One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shanks ou Mihawk ?

+37
Luffy76
Judgment
olympia
Star*Nami
SP£6M£N
Gear D. Luffy
sergent-chef Tashigi
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
zaza1999
franky_20
delta5
Snowrz
CHAPEAU-dePAILLE
capitaineeustass
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
Amazon Lily
~~Thelma~~
bigmess
garros
Methos
Liloputienne
Hawkins
Piti renne au nez bleu...
Portgas D Rouge
XDrake
Monk
Taranis
Elemental
nilgiria
compte detruit
Bl@ckIce
Alessa
iTou
Sora
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:42

Déjà bonjours à tous et à toutes^^

Alors j'ai un petit doute pour savoir qui est le plus fort des deux car j'ai appris,dans l'animé que les 2 étaient à égalités (il y a longtemps) et fesait beaucoup de combats pour se départager mais depuis que Shanks avait perdu son bras il ont arrêter alors la logique serait que se soit Mihawk le plus fort vu qu'il a 1 bras en moins...

Mais sa me parait 1 peu bizzarre donc j'ai besoin de vous pour savoir T-T

Merci de donnez votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:50

Le fait que Shanks n'est qu'un bras ne veut rien ( ou presque ) dire.
Et cela m'etonnerais qu'on est vu dans l'anime que ces 2 là étaient a égalités...cela m'étonnerais aussi que shanks arrête un défi juste parce-qu'il lui manque un bras.
Bien sûr j'ai mon avis personnel sur Shanks car plus de charisme a mon gout et le Hacki.

Mais c'est une chose que nul ne peut savoir ou prédire car nous n'avons pas vu les 2 se battre sérieusement dans un vrai duel.
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:30

On apprends qu'il fesait souvent des combats pour se départager sa veut bien dire qu'il sont égaux normalement non ?

Et je ne penses pas que se soit Shanks qui est décidé d'arrêter le combats aprés avoir perdu son bras,je pense que c'est Mihawk qui aurait eu hontes de le combattre avec un handicape.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:38

La version papier est elle si différente de la version anime...
Car je n'ai pas lu qu'ils fesaient souvent des VS pour se départager. Tu parle bien du moment ou shanks invite cordialement Dracule a se pochtroner avec lui ?

En tout cas je ne pense pas non plus que Dracule refuse d'affronter tel ou tel a cause d'une amputation, surtout que c'est shanks et que cela lui retire extrêmment peu de son niveau.
Sachant egalement qu'il "s'ennuie" et accepte tout défis.

Bref quel est l'épisode qui parle de ça ?
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:57

Dracul c'est qui ?

Mihawk ?

Si oui je pense qu'il refuse a cause de son honneurs car pour lui combattre un adversaires avec un handicape c'est une honte ou un bras en moins.

Et vu que c'est un épeiste l'honneurs est trés important pour lui...
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:10

Sans faire ma grognasse, tu dit nimporte quoi.
En quoi il aurait de l'honneur de dire a un amputer : nan jte comba pô ta kun bra jvé avoir la mega tehon !!

Sa change rien qu'il est qu'un bras, Mihawk va pas s'arrêter a ça. Il est plutot du genre tu veux un combat j'te le donne.
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:20

Peut-être qu'il est plus "tu veux un combat j'te le donne." mais je pense que son honneurs d'épeistes passe bien avant.

Et pour son bras je ne dis pas n'importe quoi il le dise qu'il ont arrêter les combats quand Shanks a perdu son bras...
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:27

Oui mais pas parce-que mihawk avait honte de se battre contre un manchot!
Ce n'est pas faire entrave a son honneur que de se battre avec un amputé..
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:32

Pour Mihawk tu vois si sa peut t'aider a comprendre c'est comme si le défi qu'il relevais lui donnais avantage et contre un rival je pense qu'il préfére arrêter les combats.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:45

Je pense pas qu'on est donner a un personnage si charismatique une fermeture d'esprit comme telle.
"ce n'est qu'un bras" comme dit shanks, et mihawk penserait pareil, une amputation sur un perso comme shanks ne peut être réduit a un avantage pour l'adversaire, sachant qu'il n'a pas en face de lui gol d roger mais mihawk, et qu'il tient tête a BB quand même ( sachant que BB était le seul a tenir tête a Roger ) on peut donc en déduire que shanks fait largement le poids face a mihawk, et que ce dernier n'aurait donc pu refuser un combat en pensant avoir un avantage juste pour un bras en moins. Le perso et sa puissance restant la même.

Dernière édition par iTou le Ven 10 Juil 2009 - 21:59, édité 2 fois
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:54

Oula t'emporte pas.

T'enleve un bras a quelqu'un c'est pas énorme biensûr comparez a une vie...

Mais sa reste un handicape et donc un avantage pour l'adversaires.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:00

Je crois que tu évalue mal le niveau de shanks.
Parce-que bon, merde quand même, c'est shanks l'empereur qui tiens tête a l'homme le plus fort du monde quoi.
Bon mihawk meilleur épéiste au monde, seulement shanks doit avoir multitude d'autre attaque qu'au sabre contrairement a Dracule qui n'est basé que sur ça.
puis pour moi même amputer il reste au dessus de lui. Mais rien ne prouve ( pas encore ) que j'ai raison. Je le vois au feeling, les persos sont présenté comme tel et même si on ne peut pas évaluer leur niveau on peut s'en faire une idée si on ressent l'auteur 2 sec.
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:03

Je n'évalue pas mal le niveau de Shanks sinon je n'aurais pas fait se topic vu que je ne douterais pas...

