| Shanks ou Mihawk ? | |
|
+37Luffy76 Judgment olympia Star*Nami SP£6M£N Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire zaza1999 franky_20 delta5 Snowrz CHAPEAU-dePAILLE capitaineeustass Destuo kizaru-sama Lokhlass Amazon Lily ~~Thelma~~ bigmess garros Methos Liloputienne Hawkins Piti renne au nez bleu... Portgas D Rouge XDrake Monk Taranis Elemental nilgiria compte detruit Bl@ckIce Alessa iTou Sora 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mer 24 Mar 2010 - 23:40 | |
| Le choix est tres dur. Je les adores tous les deux. J'aime enooooormement la facon de se battre de Mihawk (c'est comme ca que ca s'ecrit?) et on a pas vu Shanks combattre. Shanks est le plus beau, mais Mih??? a quelque chose de classe... de tres classe. Qui impose le respect. Mais, la, comme ca, je dirais Shanks... | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mer 24 Mar 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mer 24 Mar 2010 - 23:52 | |
| et si tu nous expliquais tes raison, Frerot? T'as dis: - Citation :
- Bien dit ma soeur!
Mais qu'est ce que ca veux dire? Tu es d'accord avec moi sur tout? Sur le fait que Shanks est plus styler? Qu'ils ont la classe tout les deux? Aprofondis, expliques! | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mer 24 Mar 2010 - 23:56 | |
| Je dis seulement que shanks est le best des best méme si je l'ai déja dit et je le redirais parsque il mérite le respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 25 Mar 2010 - 1:15 | |
| Mihawk, par ce que je l'ai trouvé trop classe et sexy Par contre on critique les vf mais j'ai préféré la voix française de Mihawk que l'original.Dommage qu'il y ait pas de sondage par contre. Shanks est bien aussi j'adore ce personnage, mais Mihawk a battu Zoro avec un couteau tout petit , si c'est pas classe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 25 Mar 2010 - 1:42 | |
| attends un peu car shanks n'as pas encore montre toute son intensite et sa grandeur...
shanks pour sa complicite avec luffy,pour son caractere decale et plein d'humour... et il degage vraiment une aura dementiel...
je trouve mihawk trop bien fait,je ne vois pas de defaut chez ce personnage.. et j'aime pas ça et puis il apparait beaucoup par rapport a shanks. je deteste son cote transicturne. |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 25 Mar 2010 - 2:32 | |
| Moi aussi je préfère largement Shanks, il dégage quelque chose que Mihawk n'a pas, en plus il a trop trop la classe, et son équipage est vraiment cool aussi | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 25 Mar 2010 - 10:16 | |
| C'est pour ca que le choix est dur! Mihchouettechouette a trop al classe, mais shanks aussi! et puis, sans Shanks, pas d'equipage mugiwara! A la base, c'est lui qui a mit Luffy en mode pirate! | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 25 Mar 2010 - 20:21 | |
| oué et shanks c'est le haki qui controle je suppose.. ET il est marrent, Fort même si on ne l'a jamais vu combatre.. Mais il est fort car cela a surpris barbe blanche qu'il ai perdu un bras.. | |
|
| |
SP£6M£N Matelot
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Dim 16 Mai 2010 - 16:14 | |
| a mon humble avis je vote pour shanks car jusque a prrésent et a preuve du contraire les yonkou sont (apparement) plus fort que les shichibukai a peu prés au niveau des amiraux donc si on compare shanks qui est un yonkou et donc plus puissant que les shichi donc mihawk.Mais sa ne veux rien dire mais bon la question du bras ne veux rien dire aussi regardez il tien tete a l'homme le plus fort du monde (R.I.P) rien qu'avec un bras. aprés on parle des affrontement shanks/mihawk mais cela se passé surement il y a un bout de temps donc depuis shanks a pu prendre de la puissance,a quoi que mihawk aussi (on tourne en rond -__- ) et de plus shanks maitrise apparemment extremement bien le haki (et pas besoin des 2 bras pour sa) et jusque a maintenant on n'a pas de preuve que mihawk le maitrise se qui est a coup sur un atout pour shanks mais bon mihawk peu y résister et mihawk n'ai pas nimporte qui n'on plus donc a voir | |
|
| |
Star*Nami Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Dim 16 Mai 2010 - 18:49 | |
| Moi j'avoue que j'aime beaucoup ces 2 perso, mais je dois vous dire aussi que j'ai plus un penchant pour Mihawks... Ce n'est surtout pas parce que c'est l'ennemi principal de Zoro, bien entendue, mais le personnage me fais drôlement penser à un italien ^.^ Et puis, il a sa façon d'agir que je trouve particulièrement... Original?Oui.
VIVE ZORO!! | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Dim 16 Mai 2010 - 21:46 | |
| c'est difficile de choisir j'aime bien les deux ils ont un charisme enorme, ils sont tres fort l'un comme l'autreet ils ne sont pas dans le meme camp Shanks est pirate et Mihawk est corsaire donc ennemi.
voila mon point de vu en gros je ne peut pas choisir j'y arrive pas. | |
|
| |
Sora Apprenti pirate
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Ven 11 Juin 2010 - 20:36 | |
| Eh ! A la base,la question s'était qui est le plus fort,pas celui que vous préferez ! Mais bon,on s'en fout. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Ven 11 Juin 2010 - 20:40 | |
| Ben, alors si ce n'est que ça, c'est Shanks le plus fort...il est empereur.
C'est un peu la même relation qu'entre Luffy et Zoro dans quelques années. Genre, Zoro sera le meilleur bretteur du monde mais Luffy sera quand même plus fort que lui (capitaine). | |
|
| |
Sora Apprenti pirate
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Ven 11 Juin 2010 - 20:41 | |
| J'ai pas trop envie de m'engager dans un nouveau débat,mais j'te conseille de lire le début,on a souvent utiliser ça comme argument,l'rang à rien a voir.
C'est comme se fier à la prime.. | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Sam 12 Juin 2010 - 18:19 | |
| Je pense que Shanks est plus fort, juste une question de logique. Quand Mihawk viens sur l'île ou siège shanks pour lui donner la prime de luffy, on voit que shanks n'a pas du tout peur de mihawk : il le provoque même. "Je te préviens je ne suis pas de bonne humeur aujourd'hui, tu es venu pour te battre ?" Bon on peut supposer que même s'il est face à un adversaire plus fort il aurait la même réaction. Mais Mihawk répond : "Peuh je n'aurais pas fait tout ce chemin pour défier un manchot". S'il était sûr de le battre, il aurait pu tout simplement lui montrer sa supériorité. Mais il dévie sur le bras de shanks, comme si ce simple fait prouvait sa faiblesse. Même s'il sont "amis", ils n'en sont pas moins rivaux. On peut aussi dire que leur force ne sont pas comparables. Peut-être ne se sont-ils jamais battu, dans ce cas là Mihawk reconnaît la force de shanks et le redoute un peu. Ou alors ils ont combattu, et shanks a gagné ou il y a eu match nul. Mais pour moi shanks reste un des personnages mythiques de l'histoire, plus que Mihawk ! Pourtant j'adore Mihawk | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Sora Apprenti pirate
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Sam 12 Juin 2010 - 20:47 | |
| Luffy : On parle de tout ce que tu dis au début du topic.. Je pensais que Mihawk a arrêtait de se battre avec Shanks depuis qu'il a perdu son bras,et je le pense toujours. Law : Ouais... Sauf que y en a un qui a perdu dans les géants. Celui qui a bu le Saké empoisonné.. | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Sam 12 Juin 2010 - 21:22 | |
| Tu le pense ??! Ou tu te base sur quelque chose de tangible ...
Désolé, j'ai pas lu l'intégralité de ce que vous avez dit depuis le début. | |
|
| |
Sora Apprenti pirate
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Sam 12 Juin 2010 - 21:24 | |
| Bah j'te cite "Mais Mihawk répond : "Peuh je n'aurais pas fait tout ce chemin pour défier un manchot".
Il ferait allusion à manchot(donc avec un bras en moins) pour s'inventer une excuse ? J'pense surtout que c'est pour dire indirectement qu'il ne le combattra plus et a cause de son bras en partis. | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Sam 12 Juin 2010 - 21:36 | |
| Ben, rien à voir ... On sait que Shanks est aussi fort qu'avant la disparition de son bras ! Et rien ne dit qu'il le connaissait avant, celà fait plusieurs années depuis qu'il a quitté luffy. Si mihawk voulait vraiment à l'extrème limite de son honneur se battre contre un manchot il utiliserait lui aussi un seul bras et l'autre derrière le dos à la manière des escrimeurs ! Et puis franchement, tu crois vraiment que mihawk prend shanks pour un gros handicapé ... Il est l'un des 4 empereurs. Ca serait un peu se foutre de la gueule du monde, chez les pirates il n'est pas rare du tout de perdre un membre ou un sens quelconque. Tu crois que mihawk refuserait de se battre contre quelqu'un à qui il manque une oreille droite sous pretexte qu'il entendra moins de la droite ? Ce que tu avances sort totalement de tes convictions à toi, pour protéger mihawk mais ça ne se base sur rien du tout. | |
|
| |
Sora Apprenti pirate
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Sam 12 Juin 2010 - 21:42 | |
| J'ai l'impression que vous parlez d'un bras comme si c'était un orteil ou une dent... C'est un bras,c'pas rien... Bon c'est vrai que ça ne doit pas énormement le déranger vu qu'il se bat avec un seul sabre mais bon,dans d'autre situation c'est plutôt génant. Et puis bon Mihawk allait quand même pas se battre en s'enlevant un bras... C'est plus de la connerie que de l'honneur. Pour répondre a l'endroit ou tu parles d'empereur : Bah Mihawk il s'en fout un peu qu'il soit Empereur,seigneur des Pirates ou autre... IL se connaisse depuis longtemps et c'est pas parce que il monte en grade que leur lien vont changer. Une oreille... Un bras... Y a kamême un grosse differance la,tu crois pas ? Bon tu dis que je me base sur rien mais tu n'as même pas lu tout le topic ou on montre carrement l'endroit ou il en parle,donc bon,a moins que tu penses que le mangas ne soit rien du tout... Et j'fais pas ça pour le proteger,juste pour enlever cette habitude qu'on a de dire que Shanks > Mihawk parce que l'autre est empereur. | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Sam 12 Juin 2010 - 21:58 | |
| Rapellons que nous sommes dans un Manga, les blessures ne sont pas les mêmes que dans la vie réelle. Shanks le dit lui-même, perdre un bras ne le gène pas. Alors pourquoi Mihawk ferait son galant, même zorro s'en foutrait royalement. Un bras ou deux, qu'est ce que ça change tant que l'adversaire est fort ?
Tu crois que je vais me taper 16 pages avant de répondre à une bête question ? "donc bon,a moins que tu penses que le mangas ne soit rien du tout..." Alors ça j'ai rien compris, explique.
Cette habitude ... Quelle habitude, c'est juste une opinion. Et j'essaye de contrer la tienne qui me paraît un peu grotesque voilà tout.
Il se connaissent depuis longtemps certes ... Mais à mon avis il n'a jamais été interessé à l'affronter, avec ou sans bras. Rectification : c'est faux, j'ignorais qu'ils avaient livré de nombreux duels, je ne lis pas les scans.
Niveau force soit ils s'équivalent, soit shanks est plus fort, soit on ne le saura jamais. Mais je ne pense pas que mihawk soit plus fort que shanks. J'opte pour la 3ème solution.
Dernière édition par Luffy76 le Sam 12 Juin 2010 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sora Apprenti pirate
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Sam 12 Juin 2010 - 22:05 | |
| Ah ouais... Tu perds deux bras t'es epeistes quesque ça change ? Y les magnes comment ses sabres,avec sa bouche ? Ses pieds ? Son Z ? Bah nan pas 16 pages... Les 8 premieres pages au moins. "donc bon,a moins que tu penses que le mangas ne soit rien du tout..." Quand tu disais que je me basé sur rien du tout,j'réponds que je me base sur le mangas,l'anime aussi d'ailleurs.. "Mais à mon avis il n'a jamais été interessé à l'affronter, avec ou sans bras." Et pourtant il se sont souvent affronté,si tu lisais le début du topic... Au début tout l'monde doutait de ce que je disait puis on a eu des preuves. Finalement... Je pense qu'il sont du même niveau,je pense pas que Mihawk le battrais... S'serais bizarre. J'opte aussi pour la 3eme option,on ne le saura jamais,du moins,on aura aucune preuve concrete,mais on peut toujours en parler. | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Sam 12 Juin 2010 - 22:14 | |
| Bah ... Le pouvoir est dans les mains de l'auteur ! Shanks peut se battre le sabre dans les fesses si son imagination le lui permet ! Non franchement, ce que j'ai du mal à accepter dans ce que tu dis c'est juste que mihawk refuserait de se battre contre lui à cause de son bras. Sinon je suis d'accord sur les autres points. Le rapport avec la blessure en elle-même ce que je disais c'est que dans One piece, une blessure n'a pas la même répercution que dans la vie réelle. On a vu les membres de l'équipage subir les pires choses et se relever. D'autres personnages se faire transpercer, poignarder, éléctrocuter, écraser ... Et pourtant ils sont en pleine forme. Donc un petit bras en moins ça paraît pas si grave La force d'un invididu (dans one piece) se joue sur la volonté et non sur un bras. "Et si tu perd deux bras", sauf que là il en a perdu qu'un seul. Un bras ou 0 ça change quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? | |
| |
|
| |
| Shanks ou Mihawk ? | |
|