| Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Chiisu Monkey.D.Mo.mo dare dare motus Scofield-G06 Super Sogeking X Destuo Taranis Odawin BarbeBrune Roronoa Alex Nishizono Vash D. Stampede Larmes d'ange shmintos alpacks XDrake Hueco Goh@n Methos silvernight sniko Gol.D.Roger delta5 Monkey D. Goku Maila bar1 APA Mayhem mugiwaranoluffy choppy Judgment Luna07 Fastin Bl@ckIce sanji.dnami Monk nefen Diablo_luffy lejlp Snowrz Gear D. Luffy Elcherino Gi Amakakeru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 23:21 | |
| klr, ça a l'air super comme chapitre Et apparemment, la dernière image sera celle d'Ace enfin libéré...vivement de voir comment ils vont s'enfuir maintenant | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 23:37 | |
| C'est sur que vu la pagaille et les amiraux en cours, ils vont avoir du mal à s'enfuir. Ce qui me réjouis c'est que si Ace est enfin libéré, ça veut dire qu'on va bientôt revoir les mugis! Pas tout de suite mais bientôt! ^^ | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Dim 17 Jan 2010 - 23:41 | |
| Si il a la possibilité de "grandir", ça doit être du type paramécia, il peut contrôler sa taille mais les gènes de son corps ne sont pas changer, comme Luffy. Enfin, il faudrait confirmer. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 0:06 | |
| en effet son fruit colle bien avec sa personnalité, alors peut-être que Garp a le fruit du chien....... | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 0:14 | |
| Pour moi garp na pas de fruit du demon et de toute facon le fruit du chien a été avalée par l'arme de mister 4 si mais souvenir son bons | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 0:19 | |
| ah ouais c'est vrai, ah mince j'ai oublié ^^" alors un grand maître du Rokushiki? | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 0:30 | |
| Garp est un VA donc je pense qu'il forcément un maitre du rokushiki, surtout qu'il doit l'enseigner à Kobby et Hermep puisqu'il commence eux aussi à l'utiliser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 0:42 | |
| pourtant il y a plusieurs type de fruit inu inu non? parsque le fruit de lasou le chien fusil c'est un fruit du chien version basset |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 0:50 | |
| trouver d'autre script mais la 1er fois que je vois ce site , j'ai tentee de chercher des spoils en japonnais je suis tomber sur ca : - Spoiler:
別サイトからのコピペです 予想かバレかは不明 他にもあったらじゃんじゃんお願いしまつ
571話 処刑台
ルフィVSガープ ガープ「わしを倒してから行け!ここは通さん!!」 ルフィ「じいちゃん…!ギアセカンド!!」 ガープがパンチするがルフィは上にジャンプして回避 ルフィ空中からジェットバズーカ ガープ回避できずにくらう バランス崩し落下 ガープ(ルフィ…)余裕の表情 ルフィ「わりぃ…じいちゃん!」 そして処刑台にたどり着く ルフィ「エース!やっとたどり着けた…ハァハァ。この鍵で外せるはず!!」 エース「ルフィ…すまねぇ!お前…鍵はどこで…」 その時…ピューン! 黄猿のビームで鍵が吹っ飛ぶ 黄猿「手錠外されちゃあ困るねぇ そこで処刑人に変装していたMr.3が登場 ルフィ「あぁー3!!お前すっげぇなー!なんでここに!?」 Mr.3「話は後だガネ。今助けるガネ」 するとMr.3の後ろに大きな陰… ルフィ「何だこりゃあ!!!?」 エース「元帥…!」 海賊たち「仏のセンゴクが動いたー!!やべぇぞこれは…」 センゴク「エースはここで始末しなくてはならん!」 センゴクがルフィ達に向かってパンチする ルフィら何とか避けるが処刑台にヒビが入り崩れる 3人は落下 ルフィ「エース!!鍵だ!早く手錠外さないと…!」 エース「…!!」 海軍「撃てー!一斉砲撃だ!!」 ドン!!大きな爆炎 煙の中からルフィとエース登場。Mr.3は瀕死状態 終わり
- Spoiler:
copy and paste from another site Bale is unknown whether or expected Pine also ask if there Janjan
Story scaffold 571
Garp Luffy VS Garp, "Go from killing me!通San here!" Luffy "jiichan ...! Second gear!" Garp is Luffy's punches is that you jump around on Luffy from the air jet bazooka Unable to take a poke around to Garp Balance breaking fall Gap (Luffy ...) face margin Luffy "I Wari ... jiichan!" Get to the scaffold and Luffy "Ace! Tadori着Keta should finally ... Ê § Ê § ¡外Seru this key!" Ace "Luffy ... Sumanee! Key is where you ... ..." Then ... Pyun! Dissolves the key in the Monkey Yellow beams Yellow monkey "Hey trouble Chaa handcuffs removed People were executed there in disguise appeared Mr.3 Luffy "Oh Yeah 3! Na E Ge Sutsu you! Why here?" Mr.3 "After that story Gané. Gané help now." Then a large shadow behind Mr.3 ... Luffy "hell cow !!!?" Ace "Marshal." The pirates "Oh Sengoku the Buddha moved! Ezokoreha and all ..." Sengoku "Ace is here along without apology!" Luffy we have to punch into the Sengoku The scaffold collapsed and cracked into something they avoid Luffy Three fall Luffy "Ace! Is the key! Handcuffs and disconnect quickly ...!" Ace "...!" Navy "Oh shoot! A salvo of gunfire!" Dong! ! Large explosive flame Luffy and Ace appeared from the smoke. Mr.3 is moribund End
- Spoiler:
571話「ガープVSルフィ」
ルフィ「・・・!!ハァ・ハァ・どいてくれ!じゃいちゃん!!」 ガープ「黙れぃ!!ワシャア海軍本部中将じゃあ!!」 ルフィ「どうしても・・!!どいてくれねぇのか・・!ハァ・・じいちゃん!!!・・・」 ルフィが腕を伸ばす「ゴムゴムのォ~~・・」 ガープ「効かんわ!!」ガープが高速で移動し、ルフィを殴り飛ばす。 「!!?」「いでぇぇ!!」 エース「ルフィ!!・・ハァ・・ハァ・・ジジイ!!てめぇ・・!」
ルフィなんとか着地。 白髭「あいつは・・英雄ガープだ・・・ゼェ・・あの小僧では勝てん・・!!」 イワ「む・・麦わらボーイ!!」 センゴク「・・・フン」
一方場面変わりクロコダイルVSミホーク ミホーク「惜しかったな・・麦わらのルフィ・・」 クロコダイル「・・!!麦わらァ・・!!」
一方場面変わりルフィ ルフィ「くそぉ・・あと少しでエースを取り返せたのに・・!!」 ルフィ(それにしても何で殴れたんだ・?また覇気とかいうやつか・・?)
ガープ「どうじゃ!!ワシとお前の格のさがわかったじゃろう!」 ルフィ「ハァ・・じいちゃん・・!!」 ガープ「・・?んん・・?」 ルフィ「そこをどかねぇんなら・・力ずくでやってやる・・!!」 ガープ「・・!!貴様」ガープが拳を上げる。 ガープ「じいちゃんに向かってその言い方はなんじゃ!!」 ルフィ「ハァ・・ギア2!!」 イワ「気をつけて!麦わらボーイ!衰えてもにも海軍の英雄よ!!ガープは!!」 白髭(ゼェ・・小僧・・!!) 青キジ「じいさん・・本気かい?」 黄ザル「オォォォ~~・・」
ルフィVSガープ ルフィ「ゴムゴムのぉ・・!! ガープ「!?」 ルフィ「ジェットピストル!!」 ガープ、ルフィの攻撃を片手で受け止める。 ルフィ「え・・」 ガープ、そのままルフィの手を掴んだまま引き寄せる。 ルフィ「わわ・・わ・・!」 エース「ルフィ!あぶねぇ!よけろぉ!!」 イワ「ああっ・・!」 白髭「・・・!!」
ガープ「くらえぃ・・!!」 ルフィ「いっ・・!!」
ガープ「フゥン!!」思い切り殴る。ドゴォォォン!! ルフィ「!!?」 ルフィ「うぎっ!!いってぇぇ!!」 そのままルフィを叩きつけるガープ。 ルフィ、血を流しながら喘ぐ。 ガープ「とどめじゃ・・!!」 ルフィ「・・!?」 ガープ「お前は・・海軍ではなく、海賊を選だ・・!!もはや同情などせんわい・・!!」 ルフィ「・・!!じい・・」