Et alors que ce soit un empereurs ? Le rang ne fait pas la force c'est pas parce que l'un a un rang moins important que l'autre qu'il est plus fort...
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:05

Pour moi on a vu trop peu de choses sur les deux personnages pour estimer une seule seconde que l'un prendrait l'avantage par rapport à l'autre Wink

"ne se prononce pas" tongue
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:07

Tu fais trop de sondages sur jeuxvideo.com toi Razz

Et puis on se débrouille avec les moyens qu'on a même si il sont petit^^
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:09

lol nope pas de jeuxvideo.com (site pour les vieux ou les noob)

sinon c'est sur qu'on peut imaginer ^^ a ce moment là ... je pense que peut-être Shanks prendrait l'avantage (il peut se battre contre BB quand même)

Maintenant Wink des arguments ? j'en ai surement aucun

opinion oué Wink
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:11

T'évalue mal ce que je dit également...mais completement...

J'utilise le mot empereur pour désigner ce qui les sépare :

shanks = sabreur + hacki + on ne sais pas encore.

Dracule = sabreur.

Je m'en carre que se soit un empereur moi, mais sa donne bien une idée du niveau vu que le nouveau monde est apparement grand line x10

Et puis si l'auteur donne des rangs plus elevés a certains, c'est pas pour des prunes quand même.
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:11

Bah sa dépends d'ou tu vas^^

Bon arrêtons le H.S^^'

Il peut se battre contre Barbe Blanche ok mais bon qui te dit que Mihawk lui ne peut pas le faire...

Edit pour Itou

Oui mais qui te dit que Mihawk n'as pas le Haki en plus sa se pense facilement qu'il la ?

Dernière édition par Sora le Ven 10 Juil 2009 - 22:13, édité 1 fois
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:12

justement c'est juste avec les données que l'on a tongue

sinon le reste n'est que spéculations tongue
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:12

bref il est dit nul part que shanks et mihawks se battait pour se departager

donne des preuves de ce que tu avances

de meme on sait que mihawk et shanks se connaissant depuis un longtemps moment avec comme explication la plus probable, que mihawk est aussi appartenu a l'equipage de gold D roger durant un moment, mais se n'est qu'une supposition car info non confirmé jusqu'a maintenant

Shanks n'a qu'un bras ? et alors ? il n'en reste pas moins un des Empereurs et donc un des pirates les plus puissant de tout OP

quand a predire le resultat du combat entre les 2 protagonistes, c'est le genre de discussion sans fin, le manga nous a montré a maintes reprise que ce n'est pas parce qu'on part avec un desavantage (si on considère avoir un bras en moins un desavantage) que l'on perd fatalement un combat, il y a une multitudes de methodes de combats,
Spoiler:
, et on va encore en decouvrir de nouvelles, l'avantage physique , n'est pas toujours le meilleurs atouts, de meme que le force brutes ou autres.

Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 10 Juil 2009 - 22:16, édité 1 fois
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:14

m'enfin jsais pas moi, il suffit de ressentir l'auteur 2secondes comme je l'ai dit, admettant que luffy est en quelque sorte l'égale de shanks, et zoro celui de mihawk, on peut en déduire que le rouquinos l'emporte haut le moignon! Laughing

EDIT : cela confirme donc ce que je pensais, je n'ai également vu nul part que ces 2 là se tapaient des VS ( je t'avais demander le passage d'ailleurs )

Dernière édition par iTou le Ven 10 Juil 2009 - 22:22, édité 3 fois
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:15

Chibi JFZ a écrit:
il n'en reste pas moins un des Empereurs et donc un des pirates les plus puissant de tout OP

Et alors Mihawk on peut facilement dire Mihawk est l'épeiste le plus puissant il a battu Zorro avec un canif...

Itou : Pourquoi il serait rivale Luffy et Shanks sont des amis trés proche.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:22

J'ai dit égal, pas rival.

Si mihawk a battu zoro avec canif, fallait voir le niveau de zoro a ce moment là, et c'étais surtout pour marquer le niveau de leur combat afin que le prochain VS en soit très éloigner.

Bref, donne nous le passage ou ils se tapaient des vs peut être ? Car la discution est sans fin mais il n'y a même pas de preuve de la source de ta question.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:24

iTou a écrit:
re edit : J'ai dit l'égale, pas le rivale.

"egale" signifie qu'ils ont le meme niveau de force ce qui est absolument, mais alors totalement faux, luffy et zorro sont vraiment a des années lumières des capacité de combats shanks et mihawk, et on l'a bien vu avec les evenements recents sur shabondy, l'equipage est loin d'avoir le niveau

sinon pour les preuves des VS, il y en a pas c'est pas la peine de chercher, c'est des theories lancées sur le net, au meme titre que toutes les thoeries inventées et fondées sur les convictions de leur auteurs respectifs et sans preuves veritables

Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 10 Juil 2009 - 22:28, édité 1 fois
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:24

Dans ce cas pourquoi il se tapperait ?

Et pour les liens comment tu veux que je me rappelle d'un endroit exacte parmi 408 épisodes mais je m'en rappelle bien qu'il était rivale.
Contenu sponsorisé

Shanks ou Mihawk ? Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? Icon_minitime

Shanks ou Mihawk ?
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant