One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Shanks ou Mihawk ?

+37
Luffy76
Judgment
olympia
Star*Nami
SP£6M£N
Gear D. Luffy
sergent-chef Tashigi
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
zaza1999
franky_20
delta5
Snowrz
CHAPEAU-dePAILLE
capitaineeustass
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
Amazon Lily
~~Thelma~~
bigmess
garros
Methos
Liloputienne
Hawkins
Piti renne au nez bleu...
Portgas D Rouge
XDrake
Monk
Taranis
Elemental
nilgiria
compte detruit
Bl@ckIce
Alessa
iTou
Sora
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 1:37

Ben leur multiple combats est dû JE PENSE HEIN JE PENSE, au fait que de si bon adversaire combattant a l'épée sont rarissime ( cf : mihawk qui s'ennuie maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 1:40

Je pense exactement comme toi, d'ou mon hypothèse qu'ils sont du même niveau What a Face

Lokhlass a écrit:
J'ai l'impression que vous vous trompez! Shanks se battait avec BB son rival de toujours, si il est meurt pas c'est qu'il est fort!

Tu confond tous la

Shanks rival de Mehawk
Gold Roger rival de Barbe Blanche

Shanks faisait parti de l'équipage de Roger mais n'est pas le rival de Barbe blanche dans le sens ils ne se battaient pas l'un contre l'autre.
D'où mon hypothèse, Mehawk ancien second commandant de la flotte de Barbe Blanche

Pour moi
l'ordre par puissance chez les Shishi (même si la il y pas vraiment de d'ordre car certaines circonstance peuvent changer les choses)

1) Jaquille Mehawk
2) Don Quichotte Doflamingo
3) Bartholomew Kuma
4) Jimbei
5) Crocodile
6) Gekko Moria
7) Boa Hancock

Pour moi Croco et Jimbei se valent, tous dépend du terrain sur lequel ils combattent, sur un bateau Jimbei l'emporte haut la main mais dans le désert ça serrait l'inverse

Il n'y a que Marshall D Teach que je n'arrive pas à classer,Il devrait se situer parmi les premiers peut être même le premier.
Lokhlass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lokhlass

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:08

A mon avis, dans tous les cas crocodile ne vaut pas gecko moria. Surtout avec un tel désanvantge de l'eau qu'on trouve partout je le mettrai même dernier derriere boa. Pour jimbe je peux pas le classer j'y arrie pas. Bon là j'arrete car je dérive.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:42

lol Methos c'est quoi se classement foireux lààà Twisted Evil
Kuma franchement il est mega ultra giga balèze !
Ensuite Hancock il peut transformer en pierre les gens , mais ceux qui resistent au Mero Mero Merrow elle peut toujours les toucher avec son Perfume Femur pour les casser et tout , de plus elle aurait le Haki des Roi , même si elle ne le maitrise pas a fond ca reste énorme quoi ! affraid

Enfin bref quoi on peut pas vraiment dresser de classements car ils sont tous bon ! puis on connait pas vraiment l'entendu des pouvoirs de tous quoi !
http://www.sliiz.com
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:50

vas y pour le classement de methos....
Mais bon moi je mettrai boa en dernière position uniquement
parce que c'est une fille donc voila quoi....
Haki des rois ou pas on s'en tape et on dit seulement
que c'est haki rare et pas le plus puissant ou quoi tongue
Et je ne pense même pas que shanks ni même oeil de faucon possede
le haki des rois.... Vas y Shanks déglingue lui sa face à œil de faucon
C'est toi le plus fort cheers
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:30

Meeticboy j'ai envi de dire ce qui est rare ne l'est pas pour rien hein, bien sûr que le haki des rois est le plus puissant!

Pour ce qui est du classement de Methos, c'est a peu près sa ma foi, appart que j'aurais mis Moria en tout dernier.
Et BN pour moi est evidemment le plus puissant, même sans tenir compte de fruit ou de haki.

Ensuite pour pas partir en HS, je pense que Mihawk ne l'a pas ( le haki EDIT : des rois !!!! ), mais que shanks bien sûr que si, et que seul ceux qui maitrise le haki des rois et en sont les élus peuvent relacher leur aura ainsi en fesant évanouir les personnes, jusque là nous n'avons vu que des légendes ou légende en marche le faire, je pense que c'est vrai une particularité réservé a de vrais "élus"

Dernière édition par iTou le Ven 4 Sep 2009 - 23:00, édité 1 fois
Lokhlass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lokhlass

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:38

J'ai une remarques:

1. c'est 1 personne sur un million utilisant le haki ou personne normale qui à le haki royal?

edit jfz: Haoushoku Signifiant littéralement le "Tempérament de Roi" est un type de Haki que seule une personne sur un million possède. seul Hancock et luffy sont connu pour le posseder, pour l'instant.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:29

Je parierais aussi sur Gol D Roger mais pas sur Shanks ni Rayleigh
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama

Emploi : Sécheur de cour

MessageSujet: ...   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:46

quand même le haki il n y a pas baucoup de perssone qui l'on pour l'instant le seul a l'oeuvre a été raylegh"le roi des ténebres "
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:27

Ce n'est pas "le roi des ténebres " mais le Roi Sombre (Dark King)

Ensuite va voir le poste sur le Haki avant d'affirmer quelque chose
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:39

Non ne va pas lire le topic, va lire le manga, Shanks on est certain qu'il possède le haki et il a même fait la première démo, après moi PERSO je pari sur celui des rois.
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:22

Bon ben alors allons y pour le haki des rois donc barbe blanche aussi pendant que nous y sommes; qui d autre ... garp bref tous les plus baleze donc meme oeil de faucon et shanks aussi... n Importe quoi alors iTou le haki des rois devient banal... shanks ne l a pas et oeil de faucon non plus ... voila
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

Emploi : Perdu!!!!!!

MessageSujet: =)   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:33

Toute à fait raison avec toi garros, déja tres peu de personne à le haki des rois on le découvre à peine avec luffy donc je ne vois pas shanks et mihawk l'avoir sinon l'animé est cassé si tout le monde à le haki des rois, ce haki ne serait plus exceptionnel.
Apres s'est sur que shank a un haki puissant mais mihawk sa ses encore un mystère vu le peu de fois qu'on le voit. Smile
Lokhlass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lokhlass

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:46

C'est très peu. il n'y a que 6600 personnes sur terre qui ont le haki royal(ça commence à faire pas mal quand même)
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:47

Qui te dit qu'il y a 6 milliards 600 millions d'habitant dans one piece?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:55

Mais ce qu'a fait Shanks sur le navire de Barbe Blanche,
Luffy chez les amazone, et Rayleigh aux enchères

a part la mise en scène, tout cela me semble la même chose scratch

La mise en scène est-elle importante ? study
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:32

On a vu qu'il y avait 3 manière de l'utiliser

- L'utiliser sur un groupe de personne
- L'utiliser sur une personne bien précise
- L'utiliser pour deviner les chose ou sous forme mantra d'enouru

Ensuite (je sais qu'on n'est pas d'accord sur ce point)

il y en aurait de différente sorte dont le plus rare serait celui dur Roi

donc ma supposition serait q'il existerait par exemple

Le haki maléfique pour Zorro
Le haki doré pour Sanjy
Le haki démoniaque pour Brook
Le haki de lumière pour Nami

...
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:40

Ouais enfin tout ça n'a rien a voir quoi, j'étais parti sur shanks pour justifier son avantage face a Mihawk mais vous partez dans vos trucs, Shanks a juste un temperament tellement pas comme les autres que je le vois l'avoir, rien a voir avec BB ou Garp ! Rien a voir avec Mihawk ! Donc ne viens pas me dire que c'est bannal Garros ! Je ne pense pas qu'il l'a vis a vis de sa puissance, sinon BB et le tswin tswin l'aurait aussi. Merci aurevoir.
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

Emploi : Perdu!!!!!!

MessageSujet: =)   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:54

De toute façon la sa part en sucette on parle de mihawk et shank la donc le haki sur d'autre personnage c'est sur le topic normalement Exclamation Exclamation
Razz
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:58

Pensez-vous que Mihawk c'est tellement plu à combattre Shanks, que celui-ci
se battait d'une certaine manière, pour éviter de tuer son meilleur rival ? geek
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:03

Roh mais comme t'exagère, mais on t'a payé pour dire ça lol!

De toute façon je pense qu'ils se battaient tous deux en évitant de réellement se tuer, je pense que c'était plutot des combats de mesure et donc de KO
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 2:00

Shanks a l'air d'être un bretteur pur comme mihawk car auparavant il n'avait pas de fruit du démon.
Et donc comme Mihawk est considéré comme le meilleur bretteur du monde je pencherais sur le fait que Mihawk, en 1 vs 1, soit un brin plus fort, d'autant plus que shanks a perdu un bras.

Je pense que la force de Shanks repose aussi sur son équipage contrairement a Mihawk qui est un solitaire, donc c'est pour ça que je dis qu'en 1 vs 1 il doit être inférieur.

Maintenant il est possible que depuis, Shanks est avalé un fruit du démon, et donc la ce serait différent.

Sur leur relation, je pense qu'il se sont combattu en tant qu'ennemi au départ puis au fil du temps une une certaine amitié et complicité rival s'est instauré.

Enfin concernant le haki on n'en sait vraiment rien donc c'est difficile de supposer. La forme que prend celui de luffy, rayleigh et Shanks est mise en scène de façon identique donc je pencherais sur un haki des rois pour ces 3 là.
Et puis luffy c'est pas le harry potter élu du manga, j'trouve pas ça si étonnant qu'un empereur ou encore le second de gold roger est un haki des roi, c'est pas non plus des guignols.

M'enfin bon, on a vraiment pas beaucoup d'info encore, on en saura plus dans le nouveau monde. study

Edit: et puis pour mihawk s'il en a un pourquoi pas un haki plutôt comme celui de zorro, style guerrier, mais bon là aussi c'est juste une supposition
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama

Emploi : Sécheur de cour

MessageSujet: hahahaha   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:20

Lol j'avais un pote qui croyez que tellement shanks il puez que c'était ça qui fesit buller l'équipages de BB et moi je ne faisait que de lui dire:
"mais nA c'est qu'il est tellement fort c'est pour ça Smile)
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:06

kizaru-sama a écrit:
Lol j'avais un pote qui croyez que tellement shanks il puez que c'était ça qui fesit buller l'équipages de BB et moi je ne faisait que de lui dire:
"mais nA c'est qu'il est tellement fort c'est pour ça Smile)

O__O'

Citation :
Enfin concernant le haki on n'en sait vraiment rien donc c'est difficile de supposer. La forme que prend celui de luffy, rayleigh et Shanks est mise en scène de façon identique donc je pencherais sur un haki des rois pour ces 3 là.
Et puis luffy c'est pas le harry potter élu du manga, j'trouve pas ça si étonnant qu'un empereur ou encore le second de gold roger est un haki des roi, c'est pas non plus des guignols.

Je suis a peu pret d'accord avec toi , mais le truc qui me chagrine c'est que ... la route qu'a prise Luffy , c'est celle du Seigneur des Pirates .. je veux dire .. il fait quasiment tout pareil , les gens qu'il croise ont l'imprèssion de revoir Gol D. Roger etc etc ...
Spoiler:
Alors que bon franchement , j'trouve pas que ça colle trop avec ce perso.

Enfin bon , c'était ma minute HS , désolé je sors ->
http://www.sliiz.com
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:08

Citation :
La forme que prend celui de luffy, rayleigh et Shanks est mise en scène de façon identique donc je pencherais sur un haki des rois pour ces 3 là.

AH QUAND MEME!!!
+1 ( première fois que je met un +1 tout de même )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 7 Icon_minitime

Shanks ou Mihawk ?
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant