Sujet: Les pirates de Shanks existent!!! Sam 14 Avr 2012 - 19:28
Quand la réalité rejoint la fiction! Je suis tombé sur cette vidéo et j'en reviens toujours pas! Regardez bien surtout à partir de 29 secondes. L'influence de l'oeuvre d'Eiichiro Oda va très loin! Par contre, je ne parle pas le russe (je crois que c'est du russe) donc, me demandez pas ce qui s'est passé... Je vous laisse interpréter... Et ça, c'est juste histoire de pouvoirs comparer :
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Les pirates de Shanks existent!!! Sam 14 Avr 2012 - 19:33
ho my god !!!
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Les pirates de Shanks existent!!! Sam 14 Avr 2012 - 21:17
t'es sur que c'est Oda qui a triché sur eux et pas l'inverse ? ^^ sa tombe il connaissaient One Piece xD
Invité Invité
Sujet: Re: Les pirates de Shanks existent!!! Sam 14 Avr 2012 - 21:36
xIKiinG LuffyIx a écrit:
t'es sur que c'est Oda qui a triché sur eux et pas l'inverse ? ^^ sa tombe il connaissaient One Piece xD
Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est qu'en effet, ces "pirates" ont repris un élément de One Piece (en l'occurence, le drapeau de Shanks) comme symbole de leur action.
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
Sujet: Re: Les pirates de Shanks existent!!! Sam 14 Avr 2012 - 21:49
LoveCookSanji a écrit:
xIKiinG LuffyIx a écrit:
Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est qu'en effet, ces "pirates" ont repris un élément de One Piece (en l'occurence, le drapeau de Shanks) comme symbole de leur action.
Ha ben sa c'est marrant
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: Les pirates de Shanks existent!!! Sam 14 Avr 2012 - 23:06
sa doit être marrant de semer la marine^^
zoro-chasseur de pirate Matelot
Age : 25 Localisation : Dans le Nouveau Monde Emploi : Le meilleur sabreur du monde Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: Les pirates de Shanks existent!!! Lun 16 Avr 2012 - 15:43
Ils sont fous mais c'est stylé !
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Les pirates de Shanks existent!!! Lun 16 Avr 2012 - 18:20
C'est peut être un drapeau répandu? Si ça n'est pas le cas, ils doivent adorer One Piece!
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Les pirates de Shanks existent!!! Mar 17 Avr 2012 - 17:48
C'est plutôt marrant, mais j'attends de voir la tête du capitaine. Gyah ! C'est vraiment Shanks !!!
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Les pirates de Shanks existent!!! Mar 17 Avr 2012 - 18:08
Enorme !!!!
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
Sujet: Re: Les pirates de Shanks existent!!! Mar 22 Mai 2012 - 18:47