One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Chap 571 Spoiler + VA + VF

+44
Chiisu
Monkey.D.Mo.mo
dare dare motus
Scofield-G06
Super Sogeking X
Destuo
Taranis
Odawin
BarbeBrune
Roronoa Alex
Nishizono
Vash D. Stampede
Larmes d'ange
shmintos
alpacks
XDrake
Hueco
Goh@n
Methos
silvernight
sniko
Gol.D.Roger
delta5
Monkey D. Goku
Maila
bar1
APA
Mayhem
mugiwaranoluffy
choppy
Judgment
Luna07
Fastin
Bl@ckIce
sanji.dnami
Monk
nefen
Diablo_luffy
lejlp
Snowrz
Gear D. Luffy
Elcherino
Gi
Amakakeru
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:21

klr, ça a l'air super comme chapitre Exclamation
Et apparemment, la dernière image sera celle d'Ace enfin libéré...vivement de voir comment ils vont s'enfuir maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:37

C'est sur que vu la pagaille et les amiraux en cours, ils vont avoir du mal à s'enfuir. Ce qui me réjouis c'est que si Ace est enfin libéré, ça veut dire qu'on va bientôt revoir les mugis! Very Happy Pas tout de suite mais bientôt! ^^
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:38

Judgment a écrit:
klr, ça a l'air super comme chapitre Exclamation
Et apparemment, la dernière image sera celle d'Ace enfin libéré...vivement de voir comment ils vont s'enfuir maintenant Razz

Comment ca ils vont s'enfuir !!!!!!!!!!!! Ils doivent RAVAGER la marine, la detruire, la pietiner!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

hic* jai trop bu lol!

Si ace liberer, jai hate de voir ces autres techniques de combat, j'adore son pouvoir Very Happy surtout dans le jeu sur la wii, lol! par contre le pouvoir de sengoku, cela ne metonne pas qui sort un truc a la bouddha..., mais si son pouvoir serait de quel type a votre avis ? paramecia? zoan ? (logia cela m'etonnerai)
vivement le chapitre 571 cheers
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:41

Si il a la possibilité de "grandir", ça doit être du type paramécia, il peut contrôler sa taille mais les gènes de son corps ne sont pas changer, comme Luffy. Enfin, il faudrait confirmer. study
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:06

en effet son fruit colle bien avec sa personnalité,
alors peut-être que Garp a le fruit du chien....... Laughing
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:14

Pour moi garp na pas de fruit du demon et de toute facon le fruit du chien a été avalée par l'arme de mister 4 si mais souvenir son bons
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:19

ah ouais c'est vrai, ah mince j'ai oublié ^^"
alors un grand maître du Rokushiki?
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:30

Garp est un VA donc je pense qu'il forcément un maitre du rokushiki, surtout qu'il doit l'enseigner à Kobby et Hermep puisqu'il commence eux aussi à l'utiliser. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:42

pourtant il y a plusieurs type de fruit inu inu non?
parsque le fruit de lasou le chien fusil c'est un fruit du chien version basset
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:50

trouver d'autre script mais la 1er fois que je vois ce site Laughing , j'ai tentee de chercher des spoils en japonnais je suis tomber sur ca :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
trad en anglais par google Embarassed

http://onepiecepage.bbs.fc2.com/?act=reply&tid=2864158

Dernière édition par diablo_luffy le Lun 18 Jan 2010 - 1:02, édité 1 fois
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:52

oui mais il n'existe pas deux fruit identique
il ya
inu inu model girafe
inu inu model loup
et un seul inu inu model chien (si on compte pas les races)
Citation :
parce que le fruit de lasou le chien fusil c'est un fruit du chien version basset
non, c'est un fruit du démon normal, par exemple, si on a fait mange le fruit de caoutchoutier a une arme, celle ci devient alors élastique.

merci pour les scripts
diablo_luffy
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:55

Euh... Y a un petit problème maintenant. On a deux version complètement différente! L'une qui correspond avec le premier spoil et une autre qui met en scène un combat entre Luffy et Garp.
Perso, j'espère que le premier est vrai. Rolling Eyes
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:02

Je , j'ai matté vite fait tes spoils diablo_luffy , dans le dernier je suis tombé directement sur le mot " masturbation " donc , soit google foire , soit c'est un brave fake Laughing , je vais me doucher là je regarderai mieux après.
http://www.sliiz.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:06

perso les scripts que je viens de poster sont incomprehensible je sais, mais en analysens bien on peut peut etre trouver quelques infos X), mes scripts ne sont pas sur.

sinon concernant le 1 er spoil du depart(arlong park), jai trouver la traduction francaise (pour ceux qui n'aiment l'anglais xD )
Spoiler:

http://www.manga-info.net/spoil-one-piece-f108/spoil-one-piece-571-t9233.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:08

merci beaucoup pour la trad
se serai vraiment super que se spoil soit vrai
ace enfin libéré Very Happy
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 5:15

[petite apartée]

gear D luffy a écrit:
oui mais il n'existe pas deux fruit identique
il ya
inu inu model girafe
inu inu model loup
et un seul inu inu model chien (si on compte pas les races)
Citation :
parce que le fruit de lasou le chien fusil c'est un fruit du chien version basset
non, c'est un fruit du démon normal, par exemple, si on a fait mange le fruit de caoutchoutier a une arme, celle ci devient alors élastique.

merci pour les scripts
diablo_luffy

y a un souci dans ton explication

pour jabura c'est : inu inu no mi model loup

"inu uni no mi" designe la famille du type animal, inu inu designe donc les canidés, et après le model pour la race precise

pour kaku: Ushi Ushi ni mi model girafe

ushi ushi designe les bovin, les girafes etant des ruminants, model girafle

lucci : Neko Neko Fruit modèle léopard

neko neko, familles des felins, modele leopard

Lasso et un genre de bazooka qui a manger un modele chien de fruit inu inu, mais il existe autant de modèles que de race de canidé en gros .... ah non t'as peut-etre raison tout depend si on compte ou pas les races, mais bon il y a bien assez d'especes de canidé ^^"

de meme que le zou zou no mi "mangé" par Funkfreed, l'epée de spandam, zou voulant dire elephant

donc au niveau Zoan, on peut englober tous les animaux de la terre si t'en es qu'il existe dans le monde de OP, on ne sera jamais a court de se coté là ^^"

[aparté off]
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:10

j'ai vote qu'il la prend expres le garp si ca s'avere vrai c'est la premiere fois que je tombe dans le mille je mise tout sur ca lol!

ce chapitre me parait tout simplement enorrrrme

vivement cheers
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:16

en gros sengoku c'est le chevalier d'or de la vierge lol!

eb tout cas, si Ace est libéré, ca m'étonnerai qu'il soit en forme pour combattre, donc il va falloir que quelqu'un l'aide a repartir, n'oublions pas que le bateau de BB, est capoute, alors je me dis que, ca serait peut etre le moment ideal, pour que Rayleght arrive avec Hachi sur le sunny cheers
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:17

Citation :
Lasso et un genre de bazooka qui a manger un modele chien de fruit inu inu, mais il existe autant de modèles que de race de canidé en gros .... ah non t'as peut-etre raison tout depend si on compte ou pas les races, mais bon il y a bien assez d'especes de canidé ^^"

de meme que le zou zou no mi "mangé" par Funkfreed, l'epée de spandam, zou voulant dire elephant

donc au niveau Zoan, on peut englober tous les animaux de la terre si t'en es qu'il existe dans le monde de OP, on ne sera jamais a court de se coté là ^^"

Sauf qu'il n'y a qu'une centaine de fruits du démon d'après Oda je pense.
Les fruits qu'il y a, ce seront les fruits que voudra utiliser.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:08

et non mugi il y a le deuxieme navire de BB celui arrive par la suite pour ouvrir la route

et de toutes manieres avec la quantite de navire de guerre en prendre un ou deux sera amplement suffisant lol!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:31

oui mais bon ya du monde, lol, la marine va pas laché ses navires comme ca, et puis ca encore avoir pas mal de fight lol

en tout cas, cette bataille touche a sa fin, a moins que BN arrive pour rechangé la donne
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:40

Je voulais poser une question parce que je suis pas sûr. Comme le spoil semble indiquer à la fin, Ace est libéré.

Est ce que du moment qu'il est plus en contact avec les menottes en Kairōseki, l'état de fatigue de Ace, blessures etc... disparraissent dans sa forme logia ?

Si il redevient comme neuf, ça va déménager cheers cheers !!

Pour moi, BN ne viendra pas sur le champ de bataille. Son coup d'éclat, il va aller le faire à Mariejoa.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:53

Le Kairoseki l'affaiblit quand il est en contact. Dès qu'il n'y a plus contact les effets sont annulés.

Mais vu que Ace était détenu à Impel Down, je crois pas qu'il a été traité comme un roi. Il doit sans doute aussi vraiment être affaibli physiquement.
Mais bon je crois qu'il saura sans doute se battre.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:15

Mayhem a écrit:
Le Kairoseki l'affaiblit quand il est en contact. Dès qu'il n'y a plus contact les effets sont annulés.

Mais vu que Ace était détenu à Impel Down, je crois pas qu'il a été traité comme un roi. Il doit sans doute aussi vraiment être affaibli physiquement.
Mais bon je crois qu'il saura sans doute se battre.

je suis de cte avis

il a sacrement ramasse autant le combat BN + impel down

donc il sera ok mais affaibli et fatigue
APA
Apprenti pirate
Apprenti pirate
APA

Emploi : étudient

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:45

Oui il sera certainement assez fatigué, et d'ailleurs je pense qu'Iva va lui faire une petite injection s'il en a besoin! ^^

Et s'il lui fait une injection ça va envoyer du lourd... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 571 Spoiler + VA + VF
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant