, même si tout le monde s'inquiète pour tout le monde, ça n'explique pas qu'un équipage avec tant de notoriété et tant d'expérience tombe si vite. Comment ont il pu survivre aussi longtemps dans le nouveau monde avec "ces défauts". Ce qui me fait dire que le nouveau monde n'est pas aussi incroyable que ça. D'ou ma déception entre autre. | |
| | | sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 14:43 | |
| j'avoue que cette histoire de prime m'inquete il est obligé que la prime de luffy augmente déja rien que pour le fait d'avoir tappé un dragon celeste,pour impel down pour avoir battue moria et cette guerre et maintenant que tout le monde sait qu'il obtient le haki du roi ...sa prime va vraiment casser la baraque mais les mugi rien n'est sure ... et cela serai vraiment dommage car c'est encore une fois luffy qui tappe le dragon,ussop ecrase un d'eux mais lui n'as pas de prime et sanji ne fais que le désarmer bref il faudrais que nos mugi apparaissent à la fin de cette guerre avec le sunny pour etre sure qu'ils auront une prime car pour la marine les mugiwara sont fini ... | |
| | | mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 14:46 | |
| - Methos a écrit:
Par exemple concernant, le plus grand d'équipage, du monde, qui a plus de 20 d'expérience dans le combats, je trouve que même l'équipage de luffy qui navigue seulement depuis un an ce débrouille mieux. Les 3 plus grandes légendes de cette équipage sont tombé trop vite à mon avis. Même si Barbe Blanche est malade, même si tout le monde s'inquiète pour tout le monde, ça n'explique pas qu'un équipage avec tant de notoriété et tant d'expérience tombe si vite. Comment ont il pu survivre aussi longtemps dans le nouveau monde avec "ces défauts". Ce qui me fait dire que le nouveau monde n'est pas aussi incroyable que ça. D'ou ma déception entre autre. Oui c'est le plus fort équipage du monde pirate, mais en face ta les meilleurs combattant marine, et on sait que les 4 empereur plus la marine, plus les shishi c'est l'équilibre du monde donc la ta les shishi + la marine contre 1 seul empereur, ce qui veut dire que l'équilibre des force est inégales et c'est donc normal que l'équipage de BB ne gagne pas au la main meme avec les autres pirates du nouveaux mondes | |
| | | Methos
| | | | sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 14:56 | |
| +1 faut avouer ceux qui stoppe BB depuis le début c'est uniquement les 3 amiraux bah oui car les shishibukai sont ABSENTS !!! moi, c'est surtout ce point là qui m'agace le plus dans cette arc concernant BB meme si dans certain cas il aurait pu faire mieux il reste quand meme LE BB car vu tout ce qu'il prend dans la gueule depuis le début tous se concentre sur lui en gros on peus dire que l'équipage de BB ont battue les shishibukai et ont mis la marine à leur derniere renfoncement qui est les 3 amiral et garp mais le truc c'est que les shishibukai sont trés décevant du coup bah on est déçu ps: encore un scan sans qu'on en voie un seul (je ne parle pas de boa ni jinbei) mais bon cela va s'arranger je pense (et j'espere) maintenant que ace est libre on va avoir droit au sacrifice monstrueux de BB et peut que le fais de voir ace libre les shishibukai vont sortir le pouce de leur ... pour enfin se montrer | |
| | | mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 15:04 | |
| Pour moi la seule chose choquante en ce qui concerne les shishi c'est doflamingo, qui était avec Croco et qui a disparu d'un coup, a mon avis il prepare quelque chose, sinon pour les autres
Boa : s'occupe des PX-1 et a bien protéger luffy
Jinbei : ben avec BB
Mihawk : on l'as vu se battre, barré la route a luffy, mais ne pas le voir de trop est bien dans son style, il est surtout la pour observer ce qui va se passer comme il aime le faire
Kuma : il a été dit qu'il n'éxistait plus, lavage de cerveaux, pour moi le vrai kiuma, est avec vegapunk, et pas dans cette bataille
Moria: ben il s'en ai pris plein la tronche par luffy y'as pas très longtemps, il doit pas être au mieux de sa forme, et je pense pas assez fort pour lutter face a ce qu'il y'as en face
et BN n'est pas présent pour l'instant
donc seul doflamingo et sa disparition soudaine peut etre choquante masi je suis sur qu'il prépare un petit coup en juif | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 15:06 | |
| C'est peut être lui qui va achever LE Barbe Blanche, c'était lui le premier a nous avoir parlé d'une nouvelle ère. | |
| | | sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 15:32 | |
| ben justement je trouve que les shishibukai sont pas au rendez vous et c'est vraiment ce que je trouve dommage car à part mihawk (et encore) les autres ont disparu de cette guerre est ont été trés décevant à part ceux qui sont passé du coté des pirates | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 15:37 | |
| Non mais bien évidemment que ce serait complètement inintéressant si tout le monde était du même avis , la preuve , on aurait pas pu avoir ces conversations ! mdr. En revanche ce qui est dommage c'est que vous avez surtout que les mauvais cotés dans la tête , regarde là , Methos tu dis: - Citation :
- C'est lui avec tout ses blessures qui réussit à sauver Ace.
Explique moi à quoi ça aurait servit de nous faire passer tout un Arc dans Impel Down , avec Luffy qui veut donc à tout prix sauver Ace , dis moi à quoi aurait servit l'introduction de Luffy dans cette guerre ci ce n'était pas pour sauver Ace ? lol .. la pour moi ce n'est que de la logique quoi , encore heureux qu'il puisse libérer Ace lui même , sinon bonjour l'inutilité de toutes ces conversations sur Amazon Lilly , de tout ces moments passés dans Impel Down et de Luffy dans cette guerre quoi. Ensuite , pour parler un peu des commandants des flottes de Barbe Blanche. - Citation :
- Par exemple concernant, le plus grand d'équipage, du monde, qui a plus de 20 d'expérience dans le combats, je trouve que même l'équipage de luffy qui navigue seulement depuis un an ce débrouille mieux. Les 3 plus grandes légendes de cette équipage sont tombé trop vite à mon avis. Même si Barbe Blanche est malade, même si tout le monde s'inquiète pour tout le monde, ça n'explique pas qu'un équipage avec tant de notoriété et tant d'expérience tombe si vite.
L'équipage de Barbe Blanche s'en sortait très bien ! avant la fameuse " trahison " de Squardo , qui a complètement tout chamboulée , ensuite voilà tu regardes comment Marco et Joz se font avoir , c'est à cause de l'inquiètude qu'ils ont quand Barbe Blanche se met à cracher du sang , je pense que n'importe quel équipage ou par exemple si quelqu'un avait blessé Sengoku de la sorte , je pense pas que la Marine aurait réussis à garder son calme comme ça , franchement regarde bien la situation dans la quelle étaient les pirates .. lol puis bon de là à dire que l'équipage de luffy qui navigue seulement depuis un an se débrouille mieux .. là c'est un peu abusé quand même. - Citation :
- Comment ont il pu survivre aussi longtemps dans le nouveau monde avec "ces défauts".
Encore une fois , regarde dans quoi son tombé les pirates , je te rappel qu'ils arrivent en territoire ennemie , Sengoku avait prévu pleins de pièges pour les affaiblir , le pire étant la trahison de Squardo , enfin bref , pas de quoi être déçu , quand tu vois comment ils ont réussis à se débrouiller malgrès tout ce qui leurs est arrivé. - Citation :
- C'est peut être lui qui va achever LE Barbe Blanche, c'était lui le premier a nous avoir parlé d'une nouvelle ère.
Même si il n'y a pas encore eu de morts dans le présent dans One Piece , si Barbe Blanche venait à mourir , qui d'autre que Barbe Noir pour l'anéantir .. enfin moi je vois les choses comme ça ! | |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 16:39 | |
| MONK: Explique moi à quoi ça aurait servit de nous faire passer tout un Arc dans Impel Down , avec Luffy qui veut donc à tout prix sauver Ace , dis moi à quoi aurait servit l'introduction de Luffy dans cette guerre ci ce n'était pas pour sauver Ace ? lol .. la pour moi ce n'est que de la logique quoi , encore heureux qu'il puisse libérer Ace lui même , sinon bonjour l'inutilité de toutes ces conversations sur Amazon Lilly , de tout ces moments passés dans Impel Down et de Luffy dans cette guerre quoi.
Moi je pense que sa aurai pu servir a montré que LUFFY a des capacités mais n'est pas encore au niveau face au grand de ce monde
ps:lol J'AIME CE MANGA s'est juste cet arc qui me déçoit | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 16:44 | |
| - Monk a écrit:
En revanche ce qui est dommage c'est que vous avez surtout que les mauvais cotés dans la tête , regarde là , Methos tu dis:
En fait non, on a pas que les mauvais cotés dans la tête mais si on fait la sommes des mauvais et des bons, c'est les mauvais qui l'emporte, donc c'est le mauvais que "je défend", de plus je ne vois pas l'utilité de citer les bons cotés, personne ne le fait d'ailleurs... (sauf dans le cas présent, pour défendre comme tu le fait) Tu te vois entrain de dire - ça s'est bien - ça s'est bien ..... - Monk a écrit:
- Citation :
- C'est lui avec tout ses blessures qui réussit à sauver Ace.
Explique moi à quoi ça aurait servit de nous faire passer tout un Arc dans Impel Down , avec Luffy qui veut donc à tout prix sauver Ace , dis moi à quoi aurait servit l'introduction de Luffy dans cette guerre ci ce n'était pas pour sauver Ace ? lol .. la pour moi ce n'est que de la logique quoi , encore heureux qu'il puisse libérer Ace lui même , sinon bonjour l'inutilité de toutes ces conversations sur Amazon Lilly , de tout ces moments passés dans Impel Down et de Luffy dans cette guerre quoi.
Moi ça m'aurait suffit qu'il aide les pirates à sauver Ace, augmenter leurs puissance de frappe, c'était suffisant pour Luffy vu son niveau, pour moi le rôle de Luffy dans cette bataille aurait dû s'arrêter au moment ou il a relâché son Haki sur les exécuteurs. Ce qui aurait été assez pour augmenter ça crédibilité de pirates devant les autres légendes de ce monde. Vu son niveau c'était la plus grande tâche a lui confié, je trouve. Car il n'aurait pas dû avoir le niveau pour se confronté à Sengoku et même à Garp malgré son lien familiale. Et pour le sauvetage s'était les commandants de Barbe Blanche de rentrer en jeu et de dévoiler leurs puissance, surtout le trio cité jadis. C'est vrai que je suis entrain de réécrire l'histoire de one piece là (vous avez le droit de me dire, fait ton histoire, et laisse Oda faire one piece), mais je trouve que les rôles ont été inversé, c'était à Luffy d'être HS maintenant(vu tout l'effort qu'il fournit depuis le début) et c'était à BB et les siens de sauvé Ace à l'extrémiste (vu le peu de choses qu'ils ont accomplit). Quand je dis "dû peut qu'ils ont accomplit" je compare le niveau et l'expérience du combat de Luffy à la leurs, normalement il ne devrait même pas y avoir de comparatif tellement les niveaux devrait être différent car j'utilise toujours la référence de Luffy vs Kuma et qu'on est qu'à la moitié de Grand Line. Bref, je ne nie pas que Luffy avait un rôle a jouer dans cette guerre, bien sur qu'il en a une, mais lui donner carment le sauvetage, ça reste, pour moi, trop important pour lui. Edit: d'accord entre autre avec bar1. - Monk a écrit:
- L'équipage de Barbe Blanche s'en sortait très bien ! avant la fameuse " trahison " de Squardo , qui a complètement tout chamboulée , ensuite voilà tu regardes comment Marco et Joz se font avoir , c'est à cause de l'inquiètude qu'ils ont quand Barbe Blanche se met à cracher du sang , je pense que n'importe quel équipage ou par exemple si quelqu'un avait blessé Sengoku de la sorte , je pense pas que la Marine aurait réussis à garder son calme comme ça , franchement regarde bien la situation dans la quelle étaient les pirates .. lol puis bon de là à dire que l'équipage de luffy qui navigue seulement depuis un an se débrouille mieux .. là c'est un peu abusé quand même.
attend mais on a eu droit a pratiquement la même scène dans Ennie Lobby, quand luffy est parterre à coté de Lucci ne pouvant plus se relevé et il crachait aussi du sang, mais ce n'est pas pour autant que tout les Mugi's se sont déconcentrer, on arrêter de se battre, pour s'inquiéter de l'état de luffy, et dans ce cas là, je trouve que Oda avait bien plus d'imagination en faisant intervenir Ussop (et non sogeking) pour redonner la volonté a luffy de continuer le combat. Et si tu me sort comme excuse ouai, mais les autres mugi's ne voyaient pas l'état de Luffy, je te rappel que s'est Zorro (qui est le second) qui protégeait Ussop quand celui-ci tentait de redresser Luffy. Je comprend que le coup porté par Squardo ait déstabilisé le coté pirate, mais Barbe Blanche le savait et donc il a agit en conséquence, et pour leurs redonné courage, on a eu droit à une scène mémorable avec Barbe Blanche et tout ces commandants sur une seul image, avec "le crie de la victoire" si je puis dire. - Citation :
- Même si il n'y a pas encore eu de morts dans le présent dans One Piece , si Barbe Blanche venait à mourir , qui d'autre que Barbe Noir pour l'anéantir .. enfin moi je vois les choses comme ça ! tongue
tu sais bien que ça fait longtemps que je dis que soit Teach, soit Doflamingo soit Aka inu serait le déclencheur de la nouvelle ère.
Dernière édition par Methos le Ven 22 Jan 2010 - 18:00, édité 1 fois | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 17:51 | |
| Alors , ça c'est trop binga , ça aussi .. j'ai rigolé mais bon bref. Donc heuu ouai non ouai ! Methos , Luffy fait que le final quoi , je veux dire sans Mister3 il aurait servit à pas grand chose sur la dernière action par exemple , sans Garp qui abandonne pareil .. Luffy à simplement libéré Ace car voilà c'est normal mais après ça va on va pas dire ... C'EST TOTALEMENT GRÂCE A LUFFY , Luffy tout seul se serait fait rétamer directement donc bon , et d'ailleurs il a fait que se faire rétamer , donc encore heureux qu'il ai son " petit " moment de prestige quoi , je vois ça comme ça! Sinon pour Enies Lobby là , c'est pas là même ! là ils sont en pleins milieux du champs de bataille , Barbe Blanche quoi , LE Barbe Blanche s'éffondre , forcément que sur le coup ils tournent là tête .. et forcément au final se font prendre par derrière , c'est ça la différence entre Enies Lobby et Marinford , c'est qu'a Marinford , tout le monde est sur le même champs de bataille , c'est loin d'être évident. bref je dois y aller là , je verrai ça lpus tardd , bye ! | |
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 18:50 | |
| MONK ...Luffy tout seul se serait fait rétamer directement donc bon , et d'ailleurs il a fait que se faire rétamer , donc encore heureux qu'il ai son " petit " moment de prestige quoi tongue, je vois ça comme ça.
Je pense personne n'aurai pu traversé se champs de bataille tous seul mais au final parmi tous les pirates de renommé aucun n'aura été capable. D'atteindre l'échafaud sauf luffy personne n'aurai été capable d'arreté les bourreaux sauf luffy personne n'aura été capable de passé GARP sauf luffy personne n'aura été capable d'arrêté SENGOKU sauf luffy au final oui il aura quasiment tous fais après etre rentré et sorti d'impel down quelque chose que l'on avais pas vu depuis SHIKI avoir sauvé ACE quand BB n'y pouvais rien BB qui se décharge entièrement sur lui je pense qu'il a largement eu son moment de gloire. Il y a aussi le truc je pense que c'est la 1er fois que le voit vraiment BB et je pense aussi l'une des dernière son dernier fais retentissant il n'a rien montré on lui accorde même pas le respect de le regardé quand on le tape lool même quand KISARU shoot luffy il le regard bordel il sert de serpillière depuis le début ok il est malade ok il s'est fais planté mais bon LUFFY sort d'innombrable combat a impel down de combat son contre MAGELAN il participe a la guerre bien que aidé par IVA il y a un contre coup il peu comme meme utilisé ses GEAR SECONDE THIRD comme il le sent. | |
| | | Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 19:57 | |
| Tout le monde dis que Garp a volontairement pris le poing de luffy, je tournerais pas ça comme ça, on voit que Garp entame son coup et le poursuit, c'est juste que dans un moment comme ça la moindre hésitation est fatal, et Garp a hésiter un millième de seconde il a donc perdu ce duel, normal. Et pour luffy, c'était un peu obliger que ce soit lui qui sorte Ace, il est agile, rapide et déterminé, de plus tout le monde se range de son coté. - Citation :
- attend mais on a eu droit a pratiquement la même scène dans Ennie Lobby, quand luffy est parterre à coté de Lucci ne pouvant plus se relevé et il crachait aussi du sang, mais ce n'est pas pour autant que tout les Mugi's se sont déconcentrer, on arrêter de se battre, pour s'inquiéter de l'état de luffy
Faut pas oublier que à ennie lobby ils se battaient contre des persnnes largement moins fortes, là c'est contre des amiraux qui dès la seconde d'inattention t'en foute une pleine tronche! Maintenant reste à voir comment ils vont se sortir de là! Et luffy va se retrouver avec une prime doublée je pense. Et ils vont haussé la prime de tout les mugiwara étant donnés qu'ils se sont attaqués aux dragons, et qu'ils n'ont toujours pas été puni, la prime va donc montée obligatoirement. Vivement le prochain chap! | |
| | | Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 22:28 | |
| - Fastin a écrit:
- Tout le monde dis que Garp a volontairement pris le poing de luffy, je tournerais pas ça comme ça, on voit que Garp entame son coup et le poursuit, c'est juste que dans un moment comme ça la moindre hésitation est fatal, et Garp a hésiter un millième de seconde il a donc perdu ce duel, normal.
Et pour luffy, c'était un peu obliger que ce soit lui qui sorte Ace, il est agile, rapide et déterminé, de plus tout le monde se range de son coté.
- Citation :
- attend mais on a eu droit a pratiquement la même scène dans Ennie Lobby, quand luffy est parterre à coté de Lucci ne pouvant plus se relevé et il crachait aussi du sang, mais ce n'est pas pour autant que tout les Mugi's se sont déconcentrer, on arrêter de se battre, pour s'inquiéter de l'état de luffy
Faut pas oublier que à ennie lobby ils se battaient contre des persnnes largement moins fortes, là c'est contre des amiraux qui dès la seconde d'inattention t'en foute une pleine tronche!
Maintenant reste à voir comment ils vont se sortir de là!
Et luffy va se retrouver avec une prime doublée je pense. Et ils vont haussé la prime de tout les mugiwara étant donnés qu'ils se sont attaqués aux dragons, et qu'ils n'ont toujours pas été puni, la prime va donc montée obligatoirement.
Vivement le prochain chap! Alors Mr.3 lui il serait capable d'arrêter son coup au moment où il va trancher, mais Garp lui n'en serait pas capable??? "Mr.3 se serait arrêté au dernier moment, car c'est comme ça dans One Piece" C'est l'argument qu'on m'a sorti en tout cas quand j'ai dit que c'était bizarre que Mr.3 soit un des 2 bourreaux vu qu'ils étaient en mouvement pour trancher Ace. Donc si Mr3 le fait, Garp peut très bien le faire aussi. | |
| | | Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Ven 22 Jan 2010 - 23:29 | |
| Mais de quoi tu parle? mdr je vois pas du tout le rapport
Edit: ah ok j'ais pigé, en gros tu compare deux hommes ordinaires qui donnent un coup de sabre à deux super combattants qui se déplacent si vite que tles vois pas? ok je vois.... | |
| | | Roronoa Alex Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Sam 23 Jan 2010 - 0:24 | |
| juste comme ca je vous rappelle que luffy est jeune en bonne santee, il a ete remis a neuf par une des amies de son pere,et surtout il est en caoutchouc ! et c est pas le cas de BB | |
| | | Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Sam 23 Jan 2010 - 0:45 | |
| - Fastin a écrit:
- Mais de quoi tu parle? mdr je vois pas du tout le rapport
Edit: ah ok j'ais pigé, en gros tu compare deux hommes ordinaires qui donnent un coup de sabre à deux super combattants qui se déplacent si vite que tles vois pas? ok je vois.... Non c'est pas ça que je voulais dire... Tu dis que Garp n'est pas capable d'arrêter son coup au dernier moment comme le présume tout le monde. Moi je te dis que si, car si quelqu'un(je me rappelle plus qui) avait dit il y a quelques messages plus tôt que Mr.3 aurait arrêté le "coup d'exécution" qu'il s'apprétait à donner avec l'autre garde à Ace si Luffy n'aurait pas utilisé son haki. Mais vu qu'il était en plein mouvement (ca se voit sur les images juste avant que Luffy n'utilise son haki) il aurait du changer brusquement de mouvement. Alors moi je dis que si Mr.3 en est capable, pourquoi pas Garp. | |
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Sam 23 Jan 2010 - 1:08 | |
| - Roronoa Alex a écrit:
- juste comme ca je vous rappelle que luffy est jeune en bonne santee, il a ete remis a neuf par une des amies de son pere,et surtout il est en caoutchouc ! et c est pas le cas de BB
Justement je ne crois pas qu'il soit en bonne santé chez plus dans quel scan il veut utilisé son gear second et IVA lui deconseille | |
| | | Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Sam 23 Jan 2010 - 1:22 | |
| non, elle lui a déconseillé les hormones de vigure, je ne pense pas qu'elle connaisse les les faits de gear | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
| |
| | | | Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
|