One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chap 571 Spoiler + VA + VF

+44
Chiisu
Monkey.D.Mo.mo
dare dare motus
Scofield-G06
Super Sogeking X
Destuo
Taranis
Odawin
BarbeBrune
Roronoa Alex
Nishizono
Vash D. Stampede
Larmes d'ange
shmintos
alpacks
XDrake
Hueco
Goh@n
Methos
silvernight
sniko
Gol.D.Roger
delta5
Monkey D. Goku
Maila
bar1
APA
Mayhem
mugiwaranoluffy
choppy
Judgment
Luna07
Fastin
Bl@ckIce
sanji.dnami
Monk
nefen
Diablo_luffy
lejlp
Snowrz
Gear D. Luffy
Elcherino
Gi
Amakakeru
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:06

Je sais pas, mais moi le deuxième spoil qu'a mis diablo_luffy je le trouve plus convainquant que le premier où Ace se fait libérer.

Le fait que Garp se met en travers de Luffy pour ensuite se laisser faire tomber, c'est un débile....Autant ne pas interférer alors....
Et puis au moins on voit Garp à nouveau devant un dilemme, au lieu de juste l'envoyer valser comme si personne n'avait compris qu'il s'était laisser faire...

Le truc qui m'embête avec le deuxième spoil c'est quand Crocodile dit "Strawhat !!" Je le verrai jamais prévenir Luffy. Enfin à moins qu'il regarde la scène et qu'ensuite il dit "Strawhat!" d'un air étonné.
Revenir en haut Aller en bas
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 12:48

Autant que je me souvienne dans un des scans BB parle d'un plan de retraite non?
et puis meme si il n'en parle pas je vois mal un pirate de son envergure ne rien avoir prevu pour s'echapper, ou plutot permettre a ses fils de s'echapper car on le sais depuis le debut de l'arc il n'a pas l'intention de survivre car il est dejà condamné depuis longtemps avc sa maladie

je pense que oda a réfléchi a ça depuis un bon moment et que la fuite ne sera pas baclée
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:12

Moi aussi je préfère largement le 2eme il y a du dilemme des sentiments le 1er je le trouve trop nase comment après avoir passé GARP il ouvre les menottes au nez et a la barbe de SENGOKU je me suis dit cette arc de la guerre je le trouve pas térrible mais la ODA aurais abusé je trouve
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:17

+1 je trouve le deuxieme plus sensé
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:23

Ouai enfin soit on passe un chapitre remplit de dialogue , une chapitre bien émouvant entre le petit fils et garp , soit on avance un peu plus dans l'histoire , perso maintenant j'ai plus envie que l'histoire avance qu'autre chose quoi donc j'èspère que le premier spoil était vrai.
Il a été posté par l'apprentit comme la semaine dernière alors je garde espoir.
http://www.sliiz.com
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:33

LOL ok faut avancé dans l'histoire mais pas la baclé moi aussi je ve la libération de ACE mais pas comme sa. Comment luffy mais la clef dans les menotte SENGOKU il fais quoi entre temps il bois le thé ou quand j'ai vu le premier spoil je me suis dit non pas ca
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:20

Je trouve le 2ième Spoil plus sensé aussi.
Concernant Crocodile, on le voit sauver Luffy face a Mehawk, déjà ça m'avais paru bizarre, pour quelle raison sauve t-il la personne qui a gâcher son plan qu'il a mit tant de temps a réaliser. Donc le fait qu'il cri "Mugiwara" est dans la continuité de ce qu'il veut (sauver Ace). Mais je ne comprend toujours pas sa raison.

SilverNight a écrit:
Autant que je me souvienne dans un des scans BB parle d'un plan de retraite non?
et puis meme si il n'en parle pas je vois mal un pirate de son envergure ne rien avoir prevu pour s'echapper, ou plutot permettre a ses fils de s'echapper car on le sais depuis le debut de l'arc il n'a pas l'intention de survivre car il est dejà condamné depuis longtemps avc sa maladie

je pense que oda a réfléchi a ça depuis un bon moment et que la fuite ne sera pas baclée

Ben personnellement, je pense que sa fuite était prévu avec le bateau resté sous la mer, mais c'est trop tard vu que Oz l'a fait sortir sur la terre ferme. Mais je pense qu'il reste tout les bateaux pirates (les 43 Navires) en dehors de la baie qui peuvent leurs permettre de s'en sortir.
Goh@n
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:21

J'ai ouïe dire que le premier script était confirmé sur AP et tant mieux je dirais parce qu'un Garp qui pleurniche ben ça collait pas du tout et ça faisait pas très One Piece...
Donc Ace serait libre et apparemment furax...
http://forum.ed2k-series.org
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:31

Goh@n a écrit:
J'ai ouïe dire que le premier script était confirmé sur AP et tant mieux je dirais parce qu'un Garp qui pleurniche ben ça collait pas du tout et ça faisait pas très One Piece...
Donc Ace serait libre et apparemment furax...

Garp qui pleure ça fait pas très One Piece? C'est n'import quoi...

Faut bien s'imaginer la situation:

Il doit empêcher son petit-fils de sauver son autre petit-fils qui va se faire exécuter

Et le premier script, je ne l'aime vraiment pas.
* Un pouvoir n'importe quoi pour Sengoku (le fruit du Bouddha?? je trouve ça un peu facile....surnom de Sengoku c'est le Bouddha, ben donnons lui le fruit du Bouddha, qui n'a même pas de réelle signification....)
* Ace qui est liberé d'une manière pas du tout à la hauteur de One Piece
* L'introduction de Garp dans le chapite précédent tourne à la blague dans ce chapitre-ci
* Mr. 3 qui comme par hasard est là (ben oui, facile hein, on répète le truc Arabasta et hop...)
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:34

lol moi je dit Mr.2 va apparaitre comme par magie (celle de Oda) et nous faire un nakama tempo pour aider luffy ^^
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:38

Et puis Garp on la déjà vu pleurniche chapitre 556 page 15 je vois pas en quoi sa fais pas trop ONE PIECE
Goh@n
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:53

Bon ben je détaille ce que je voulais dire...
Pour moi, garp n'est pas le genre à pleurnicher et refuser de combattre son petit-fils...
Qu'il ai les larmes aux yeux, comme dans le chapitre 556, ok mais qu'il fasse quand même ce qu'il doit faire...

Dans le premier script, il est dit que quand Garp prend le coup de Luffy, il sourit genre il a fait expres de le prendre le coup...
Moi je verrais plus son sourire comme une satisfaction du coup que lui a porté Luffy...
Enfin voila, je le prefererais comme ça...
http://forum.ed2k-series.org
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:34

bar1 a écrit:
LOL ok faut avancé dans l'histoire mais pas la baclé moi aussi je ve la libération de ACE mais pas comme sa. Comment luffy mais la clef dans les menotte SENGOKU il fais quoi entre temps il bois le thé ou quand j'ai vu le premier spoil je me suis dit non pas ca

Ca va ça fait un peu 50 chapitres qu'on attend qu'il soit sauvé Ace je pense que tout le monde est d'accord , maintenant qu'il peut enfin l'être personne est satisfait , même si je suis d'accord pour dire que le deuxième spoil semble plus cohérent ça n'empêche pas que bon la blablate , les larmes et tout ça ça promet d'être quand même chiant , Luffy à utilisé son Haki et tout , il y a de l'action là tout le monde est en pleine action ,si c'est pour passer un chapitre qui casse tout franchement pfou.
Mayhem a écrit:
* Un pouvoir n'importe quoi pour Sengoku (le fruit du Bouddha?? je trouve ça un peu facile....surnom de Sengoku c'est le Bouddha, ben donnons lui le fruit du Bouddha, qui n'a même pas de réelle signification....)
C'est un peu l'inverse quand même , ça voudrait dire qu'il tient en partie son surnom de son fruit , de plus c'est quand même pas si mal pensé si en effet les pirates viennent à " remporter " cette guerre quand on se base sur l'histoire. (Comme elcherino l'avait signalé en début du sujet.)
Wikipedia a écrit:

Au cours de l'Histoire de nombreux Daibutsu ont été très abimés voire détruits, souvent du fait des tremblements de terre ou des incendies entraînés par ceux-ci. Ils sont donc régulièrement restaurés ou totalement recréés.
Mayhem a écrit:
* Ace qui est liberé d'une manière pas du tout à la hauteur de One Piece
Bah tu peux pas juger avec 3 lignes de spoil quoi , attend d'avoir le chapitre sous le nez pour bien voir comment tout cela ce passe ^^
Mayhem a écrit:
* L'introduction de Garp dans le chapite précédent tourne à la blague dans ce chapitre-ci
Encore une fois là je vois pas ça comme ça moi lol , Oda ajoute justement du suspense , si il avait fait venir Garp en pleur dès c'est certain qu'on aurait deviné la suite , regarde dans le sujet précédent , personne savait exactement ce qui allait se passé , on en a même fait un sondage c'est pas pour rien mdr au final Garp se laisse frapper , je pense que c'est la meilleure chose à faire , avec ça il devrait rester dans la Marine tout en laissant une chance à ses petits fils , comme il a été dit précédemment aussi , je pense pas que Garp ai spécialement envie de perdre deux membres de sa famille en une journée , simplement pour son travail.
Mayhem a écrit:
* Mr. 3 qui comme par hasard est là (ben oui, facile hein, on répète le truc Arabasta et hop...)
Toi qui te plain que la libération de Ace n'est pas du tout dans l'esprit One Piece , en revanche les choses comme celles-ci le sont réellement lol , tu veux que je te trouve toutes les choses qui arrivent " Comme par hasard " dans One Piece ? Je pense que la liste est très , très longue ! pirat
....................................................................................

Enfin bon , il est certain que moi le tout premier spoil me plait , donc je vais forcément rester sur cette idée , j'essaie quand même de vous montrer que bon il est pas si incohérent que ça , ce spoil ^^
Puis , franchement ... c'est sympathique un Buddah géant , puis ça le fait pour l'Amiral en Chef je trouve , un pouvoir imposant ! de plus il doit bien maitriser le Haki , il est un fin stratège .. enfin bon voilà , quand on voit un Oars qui fonce tête baissé mais qui fait un sacré carnage alors qu'il ne possède seulement une grande taille , imaginez un peu Sengoku sous cette forme ! de plus ça expliquerait en effet pourquoi Marinford fut aussi saccagé par le passé Razz (Pour reprendre ce que Chibi JFZ disait.)
Enfin bon , attendons ce soir ou demain pour des images , nous verrons bien , qui sait , si bien on été tous dans le faux et ce sera une histoire complètement différente.

(Ah oui j'oubliais , le deuxième spoil qui a été posté donc , avec seulement Garp et Luffy là , il a été posté dimanche quoi , vous avez déjà vu un script entier d'un chapitre , posté un dimanche ? Ca me parait étrange franchement.)

Dernière édition par Monk le Mar 19 Jan 2010 - 18:12, édité 1 fois
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:45

Citation :
Puis , franchement ... c'est sympathique un Buddah géant , puis ça le fait pour l'Amiral en Chef je trouve , un pouvoir imposant ! de plus il doit bien maitriser le Haki , il est un fin stratège .. enfin bon voilà , quand on voit un Oars qui fonce tête baissé mais qui fait un sacré carnage alors qu'il ne possède seulement une grande taille , imaginez un peu Sengoku sous cette forme ! de plus ça expliquerait en effet pourquoi Marinford fut aussi saccagé par le passé

Mais pourquoi un "Bouddha". En tant que pouvoir ça n'a pas de signification.

Et puis le fait que Marineford fut saccagé, peut aussi être expliqué tout simplement par le fait que Garp et Sengoku sont balèze.
Dans One Piece pas besoin d'être un géant pour saccager une ville.

Citation :
Toi qui te plain que la libération de Ace n'est pas du tout dans l'esprit One Piece , en revanche les choses comme celles-ci le sont réellement lol , tu veux que je te trouve toutes les choses qui arrivent " Comme par hasard " dans One Piece ? Je pense que la liste est très , très longue ! pirat

Ce que je veux dire par dans l'esprit One Piece, c'est que ça devrait être un ptit plus épique d'après moi. Je suis d'accord pour dire que les trucs "par hasard" sont récurrents dans One Piece, mais le fait qu'ils soient récurrents ne les justifie pas.
Je trouve que Mr.3 ne devrait pas être là à ce moment. C'est juste mon sentiment. Oda aurait pu trouver mieux, mais c'est que mon avis.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:07

Bah .. je suis d'accord , enfin quand même Bouddha si , c'est quand même voilà quoi , c'est un dieu c'est , au dessus de tout donc , ça représenterait quand même bien Sengoku , enfin je veux pas dire qu'il est similaire à Bouddha ou quoi mais il est en haut de le hiérarchie quand même , enfin je m'exprime mal je sais pas si tu comprends.
Enfin moi perso voilà quand on disait " Sengoku le Bouddah " .. ouai bah , ça m'inspirait pas grand chose franchement , c'est un stratège ok , mais ça a pas grand chose à voir avec lui même .. à part sa sagesse ou quoi mais bon heu ..vite fait quoi , j'arrive mieux à comprendre pourquoi il a ce surnom si c'est pour de bon son fruit du démon lol

Bon heu après sinon je suis d'accord , pas besoin d'être un géant pour saccager la ville , mais bon il me semble qu'il y avait un navire écrasé en plein dedans et que la bataille avait réduit plus de la moitié de Marinford a néant d'après ce qu'ils disaient , ou un truc comme ça. (Je vais chercher l'image)
Spoiler:
Ouai enfin la moitié de Marinford qu'ils disent voilà , et regarde la taille du bateau qui traine au milieu , il est carrément plus gros que tout ce qu'il y a autour , personnellement , moi , je vois un bateau en plein milieu , ça me rappel quand Oars à attrapé le navire de Barbe Blanche pour le jeter mdr

Bon après sinon hein pour Mister 3 .. je suis à peu prêt d'accord mais on peut pas savoir avec ces simples spoils ce qu'il c'est passé en détail , peut être qu'il y a une bonne raison à cela enfin bon moi j'ai hâte de voir le chapitre pour bien constater si ça parait baclé , ou pas lol
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:03

Garp a bien envoyer voler un boulet de canon de la taille d'un navire sur luffy Rolling Eyes
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:34

moi le script ou garp pleure, tout pourrait être bien juste la fin, j'y crois pas, non pas au fait que garp pleure, là au contraire oui, mais c'est ce qu'il dit " I can't hit my grandchild", je ne peux pas frapper mon petit fils, ^^''
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:05

Hueco a écrit:
Garp a bien envoyer voler un boulet de canon de la taille d'un navire sur luffy Rolling Eyes

Ouai enfin le boulet faisait la moitié de son navire plutôt , puis je suppose que le navire de Garp est beaucoup plus petit que celui qu'on peut voir dans le scan quand même , à moins que ce soit les batiments qui sont minuscules mdr
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:42

Quand on compare le Sunny et le navire de Garp, ils sont beaucoup plus petit qu'un navire de guerre de la marine.
Zoro dit que le Sunny fait le double du Vogue Merry et quand on voit à Ennies Lobby, c'était vraiment un minuscule navire, donc qu'il soit deux ou trois fois plus grand reste quand même petit comparé aux navires de la Marine.
Je reste sur le premier script pour ma part, je pense qu'au moment où Luffy à montrer son Haki ça sonné la dernière partie de la guerre. Et puis je suis d'accord avec Monk, ça fait des mois qu'on est sur cette guerre alors je pense que rallonger encore et encore l'arc à cause de chapitres d'explications gâcherait l'action en cours... Rolling Eyes
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:45

On pige moyen dans le spoil dans quelle circonstance Ace se fait libérer

a voir avec un spoil bien + détaillé ou carrément une raw

C'est pas clair du tout ! spoil confirmé dans ses grandes lignes ?

En tout cas sa libération, risque d'etre mortelle pour la marine sur ce coup ! Car a lui seul, les pouvoirs de son loggia peuvent devenir délicat pour les 3 amiraux, je dis pas qu'il va les vaincres, mais je pense les neutraliser en bonne partie ...

l'entrée d'ace dans la bataille va etre un tournant décisif !

Dernière édition par alpacks le Mar 19 Jan 2010 - 22:55, édité 1 fois
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:54

Mouai..., le deuxième sent à plein nez le "Je pompe sur le premier spoil et je rajoute des détails pour paraître crédible..." Very Happy

Perso, je préfère largement même si ça me semble un peu trop facile pour les pirates sur ce coup. Je vois venir le gros retournement pour la Marine. Surtout que Sengoku passe pour un amateur à foncer comme ça comme un gros bourrin !
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:08

En tout cas, bien prendre en compte que dans la légende du bouddha ...

c'est un être inébranlable tel une statue de métal face a des hordes de démons, des armées de centaines de milliers de béligérents, et même des météor tel une pluie de feu ne le fait vasciller ...

donc bon, la logique voudrait que sengoku se soit pas un simple géant, mais réellement tel un bouddha ou aucun pouvoir ne parviens a l'envoyer bouler comme dirait luffy ...

Et je pense c'est la base de son pouvoir, ou nombre de possédant de fruit du démon, s'épuiseraient inutilement sur lui a tenter de le vaincre car pas le choix pour continuer leur route ...

le symbole du bouddha inébranlable, c'est quelque chose de très puissant dans le mythe en lui même !

Comme si il était écrasant de toute sa sagesse devant un déferlement d'etre impurs qui ne pourront jamais le faire vasciller d'1 mm, dans le film little buddha je crois, ou un autre sur le buddha, la légende est bien mise en image justement sur son aspect inébranlable
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:11

dommage que la vitesse où on a eu le premier spoil n'as pas suivie
pour le moment on sais pas vraiment lequel est le vrai
je pense qu'on le saura demain (comme d'hab)
aprés ça arrive souvent que les spoiler me plais moyennement et qu'une fois que le vois en scan je pense le contraire ... la magie oda
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:12

bah la mise en scène fait tout aussi, mais bon il faut aussi s'attendre à ce que les deux spoils soient faux Very Happy
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:19

Pour la légende de l'inébralabilité du bouddha :