One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chap 571 Spoiler + VA + VF

+44
Chiisu
Monkey.D.Mo.mo
dare dare motus
Scofield-G06
Super Sogeking X
Destuo
Taranis
Odawin
BarbeBrune
Roronoa Alex
Nishizono
Vash D. Stampede
Larmes d'ange
shmintos
alpacks
XDrake
Hueco
Goh@n
Methos
silvernight
sniko
Gol.D.Roger
delta5
Monkey D. Goku
Maila
bar1
APA
Mayhem
mugiwaranoluffy
choppy
Judgment
Luna07
Fastin
Bl@ckIce
sanji.dnami
Monk
nefen
Diablo_luffy
lejlp
Snowrz
Gear D. Luffy
Elcherino
Gi
Amakakeru
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gol.D.Roger
Matelot
Matelot
Gol.D.Roger

Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:13

Bon je me trompe surment mais peut etre que Shanks le roux va faire son apparition etant donné que c'est un ami de Luffy et aussi de Ace ! Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa part dans cette bataille ? Parce-que c'est un "ennemie" de BB ? Je ne sais pas mais son apparition pourrait être pas mal !
Bon comme je dis je me trompe surement...
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:17

Je ne pense pas que Shanks va venir se battre, BB est entrain de s'affaiblir et presque tout le monde est sur qu'il va mourir dans cette bataille, ce qui signifie donc pour les trois empereurs, dont Shanks fait partie, de gagner une partie de territoire dans le nouveau monde. Il préfère surement se battre pour récupérer le territoire susceptible de se libérer.
Je préférais que Dragon se ramène personnellement, on aurait toute la famille alors. What a Face
Gol.D.Roger
Matelot
Matelot
Gol.D.Roger

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:20

C'est vrai que ca pourrait être pas mal pour Dragon aussi ! Mais est il bon pour lui de se montrer face a la Marine ? Je me suis pas trop renseigné sur lui mais il m'a l'air très puissant donc en fait ça ne devrait pas poser trop de problèmes... Bon en tout cas VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE !! lol!
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:28

lol! Tout le monde le veut se chapitre!
Pour ce qui est de Dragon, on le soupçonne d'avoir un fruit du vent par rapport au vent puisqu'il y avait une tempête sur Loue town et une bourrasque de vent à aidé Luffy alors qu'il était aux prises de Smoker. Mais je ne suis pas sur que venir lui serais bénéfique. Il en veut au gouvernement mondial, pas à la marine en particulier donc ça ne lui apporterait rien de venir.
Gol.D.Roger
Matelot
Matelot
Gol.D.Roger

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:35

Ben il y a quand même son fils ! ^^' Faut pas l'oublier ! scratch scratch
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:40

Luna07 a écrit:
Je ne pense pas que Shanks va venir se battre, BB est entrain de s'affaiblir et presque tout le monde est sur qu'il va mourir dans cette bataille, ce qui signifie donc pour les trois empereurs, dont Shanks fait partie, de gagner une partie de territoire dans le nouveau monde. Il préfère surement se battre pour récupérer le territoire susceptible de se libérer.
Je préférais que Dragon se ramène personnellement, on aurait toute la famille alors. What a Face

Je ne pense pas que ce soit le genre de Shanks, il a l'air de s'en **** de son titre d'Empereur, ce qui l'importe, c'est de vivre libre, ce qui a inspiré Luffy.
A la limite, il pourrai reconquérir des "territoires" qui sont comme l'ile des hommes poissons pour protéger ses occupants.
Pour les deux autres empereur je sais pas, on ne connais pas leur personnalités.
Shanks pourrai se pointer, c'est ce que je pense depuis un moment, la marine ne verrai rien venir vu qu'ils ont perdu le contact avec les navires qui étaient dans le nouveaux monde (on voit un officier en parler à Sengoku avant ou après Impel Down, je sais plus.)
Par contre est ce qu'il agira en accord avec BB ou de sa propre volonté, là tout est possible.
BB nous a prouvé qu'il est un bon stratège: l'arrivé sous marine, le bateau resté sous l'eau, le plan de bataille, qui sait ce qu'il nous réserve encore? scratch
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:05

Les navires avec lesquelles, la marine a perdu contacte sont ceux qui était affilié à la surveillance de Barbe Blanche.
Personnellement, je ne crois pas à une alliance de Shanks et Barbe Blanche car ça rabaisserait leurs charismes et leurs titres d'empereurs.
Les empereurs ne sont pas alliés entre eux, preuve est en la confrontation Kaidou & Shanks, qui avait pour bu d'affaiblir Barbe Blanche avant son arrivée face à la Marine. Chacun d'eux à une vision différente de la piraterie et donc pour moi, si Shanks intervenait dans le duel, marine vs pirate de BB, ça serait un affront envers Barbe Blanche.

C'est comme le duel entre Yassop et Daddy Masterson, ce premier a remercié son capitaine de ne pas être intervenu dans ce Duel, car il en aurait été déshonoré.

Donc je ne vois pas l'arrivée de Shanks à MarineFord, de plus je vois mal Luffy revoir Shanks dans un tel moment, alors que Ussop n'y est pas pour revoir son père, pour moi, c'est trop tôt pour que ceux-là se revoient.
shmintos
Matelot
Matelot
shmintos

Emploi : étudiant

MessageSujet: héhé   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 4:41

Le premier spoil est confirmé sur AP, les images sont là !
C'est vraiment un truc de Dingue..

https://2img.net/r/ihimizer/i/81792450.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/17606970.jpg/
http://imepita.jp/20100120/368350

d'autres sont sur AP.

Enfin !

Je lance un pari ....
Sachant que BB risque de mourir .. Ace prends sa succession ? ou alors... il rejoint les mugiwara ??

Alors ??
http://gabrielfabry.wordpress.com
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:25

merci pour les images donc finalement c'etait le premier spoil
plus qu'à avoir la raw ...
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:30

Bon Chan!!

il est de retour

Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 83109115
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

Emploi : non (étudiant)

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:47

J'veux pas être rapporteur de mauvaise nouvelle Silvernight mais la vignette où Bon Chan apparaît c'est un passage qui s'est déjà passé au par avant...on peut le voir à la façon dont sont dessinées les bulles Smile
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:03

pas faux j'y avais pas penser, je vais chercher mon doudou pour pleurer.... Sad Sad

lol tant pis mais ca ferait trop plaisir de le voir réaparaitre
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

Emploi : non (étudiant)

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:09

MAIS MAIS MAIS!!!! Ca n'empêche pas que ce chapitre est en réalité une BLIND d'émotion d'action et de suspense non??? Very Happy
Une BOMBE QUOI!!!!! le coup de poing sur Garp, le pouvoir de Boudha et la libération d'Ace cheers
*ONE PIECE the Best....Fuck the Rest!!!* lol!
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:19

Larmes d'ange a écrit:

lol joli slogant j'achete ^^
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:53

silvernight a écrit:
Larmes d'ange a écrit:

lol joli slogant j'achete ^^

+1 lol!

Premier spoil confirmé! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
COMMENT QUE ÇA DÉCHIRE GRAVE!!!!!!!!!!! Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 78864

Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 12622598 L'image des deux frère est CULTISSIME!!! Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 12620505 (vivement l'anime est les fanart nondiju!!! Franky

ps: si après ça la prime de Luffy explose pas, je comprends plus rien cyclops

Edit: RAW
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:51

lol wi je comprenais pas le délire avec Bon Chan , mais bon il n'est pas mort quand même c'est certain , il va bien rappliquer à la fin ou quoi c'est obligé Surprised

Bref ENFIN il est libéré , après avoir attendu autant de temps , un autre scan avec de la parlote ça m'aurait saoulé , ils ont continués dans l'action c'est parfait , par contre Sengoku, c'est pas qu'il ressemble à rien .. mais .. presque What a Face , son affro power est de retour , je dirai même , son golden affro power cyclops
Franchement , je re-regarde les images , c'est .. putain il n'y a pas un smiley qui bave mdr dommage , Mister3 qui fait une clef en l'air et au final on voit les deux frères cote à cote , et Luffy mega heureux , ça fait .... PLAISIR !
Sinon concernant BB , je le vois bien s'éffondrer , on dirait qu'il va pas pouvoir tenir plus longtemps là.

Les images qui étaient en miniature:
Spoiler:
Trad script Aohige:
Spoiler:

Dernière édition par Monk le Mer 20 Jan 2010 - 13:34, édité 6 fois
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:18

Sur la dernière image, je ne vois pas le logo de fin de one piece, donc peut être qu'il y a une autre, de plus, son attaque "endo" n'y es pas présente non plus.

Personnellement je trouve le sauvetage un peu bâclé, j'espérais mieux au final, et j'espérais mieux des pirates de Barbe Blanche aussi car je trouve qu'il n'ont pas montrer grand chose, et comparer à tout ceux la, je ne voyais certainement pas Luffy sauver Ace, je me demande aussi pourquoi Sengoku a dû utilisé cette attaque pour détruire l'échafaud, un simple coup de pied qui aurait renvoyé loin luffy n'aurait-il pas suffit?

sinon voici le script:
Spoiler:
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:19

Super chapitre comme d'habitude. La scène avec Garp est finalement bien amené et très émouvante.

Sengoku passe pour un gros boulets sérieux^^ Comment perdre tout son charimse en une attaque Laughing Laughing

Y'a un truc que j'ai pas pigé, c'est comment Mr3 reussi à faire une autre clé alors que celle d'origine est cassé ? Ou alors, il se sert de l'extremité de la clé qui a été coupé par Kizaru ?

Prochain chapitre, ça va griller du Marine Cool
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:29

Akushiro a écrit:
Super chapitre comme d'habitude. La scène avec Garp est finalement bien amené et très émouvante.

Sengoku passe pour un gros boulets sérieux^^ Comment perdre tout son charimse en une attaque Laughing Laughing

Y'a un truc que j'ai pas pigé, c'est comment Mr3 reussi à faire une autre clé alors que celle d'origine est cassé ? Ou alors, il se sert de l'extremité de la clé qui a été coupé par Kizaru ?

Prochain chapitre, ça va griller du Marine Cool
non c'est de la même manière qu'il a fait dans l'arc alabasta quand croco avait piégé luff & Co dans une cellule....
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:54

Methos a écrit:
Sur la dernière image, je ne vois pas le logo de fin de one piece, donc peut être qu'il y a une autre, de plus, son attaque "endo" n'y es pas présente non plus.

non regarde bien l'image est rogné c'est tout, mais on distingue encore le dessus du logo en bas a droite sur 3-4 lignes de pixel ^^"

Akushiro a écrit:

de la meme manière que pour les clefs des menottes de bon clay, crocodile, etc.... dans la prison ^^", pis je suppose que vu la tête qu'elles ont ces clefs, type menotte du moyen âge ou de négrier au temps de la Coloniale, c'est des clefs classiques elles ont toute la meme forme Razz

Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 20 Jan 2010 - 14:00, édité 1 fois
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:57

OMG! Le chapitre de fou! On a tout ce qu'on peut rêver! Émotions, action, rebondissement et Sengoku qui me fait trop délirer avec sa coupe! What a Face Enfin!! Ace est libéré! Maintenant reste à savoir si ils pourront tous s'en sortir! Bref Vive Oda et vive One Piece! cheers
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:00

VA : [Mangastream] One Piece 571

Chibi : Merci pour la réponse^^
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:31

WTF, déjà la VA merci aku =)
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:39

Chibi JFZ a écrit:
Methos a écrit:

non regarde bien l'image est rogné c'est tout, mais on distingue encore le dessus du logo en bas a droite sur 3-4 lignes de pixel ^^"

T'a raison, je ne l'avais pas remarqué ^^

Au final, je trouve ce chapitre décevant.
Je me suis toujours dis que les plus forts n'étaient pas les plus forts grâce au type de fruit qu'ils possédaient. Mais ça s'avère faut, si on fait le Bilan:

Du coté pirate:
Barbe Blanche
Marco
Joz
Sont quasi HS

Du coté Marine
A part Ao Kiji qui saigne un peu de la bouche, les trois Amiraux sont intacte, car tout les 3 des Logia

Garp nous a rien montré a part donner un coup et en prendre un.

Sengoku qui soulève sa manche pour la rabaisser le chapitre suivant, ensuite qui nous dit "Sengoku: I'll execute you by my own hands!!!"
Et quoi, qu'est ce qui le retenait tout ce temps pour le faire? Pourquoi attendre la dernière seconde?
En plus sa transformation n'a servit a rien, c'est la première fois que je vois Oda ne pas suivre une logique mais faire plaisir aux fans, il nous montre le pouvoir d'un personnage, juste pour le montrer et pas parce que c'était utile de le montrer ( c'est ce que faisait Naruto et Bleach mais pas One piece jusqu'ici)

On nous dit aussi que Barbe Blanche possèdent le Haki des Roi, pourquoi ne l'a t'il pas utilisé????

Quand on voit la manière dont Kuma a ridiculisé l'équipage de Luffy, et sachant qu'il est loin d'être le plus fort au monde. Je me suis dis qu'en réunissant toutes ces légendes que le niveau serait très haut, mais il n'a fallut que quelques attaques pour mettre Joz et Marco hors combat.

Sachant que Ace est du niveau de Smoker, il ne devrait vraiment pas poser trop de mal au Amiraux, mais bon maintenant je ne sais pas trop.

Je comprend bien que le but de la Marine n'était pas vraiment Ace, mais Barbe Blanche, il n'y avait aucune chance sur mer de le faire tomber, le seul moyen était de l'amener en territoire ennemis et de réunir toutes les forces possible, comme ce qu'ils ont fait maintenant. Donc le véritable but était de faire tomber l'un des quatre empereurs. Et commencer par celui qui a le plus d'influence.

Mais en fin de compte Barbe Blanche ne s'avère pas être plus fort qu'un Amiral, je sais bien que si il n'avait pas été malade........
- Mais bon si Marco s'était concentré sur lui au moment ou BB s'est agripper le cœur
- Si Joz avait fait attention a lui au lieu de regardé Marco se faire transpercer
- Si Dragon ou Shanks ou Barbe Noir était intervenu...
avec des si.........

Perso je m'attendais à ce que dans cette partie de l'histoire, Oda nous montre d'autres techniques de combats, d'autre manières de se battre, d'autres puissances que celles qui sont dû au fruit du démon. Le genre de pouvoir que possèdent seulement les plus forts (du genre le haki) mais personne d'autre que Luffy ne nous l'a montré. Alors que contre Kuma il n'avait vraiment pas été à la hauteur, devant des personnes bien plus puissante, c'est lui qui fait pratique tout. (enfin dans le sens qu'il nous montre le plus)

Ce que je voulais voir, c'était le niveau des plus forts, et celui qui évite à Ace de se faire trancher la tête c'est Luffy, celui qui sauve Ace, c'est Luffy, celui contre qui Garp et Sengoku n'ont rien pu faire, C'est Luffy, donc en conclusion Luffy est déjà le plus fort. Tous les autres n'ont servit que de bouclier à Luffy.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:54

+100000 methos

Quel guerre de merde alors pourquoi mettre sengoku sur l'echaffaud si c'est un clown pareil je suis désole meme (Spandam avais mieu gardé robin) c'est de le pitrerie sa pourquoi avoir ramene BB et les commandants de flotte luffy a tous fais mdrr

Kisaru qui humilie une fois de plus BB avec le pied sur sa lance PTDR BB a part de belle parole et du carisme il aurais pu resté sur son mobydick

Les amiraux qui sorte d'une pseudo GRANDE GUERRE sans blessure wow

Vu comment luffy s'en sort il va allé dans le nouveau monde et tiré les autre empereur par les oreilles et prendre leur place je suis sur le cul la vive les page épique attend que je te montre mon fuit du demon qui sert a rien
Or mis la révélation que ACE est le fils de GOLD tous est a jeté vivement le prochain arc j'attend vraiment plus rien de celui la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF   Chap 571 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitime

Chap 571 Spoiler + VA + VF
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant