One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

SPOIL question au sujet de Shanks

+7
Hachibukai
sanji.dnami
RaBBiT
BoZzOoO
afro luffy
bigmess
Peliss D.Sanji
11 participants
AuteurMessage
Peliss D.Sanji
Mousse
Mousse
Peliss D.Sanji

Emploi : Etudiant en école d'ingénieur

SPOIL question au sujet de Shanks Empty
MessageSujet: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:16

En revoyant le second opening, je me suis aperçu qu'il y avait une ressemblance entre Shanks et Gold D.Roger, ils ont à peu près la même tête hormis la couleur de cheveux, ou du moins le même sourire. Donc je pense qu'il est possible que Shanks soit le fils de Gold D.Roger

Pour:
-Ils sont d'origine de East Blue (Roger c'est sur, mais Shanks on ne sait pas trop mais il reste un bon moment dans ce coin, ce qui peut laisser à supposer qu'il l'est)
-Ils sont tous les 2 bretteurs
-Ils ont été dans le même équipage, alors que Shanks était alors très jeune

Contre
-le D dans le nom (on ne connait pas le nom de Shanks ce qui laisse à supposer qu'il peut l'avoir ou non)
-la volonté(caractéristique principal de Shanks, mais on ne sais pas si Roger l'a, mais peut-être que oui vu qu'il porte le D

Voilà si vous avez d'autres arguments, pour l'instant moi je suppose que Shanks possède le D et qu'il est originaire de East Blue, ce qui m'a fait pensé à tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:40

Bah ecoute, Peliss D.Sanji.

En lisant le forum Arlong Park, ils ont emis de nouvelles hypothese sur le fait que Shanks sache ou se trouve Raftell ect...

Sauf que moi, dans ma tête, il m'est venu à l'esprit que Shanks,
les peut de fois qu'on le voit sourir à la manière de Gold Roger...

Ben il m'est venu à l'esprit que Shanks serait en fait le fils de... GOLD ROGER ! Very Happy

On peut parfaitement imaginer que Shanks était le fils legitime de Gold Roger, et qu'il est rentré tout jeune dans l'équipage...

Genre une sorte de prince et Gold Roger le roi...

M'enfin vous allez me dire que c'est clairement absurde,
c'est comme de dire que Gold Roger est le grand père de Luffy Laughing

M'enfin moi en tout cas, ça me surprendrait pas qu'a la fin,
Shanks avoue qu'il appartient au D. et qu'il est le fils de Gold Roger... Nah Razz

Sinon y a une théorie conne qui dit qu'en fait, le One Piece c'est le chapeau de paile que Shanks à reçu tout droit de Gold Roger, et Luffy le recoit à son tour Laughing Laughing Laughing

Cool
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:44

Shanks D ROGER sa sonne bien non mdr
sinon ouais c'est une Théorie tres probable je pense que peut etre c'est vrai
BoZzOoO
Pirate experimenté
Pirate experimenté
BoZzOoO

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:05

Moi je trouve Que Shanks Ressemble Plus A Ace
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:58

En tout cas, lorsque Shanks va voir Barbe blanche, ce dernier parle de lui comme un "jeune", ou "petit", je sais plus trop....
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:23

moi, j'ai une question à poser sur shanks qui me tracasse depuis un moment
qu'allais faire shanks du fruits gomu gomu (que luffy a manger)?
est ce qu'il se le garder pour lui?
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:34

Peut être qu'il l'aurai vendu a un prix fort
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 4:36

ben ça m'étonnerait qu'il le garde pour lui vu qu'il avait dit à luffy "voilà tu sauras plus nager maintenant!", je pense aussi que c'était pour le vendre...

Edit: par contre je trouve vraiment, mais alors vraiment pas du tout que shanks ressemble à gold roger... tu imagines gold roger avec les yeux de shanks lol!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:16

Je crois qu'il l'aurai gardé... il a quand meme gardé ce fruit de grand Line jusqu'a East Blue.... et c'est toujours un avantage d'avoir un fruit dans ses coffres....
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:21

moi je ne croix pas que roger et shanks on un lien ^^
et puis entre roger et ace a part le sourire y a rien qui les li
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:35

tout les grands pirates ont ce sourire...
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:14

de plus si il on un lien il l'aurai gradé dans osn équipage non roger
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 23:11

Peut etre parce que Roger s'est fait arreter!! lol!
J'espère qu'on en apprendra + par la suite.
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:19

RaBBiT a écrit:
ben ouai sa c'est sur...

Si on commence à imaginer des liens familiaux à cause du sourire ben tout est possible.
Je pense pas que Roger soit le père de Shanks, mais peut être que Roger a un fils qui se balade sur grand Line....
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:35

Santoryu89 a écrit:
RaBBiT a écrit:
Je pense pas que Roger soit le père de Shanks, mais peut être que Roger a un fils qui se balade sur grand Line....

Ben, imaginons une autre hypothese alors, vu que celle-ci ne vous plait pas lol

Imaginons que Gold Roger avait un super copain,
qui, d'une manière ou d'une autre, à eu un enfant avec une nana.

Cet enfant est Shanks.

Par la suite, d'une confrontation sauvage entre Gouvernement et équipage Gold Roger.
Le camarade de Gold Roger meur sur le coup, a ce moment la il lui suplie de proteger son fils, Shanks.
et de le mener au sommet de la piraterie...

Bien sur, sur le moment ça a du être très sérieux.

Gold Roger triste de ce qui est arrivé, accepte sans broncher.
Shanks devient un matelot dans l'équipage de Gold Roger...

et par la suite, Shanks devient celui qu'il à du devenir.

Pas bête hein ? lol!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:40

c'est possible et surtout bien du style à maitre oda
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 4:13

En tout cas, si Roger avait eu un fils, je l'aurai bien vu en empereur d'une des 4 zones de la 2eme partie de grand line... Y en a 2 qu'on ne connait pas encore...ET en regardant les ombres, aucun des persos qu'on a vus jusqu'à présent n'y correspond.
Un truc qui n'a rien à voir : je viens de remarquer que l'équipage de Barbe Blanche et celui de Gold roger avaient un point commun : si un membre de l'équipage trouve un fruit du démon, celui ci ne revient pas forcément au capitaine :
-cf le commandant de BB qui devait garder le fruit des ténèbres que Teach a volé,
-cf Baggy qui mange le fruit( qui était en fait un faux) devant tout son équipage( à l'époque où il faisait partie de l'équipage de Roger avec Shanks)
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:59

Yo all, je ne pense pas que Shanks soi le fils de Gold Roger j'ai une autre hypothese suréaliste certe mais plausible je pense que Gold D Roger est le pere de la mère de Luffy ( Portgas je crois).
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:32

Ah non, s'il te plaît Seijuro, ne ramène pas la mère dans le débat, sinon on s'en sort plus Laughing

...et qu'est ce qui te fais penser ça ?
Le "D." dans leurs patronyme ???

avec un peu de chance, Garp & Roger pourrait-être frère + ton idée
ça ferait un fantastique arbre généalogique I love you I love you I love you (attendez...? relation entre cousin/cousine? bwerk!)

Mouais, aucune chance ... study
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:50

Ben pour confirmé ma version faudra voir la tete de la mere a luffy, mais sa peut etre possible que Garp Et Roger soient freres.
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 2:22

Un truc que je ne comprends pas: comment des faibles comme Shanks petit et Buggy petit avaient réussi a être dans l'équipage de Roger? confused
Et aussi, si tous les D étaient une vraie famille liés par le sang, comment expliquer l'autre géant là... Laughing
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:00

Ils on integré le bateau de roger grace a leur volonté a devenir pirate, dans ces cas la c'est la meme histoire pour kobby comment un faible comme lui a pu integré la marine ? donc je pense que sa n'a pas un rapport avec le fait que shanks puisse avoir un lien de parenté quelquconque avec roger et sinon pour Saulo ( le géant avec un D) je pense qu'il n'est pas du tout de la famille d'un quelqueconque autre D connu mais qu'il a juste eu l'honneur ( et donc il a un eu un grand destin car la vie de Robin depandait de saulo) de sauvé la dame qui rentrera dans le futur equipage du roi des pirates, qui decouvrira les ponéglyphe et qui sera la derniere survivante de son clan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPOIL question au sujet de Shanks   SPOIL question au sujet de Shanks Icon_minitime

SPOIL question au sujet de Shanks
Page 1 sur 1