| Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! | |
|
+55Mister Blonde Legend Neko D. Aquarii Star*Nami sergent-chef Tashigi Mugiwara-chwan Snowrz move-merry la jambe noir nefen Rori N.A.S Mugiwara no D.Lys Joe Zero kiryu cronos yoann chopper Asana_Marika Mellorine Korobokkuru Noom mugiwaranoluffy Luffystarr The Liberator J-Mihawk Luffy le Lorrain shanks le roux d'Ge Nami-san Kairi nico olivia k.i.w.i kenshin5 Monkey D. Goku namiswan afro luffy Kain Spring Of Chaos neox31 zim Gol D. Roger christ993 heldjan momo-PORTGAS-D-Ace AgentCisco bigmess Wild Bon Clay mab sanji.dnami eric.driss Ryu aKa-kun youb93 Roronoa Zoro 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Ven 31 Juil 2009 - 14:02 | |
| C'est vrai qu'il a pas mal de charisme, notre Shanks...
Je suis sûre qu'à la fin, Luffy ne lui rendra pas son chapeau, parce que c'est son symbole, et pas à Shanks, Shanks, ce sont ses trois griffures sur l'oeil gauche... | |
|
| |
N.A.S Matelot
Age : 31 Localisation : Japon ( Dans mes rêves) Emploi : Hackeur Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Jeu 13 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Shanks il est mortel ! Fan club Shanks > Validé | |
|
| |
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Dim 4 Oct 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Lun 15 Fév 2010 - 20:26 | |
| shanks est charismatique et super fort je serait pres a parier que dans des combats futures shanks mourra pour sauver luffy avec un grands sourire meme si il est immortel je m'en fou il aurrait encore plus la classe | |
|
| |
la jambe noir Matelot
Age : 30 Localisation : lyon Emploi : lycéen (pas facile tout les jours :/) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Sam 27 Fév 2010 - 23:09 | |
| j'avoue shanks il a trop la clase! sa serait bien qu'on le voit plus prochainement! | |
|
| |
move-merry Mousse
Age : 27 Localisation : sur le sunny Emploi : ronfleurZzzzz Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: shanks Sam 27 Fév 2010 - 23:28 | |
| shanks et pour moi dans le top 10 des persso le plus puissant de one piece.
Dernière édition par move-merry le Dim 28 Fév 2010 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Dim 28 Fév 2010 - 0:03 | |
| Pour moi shanks est un modele rien n'a dire sur lui trop la classe | |
|
| |
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Dim 7 Mar 2010 - 0:31 | |
| Il et charismatique, drôle, fort, beau, il a la classe,parfait, bref c'est Shanks quoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Dim 7 Mar 2010 - 0:37 | |
| |
|
| |
move-merry Mousse
Age : 27 Localisation : sur le sunny Emploi : ronfleurZzzzz Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Dim 7 Mar 2010 - 10:53 | |
| - Mugiwara-chwan a écrit:
- Il et charismatique, drôle, fort, beau, il a la classe,parfait, bref c'est Shanks quoi ^^
toi t es pas bête tu sais | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| |
| |
Star*Nami Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Mer 5 Mai 2010 - 14:24 | |
| Je suis trop d'accord avec toi! Il a la classe!! je le connait que très peu d'après l'avancement de mes épisodes mais je l'aime beaucoup !! Dès son apparition je le savais! =D
VIVE ZORO!!! | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Mer 7 Juil 2010 - 12:19 | |
| Shanks est un pirate charismatique, d'une envergure impressionnante, en plus, on le sent profondément gentil. Et pourtant ne sait presque rien de lui, c'est ça le plus fou. J'imagine que tonton Oda nous réserve des moments scandaleux: son passé, ses liens avec Mihawk, comment il a fondé son équipage, ses futurs combats, ses retrouvailles avec Luffy,... Bref, Shanks, le grand frère de mes rêves. Et dire que je suis fille unique... | |
|
| |
Legend Matelot
Age : 29 Localisation : Dans le 25 Dans le Doubs ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Mer 7 Juil 2010 - 13:43 | |
| Alalala Shanks meme son drapeau pirate à trop la classe ! | |
|
| |
Mister Blonde Pirate débutant
Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Mer 7 Juil 2010 - 18:49 | |
| Trop classe ce Shanks ! C'est impressionant l'aura qu'il dégage. Vraiment un de mes persos préférés !! J'espère que Luffy deviendra comme lui à la fin de One Piece, sa serait vraiment extra | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Mer 7 Juil 2010 - 23:57 | |
| - Mister Blonde a écrit:
- J'espère que Luffy deviendra comme lui à la fin de One Piece, sa serait vraiment extra
Oh ben il y a des chances. Shanks est un peu son modèle, son héros d'enfance. Il ira loin ce ptit Luffy! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Jeu 8 Juil 2010 - 1:01 | |
| C'est sûr que Shanks est vraiment très puissant, alors que quand on le voit on se douterait pas une seconde qu'il fait parti des 4 empereurs. - Citation :
- J'espère que Luffy deviendra comme lui à la fin de One Piece, sa serait vraiment extra Very Happy
C'est vrai que ça serait cool, mais en gardant ses deux bras ça serait bien aussi Parce que je le répète encore une fois, c'est tellement dommage qu'un gros monstre marin ait attaqué Luffy, Shanks aurait sinon conservé son bras et j'imagine pas le niveau qu'il aurait eu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Jeu 8 Juil 2010 - 1:16 | |
| Oui c'est clair que c'est dommage pour le bras de Shanks. - Spoiler:
Même si Shanks lui même n'a pas de regrets comme l'a remarqué Barbe blanche
. Mais à partir de cet élément triste, on découvre une facette de Shanks. Sacrifier son bras, tout le monde ne l'aurait pas fait. Ca montre en partie la grandeur du personnage je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Lun 28 Mai 2012 - 23:35 | |
| j'adhère complètement au fan club!Shanks est un de mes personnages préférés (Beckman aussi d'aillleurs ^^). |
|
| |
Fujimi Mousse
Age : 31 Localisation : Chui une Ch'ti mi ! hin ! Emploi : Tueuse de petite soeur demoniaque Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Jeu 30 Aoû 2012 - 19:21 | |
| Un petit dessin de shanks, c'est le plus facile a dessiner je trouve: c'est pas un calque, j'ai jusqte pris un modèle et de l'huile de coude !
https://i.servimg.com/u/f36/17/76/42/01/shanks12.jpg | |
|
| |
Okada .D. Ayami Mousse
Age : 26 Localisation : Nouveau Monde, à la recherche d'un manchot roux Emploi : Pirate, et tueuse d'amiraux à plein temps. Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Shanks Dim 31 Mar 2013 - 19:59 | |
| Maintenant que Luffy est dans le nouveau monde, on risque de retrouver Shanks. Mais "heureusement" qu'il a perdu son bras, car sinon, Luffy serait toujours aussi insouciant envers la mer, et aurait continué le peu de temps qui lui restait à harceler Shanks. Et puis, un bras en moins, c'est pas un drame, car il ne lui faut pas 2 bras pour manier un sabre, donc ça ne change pas grand chose à sa vie. Même si il meurs dans les prochains tomes, il aura toujours la classe, même en ressemblant à Brook ! Shanks-san ♥♥ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Dim 31 Mar 2013 - 20:29 | |
| Okada .D. Ayami, pourrais tu aller te présenter ici ===>http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire Merci! | |
|
| |
Okada .D. Ayami Mousse
Age : 26 Localisation : Nouveau Monde, à la recherche d'un manchot roux Emploi : Pirate, et tueuse d'amiraux à plein temps. Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! Dim 31 Mar 2013 - 20:46 | |
| - MissCroco-Chanel a écrit:
- Okada .D. Ayami, pourrais tu aller te présenter ici ===>http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire
Merci! C'est fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! | |
| |
|
| |
| Shanks Le roux : Je te confie mon chapeau ! | |
|