One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chap 571 Spoiler + VA + VF

+44
Chiisu
Monkey.D.Mo.mo
dare dare motus
Scofield-G06
Super Sogeking X
Destuo
Taranis
Odawin
BarbeBrune
Roronoa Alex
Nishizono
Vash D. Stampede
Larmes d'ange
shmintos
alpacks
XDrake
Hueco
Goh@n
Methos
silvernight
sniko
Gol.D.Roger
delta5
Monkey D. Goku
Maila
bar1
APA
Mayhem
mugiwaranoluffy
choppy
Judgment
Luna07
Fastin
Bl@ckIce
sanji.dnami
Monk
nefen
Diablo_luffy
lejlp
Snowrz
Gear D. Luffy
Elcherino
Gi
Amakakeru
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:05

A mon avis en anime ils vont ralongé beaucoup de moment
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex

Emploi : Tyran

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:21

justement, tout le monde se plaint que ca dure que 4 vignetes et demi...donc la plus de raisons de se plaindre Very Happy

mais en animé on est rendu a luffy qui se retrouves devant Magellan, donc je pence qu'on a encore un peu de temps x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:23

oui et d'ailleur je trouve qu'en anime ça traine
j'dis aussi ça parsque j'aime pas l'arc impel down Razz
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:30

c'est vrai que c'es tun peu lent par rapport aux scans que j'ais pu voir...mais je trouve que ca donne plus de plaisir de voir en animé qu de lire les scans, moi je lis les cans juste pour savoir ec qu'il va se passer ( chuis pas patient^^) mais one piece en animé c'est bien mieux, de mon avis en tout cas...

Mais Lundi qui vient on va enfin voir le combat ( mais il va surement durer 2 episodes, enfin je pebces dépend de ce qu'il va se passer ^^ j'ais pas voulu lire ce qu'il va se passer dans impel down pour me conserver le suspens^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:34

le combat sort dimanche matin en raw et le soir en vostfr
j'avoue que même si j'aime pas cet arc j'vais aimé ce combat puisqu'en scan j'ai adoré Smile
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:50

et j'ais entendu en plus que Luffy va utiliser pour la premiere fois plus "consciemment " que d'habitude son Haki, donc j'ais TROP hate^^

Je me demandes ce qui arrive aux autres mugis pendant tout ce temps la....
Super Sogeking X
Mousse
Mousse
Super Sogeking X

Emploi : Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:55

Watashi no na wa... SOGEKINGU !!!

Spoiler:

Eh bah alors ! On a tous bavé devant cette scène et on l'a oubliée ? Vilains fans que nous sommes ! *portons allégeance à la Sainte Scène de Crocodile*

Les exécuteurs dégringolent ! Logiquement c'est à cet instant précis que Mr 3 a pu prendre leur place. Quant à savoir comment il a fait exactement cela reste à voir mais c'est un bel hommage au Mane Mane no Mi que de jouer les rois du déguisement. Bravo Galdino !
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:00

mhm...je sais pas si c'est a ce moment la mais en tout cas on peut dire que crocodile est arrivé a point nommé^^
Super Sogeking X
Mousse
Mousse
Super Sogeking X

Emploi : Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:01

Entretemps il y a quand même la tête d'Ivankov gigantissime qui fait une distraction au poil ! Que tout cela soit une machination de Jinbei, Mr 3 et Ivankov ne serait en rien étonnant !
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:12

ou alors c'est une coincidence, et c'est a ce moment que Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 13463306 montre sa reconnaissance Wink mais c'es tbizare qu'il ne fonce pas sur BB...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:18

Roronoa Alex a écrit:
ou alors c'est une coincidence, et c'est a ce moment que Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 13463306 montre sa reconnaissance Wink mais c'es tbizare qu'il ne fonce pas sur BB...

Aurait-il une once d'honneur, le vil Croco ? What a Face

peut être que, comme Zoro, il préférera exploser ceux qui tentent d'atteindre ca cible lol
ce coté bien entendu très bien dissimulée sous sa carrure de fin tacticiens... ou pas.
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:23

je comprend qu'on puisse critiqué mais franchement y'en a qui critique tout le temps,
presque chaque chapitre c'est la même chose===>bar1 :"c'est de la merde"
excuse moi je ne suis pas inscris dans ce forum de puis longtemps mais je lis tout le temps vos messages même si je répond pas et je ne t'est jamais vu dire un mot positive a chaque fois tu est pessimiste (désolé si tu le prend mal).
Et puis y'en a d'autre qui dise qui dise que marco etait nul a ce que je sache avant qu'on lui mette les menottes en kairosiki il rivalisé avec un amiral (de même pour JOZ)
de même pour BB pourquoi vous revenez toujours a lui on a expliqué 100000000fois qu'il se faisait vieux+malade+blessé sa ne vous suffit pas de plus l'arc n'est pas terminé il se pourrais que sa soit grâce a lui que les pirates vont s'echapées maintenant que ACE est libre il va pas se retenir pour lancé des attaques a pleine puissance....
Pour les 7 shinibukai est autre metez vous a la place d'ODA(je l'est dit et je le répète ce n'est pas grave il faudra peut-etre le repetez le chapitre suivant parce que j'ai remarqué y'en a qui posent toujours les même questions):
ya trop de combattants tres fort dans cette guerre,ODA ne peux pas a chaque fois s'arrêté et nous montré leur combats individuel a chaque chapitre sinon il faudrait +100pages/chapitre et la guerre serais encore plus longue que sa c'est pour sa qu'ils nous les montre parfois en 3-4passages pour ne pas se détournée du but principale de cette guerre qui est je le rappel le sauvetage de ace donc on se concentre plus sur luffy.

PS:desolé si j'ai blessé quelqu'un par mes paroles.....
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:30

Je viens d'avoir une vision : Croco va devenir un mugi ! ^^

Mais ca serais pas mal, il n'y a pas encore de logia dans son equipage...que des parametia et un Zoan...docn c'est peut etre une piste !

Bref

A mo navis il va aider luffy puis quand tout sera terminé, il va soit s'attaquer a BB affaiblit ( et avec des générauxen piteux états eux aussi ) ou alors il va rien faire, et luffy va l'inviter dans son equipage ( il invite bien des zombies, un squelette, un renne...pourquoi pas un crocodile des sables?^^)

Modif apres lectude de celui de Monkey :

Moi j'adore ce chapitre , donc pas bléssé Very Happy dsolé man^^

ensuite oui, ikl peut pas montrer chaque combat sinon on en finirais jamais...et perso moi je m'en ofus desattaques qu'il font du moment que je vois coment ca commence et qui gagne le duel...( qui n'en est pas vraiment un vu qu'ils sont en pleine bataille, les intervenants exterieurs aidant plus un ou un autres des protagonistes...)

Mais sinon concernant les généraux de BB et BB lui méme, je vous rapelle qu'il etais au somment de sa puissance il y a plus de 20 ans...donc il commence a se faire vieux, meme pour un géant ( qui vivent 300 ans...cf==> broguy et Dory leurs répliques lorsque luffy les a croisés) ) de plus il est malade ( ca on le sais depuis sa premiere appartion, personen n'a oublié les infirmieres qui s'occupent de lui <3 ) et il ne pouvais pas faire parler toute sa puissance, car vous le savez le pouvoir du seisme est un pouvoir qui attaque plus en masse ( cf ==> vie réelle...) donc forcément il allais pas tuer la personen qu'il es venu sauver au péril de sa vie pour nous faoire plaisir ..

Bon j'espere que personen a posté pendant que j'ecrivais^^
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:36

moi aussi je trouve que cette arc est vachement trop critiqué
même si moi même avoue être déçu par certaine chose et aussi.... par ce scan lol!
mais n'empêche que cette arc reste énorme
et puis c'est nous qui suivons l'histoire et pas l'inverse ....
mais aprés ça reste un forum et c'est tout à fait notre droits de dire les chose qui nous plais pas pour justement qu'on en parle
mais en effet le "c'est de la merde" est vraiment inutile est pas construit
et c'est vraiment agaçant
à bonne entendeur

ps:crocodile mugi je suis carrément contre mais par contre je pense qu'à la fin de cette arc il y auras bien un dernier mugi
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:40

on a le droit de dire qu'on aime pas, fait faut que ca soit construit, fondé et démontré Wink
Vous en pencez quoi de ma vision?^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:02

