| [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks | |
|
+15tahare Methos Luna07 Hawkins Monk Luffy76 eric.driss Hydra Pandaku bigmess Heliix zoro-sama Doc Cryingbreast mugiwaranoluffy Dan'Shaku 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 22:40 | |
| Yo =)
Voilà, je lance le sujet concernant la cicatrice de Shanks. On sait que celle-ci lui a été faite par Barbe Noire et ce avant que Shanks devienne pirate.
Qu'a-t-il pu se passer selon vous ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 22:41 | |
| mhh je crois que quand il est mouss sur le bateau de roger il a pas sa cicatrice, donc il l'as eu étant pirate | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 22:43 | |
| Non car la cicatrice est son emblème. Il a créé son drapeau après avoir eu cette cicatrice je pense, ou alors il aurait changé de drapeau entre-temps.
Mais ça c'est nul, ça ressemblerait pas à Oda >_< | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 22:44 | |
| oui, quand il a créer son équipage, il avait sa cicatrice, mais il été déja pirate avant d'avoir son équipage ^^
sinon un duel du temps ou il été mousse a du mal tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 22:45 | |
| Bah oui, mais avant d'avoir un équipage il faut un drapeau ... ^^' | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 22:46 | |
| ah ben luffy a eu son drapeau alors qu'il avait déja 2 membres d'équipages ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 22:47 | |
| D'autant que ce qu'on sait : -Shanks mousse chez Roger -BN membre de l'équipage de BB -BB se fightait souvent avec Roger Donc l'hypothèse de Mugi me paraît très plausible (sauf qu'au lieu d'un duel j'aurais dit un coup en traître pendant un des affrontements entre les 2 équipages...) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 22:48 | |
| oui, connaissant BN, ca serai possible. En tout cas, Shanks dit que c'est la blessure qu'il lui fait le plus mal, alors BN a du faire un truc pas net | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 22:50 | |
| Oui "le plus mal", ça peut être aussi dans son honneur, d'où je vois bien un coup en traître, d'autant que BN n'a pas l'air de respecter beaucoup les règles ^^ (lui son code c'est "la fin justifie les moyens") | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 22:51 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- ah ben luffy a eu son drapeau alors qu'il avait déja 2 membres d'équipages ^^
Attention, je ne pense pas que Shanks et Luffy soient pareils à ce niveau Et même si Shanks avait 1 membre, il aurait donc déjà du avoir sa cicatrice. Mais j'avoue que ton hypothèse est ce qui est pour moi la plus juste. PS: On sait aussi que BN n'avait pas encore son fruit Yami EDIT: Ben sûrement que c'est ce coup en traître, c'est ce qui parait plausible étant donné que BB était avec Shanks et Baggy, BN avait un autre lien avec celà. ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 22:52 | |
| oui, ce qui veut dire que même sans son fruit il doit être fort, car Shanks a un puissant aura, a mois qu'a l'poque il été pas encore aussi imposant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 22:53 | |
| C'est certain, même Gol D. Roger n'avait pas ça, et Silver non plus | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 22:56 | |
| L'aura? Je doute que ce soit un truc qu'ait inventé Shanks, il a dû l'apprendre des puissants pirates qui l'ont encadré. - Spoiler:
Rayleigh l'a aussi...
| |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 23:18 | |
| je pense aussi que lors d'un abordage shanks a défié BN en combat singulier (oui je sais lors d'un abordage les choses ressemblent plus à une mélée sanglante qu'a un combat singulier ),peut importe qui a gagné ,selon moi BN lui aurait collé une beigne avec une sorte de talisman, ça m'etonne quand meme qu'il ait 3 coups de griffe,c'est pas un truc qu'on se fait avec une épée une dague ou quoique ce soit de ce type,on dirait plus une griffe faite par un ours ....donc je sais pas,peut etre un talisman en forme de patte d'ours (ça collerait avec la comparaison faite pas quelqu'un sur le fofo de BN avec un ours bigmess de mémoire^^)
pour BN c'est "la fin justifie les moyens" et pour luffy c'est "la faim justifie les moyens"
ok je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 23:35 | |
| Mais ... Si jamais c'est le cas, BN ne fait pas partie de la flotte de BB, donc ça lui aurait été fait par un "inconnu" !o_O
C'est lorsque BN a rejoint BB je pense ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 23:38 | |
| je pense a un truc et que BN avait fait mine de rentrer dan l'équipage de Roger, et l'as trahi pour rejoindre BB, et c'est ainsi qu'il a mis cette balafre sur shanks. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 23:39 | |
| Je ne dirais pas une trahison car Barbe Blanche n'était pas capitaine, il ne l'était que lorsque l'équipage fut dissout | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 23:40 | |
| Oo C'est une bonne hypothèse, reste à confirmer si BN avait été dans l'équipage de Gol D. Roger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 23:42 | |
| C'est vrai qu'on ne saurait pas le contredire ou le confirmer au stade où nous en sommes ^^. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 23:45 | |
| Mugiwaranoluffy, lis bien... on peut tout de suite savoir si ta théorie tien la route ou non, car, à un moment, on y voit Shanks et Baggy au moment même de l'execution de Gold Roger soit quelque temps après que l'équipage ce soit dissout... Si Shanks avait une cicatrice pendant ce flashback, alors ta théorie tien la route, sinon... et je doute qu'Oda n'ait pas pensé à ce detail | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Jeu 24 Juil 2008 - 23:49 | |
| Euh ah bon ?o_O Faudrait que tu me dises où car je ne me souviens que la fois où Baggy trouve le fruit de la fragmentation ... o_O | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Ven 25 Juil 2008 - 0:04 | |
| Ben tu te rappel pas ? Shanks devant Barbe Blanche, pendant qu'ils discutaient du bon vieux temps, barbe Blanche demande à Shanks si Baggy est toujours vivant, et la Shanks repense à leur départ avec le flashback J'essaye de trouver une image du manga - Spoiler:
Rah zut, Oda à du faire expres de faire ce dessin pour nous mettre dans le flou Mafois, la théorie à l'air de tenir la route, chapeau mugiwaranoluffy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Ven 25 Juil 2008 - 0:27 | |
| On va le ligoter et le forcer à dire ce qu'il a prévu, Oda !è_é Ah en fait nan ...
Mais bon, on ne sait rien confirmer maintenant >_< | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Ven 25 Juil 2008 - 2:34 | |
| Bah', finalement c'est certainement comme le "D" etc. cette affaire là. On le sera certainement tôt ou tard ^_^' Mr. Oda nous met le cerveau sens-dessus dessous avec ces mystères de One piece. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks Ven 25 Juil 2008 - 9:51 | |
| yataaaaaaaaaaa ma théorie, ne tombe pas a l'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks | |
| |
|
| |
| [SPOIL possible]La cicatrice de Shanks | |
|