| Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! | |
|
+55Mister Blonde Legend Neko D. Aquarii Star*Nami sergent-chef Tashigi Mugiwara-chwan Snowrz move-merry la jambe noir nefen Rori N.A.S Mugiwara no D.Lys Joe Zero kiryu cronos yoann chopper Asana_Marika Mellorine Korobokkuru Noom mugiwaranoluffy Luffystarr The Liberator J-Mihawk Luffy le Lorrain shanks le roux d'Ge Nami-san Kairi nico olivia k.i.w.i kenshin5 Monkey D. Goku namiswan afro luffy Kain Spring Of Chaos neox31 zim Gol D. Roger christ993 heldjan momo-PORTGAS-D-Ace AgentCisco bigmess Wild Bon Clay mab sanji.dnami eric.driss Ryu aKa-kun youb93 Roronoa Zoro 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Mer 31 Jan 2007 - 23:11 | |
| nom : Shanks le Roux statut : Capitaine Il fait partie des plus grands pirates du monde de One Piece. il a perdu un de ses bras en sauvant Luffy d'un monstre marin. Il a trois hommes de main en qui il a une entière confiance. Bannière : | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Mer 31 Jan 2007 - 23:25 | |
| ca se limite pas a l'équipage alors ton truc a lors shanks que dire de plus a part son regard qui tue tout le monde le connait sauf nous on en sait pas assez sur lui a part qu'il est balèze et que son équipage aussi (j'ai adoré la balle dans la tete contre les bandits des montagnes) "c'est un pari sur ta vie" | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Mer 31 Jan 2007 - 23:45 | |
| on commence a savoir quelque truc quand meme mais je dit rien pour ceux qui ne lisent pas les scans Mais j'aimerai bien savoir s'il posséde un fruit du demon ou pas et si oui de quel type - Citation :
- Vivement la suite de sa rencontre ac BB
| |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Mer 31 Jan 2007 - 23:54 | |
| c'est pas un logia deja sinon il aurait pas perdu son bras et je ne lis pas les scans mais je me doute qu'on en apprend plus sur lui dans la suite | |
|
| |
Ryu Pirate débutant
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Mer 31 Jan 2007 - 23:59 | |
| - youb93 a écrit:
- c'est pas un logia deja sinon il aurait pas perdu son bras
et je ne lis pas les scans mais je me doute qu'on en apprend plus sur lui dans la suite De toute façon à l'époque ou il a sauvé Luffy il possédait aucun fruit du démon sinon il se serait noyé aussi donc, il peut très bien avoir mangé un Logia après ça | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Jeu 1 Fév 2007 - 0:01 | |
| ah ouai pas bète la bete mais deja a cette époque il était super balèze enfin c'est ce qui se disait | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Jeu 1 Fév 2007 - 12:26 | |
| Franchement comme pour Mihawk d'ailleur, j'espere qu'il n'a pas de fruit !! Deja il n'en avait pas a l'epoque ou il sauve Luffy pourtant il est deja un TRES GRAND pirate craint sur tout Grand Line. Pour moi la prise d'un fruit du demon apres ça aurait serait une preuve qu'il se sent trop faible pour continuer comme il le fait depuis tant de temps ..... Luffy a mangé ce fruit par innadvertance, si on lui laissé le choix je ne pense pas qu'il en mangerai un .. Il aurait suivi son rêve de devenir pirate de toutes les façons! Pour moi il ne faut pas que Shank possède un fruit !! J'espere m'être bien expliqué lol | |
|
| |
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Jeu 1 Fév 2007 - 17:22 | |
| euh bah enfiate en y repensant bien au tout debut de one piece quand luffy mange le fruit du demon shanks l'engueule et lui dit qu'il ne pourra plus nager ect ... donc je pense pas que shanks l'aurai manger je retie donc mon hypothése de fruit de demon le concernant. Mais a mon avi il a une ou plusieurs capacités qu'on ne connait pas encore SPOIL : - Citation :
- => comme pour son esprit combatif par exemple.Shanks aurait-il un sabre maudit et sait-il utiliser celui ci? voir scans ou il rencontre BB <=
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Jeu 1 Fév 2007 - 17:36 | |
| Là je suis plus d'accord avec toi .... il a sûrement des capacités au combat très impressionnantes vu qu'il *** SPOIL - Citation :
- ose défié le grand Barbe Blanche et ça avec un seul bras
FIN DE SPOIL *** Si on se rappelle bien du tout debut, on peut voir Shank engueuler Luffy pour avoir manger le gomu-gomu Fruit mais il lui dit "c'est un très grand trésor, ça vaut très chèr" ou un truc comme ça ce qui me fait dire qu'il voulait pas le manger mais peut etre plutot le vendre ..... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Jeu 1 Fév 2007 - 17:51 | |
| c'est clair que pour moi c'est la premiere qui me turlupine avec ce personnages qu'allait t'il faire de ce fruit je trouve que c'est pas trop son genre de vendre | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Jeu 1 Fév 2007 - 19:46 | |
| il n'avait pas de fruit, il n'a pas de fruit et il n'aura jamais de fruit. na | |
|
| |
Bon Clay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Ven 2 Fév 2007 - 17:16 | |
| Shanks est vraiment enigmatique. On ne sait rien de lui (je ne lis pas les scans), pourtant on a un profond respect. De plus son équipage redouté est aussi une enigme. Car si on regarde Ben Beckman, Yasopp, et le gros, ne m'ont pas impressionné. Face aux méchant qu'on a vu, ils se font détruire en 2 temps 3 mouvements.
Vivement la rencontre avec Luffy | |
|
| |
Wild Pirate débutant
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Lun 5 Fév 2007 - 19:56 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Lun 5 Fév 2007 - 21:15 | |
| - Wild a écrit:
- Dommage je croit que je suis le seul du fan club de shanks sur le forum.
Pas dutout Shanks est genial comme perso, et faut etre fou pour ne pas le respecter. - Citation :
- De plus son équipage redouté est aussi une enigme. Car si on regarde Ben Beckman, Yasopp, et le gros, ne m'ont pas impressionné. Face aux méchant qu'on a vu, ils se font détruire en 2 temps 3 mouvements.
Je vais te dire Bon Clay Il est clair que Shanks est une veritable enigme à lui tout seul qui se revel petit a petit Qu'est ce que l'on sait de lui ? - Spoiler:
1) Shanks à fait parti de l'équipage de Gold Roger comme matelot 2) Il a une capacité special d'esprit combatif extreme. 3) Il ne semble pas avoir avalé de fruit du démon. 4) Il semble avoir tout compris au metier, sans être pour autant un Luffy 5) Il défie sans soucis Barbe Blanche (réputé pour etre l'homme le plus puissant de One Piece) 6) Il c'est deja battu contre Oeil de faucon
Mais ce n'est pas tout ! - Spoiler:
1) Ben Beckmann est réputé pour être l'homme le plus intelligent de tout One Piece. 2) Lucky Roux (le gros) est réputé pour etre le perso le plus rapide tout One Piece. 3) Yasopp (le père d'Usopp) est réputé pour etre le meilleur tirreur de tout One Piece.
Déjà ses 3 membres d'équipage paraisse incroyable ! Ah et aussi, je supose que Shanks veut devenir le future roi des pirates. vu qu'il est au rank d'empereur, seul s'eux pretendant au rank de future Roi des pirates. Toutefois, quand je dis ça, j'en suis pas tout à fait convaincu... au fond, Shanks était un matelot du Roi des pirates, il a forcement une astuce. Il connait peut-être même ou se trouve la zone mais il s'en fiche ? lol | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Lun 5 Fév 2007 - 23:19 | |
| Intéressant ce que tu dis Big. J'me rappelais plus de tout ça. Sinon, j'pense que vous êtes pas les seuls à aimer Shanks, moi je l'adore !!!! Mais je veux en apprendre plus sur lui !! Raaah - Spoiler:
C'est vrai qu'il est fort pour défier Barbe Blanche avec un seul bras contre "l'homme le plus fort du monde".
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Lun 5 Fév 2007 - 23:29 | |
| C'est sûr - Spoiler:
Par contre il doit y avoir une mauvaise interpretation sur barbe Blanche. Il est sans doute l'homme le plus puissant de tout One Piece, surement à cause qu'il est surtout celui qui rivalisait avec Gold Roger et qui est le plus pret du One Piece M'enfin dans tout les cas, Shanks semble parfaitement l'egaler
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Mar 6 Fév 2007 - 10:59 | |
| SPOIL - Citation :
- Attend Big, tout ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'il a les "couilles" de le defier de la a m'égaler on n'en sait rien du tout ...
| |
|
| |
momo-PORTGAS-D-Ace Mousse
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Jeu 19 Avr 2007 - 20:01 | |
| ske vs savez pas c ke le roux est le pirates le plus fort dans le monde de one piece (sans conter monkey.d.Dragon et barbe blanche) le haki de shanks est énorme, seul les plus grdes personnalitées y résiste Mais ds se mangas on oublie barbe noire sont fruits est énorme | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Jeu 19 Avr 2007 - 20:02 | |
| salut, je pense qu'on va te le dire, no SMS, présentation and no spoile ! | |
|
| |
momo-PORTGAS-D-Ace Mousse
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Jeu 19 Avr 2007 - 20:04 | |
| ne ss estimez surtout pas le roux | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Jeu 19 Avr 2007 - 20:09 | |
| oui c'est vrai il est fort ! je l'adore ! mais faudrai songer a te présenter (s'il te plait ) | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Ven 20 Avr 2007 - 0:55 | |
| Hé ben Shanks est donc l'un des personnages les plus fort de One Piece hé ben je sais pas quand tu la apris TOI mais tes un peu en retard par rapport a nous | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Ven 20 Avr 2007 - 1:20 | |
| tu parle mais tu te rapelle du moment ou - Spoiler:
shanks va rendre une petite visite a Barbe blanche lol ? là, et bah la moitier des hommes de BB tombent lol
qui sait peut être bien mais luffy va le surpasser ! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Ven 20 Avr 2007 - 21:29 | |
| shanks c'est vrai kaizoku c'est pas un rigolo - Spoiler:
si j'ai bien compri Garp il dit que shanks est l'un des empereurs et aussi il fait parti de ceux qui égale Barbe Blanche donc il l'égale vraiment
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Ven 20 Avr 2007 - 23:30 | |
| Absolument. - Spoiler:
à partir d'une certaine hauteur de gloire, le niveau des enemis est quasiment egal d'après moi. ce qui les met dans la même cour, c'est le fait qu'ils occupe le même territoire de mer C'est à dire qu'ils sont au plus proche du One Piece que quiquonque. Toutefois, One Piece est une Legende, le Gouvernement na pas peur qu'ils trouvent le One Piece. Ils ont peur car ils sont au plus proche de quelque chose d'autre... Mais c'est justement la que ça devient interessent... Et si le One Piece et cette chose ne formait qu'un ? Et si cette chose était la même que celle que Nico Robin cherche depuis tant d'année ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! | |
| |
|
| |
| Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! | |
|