| Shanks ou Mihawk ? | |
|
+37Luffy76 Judgment olympia Star*Nami SP£6M£N Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire zaza1999 franky_20 delta5 Snowrz CHAPEAU-dePAILLE capitaineeustass Destuo kizaru-sama Lokhlass Amazon Lily ~~Thelma~~ bigmess garros Methos Liloputienne Hawkins Piti renne au nez bleu... Portgas D Rouge XDrake Monk Taranis Elemental nilgiria compte detruit Bl@ckIce Alessa iTou Sora 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Methos
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Lun 7 Sep 2009 - 22:40 | |
| [HS on] Ouai mais, le problème c'est que l'on ne connaît pas d'autres types de haki que celui des rois, et le nombre de personne l'ayant utilisé peut se compter sur les doigts des mains et encore sur les doigts d'une main (car on est pas sure que se soit Margarette qui ait mit son propre haki dans les flèches ou celles-ci l'étaient déjà au paravent) Si on fait le compte: Luffy Rayleigh Shanks Sander Sonia Eneru + Boa qui n'en a pas vraiment utilisé 4/6 auraient le haki des Rois, je trouve ça quand même beaucoup puisqu'il y en a que 1 sur 1million. [/HS off] Et donc comme je disais Mihawk et Shanks pour moi son comme Broggy et Dorry, capable de se battre pour l'éternité sans que l'un surpasse l'autre. Pour moi c'est ça la définition d'être rivaux et pas simplement adversaire Comme dirait l'autre, c'est ça qui est la vérité | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mar 8 Sep 2009 - 2:10 | |
| HS Oui mais c'est comme les fruits du démon, ils étaient pas sensé être rare par hasard Si on considère que chaque personne peut développer son Haki, sa ne me semble pas beaucoup, puisque si on conait ces personnes, a savoir shanks par exemple, sans les voirs souvent ni qu'ils ai d'utilité constante, on peut considéré qu'elles sont vraiment exceptionnels et donc probablement doter de "don" du même titre.. /HS Pour en revenir a shanks et Mihawk, en fait, on va dire que ce n'est même pas une question de puissance physique, de qui gagnerait a un 1VS1, je le considère superieur pour d'autres choses...il a une aura, un temperammant, un caractère, une logique, une façon de voir la vie et la piraterie, qui le rend nettement superieur, on a beau en savoir peu sur ces 2 là, on sens bien leur caractère et leur prestance, LEUR AURA. Il a un plus, il est destiné a plus, après je ne dénigre pas Dracule mais il vaut moins lol, et Shanks le vaut vraiment bien. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mar 8 Sep 2009 - 2:20 | |
| Ce que tu viens d'écrire me fais dire que tu vote Shanks parce que tu le préfère et pas parce qu'il est plus fort Enfin, c'est l'impression que ça me donne | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mar 8 Sep 2009 - 2:34 | |
| Grillé Non j'ai PEUT ETRE tendance a le surestimer de par ma preference inébranlable pour lui vis a vis de Mihawk, m'enfin je pense être objective puisque si je le prefere c'est pas en tant que fangirl powa shanks té cro fort té cro bo mais pour les faits qui me font penser qu'il est superieur a Mihawk | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mer 9 Sep 2009 - 13:22 | |
| Ben en fait, on agit carrément à l'instinct là, on ne sait presque rien sur comment ils se battent lorsqu'ils sont sérieux :
Shanks : Haki, quand il s'est battu contre BB il avait une épée. Mihawk : A battu Zoro tellement facilement qu'on a même pas pu l'évaluer au plus fort de sa forme. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mer 9 Sep 2009 - 18:30 | |
| - Spoiler:
Bah on a quand même vu la meilleur attaque de Mihawk récemment il me semble.
| |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mer 9 Sep 2009 - 20:49 | |
| C'est vrai, mais on en a pas vu de Shanks. (à part le coup avec BB, mais bon, perso ça m'avance pas trop à part que le ciel s'ouvre en deux) | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 24 Sep 2009 - 17:26 | |
| vous craignez... toi la le petit monkkk qui t a dit que c etait la meilleur attaque de oeil de faucon? il parle juste de tester ... sous entendu un truc despi quoi... pour ma petite lily... ben ecouteuh tu ne te rends pas compte je crois... il faut y aller pour fendre les nuages de cette facon se trouvant à des km audessus de nos tete qui plus est donc perso je trouve donc le fait que shanks est paré un coup de cette puissance et à bout portant au point de former une fente dans le ciel (cf noeud de hunsen et ligne primitive pour ceux qui connaissent ) donc alors hein ... tout doux LORSQUE L'ON parle de 2 personnes figurant sans doute dans le top 10 des plus forts de one piece... | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 24 Sep 2009 - 18:20 | |
| Bah on nous dit que c'est la plus puissante attaque a l'épée du monde enfait .. donc j'en déduisais que bah .. c'est sa meilleur attaque quoi lol. - Spoiler:
Bon après c'est clair hein , on sait pas si Mihawk est mega rapide, ou si il a un fruit du démon ni rien mais bon. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Ven 25 Sep 2009 - 2:03 | |
| t as pas pigé je crois...apparement la trad en francais a foiré sur ce coup là je crois...Tu parles anglais gamin? en fait le truc c est quoi: tu vois quand ils disent ça c'est pour souligner le fait qu'à l'épée, c'est le plus fort, on ne parle pas de l'attaque mais de sa force à lui à l'épée... relis bien si tu veux et fais attention a oeil de faucon.Comme j'ai dit plus haut ,il parle de test et donc de ce fait,je pense qu'en veritable combat,ce coup se voit multiplier par 2,3 voir meme plus.. | |
|
| |
capitaineeustass Mousse
Age : 28 Localisation : water seven Emploi : Pirates Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: capitaineeustass Sam 23 Jan 2010 - 5:27 | |
| je ne pense pas que mihawks a décidé d'arreté ses combats contre shanks parce qu'il a perdu un bras parce que shanks et un des 4 yonkous et de plus il rivalise en force avec barbe blanche ils ont arreter leur combat soit parce que shanks et plus fort que mihawks la preuve c'est que mihawks a marinefords les pirates lui ont donné beaucoups de mal soit parce qu'il sont egaux en force et qu'il se le sont prouver en faisant plusieurs duel(je suis plus pour la deuxieme conclusion ou ils sont égaux). ces deux conclusion sont les plus logique et sont juste par rapport a l'anime et au mangas | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 4 Mar 2010 - 22:37 | |
| Shanks | |
|
| |
Monk
| |
| |
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 4 Mar 2010 - 23:05 | |
| et bien déjà j'aime bien Shanks il a l'air d'avoir le pouvoir du haki j'ai trop aimé la rencontre shanks et barbe blanche dans l'épisode 316 http://www.wat.tv/video/one-piece-316-by-makoto-chan-wzpe_woej_.html à 4min | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 4 Mar 2010 - 23:12 | |
| Je dirait Shanks parsque seulement avec un bras il peux faire beaucoup de dégats mais mihawk a les 2 bras comparé a Shanks mais si Shanks avait les 2 bras alors la il serait un vrai monstre pire que mihawk and bb | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 4 Mar 2010 - 23:28 | |
| Moi je préfère...euh...je vais prendre qui moi...Mihawk J'aime bien son style et le fait que c'est l'ennemi de Zoro J'adore les façon dont il fait "passer le temps" en plus de sa il a l'air d'être toujours zen Bref moi c'est Mihawk | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Ven 5 Mar 2010 - 0:00 | |
| le choix est quand même très difficile...mais je choisi Mihawk j'adore son style, son charisme, son épée est superbe, et il a vraiment la classe ce mec
Dernière édition par franky_20 le Ven 5 Mar 2010 - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Ven 5 Mar 2010 - 0:39 | |
| |
|
| |
zaza1999 Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Kuraigana Island Emploi : Corsaire Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Ven 5 Mar 2010 - 9:17 | |
| Perso je préfére Mihawk.Il a trop la classe! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Ven 5 Mar 2010 - 14:59 | |
| Moi je dis Shanks trop puissant quand il l'ouvre le ciel en 2 contre BB. | |
|
| |
capitaineeustass Mousse
Age : 28 Localisation : water seven Emploi : Pirates Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: capitaineeustass Sam 6 Mar 2010 - 22:19 | |
| sérieusement c'est deux perso ont la classe mai pour moi shanks et le meilleur tout d'habord avec un seul brad il rivalise en force avec barb blanche alor imaginé si il avait les deux brad deux plus avec un seul brad il et devenue un des 4 empereur et rivaliser avec barbe blanche vous imaginr?!!! le seul pirate qui pouvait rivaliser avec gol D roger et l'homme le plus fort du monde je suis sur que mihawks a aréter de se battre contre lui parce que il a réaliser que son niveau etai inférieur a shanks mai quand meme il y a aussi rien a dire sur mihawks il traverse la route de tout les périls avec une petite barque de plus il a déssimer l'armada de don kreg qui étai réputai etre la plus grande armanda du monde avec 50 navire et 1000 homme et pour lui ce n'étai q'un jeu se qui prouve qu'il et trés puissant et il et l'un des shichibukai les plus craint lors de son combat contre luffy a marine ford sans mettre toute sa puissance il a trancher la grande vague gelé d'un seul coup et en plus il a assister a l'execution de gol D roger il ny a rien dire ses deux la sont styler et on trop la classe et il ne faut pas oublier que shanks d'un seul regard a fait fuir un monstre marin sa prouve bien toute sa grandeur moi d'apre mon opinion je les kiffe tout les deux car ils ont commis des exploit formidable Traduction par lejlp : - Citation :
- Sérieusement ces deux perso ont la classe. Mais pour moi shanks et le meilleur :
tout d'abord avec un seul bras il rivalise en force avec barbe blanche alors imaginez s'il avait les deux bras ! En plus, avec un seul bras il et devenu un des 4 empereurs et rivalise avec barbe blanche : vous imaginez ?!!! le seul pirate qui pouvait rivaliser avec gol D roger et l'homme le plus fort du monde.
Je suis sur que mihawk a arrêté de se battre contre lui parce qu'il a réalisé que son niveau était inférieur a shanks. Mais quand même il n'y a rien à dire sur lui non plus : il traverse la route de tout les périls avec une petite barque. De plus il a décimé l'armada de don kreg qui était réputé être la plus grande armanda du monde avec 50 navire et 1000 hommes ! Pour lui ce n'était qu'un jeu ; ce qui prouve qu'il et trés puissant car il est l'un des shichibukai les plus craints.
Lors de son combat contre luffy a marine ford sans mettre toute sa puissance, il a tranché la grande vague gelée d'un seul coup et en plus il a assisté à l'execution de gol D roger.
Il n'y a rien à dire, ces deux là sont stylés et on trop la classe ! Il ne faut pas oublier que shanks, d'un seul regard a fait fuir un monstre marin : ça prouve bien toute sa grandeur...
Moi d'après mon opinion je les kiffe tout les deux car ils ont eu des exploits formidables ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Sam 6 Mar 2010 - 23:02 | |
| Choix extremement difficile car shanks est mon yonkou préféré et mihawk mon shishibukai préféré mais rien que parsque mihawk a bien fait souffrir zoro je dirai shanks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Sam 6 Mar 2010 - 23:03 | |
| |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Sam 6 Mar 2010 - 23:06 | |
| Comme j'en suis pas super loin je dirai que jpréfère Shanks car c'est lui qu'a donné envie à Luffy de devenir pirate | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Sam 6 Mar 2010 - 23:39 | |
| j'aime bien les 2 mais shank y met la paté à Mihawk j'en suis sûr ! c'est lui le patron ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? | |
| |
|
| |
| Shanks ou Mihawk ? | |
|