| Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
|
+44Chiisu Monkey.D.Mo.mo dare dare motus Scofield-G06 Super Sogeking X Destuo Taranis Odawin BarbeBrune Roronoa Alex Nishizono Vash D. Stampede Larmes d'ange shmintos alpacks XDrake Hueco Goh@n Methos silvernight sniko Gol.D.Roger delta5 Monkey D. Goku Maila bar1 APA Mayhem mugiwaranoluffy choppy Judgment Luna07 Fastin Bl@ckIce sanji.dnami Monk nefen Diablo_luffy lejlp Snowrz Gear D. Luffy Elcherino Gi Amakakeru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 20:56 | |
| Ba justement j'avais écris un suepr truc mais sa a bug et j'ais pas pu post! donc je la refais. Arrêtez de tout critiquer comme ça, vous ne pouvez pas tout simplement profiter de ce manga? Des vrais commères à tout critiquer etc dès que vous avez un pet de travers! Y'a des gens qui se sont mis dans la tète que cet arc était pourri, soit mais à la limite, on s'en fou! On est pas là pour dire que c'est nul, si vous trouvez ça nul vous n'avez qu'a changer de manga plutôt que de tout le temps nous mettre des mess comme ça (gros clin d'oeil à bar1) Moi je suis très content de cet arc, on y découvre beaucoup de personnages des phases de combat intenses etc il lève un voile sur bien des mystères! Alors taisez vous et laissez nous savourer ce beau manga! (ptetre été un peu fort mais ça me gave de voir que des critiques négatives) | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 21:02 | |
| Ma première contribution ^^ Franchement j'adore ce chapitre ! Ace à la classe quand il est libre Et je suis pas mécontent que cette bataille arrive tout doucement à son terme car je commençait un peu à me lasser... Le pouvoir de Sengoku à l'air intéressant aussi bien qu'on en aie rien vu à part le fait qu'il peut grandir et gagner un force un peu à la manière de Chopper en "Heavy Point". Mais je suis sur que Oda nous réserve quelque chose ^^ Il nous reste aussi à savoir en quoi cette bataille va marquer un "tournant" comme c'est censé être le cas. Certains sont pratiquement sûr de la mort de BB vu son état mais comme on ne peut jamais prévoir ce que Oda prépare, je préfère miser sur autre chose | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 21:17 | |
| Mdr non mais nous sommes sur un forum c'est normal de débattre quoi , j'veux dire , si tout le monde était d'accord pour dire que l'Arc à été super ce serait pas intéressant , après bon c'est vrai que bar1 exagère quand même , car il reste dans son idée , l'Arc c'est de la merde , c'est pas autrement donc forcément il voit SEULEMENT les points négatifs et plus rien d'autre mais bon ! Après il faut quand même rester compréhensif je pense , Oda là a voulut nous faire un Arc de dingue , une guerre , une guerre oui mais c'est pas une guerre normale là , c'est une guerre après des dizaines et des dizaines de célébrités , je vous dis pas la galère pour essayer de tourner ça correctement je suppose ! la preuve , c'est qu'on oublie trop facilement des personnes importantes , tel que , Kuma , qui je pense si il avait voulut il aurait pu faire un sacré vacarme .. on l'a vu au début il a participé mais ensuite on en entend plus parler mais bon je suis sûr qu'il y a une raison ! Ensuite bon , à tout ceux qui critiquent Barbe Blanche , n'oubliez pas qu'il a été considéré comme l'homme le plus fort du monde , c'est pas pour rien quoi, maintenant il se fait vieux , il est malade .. et après s'être fait poignardé forcément il est devenu encore plus faible enfin bon ne soyez pas déçu ! Quand on passe à Marco sinon , il rivalise avec un des Amiraux quand même , ce qu'on peut lui reprocher c'est de pas avoir été plus serviable peut être mais ... c'est un champs de bataille ! il peut pas se fixer sur une seule personne et voilà , ce n'est pas parce qu'on le voit pas qu'il est tranquile sur le coté a jouer aux cartes , pensez à tout ça aussi , c'est une guerre , tout le monde doit penser à sa propre vie aussi quoi ! Pour ce qui est de Joz là encore c'est pareil , contre Mihawk il rivalise s'il vous plait , ce n'est pas rien , c'est toujours pareil , en 1vs1 ils sont efficaces mais dès qu'il s'agit de se battre à plusieurs c'est plus la même chose ! Après du coté de la marine on a trois Logia , il ne faut pas l'oublier ça , 3 Logia donc , trois personnes qui n'ont pas besoin d'allé au corps à corps , et qui peuvent faire de gros dommages à distance , et on a bien vu l'éfficacité de tout ça enfin bon bon. La j'ai plus trop l'envie de continuer à débattre sur ça , n'êmpeche que j'attends la suite avec impatience maintenant voilou | |
|
| |
Roronoa Alex Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 21:28 | |
| Putin et dire qu'il y a 1h je m'en prenais plein la geule la on est tous sur le coté " un peuy décevant mais pas mal du tout " je préfere ca | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 21:31 | |
| - Citation :
Arrêtez de tout critiquer comme ça, vous ne pouvez pas tout simplement profiter de ce manga? Des vrais commères à tout critiquer etc dès que vous avez un pet de travers! Y'a des gens qui se sont mis dans la tète que cet arc était pourri, soit mais à la limite, on s'en fou! On est pas là pour dire que c'est nul, si vous trouvez ça nul vous n'avez qu'a changer de manga plutôt que de tout le temps nous mettre des mess comme ça (gros clin d'oeil à bar1)
Moi je suis très content de cet arc, on y découvre beaucoup de personnages des phases de combat intenses etc il lève un voile sur bien des mystères!
Alors taisez vous et laissez nous savourer ce beau manga!
cheers cheers cheers (ptetre été un peu fort mais ça me gave de voir que des critiques négatives) C'est pas parce qu'on critique qu'on aime pas. Je vais pas faire le fanboy primaire et tout accepter et fermer ma gueule si ce n'est pas mon avis..... A suivre ton raisonnement, on devrait tout accepter de "Oda-sama le génie-maitre-dieu" même si c'est absurde (je fais une supposition) Ben allons-y, lachons-nous: ODA MERCI D'AVOIR RESSUSCITE PELL! Un vrai fan accepte aussi les défauts de ce qu'il aime, mais continue à aimer hein...Donc en vouloir aux gens qui émettent des critiques c'est quand même osé. C'est la peur de découvrir des défauts qui te fait dire ça? Chacun pense ce qu'il veut de One Piece. Moi One Piece me déçoit un peu plus les 2 dernières année. Mais j'aime quand même le lire chaque semaine et je le trouve un bon manga. Et si je critique, c'est que j'aimerais que One Piece soit toujours le mieux possible. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 21:35 | |
| Ben moi perso je trouve pas ce chapitre decevant du tout, il ets plutot plein de rebondissements ( un peu court, je te l'accorde ) mais a part ca, enfin délivré de la capture de Ace et la seconde partie de la bataille arrive ( <3) on va enfin pourvoir voir ce qu'il va se passe a votre avis ils vont tous fuir avec ace ou se battre et vaincre les amiraux ==> la marine? Vous pencez que les Mugis sont ou pour le moment? ils sont en route pour revenir? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 21:42 | |
| et voila la VF: [MFT] One Piece Chapitre 571 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 21:48 | |
| t'aurais pu me répondre | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 21:56 | |
| j'ai pas grand chose a repondre :/
ils sont là où kuma les a envoyés, donc dans leur iles respectives aux dernière nouvelles, après bin .... je vais pas supposé qu'ils ont bougé vu qu'on en sait strictement rien
donc je les considère toujours sur leur ile a apprendre des nouveaux skills jusqu'a ce qu'on est d'autre news | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 22:16 | |
| Moi c'est pareil, cette dernière année question One piece j'ai été déçu a cause du fait que les mugi soit séparé bien que les 3 derniers arcs soient ceux que je préfère le moin j'accepte les points que je trouve positif et négatif du manga puis toute façon il y a eu beaucoup plus de moment qui m'ont plus que déçu mais en tant que fan je respecte les choix de maitre Oda |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 22:20 | |
| Et ben voilà, Ace est délivré... youpi Va falloir qu'ils repartent à présent, ce sera devrait être un peu plus simple.... et assez comique Vivement la suite ^^ Ps: se séparer des mugis, c'est une bonne idée... c'est le genre de chose que l'on ne voit pas dans les autres shonens. Enfin, on devrait les revoir bientôt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 22:23 | |
| j'espere...et perso je me demandes comment ils vont faire pour se retrouver, parsque si je me souviens bien il y en a quelques uns qui se retrouvent en dehors de Grand line ( sur west blue, south blue et north blue ) alors je me deandes comment ils vont retraverser tout grand line pour retourner a redline...vu le temps que ca leur a pris, c'est mal partit...et nami qui se retrouves sur une ile céleste >< comment veut-tu qu'elle s'en sorte? c'est mort ... Mais ce qui aurait été comique, c'est que l'un d'eux se retrouves sur Rought tell | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 22:26 | |
| pour chopper et robin qui se trouvent pas sur grand line il leur suffi de traversé calm belt par je ne sais quel moyen pour nami j'm'inquiète pas,elle trouvra un moyen pratique,elle est loin d'ètre bète |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 22:44 | |
| le pire c'est pour zoro vu son sens de l'orientation, on le reverra plus mais souvenez vous Kuma a glisser un mot dans l'oreille de Rayleght avant d'envoyé paitre tout le monde, donc peut etre Rayleght sait ou se trouve tout le monde, et est parti les chercher avec le sunny | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 22:58 | |
| assez decu de ce chapitre, surtout le pouvoir de sengoku... luffy est a coter de ace et il ne fait que regarder garp tomber... son pouvoir devenir un bouddha geant ... rien de particulier, pas tres impressionnant pour un amiral en chef. Et Mr3 qui intervient luffy contre garp... garp se laisse faire et luffy poursuit son chemin sans se soucier de son grand pere Sinon je suis content que ace soit liberer. le pouvoir du feu en action (mon fruit preferer ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 23:11 | |
| un peu du meme avis legerement déçu par ce scan mais ace libéré nous touchons le point critique de cette guerre qui faut le dire et encore loin d'etre terminé et je pense fortement que ça va etre là que BB et son équipage vont mettre le feu meme si cela signifiera la fin de BB en tout cas çà va etre maintenant qu'on va etre le plus surpris | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 23:27 | |
| - diablo_luffy a écrit:
luffy contre garp... garp se laisse faire et luffy poursuit son chemin sans se soucier de son grand pere
ca a ete dit dans un chapitre précèdent, qu'importe qui se dressera devant luffy, celui ci ne pens eplus qu'a une chose sauver Ace, et puis je le voit mal s'arrêter dire pépé ta pas trop mal, alors qu'il est a 10 metre de Ace. Pour les pouvoir de Goku je pense que on en a vu a peine 1/1000eme, son pouvoir se résume pas a une attaque, donc Wait & see | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 23:35 | |
| MONK et FASTIN excusez moi de ne pas être du même avis que vous. Je me suis pas inscrit sur ce forum parque je n'aimais pas ce manga au contraire mais bon j'ai compris d'après vos dire que même si je n'aime pas cet arc faut que je dise (ENORME MANIFIQUE... me roulé par terre) mes points positif je les ai déjà donné la mise en place de la guerre les flashback de ACE et ses révélations après voila si j'ai pas aimé cet arc s'est logique que j'en trouve plus de défaut que de qualité
ps:FASTIN a l'avenir je veillerai a allé dans ton sens sinon je devrai changer de manga lol | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Mer 20 Jan 2010 - 23:42 | |
| Merci pour la vf | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 0:16 | |
| Merci pour le chapitre! Moi j'ai bien aimé ce chapitre! La clé détruite par Kizaru et là hop comme par hasard, qui est là ... M.3 MDR C'est sur qu'il y a eu un moment d'inactivité de Sengoku, j'ai trop compris ce qu'il a foutu moi aussi, mais bon c'est pas très grave. Après il y en a qui trouve que les pirates de BB sont faibles et n'ont rien fait je suis pas vraiment d'accord. Ils se battent contre toute la marine, les forces ne sont pas égale. Un amiral c'est plus fort qu'un commandant de flotte, et derrière y a encore je ne sais combien de vice amiraux, plus les PX, les shishibukai. Sans compter que BB déjà malade se faire transpercer et trahir faut pas demander la lune non plus. Si un seul empereur était plus fort que la marine cette dernière n'irait pas loin Et puis quant à BB je pense que sanji, je pense qu'on va le voir en action contre Sengoku là, ça va faire mal ^^ Bon sinon j'ai bien hâte d'en savoir plus sur le fruit de Sengoku, il a l'air totalement fou ^^ | |
|
| |
Super Sogeking X Mousse
Age : 37 Localisation : Dans ton coeur, jeune Sniper ! Emploi : Tireur d'élite Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 1:44 | |
| Je suis intrigué par l'emplacement de Mr 3... Depuis quand est-il là ? A t-il été touché par Crocodile ? Capacité de quelqu'un ? N'y a t-il pas un fruit qui intervertisse les places des gens ? (Impossible seul le Kage Kage no Mi de Moria permet une telle chose et encore c'est Moria et son ombre)... Comment a t-il pu se positionner ici ? Au nez et à la barbe de Garp et Sengoku et surtout des Marines ?!
Ca a probablement a voir avec l'attaque de Crocodile sur les exécuteurs... Quoi qu"il en soit la question de Luffy est plus que légitime. On ne l'a pas vu depuis le gel d'Aokiji... Par contre il est tout bonnement excellent, c'est incroyable qu'un personnage aussi faible ait un pouvoir aussi versatile et utile. Et surtout quelle capacité décisive ! Déjà à Impel Down c'est lui, l'asticot qui faisait face à Magellan, et non pas son ancien boss Crocodile ! Et là il nous sort le grand jeu en sauvant Ace pour remplir la dernière volonté de Mr 2... Bravo Mr 3 ! Tout mon respect !
Sinon excellent chapitre, Ilététan dirons nous. Content qu'Ace soit sauvé avant que BB meure, et content de voir Ace en action. Garp a sauvé ses fesses en sacrifiant son lien familial, c'est dur mais c'est beau de sa part.
Le pouvoir de Sengoku a l'air intéressant mais pas très développé, dommage, cependant il n'en a probablement pas fini...
Les réactions des autres ? A mon avis, certains Marines vont déchanter... Et que dire de Doflamingo ou Moria qui se réjouissaient déjà de voir mourir Barbe Blanche et Ace... | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 1:48 | |
| Un truc bizarre c'est que on dirait Mr 3 est un des 2 exécutioneurs qui ont été mis KO par le Haki de Luffy. Donc ça veut dire que Mr 3 s'apprétait à trancher Ace?!? Un peu confus ce truc là :/ | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 2:48 | |
| bar1 , je te demande pas d'allé dans mon sens , c'est simplement que je pense que tu y vas un peu fort , tu dis clairement que c'est de la merde , vois un peu les points positifs aussi , au lieux de te concentrer sur les negatifs , c'est tout ce que je te reproche , puis bon ce n'est pas parce qu'Ace est libéré que l'arc est terminé , la première partie consistait à libérer Ace , nous voilà maintenant dans la deuxième partie de cette guerre , voyons voir comment va se débrouiller tout ce petit monde - Citation :
- Un truc bizarre c'est que on dirait Mr 3 est un des 2 exécutioneurs qui ont été mis KO par le Haki de Luffy. Donc ça veut dire que Mr 3 s'apprétait à trancher Ace?!? Un peu confus ce truc là :/
Mister 3 demande à Luffy si c'est ridicule le fait qu'il voulait accomplir la dernière volonté de Bon Clay .. soit sauver Ace , donc on se doute bien qu'il à prit la place d'un des deux bourreau après que Crocodile ai envoyé valsé les autres , dans le but d'essayer de sauver Ace .. personne ne l'avait remarqué , même pas Buggy , ça vous prouve encore une fois qu'on est bien en pleine guerre , et que personne fait gaffe à personne. | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 3:25 | |
| Mister 3 n'été t-il pas contrôler par dofamingo ? M'enfin ... Moi j'ai bien aimé, meme si il y a des points négatifs! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF Jeu 21 Jan 2010 - 3:39 | |
| Je viens juste de démontrer que Mister3 à fait ça de lui même là , enfin , si je me trompe pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 571 Spoiler + VA + VF | |
|