イワさん、助けようと駆け寄る。「麦わらボーーイ!」 クロコダイル「むぎわらぁ!ハァ・・くそ・・!!」 鷹の目(お主はここでおわるのか・・?麦わらのルフィ・・) 白髭「グフッ・・!!」白髭、病気が悪化し、倒れる。 白髭「・・ゼェ・・ゼェ・こ・・・小僧・・!!」
傘下の海賊達「も・・もうダメだあ!親父も・・・ 隊長達も・・たのみのつなのエースの弟も・・!!」 エース「やめろ!やめろじじい!!」
ガープ「結局・・ダダンのような輩に預けたのも間違いだったわい・・!!とどめだ!!」 ルフィ「いぎぎ・・くそぉ!!」
センゴク「やれぃ!!ガープ!!」
ガープが殴る瞬間、その時・・・
ピタッッッ・・・
全員がシーンとなる。
センゴク「・・!?・・ガープ・・?」 白髭、三大将、イワさん、七武海全員が「!!?」
ガープ「・・・」 ルフィ「・・!?・・えっ・・」
センゴク「!?・・何してる!?おい!ガープ!!」
ガープ「・・・できん・・」ガープから涙が毀れる。 センゴクを含め全ての人間が驚く。 ガープ「たとえ海賊だとしても・・・たとえ敵だとしても・・わしに実の孫をこの手で殺すことなどできん・・!!」 センゴク「馬鹿な・・お前は英雄ガープだぞ!!」
ガープ「・・わかっとる・・!わかっとるんじゃが・・!!」 広場全員「・・!!?」 ルフィ「じ・・じいちゃん・・!!」
571話終了。
- Spoiler:
Another Itcho
571 stories "Garp Luffy VS"
Luffy's way "···!! me huh huh! Older brother ya! " Garp "I shut up! Washaa Admiralty Lieutenant General Well!" Luffy "absolutely! Kurenee or the way! Jiichan huh !!!···" Luffy arm stretch "rubber rubber ··" Aranci Garp "I効Kan!" Garp is moving at high speed, the殴Ri飛Basu Luffy. Ide "!!?"" Ee! " Ace "Luffy! Jijii, huh, huh! Temee!"
Luffy managed to land. Shirahige "Zee said that He is the boy hero勝Ten Garp!" Iwa "Straw Boy Mu!" Sengoku "... hun"
The scene changed Crocodile VS Hawk M Hawke M "straw that almost made Luffy" A straw "··!! Crocodile! "
The scene changed Luffy Luffy "I just short取Ri返Seta Ace O shit!" Luffy (殴Reta what I though? Or ambition or something guy again?)
Garp "Well, no!! Might shall be found in the case of yours and eagle!" Luffy "jiichan huh!" Garp "...? I'm?" Luffy "I'm going to do it by force if he Dokanee!" "··!!貴様Garp "raise a fist to Garp. Garp "say it is toward jiichan what Ja!" Luffy "two gears huh!" Iwa "be careful! Boy straw! You can also decline Navy hero! The Gap!" Shirahige (Zee boy!) Blue Pheasant "Do you mean old man?" Yellow monkeys "Oooo ··"
Garp Luffy VS Luffy "rubber rubber O! Garp "?" Luffy "jet pistol!" Garp, Luffy attacks take with one hand. Luffy "Eh" Garp, Luffy just pull hand still grabbing. Luffy "I I I!" Ace "Luffy! Hey bubbles! O Heads up!" Iwa "Ah!" Shirahige "···!!"
Garp "I Kurae!" Luffy "say!"
Garp "Fuun!!" Clonk. Dogoooon! ! Luffy "!!?" Luffy "Gitsu U! Ee voyage!" Luffy just叩Kitsukeru to Garp. Luffy, panting and bleeding. Garp "Well kept!" Luffy "··!?" Garp "You are not the navy, a pirate's election! Dwarf and compassion not anymore!" Masturbation "··!! Luffy "
Iwa says, helping with the rush. "Boi straw!" Crocodile "A straw! Shit huh!" Eagle Eye (mainly the finish where you like something? Luffy Straw) Shirahige "Gufutsu!!" White beard, and worsening of the disease, collapse. White beard ", Zee Zee, this boy!"
We owned pirate "Oh, we can not any longer! The father Ace of last resort also the brother of our captain! ! " Ace "Stop! Grandfather Stop!"
Garp "was wrong and eventually dwarf the icon entrusted to a fellow like Dada! Todomeda!" Luffy "O shit they Gigi!"
Sengoku "I thank god! Garp!"
Gap beat the moment when the
Pitatsutsutsu
Scene and all.
Sengoku "··!?·· Garp? " White beard, three generals, Mr. Iwa, all seven sea "!!?" Moo
Garp "···" Well "··!?·· Luffy "
Sengoku "!?·· What are you doing? Hey! Garp! "
Garp "... Dekin" from Gap毀Reru tears. All humans, including Sengoku surprised. According to Garp "and Dekin to kill the grandson of the real hand-eagle as the enemy even if Even if a pirate!" Sengoku "You're in silly hero Garp!"
Garp "... take know! That does take the know!" All square "··!!?" Luffy "jiichan same!"
Exit 571 episodes.
trad en anglais par google http://onepiecepage.bbs.fc2.com/?act=reply&tid=2864158
Dernière édition par diablo_luffy le Lun 18 Jan 2010 - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 0:52 | |
| oui mais il n'existe pas deux fruit identique il ya inu inu model girafe inu inu model loup et un seul inu inu model chien (si on compte pas les races) - Citation :
- parce que le fruit de lasou le chien fusil c'est un fruit du chien version basset
non, c'est un fruit du démon normal, par exemple, si on a fait mange le fruit de caoutchoutier a une arme, celle ci devient alors élastique. merci pour les scripts diablo_luffy | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 0:55 | |
| Euh... Y a un petit problème maintenant. On a deux version complètement différente! L'une qui correspond avec le premier spoil et une autre qui met en scène un combat entre Luffy et Garp. Perso, j'espère que le premier est vrai. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 1:02 | |
| Je , j'ai matté vite fait tes spoils diablo_luffy , dans le dernier je suis tombé directement sur le mot " masturbation " donc , soit google foire , soit c'est un brave fake , je vais me doucher là je regarderai mieux après. | |
|
| |
Diablo_luffy
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 1:06 | |
| perso les scripts que je viens de poster sont incomprehensible je sais, mais en analysens bien on peut peut etre trouver quelques infos X), mes scripts ne sont pas sur. sinon concernant le 1 er spoil du depart(arlong park), jai trouver la traduction francaise (pour ceux qui n'aiment l'anglais xD ) - Spoiler:
Luffy vs garp^^ Luffy dit qu'il va faire voler Garp. Il se met en Gear 2 et fraccasse garp (Garp prends le coup délibérement.) et est défoncé du Pont. Luffy arrive au sommet de la plate forme et essaie d'ouvrir les menottes de Ace mais Kizaru l'intercepte et renvoye la clé d'un coupt de rayon avec son poing^^ Mr 3 qui s'était déguisé en bourreux donne un coup de main à Luffy en fabriquant une nouvelle clé avec son pouvoir mais Sengoku entre finalement en jeu et révèle sa capacité. Il devient très grand. Son aspect est comme un Daubutsu (Un grand statue de Boudha) et il devient énorme! Sengoku lance un coup de poing sur Luffy et par la même occasion fait effondrer l'échafaud. Luffy essaie d'ouvrir les menottes de Ace en plein vole (Soit il a récupé la clé, soit c'est grâce à mr3). Les marines concentrent un barrage de feu autour d'eux et de l'intérieure d'un cerle de flamme, Ace apparait
http://www.manga-info.net/spoil-one-piece-f108/spoil-one-piece-571-t9233.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 1:08 | |
| merci beaucoup pour la trad se serai vraiment super que se spoil soit vrai ace enfin libéré |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 5:15 | |
| [petite apartée] - gear D luffy a écrit:
- oui mais il n'existe pas deux fruit identique
il ya inu inu model girafe inu inu model loup et un seul inu inu model chien (si on compte pas les races) - Citation :
- parce que le fruit de lasou le chien fusil c'est un fruit du chien version basset
non, c'est un fruit du démon normal, par exemple, si on a fait mange le fruit de caoutchoutier a une arme, celle ci devient alors élastique.
merci pour les scripts diablo_luffy y a un souci dans ton explication pour jabura c'est : inu inu no mi model loup "inu uni no mi" designe la famille du type animal, inu inu designe donc les canidés, et après le model pour la race precise pour kaku: Ushi Ushi ni mi model girafe ushi ushi designe les bovin, les girafes etant des ruminants, model girafle lucci : Neko Neko Fruit modèle léopard neko neko, familles des felins, modele leopard Lasso et un genre de bazooka qui a manger un modele chien de fruit inu inu, mais il existe autant de modèles que de race de canidé en gros .... ah non t'as peut-etre raison tout depend si on compte ou pas les races, mais bon il y a bien assez d'especes de canidé ^^" de meme que le zou zou no mi "mangé" par Funkfreed, l'epée de spandam, zou voulant dire elephant donc au niveau Zoan, on peut englober tous les animaux de la terre si t'en es qu'il existe dans le monde de OP, on ne sera jamais a court de se coté là ^^" [aparté off] | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 11:10 | |
| j'ai vote qu'il la prend expres le garp si ca s'avere vrai c'est la premiere fois que je tombe dans le mille je mise tout sur ca ce chapitre me parait tout simplement enorrrrme vivement | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 11:16 | |
| en gros sengoku c'est le chevalier d'or de la vierge eb tout cas, si Ace est libéré, ca m'étonnerai qu'il soit en forme pour combattre, donc il va falloir que quelqu'un l'aide a repartir, n'oublions pas que le bateau de BB, est capoute, alors je me dis que, ca serait peut etre le moment ideal, pour que Rayleght arrive avec Hachi sur le sunny | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 11:17 | |
| - Citation :
- Lasso et un genre de bazooka qui a manger un modele chien de fruit inu inu, mais il existe autant de modèles que de race de canidé en gros .... ah non t'as peut-etre raison tout depend si on compte ou pas les races, mais bon il y a bien assez d'especes de canidé ^^"
de meme que le zou zou no mi "mangé" par Funkfreed, l'epée de spandam, zou voulant dire elephant
donc au niveau Zoan, on peut englober tous les animaux de la terre si t'en es qu'il existe dans le monde de OP, on ne sera jamais a court de se coté là ^^" Sauf qu'il n'y a qu'une centaine de fruits du démon d'après Oda je pense. Les fruits qu'il y a, ce seront les fruits que voudra utiliser. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 13:08 | |
| et non mugi il y a le deuxieme navire de BB celui arrive par la suite pour ouvrir la route et de toutes manieres avec la quantite de navire de guerre en prendre un ou deux sera amplement suffisant | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 13:31 | |
| oui mais bon ya du monde, lol, la marine va pas laché ses navires comme ca, et puis ca encore avoir pas mal de fight lol
en tout cas, cette bataille touche a sa fin, a moins que BN arrive pour rechangé la donne | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 13:40 | |
| Je voulais poser une question parce que je suis pas sûr. Comme le spoil semble indiquer à la fin, Ace est libéré. Est ce que du moment qu'il est plus en contact avec les menottes en Kairōseki, l'état de fatigue de Ace, blessures etc... disparraissent dans sa forme logia ? Si il redevient comme neuf, ça va déménager !! Pour moi, BN ne viendra pas sur le champ de bataille. Son coup d'éclat, il va aller le faire à Mariejoa. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 13:53 | |
| Le Kairoseki l'affaiblit quand il est en contact. Dès qu'il n'y a plus contact les effets sont annulés.
Mais vu que Ace était détenu à Impel Down, je crois pas qu'il a été traité comme un roi. Il doit sans doute aussi vraiment être affaibli physiquement. Mais bon je crois qu'il saura sans doute se battre. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 14:15 | |
| - Mayhem a écrit:
- Le Kairoseki l'affaiblit quand il est en contact. Dès qu'il n'y a plus contact les effets sont annulés.
Mais vu que Ace était détenu à Impel Down, je crois pas qu'il a été traité comme un roi. Il doit sans doute aussi vraiment être affaibli physiquement. Mais bon je crois qu'il saura sans doute se battre. je suis de cte avis il a sacrement ramasse autant le combat BN + impel down donc il sera ok mais affaibli et fatigue | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Lun 18 Jan 2010 - 16:45 | |
| Oui il sera certainement assez fatigué, et d'ailleurs je pense qu'Iva va lui faire une petite injection s'il en a besoin! ^^ Et s'il lui fait une injection ça va envoyer du lourd... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
|