Mdr bigmess mais on voit quand même que Garp ferme les yeux avant que Luffy le frappe , pas besoin de Sengoku pour comprendre qu'il a laissé Luffy le frapper tongue
http://www.sliiz.com
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:06

si mugi il doit avoir, je voit plus Mr2 meme si je pense ca arrivera pas, car il est resté a ID, sinon c'est Boa cheers
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:10

mugiwaranoluffy a écrit:
si mugi il doit avoir, je voit plus Mr2 meme si je pense ca arrivera pas, car il est resté a ID, sinon c'est Boa cheers

Mais non voyons , si Mr2 reste à ID on se doute bien qu'il va être exécuté , et comme il n'y a jamais de morts dans One Piece , et donc ENCORE moins des jeunes comme Bon Clay par exemple , donc donc donc , le Bon Clay là , il va se démerder pour s'échapper de ID , probablement avec l'aide de Barbe Noir , donc on peut penser qu'il pourrait rejoindre Luffy par la suite !
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:12

Monk a écrit:
mugiwaranoluffy a écrit:

Mais non voyons , si Mr2 reste à ID on se doute bien qu'il va être exécuté , et comme il n'y a jamais de morts dans One Piece , et donc ENCORE moins des jeunes comme Bon Clay par exemple , donc donc donc , le Bon Clay là , il va se démerder pour s'échapper de ID , probablement avec l'aide de Barbe Noir , donc on peut penser qu'il pourrait rejoindre Luffy par la suite !

ou alors rejoindre barbe noir mdr, histoire de rigoler un peu mdr lol! lol!
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:17

Mdr bah j'y pensais aussi , ça le ferait bien genre , plus tard qu'ils se retrouvent en tant qu'ennemis , ça serait justement une faiblesse pour les deux , ils pourraient pas se frapper ni rien mdr
Mais bon , seul l'avenir nous le diras !
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:23

jsaisss pas trop...ptet qu'il va se demerder pour s'echapper, mais faut pencer a Bon clay : il va ptet rejoindre les autres Gays lui non?^^
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:58

Croco boy dans l'equipage? je kifferais trop mdr il a bien un moral à la zoro en plus prétentieux....

BB a vu que Ace était libre, je pense qu'il va dire à ses fils comment fuir et va utiliser son fruit pour bloquer la marine et se retrouver seul face à toute la marine pendant que ses fils se cassent porté par une vague ou autre.

Là les possibilités sont multiples, mais comme dans toutes guerres il faut un gagnant et un perdant...dur dur de prévoir la suite...
Chiisu
Matelot
Matelot
Chiisu

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:24

Je pense vraiment que BB va se sacrifier pour que les autres autres pirates puissent s'échapper, ce qui signifierait "la fin de son ère". Et pour sa je vois bien Oda nous faire une fin d'arc vraiment stylé!Faisons lui confiance =)

En ce qui concerne Bon Clay Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 13053278 , j'espère qu'il s'en sortira à ID mais je le vois pas rejoindre les mugis!Moi je verrai bien une troisième femme dans l'équipage ( Ce qui ne plairait pas à Boa!!)

Ne critiqué pas trop ce chapitre, fallait bien qu'on en arrive là!
VIVEMENT LA SUITE!!
http://shiryu03.skyrock.com/
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:20

Je suis d'accord, cet arc est un peu trop critiqué. C'est une guerre donc la pagaille et donc c'est normal de ne pas avoir des combats très bien développés comme dans Alabasta où le combat s'arrêtait à quatre combattants maximum.
Je trouve la libération de Ace un peu rapide mais tout à fait à la hauteur de One Piece: je voyais mal Oda faire durée en longueur cette scène pendant encore 4 ou 5 chapitres. Puis honnêtement, je suis sur que tout le monde ici est content car après Luffy risque de chercher un moyen sur: comment retrouver les mugis. Sinon je ne vois pas vraiment Crocodile dans l'équipage, mais pourquoi pas. En revanche Boa c'est non. Evil or Very Mad
En revanche BB je le vois bien se sacrifier pour leur permettent de s'enfuir et ainsi annoncer la fin de son ère, comme on l'a dit plus haut. Mais comme personne ne meure dans One Piece, je suis sur que Oda va nous trouver un moyen pour surprendre et éviter la mort à BB. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:23

Moi j'vois bien BB dire a tout l'monde de fuir et de se prendre tout les coup à leur place afin de les aidé à fuir
une fin honnorable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 9 Icon_minitime

Chap 571 Spoiler + VA + VF
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant