|
|
| Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Chiisu Monkey.D.Mo.mo dare dare motus Scofield-G06 Super Sogeking X Destuo Taranis Odawin BarbeBrune Roronoa Alex Nishizono Vash D. Stampede Larmes d'ange shmintos alpacks XDrake Hueco Goh@n Methos silvernight sniko Gol.D.Roger delta5 Monkey D. Goku Maila bar1 APA Mayhem mugiwaranoluffy choppy Judgment Luna07 Fastin Bl@ckIce sanji.dnami Monk nefen Diablo_luffy lejlp Snowrz Gear D. Luffy Elcherino Gi Amakakeru 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 14:56 | |
| [quote="Methos"] - Chibi JFZ a écrit:
- Methos a écrit:
- Sur la dernière image, je ne vois pas le logo de fin de one piece, donc peut être qu'il y a une autre, de plus, son attaque "endo" n'y es pas présente non plus.
Sachant que Ace est du niveau de Smoker, il ne devrait vraiment pas poser trop de mal au Amiraux, mais bon maintenant je ne sais pas trop.
Gné ? J'arrive pas à voir comment peux-tu arriver à une telle conclusion. Te bases-tu sur le mini-combat de Arabasta entre ces deux là ? Parce que bon, Ace s'est plus amusé qu'autre chose... Mise à part son fruit, Smoker n'a rien montré de bien convaincant ( durant cette guerre) contrairement à Ace (Cf : combat Ace/Barbe Noire) ! Perso, Ace est immensément plus fort que Smoker ! | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 14:59 | |
| Parce qu'à la fin de ce combat, de souvenir l'un d'eux à dit quelque chose du genre " on est du même niveau donc notre combat ne sert à rien". | |
| | | Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 15:06 | |
| En effet, mais c'est pas tout à fait ça. Ace dit "Vu nos pouvoirs, un combat ne rimerai à rien" Et smoker à la fin répéte cette phrase et rajoute " Et tu le savais Portgas D.Ace"Ca a rien avoir avec leur niveau, mais bon, je peux me tromper^^ | |
| | | Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 15:09 | |
| Non ils ne sont pas du même niveau mais disons que leurs fruits font une égalité.. Pas de fumée sans feu, pas de feu sans fumée | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 15:10 | |
| Vu qu'aucun d'eux n'avait prit l'avantage sur l'autre? Comment pouvez vous affirmer qu'ils ne soient pas du même niveau? Je pense que c'est parce que vous préférez Ace a Smoker que vous dites ça
Mais où est Squardo? | |
| | | bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 15:27 | |
| mdrr je suis d'accord aussi jusqu'a preuve du contraire il doit finir de seché ses larmes | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 15:49 | |
| - Nishizono a écrit:
- Non ils ne sont pas du même niveau mais disons que leurs fruits font une égalité..
Pas de fumée sans feu, pas de feu sans fumée ils ont arrêtés le combat, car le combat ne mènerait à rien tout simplement, comment le feu pourrait battre la fumée et inversement... ça n'a rien à voir avec l'égalité ou non ^^' quant au chapitre, trop rapide je trouve | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 15:52 | |
| Moi j'le trouve super comme chapitre rien qu'a savoir que Ace soit libre me met de bonne humeur |
| | | Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 15:55 | |
| - Methos a écrit:
- Vu qu'aucun d'eux n'avait prit l'avantage sur l'autre? Comment pouvez vous affirmer qu'ils ne soient pas du même niveau?
Je pense que c'est parce que vous préférez Ace a Smoker que vous dites ça
Et toi? Comment peu tu affirmer que Ace n'est pas au même niveau que les amiraux? Parce que Smoker est contre amiral (colonel au moment d'Alabasta) et pas amiral? Il a peu être diverse raisons qui peuvent expliquer qu'il n'est pas amiral (comme le fait que jusqu'à maintenant il se fichait de prendre du galon) Luffy est quand même le héros de ce manga, je trouve ça normal que ce soit lui qui ai fait ça. Bon certes, ça fait cliqué: " héros, fils de grand machin avec un pouvoir secret qui annihile de puissant ennemis que d'autres ne peuvent même pas effleurer...", mais c'est comme ça! Je vois pas ce qui dérange, c'est pas comme si il c'était fait les 3 amiraux + tous les vices amiraux+tous les Px+tous les marines présent à lui tout seul, les pirates de BB retiennent toutes ses personne pour lui. La réaction de Garp qui "laisse" passer Luffy est compréhensible, par contre le seul hic, c'est Sengoku qui craint un max, mais je pense qu'il ne nous a pas encore tout montré. Délectez vous de cette histoire au lieu de râler ps: merci à methos d'avoir ratrappé ma boulette, effectivement aux dernières nouvelles, Shanks se battait contre Kaidou. (quel étourdis je fais) Et il y me semble qu'il y a toujours un question en suspend, qui a ouvert les portes de la justice? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 15:58 | |
| Pour les portes j'ai toujours pensé que c'été les mugi ou rayleigh mais pour maintenant c'est impossible du coup je dirai...Bon Clay ou BN en faite j'en sait rien |
| | | alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 16:18 | |
| - Luna07 a écrit:
- Je ne pense pas que Shanks va venir se battre, BB est entrain de s'affaiblir et presque tout le monde est sur qu'il va mourir dans cette bataille, ce qui signifie donc pour les trois empereurs, dont Shanks fait partie, de gagner une partie de territoire dans le nouveau monde. Il préfère surement se battre pour récupérer le territoire susceptible de se libérer.
Je préférais que Dragon se ramène personnellement, on aurait toute la famille alors. kaïdou très certainement, puisque shanks justement est en train actuellement de se fritter avec les équipages de kaïdou pour + ou - protéger les interets de BB dans le nouveau monde, ou plutot leur laisser la route libre quand les équipages de BB se dirigeaient vers marineford ... Shanks et BB n'ont pas des rapports faciles il est vrai, mais ils restent des alliés objectifs de cette ère de la piraterie, et je pense que BB de toute façon, serait incapable de s'en prendre a shanks pour le mousse de l'oro jackson qu'il represente et devenu aujourd'hui empereur du nouveau monde ... BB même si évidement il ne lui a pas dit les choses comme ça, a certainement un profond respect pour shanks, car c'est un enfant lui aussi du seigneur des pirates : il est donc forcément aux yeux de BB un fort symbole de la volonté du D ! Et d'ailleurs shanks est très certainement une clé lui aussi de la volonté du D il n'a je pense pas un FAT haki par hasard lui aussi ... En ce sens, Shanks ne coinvoiteras pas les territoires de BB s'il venait a disparaitre, par contre il est fort probable qu'une légitimité s'installe autour de lui pour palier a l'absence de BB, je pense que l'équipage de BB pourrait l'accepter en tant que successeur pour maintenir l'équilibre, soit une alliance des 2 territoires : pas un vol de ses territoires donc ! Surtout si BB et son équipage se rendent compte qu'il y a un lien fort entre luffy nouvelle volonté du D a leurs yeux, Ace et shanks ... Shanks de par sa grande expérience sera le plus qualifier pour que justement l'empire de BB ne s'écroule pas après sa mort, et que les iles qui jouissaient de sa protection : soit toujours protégé d'une forte entité qui a la même vision des choses ... Shanks perdurera disont l'ombre de BB après sa mort et fera les choses dans le sens que BB les voulaient ... Pour moi ça crève les yeux, pas sur après qu'il soit vraiment le nouveau BB, mais la légitimité des choses va dans le sens de Shanks ! Il protègera les territoires de BB et ne laissera pas kaïdou profiter de la mort de BB pour devenir le maitre de la moitié du nouveau monde, après y a aussi l'autre empereur dont on sait pas grand chose : la possible mère des pirates coincés a thriller bark, mais je pense pas que se soit une pirate qui convoite sans moral comme kaïdou On verra bien, déja faut que BB meurt, ce scénario la, n'est meme pas garanti ... | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 16:58 | |
| " Au final Luffy aura tout fait " ... Sans justement tout ces commandants qui ont servit à rien comme vous dites , Luffy il serait mort depuis des années , il n'a fait que courir , se faire éclater tout le temps depuis Impel Down au final il sauve Ace , c'est vrai , en même temps si ça n'avait pas été lui , expliquez moi le but de le faire intervenir dans cette guerre , on nous fou tout un Arc sur Impel Down ou Luffy veut délivrer Ace , ensuite on entame un autre Arc tout aussi long ou Luffy poursuit toujours le même but mais .. mais non , vous auriez voulut qu'un random délivre Ace à la place de Luffy lol j'arrive pas à vous comprendre serieusement. Sinon en ce qui concerne le niveau entre Ace et Smoker , Ace est probablement plus fort , c'est même certain , non pas que je préfère Smoker mais dans tout les cas Ace ne se serait pas fait maitriser comme ça face à Hancock par exemple , le Logia de Ace est beaucoup plus utile que celui de Smoker , ensuite Ace est le fils du Seigneur des pirates , rien que ça puis il possède la volonté du D , ce mec là , normalement il devrait allé loin quoi , normalement. Après bon Methos tu dis " les fruits du démon font tout. " , c'est pas forcément vrai , Marco ils lui sont tombés à deux dessus , il a été piégé par la pierre Marine , sinon il serait toujours en pleine forme , quand à Joz il est clair qu'il est tombé sur un adversaire plus fort que lui , Ao Kiji arrive à contrer le Haki je ne sais comment , surement avec le sien , après tout , c'est un Amiral , enfin voilà pour vaincre des Logia il faut soit avoir un pouvoir comme celui de Barbe Noir , soit être son enemie naturel (Eneru vs Luffy) .. soit utiliser la pierre marine ou pour finir , il faut maitriser le Haki , il y a rien de tout ça là du coté des pirates , mis à part le Haki , mais hélas ce sont des Amiraux , ils ne tombent pas aussi facilement apparemment. Enfin bref je comprends pas comment vous pouvez tous être déçu alors qu'on est tous d'accord , la guerre commençait à devenir longue , très longue , ça fait 50 chapitres que Luffy se rapproche de Ace , qu'on y croit et qu'au final il repart à la case départ , soyez heureux bon sang .. vous auriez réellement préféré un chapitre entre Garp & Luffy , remplie de sentiments ? c'est mignon mais assez naze franchement , là Oda à simplement continué l'action , encore heureux qu'il ai pas tout stoppé pour de la parlote serieux. Pour finir , en ce qui concerne Sengoku , c'est un peu décevant quand même ça , enfin j'veux dire que c'est pas super bien fait c'est tout , après il est logique qu'il utilise son pouvoir , Luffy est à coté , par contre en effet , il perd son sang froid super rapidement , il détruit tout sans réfléchir , comme quelqu'un l'a dit , il réussit à perdre de son charisme assez bêtement , mais bon après voilà , j'attends d'en voir plus sur lui , on verra bien dans les prochains chapitres comment tout ça va tourner , puis l'Arc n'est pas finit encore , il nous reste pleins de chapitres là , il reste pleins de gens debout encore hein , Ace est délivré mais , c'est tout lol , il y a rien qui a changé , mis à part que les pirates ont capturés le drapeau , et maintenant il va falloir que la Marine le récupère , c'est maintenant que commence , la deuxième partie de cette guerre | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 17:55 | |
| Ce que je regrette dans cette Arc, c'est surtout son manque de linéarité, de logique en somme. Je trouve ce sauvetage beaucoup moins émouvant que celui de Robin par exemple. Alors que ça devait être le contraire vu les prétendants et leurs adversaires. - En un seul chapitre, Luffy réussit à passer Garp et Sengoku, et sauve Ace. - Mr. 3 se retrouve comme par hasard sur l'échafaud, on en sait pas comment. - Kizaru arrive a viser d'aussi loin la clé que tenait luffy, et pourquoi la clé et pas le cœur de luffy ou celui de Ace? - Crocodile qui sauve luffy, pourquoi? - Sengoku qui doit se transformer pour détruire l'échafaud au lieu de simplement donné un coup de pied à luffy pour le faire tomber. - Et puis quoi? il y a que Kizaru comme Amiral, les autres ne pouvait pas l'arrêter, ils fond quoi? il s'occupe de Joz et Marco? - On nous a dit que L'équipage de Barbe Blanche était l'équipage le plus fort car ils étaient là bien avant l'ère de piraterie, ils ont fait des centaines de combats, il n'y a personne qui puisse les défier, et là on voit les 3 plus fort déjà parterre. En comparant ce qu'a endurer Luffy et ce qu'ils ont enduré, désolé je trouve ça ridicule. Mais face à Kuma, luffy n'a rien pu faire.
Perso je suis pas d'accord quand tu dit que la guerre commençait à être longue, car c'est exactement ce genre de réflexion qui a rendu cette Arc incohérent, Oda aurait du suivre sa propre logique et terminer le chapitre comme il aurait voulu, mais là on dirait qu'il a du changé plusieurs fois la fin de scenario pour terminer au plus vite cet arc. Personnellement, j'en ai vraiment rien à cirer de la longueur de l'arc, c'est même pas un critère de choix, c'est la manière dont c'est raconté qui m'importe le plus.
Même si luffy est le héros, je trouve qu'il en avait assez fait en assommant les 2 exécuteur, son rôle dans la bataille devait se terminé là.
Et concernant smoker et Ace je ne les sous estime pas, mais je me dis qu'Aka Inu a réussit a rivaliser avec Barbe Blanche, mais quand Ace essayait de le tuer, il n'arrivait même pas à l'approcher. même si maintenant Ace a grandit, je ne pense pas qu'il soit devenu plus fort que Barbe Blanche alors que les amiraux réussissent à rivaliser avec lui. Donc je ne le vois pas au niveau des amiiaux. | |
| | | Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 18:02 | |
| - Citation :
- Sengoku qui soulève sa manche pour la rabaisser le chapitre suivant, ensuite qui nous dit "Sengoku: I'll execute you by my own hands!!!"
Et quoi, qu'est ce qui le retenait tout ce temps pour le faire? Pourquoi attendre la dernière seconde? En plus sa transformation n'a servit a rien, c'est la première fois que je vois Oda ne pas suivre une logique mais faire plaisir aux fans, il nous montre le pouvoir d'un personnage, juste pour le montrer et pas parce que c'était utile de le montrer ( c'est ce que faisait Naruto et Bleach mais pas One piece jusqu'ici) Je pense la même chose, ca ressemblait plus à du fanservice sans intérêt.... - Citation :
Perso je suis pas d'accord quand tu dit que la guerre commençait à être longue, car c'est exactement ce genre de réflexion qui a rendu cette Arc incohérent, Oda aurait du suivre sa propre logique et terminer le chapitre comme il aurait voulu, mais là on dirait qu'il a du changé plusieurs fois la fin de scenario pour terminer au plus vite cet arc. Personnellement, j'en ai vraiment rien à cirer de la longueur de l'arc, c'est même pas un critère de choix, c'est la manière dont c'est raconté qui m'importe le plus.
Personnellement, je pensais il y a 2 chapitres, que le sauvetage de Ace n'était pas encore pour si tôt. Cette guerre était décevante. Pourquoi? Car les combats étaient des combats raccourcis qui consistent en 2,3 échanges. Et moi aussi je pense que dans cet arc à part un show-off de fruits du démons, il n'y avait pas vraiment de chose intéressante sur d'autres points. - Citation :
- - En un seul chapitre, Luffy réussit à passer Garp et Sengoku, et sauve Ace.
- Mr. 3 se retrouve comme par hasard sur l'échafaud, on en sait pas comment. - Kizaru arrive a viser d'aussi loin la clé que tenait luffy, et pourquoi la clé et pas le cœur de luffy ou celui de Ace? - Crocodile qui sauve luffy, pourquoi? - Sengoku qui doit se transformer pour détruire l'échafaud au lieu de simplement donné un coup de pied à luffy pour le faire tomber. - Et puis quoi? il y a que Kizaru comme Amiral, les autres ne pouvait pas l'arrêter, ils fond quoi? il s'occupe de Joz et Marco? - On nous a dit que L'équipage de Barbe Blanche était l'équipage le plus fort Beaucoup de petits détails que je trouve quand même dérangeants, mais que beaucoup vont encore dire "c'est la magie de Oda" , "C'est toujours comme ça dans One Piece", .... | |
| | | Roronoa Alex Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 18:14 | |
| Tu le vois pas au niveau des amiraux? juste comme ca, on va deja domparer les fruits :
Tous les amiraux ont des logias, Ace aussi. Coparé au fruit de Ao kiji, qui controle la galce, ca pourrait etre l'inverse c'est tres puissant tout les deux. Ensuite il a la volonté du D et surement un Haki tres puissant, tout comme les amiraux. Et pour finir il et le commandant de la seconde flotte de BB, donc a mon avis vu la réputation de l'equipage de BB, en etre un des commandants, de plus d'une flotte aussi importante c'est la preuve de la confiance dont BB porte en lui ...
Donc je pence qu'il est largement aussi puissant qu'un amiral, sino,n plus du fait de la volonté du D qu'aucun d'eux ne possède . | |
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 18:21 | |
| - Roronoa Alex a écrit:
- Tu le vois pas au niveau des amiraux? juste comme ca, on va deja domparer les fruits :
Tous les amiraux ont des logias, Ace aussi. Coparé au fruit de Ao kiji, qui controle la galce, ca pourrait etre l'inverse c'est tres puissant tout les deux. Ensuite il a la volonté du D et surement un Haki tres puissant, tout comme les amiraux. Et pour finir il et le commandant de la seconde flotte de BB, donc a mon avis vu la réputation de l'equipage de BB, en etre un des commandants, de plus d'une flotte aussi importante c'est la preuve de la confiance dont BB porte en lui ...
Donc je pence qu'il est largement aussi puissant qu'un amiral, sino,n plus du fait de la volonté du D qu'aucun d'eux ne possède . C'est pas un pokémon hein... Moi aussi je pense que Ace est en dessous d'un amiral. On a bien vu que dans les hautes sphères, le haki joue un rôle aussi. Donc l'argument du pouvoir Logia faiblit un peu. Ace a la volonté du D...et? Haguar D. Sauro l'avait aussi, ça n'en fait pas un monstre de puissance... Ace est commandant de la seconde flotte de BB => Marco est commandant de la première flotte de BB et a du mal à battre un Amiral (dans la guerre c'est le foutoir, donc on ne sait pas ce que ça donne en 1 vs 1) | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 18:37 | |
| L'arc .. n'est .. pas .. terminé. | |
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 18:40 | |
| - Monk a écrit:
- L'arc .. n'est .. pas .. terminé.
Non, c'est vrai, et j'espère que les choses encore floues maintenant seront expliqués avant ou à la fin de l'arc. Mais ça n'empêche pas que ça me déçoit quand même. Et puis même si ces détails ou incohérences sont expliqués plus tard, ces choses-là aurait pu être plus cohérentes si elles étaient mieux gérées. Mais c'est plus facile de donner les explications après... | |
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 18:46 | |
| mais peut etre qu'Oda fait expres? peut etre qu'il a encore une idée tordue et lagnifique derriere la tete? a voir | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 18:53 | |
| Justement , je suis un peu du même avis , l'Arc aurait pu être mieux tourné mais bon c'est pas vraiment un drame , j'ai justement des choses qui sont floues aussi , je compte sur la suite pour y voir plus clair ^^ Après bon , je doute que ce soit du fanservice comme vous dites , les chapitres Oda il les as dans la tête depuis longtemps , je doute qu'il change tout ça simplement pour les fans serieusement , ne soyez pas déçu quoi , si bien il nous réserve des trucs de dingue , franchement dans One Piece , y a rarement des choses vraiment décevante alors , n'abandonnez pas (Ah heu vous parliez du pouvoir de Sengoku pardon , bah , c'est toujours pareil , One Piece n'est pas terminé Methos ! et il y a un chapitre la semaine prochaine , on verra bien si Sengoku va se rendre utile , ou , pas. mdr .. puis la si Sengoku s'est transformé , il avait pour but d'éliminer Ace je te rappel! Ace vient d'être sauvé par Luffy , Sengoku se transforme probablement pour éliminer les deux en même temps , c'est tout )
Dernière édition par Monk le Mer 20 Jan 2010 - 19:04, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 19:02 | |
| ah si dans one piece il y a un truc decevant pour moi : sur les images faites par les fans, le smugis ont tous des putians de capes qui leurs vont trop biens ( cf la baniere du site par exemple, ou mon avatar ) et oda n'en met jamais alors que les capitaie,ns de tous les autres equipages ou presque en ont...mais bon c'est un autre sujet x) | |
| | | bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 20:27 | |
| LOL si seulement il n'y avait que sa de décevant dans cet guerre les 7 corsaire mou du genou quasi inutile
Marco lool or mis un fruit du démon impressionnant il aura servi a rien a par courir comme un débile vers son père alors qu'il aurait pu y allé en volant je pense qu'il y aurait été plus rapidement inutile dans cet guerre JOZ lui aussi ce fais avoir comme un idiot a croire qu'ils ont aucune experience du combat.
Les autres commandant excepté VISTA qui bouge un peu sur MIHAWK lol ils ont bien aidé luffy a passé a travers des lignes de marines inutiles.
Le role de luffy bien trop important il n'etais pas capables de fuir face a kuma et la il passe les plus grands marines sur ce chapitre les autres amiraux sont occupé avec de trop grand pirates pour le stoppé (sauf KISARU bien sur qui prend meme pas la peine de regardé son adversaire
BB(le pirate ultime qu'il avais mi si jme souviens bien) j'en parle meme pas de ce personnage lool
SENGOKU quitte ton poste parce que SMOKER aurais été bien plus efficace sur échafaud mdrr nan mais il exagère lool comment luffy il viens comme si il y avais personne a coté de ACE il faut que KISARU intervienne car sengoku il etais trop loin peu etre. La libération de ACE bâclé au plus haut point
MR3 qui est arrivé sur l'échafaud comme par magie.
L'arc enies lobbies bien plus impressionnante que cette guerre c'est pas tous les jours qu'un telle évenement ce produit pourtant ce n'est que de la poudre au yeux .
Je ne peut me délecté d'une tel supercherie VIVEMENT LE PROCHAIN ARC | |
| | | BarbeBrune Mousse
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 20:36 | |
| Personellemnt, la "performance" de BB est assez decevante ,a part son fruit , il ne semble vraiment pas plus fort qu'un amiral.J'espere que sa fin sera grandiose,une fin a la Oda . | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 20:39 | |
| - Monk a écrit:
- L'arc .. n'est .. pas .. terminé.
- Roronoa Alex a écrit:
- mais peut etre qu'Oda fait expres? peut etre qu'il a encore une idée tordue et lagnifique derriere la tete? a voir
Je l'espère aussi qu'il va se rattraper, enfin je l'espérais jusqu'ici, mais je ne vois pas comment il pourrait faire car on passe dans une autre tournure de cet Arc, la fuite, donc la libération est terminé. Comment pourrait il expliquer par exemple l'inefficacité de Sengoku vu que le moment en question ne va pas se reproduire. Ensuite One piece reste pour moi le meilleur manga, donc je reste très critique envers lui, je ne le critiquerais pas si je ne l'aimais pas, mais celui qui devait être le meilleur Arc de one piece, pour moi est bien le pire car je ne vois plus "la magie d'Oda" dans celui ci. A vouloir faire de chaque chapitre, un chapitre épique, je trouve que l'histoire a perdue en crédibilité. | |
| | | mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 20:50 | |
| Bon alors la je viens seul contre tous, car moi j'ai adoré cette arc, franchement luffy depuis ennies lobies il s'est fait exploser a chaque fois, et la enfin il passe au premier plan.
En gros BB laisse le flambeau, et franchement, c'est pas pour me déplaire,
ensuite oui Garp ne fait ps long feu face a luffy, mais c'est aussi parcequ'au fonc de lui, il veut sauver Ace, Goku lui se transforme pour tué Ace un point c'est tout.
Franchement, je voit pas pourquoi vous ralez tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
| |
| | | | Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
|