One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Shanks ou Mihawk ?

+37
Luffy76
Judgment
olympia
Star*Nami
SP£6M£N
Gear D. Luffy
sergent-chef Tashigi
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
zaza1999
franky_20
delta5
Snowrz
CHAPEAU-dePAILLE
capitaineeustass
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
Amazon Lily
~~Thelma~~
bigmess
garros
Methos
Liloputienne
Hawkins
Piti renne au nez bleu...
Portgas D Rouge
XDrake
Monk
Taranis
Elemental
nilgiria
compte detruit
Bl@ckIce
Alessa
iTou
Sora
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:26

oO un de mes post a disparu

post où j'expliquais que les deux étant pirates, ils aimaient à se taper dessus même pour le fun, juste histoire de voir qui est le plus fort Very Happy

sinon , le but en voguant c'est quand même de se rapprocher du roi des pirates Wink donc en un sens, c'est logique ^^ les pirates sont faits pour être seigneurs des mer voilà tout Very Happy

jfz: j'ai suppr et edité les posts de sora qui connait le bouton "editer" <_< , t'as du poster au meme moment c'est pour ça que ça a du merder ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:27

Alessa a écrit:
oO un de mes post a disparu

post où j'expliquais que les deux étant pirates, ils aimaient à se taper dessus même pour le fun, juste histoire de voir qui est le plus fort Very Happy

sinon , le but en voguant c'est quand même de se rapprocher du roi des pirates Wink donc en un sens, c'est logique ^^ les pirates sont faits pour être seigneurs des mer voilà tout Very Happy

Ah bah je suis pas le seul a me rappeller de sa donc ?^^
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:30

de quoi ? floodons utilement, précise ta pensée crénom de nom ^^
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:31

Je n'ai absolument pas dit qu'il avaient le même niveau ACTUEL, je pense au FUTUR!!!
C'est evident, je suis pas assez naïve de penser que si zoro affronte mihawk là tout de suite ils sont a égalitée What a Face
Idem de shanks & luffy, je me rend compte que j'aurais du préciser mais sa parait evident tout de même.

Luffy et zoro a l'age de shanks et mihawk quoi...sachant que donc oui je pense que luffy et zoro leur SERONT superieur

Dernière édition par iTou le Ven 10 Juil 2009 - 22:44, édité 7 fois
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:32

Que Mihawk et Shanks se battait^^

C'est pas ma faute si j'aime le boos... Euh désoler j'ai pas vu...
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:59

Shanks ou Mihawk ? - Page 2 16

pour aider le débat ^^. et calmer les personnes qui s'énervent ^^

Donc on peut en déduire qu'ils se sont deja battu ^^ et que mihawk n'a plus envie de le faire car shanks n'as plus qu'un bras

Sinon mihawk doit posséder le haki ce qui expliquerai qu'il est pu détruire la flotte de crieg ^^
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:00

Merci comme sa une chose de régler^^

Et pour le Haki je pense aussi et puis même sans le Haki il aurait pu détruire le bateau je pense un peux comme Ace^^
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:14

Aïe mais va t-en !!!!!!! vade retro !!!! tu me donne tord !!!

yé trop nul mihawk s'pas possible, c'est quoi ces préjugés sur les handicapés hein ? Laughing
le rouquin l'explose même avec 4 moignons et pis c'est tout. What a Face

Dernière édition par iTou le Sam 11 Juil 2009 - 0:16, édité 1 fois
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:15

Quoi tu te moque de Mihawk !! Evil or Very Mad
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:17

Il n'a aucun respect pour les manchots et se croie superieur a eux, il baisse donc enormement dans mon estime lol!

Dernière édition par iTou le Sam 11 Juil 2009 - 0:20, édité 2 fois
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:17

Rohlala vous les Roux vous ne pigez rien a l'honneurs Cool
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:22

Par contre je comprend rien a l'anglais alors sa m'aide pas, mais maintenant il me semble que shanks rétorque a dracule " ce n'est pas cette blessure qui me fait le plus souffrir " un truck du genre, en parlant de son bras amputé et de ses cicatrices a l'oeil. Donc c'est que dracule lui a fait une reflexion sur son bras, après est-elle vraiment explicite sur le fait qu'il ne veut plus le combattre vis a vis de ça ? What a Face

Sa me choque toujours, je boycote officiellement mihawk, rebaptiser l'homme qui juge les handicapés, et invite les gens a faire de même.

Dernière édition par iTou le Sam 11 Juil 2009 - 0:25, édité 1 fois
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:23

Je pige pas l'anglais non plus What a Face
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:26

Bon, je vais chercher le passage de l'anime et j'éditerais dès que je le trouve Wink

EDIT : alors alors, je n'ai pas trouver le passage exact mais pour ceux que ça interesse malgrès tout on peut visionner l'episode sur ce lien tout en bas
Spoiler:

Dernière édition par iTou le Sam 11 Juil 2009 - 0:58, édité 2 fois
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:26

Ok c'est l'épisode 45 Razz
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:38

non quand il parle de sa blessure a l'oeuil c'est avec barbe blanche.

pff ne pas comprendre l'anglais c'est mal. vous ne savez pas les merveilleux manga que vous ratez qui seront pas traduit en francais
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:38

Bah moi chuis encore jeune sa va^^
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:59

Ouaip en effet avec BB, mais là il ne va pas bien par rapport a ça je pense.
Moi aussi chu jeune !!! chu qu'une enfant!!! Sad

DONC, Voila ce qui en ressort entre Mihawk et Shanks :

- Je ne suis pas très bien en ce moment, tu es là pour te battre ?
- Sa ne m'interesse pas de me battre en duel avec un manchot comme toi.

Sa veut effectivement pouvoir dire qu'ils avaient l'habitude de se taper des VS, ou au moins qu'ils se sont déja affronter.

Par contre, pour ce qui est du "mihawk refuse de se battre avec shanks depuis qu'il a perdu un bras"
Moi je ne le prend pas comme ça, quand tu a dit ça Sora j'avais pensé a "mihawk refuse un duel demander par shanks" D'ou ma reflexion sur le fait que sa m'étonnais de Mihawk qui serait plutot du genre a donner un combat a qui le veut bien, mais là il faut dire que sa n'aurait pas arranger shanks car il lui précise en plus qu'il ne va pas bien.
Il lui a donc plutot balancer ça pour pic selon moi, car cela ne l'interessais pas point barre donc il a pseudo argumenter pour enchainer sur le pourquoi de sa venue.

Donc pour moi pas de rapport avec son honneur qui serait atteint, il a juste rien a carrer d'un VS contre lui mais a mon humble avis a ce moment précis il n'aurait pas plus été intéréssé si shanks avait ses 2 bras. Voili voilou
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:02

ouais c'est comme l'ortho ca s'apprend en vieillissant

(nan nan pivot sort de mon corps ...>>> uhu blague de vieille)

pour l'instant je ne pense pas que mihawks ai quelconques priorités quand il se bat : (je parle aussi d'honneur... il reconnait les combattants dans l'âme, mais le fait même de dégainer l'épée ou le canif ne le gêne pas quelqu'en soit la raison)

tiens exemple: la flotte de don krieg qui se fait battre au début... c'était tous des minus mais il a décidé de les virer (ils le dérangeaient dans sa sieste je crois?)... bref il bat les faibles comme les forts ...
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:08

Je ne parlais pas de ce moment mais du passé^^

Si j'ai bien compris tu dis que il sortirais son épée principale face a n'importe qui ?

Bah pourtant dans le combat contre Zorro on voit autre chose

Mais j'ai pas trés bien comrpis ce que t'as dis donc Razz
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:12

c'etait par rapport à l'histoire d'honneur au combat...

il n'a pas hésité a sortir ou dégainer devant n'importe qui (même si l'issue du combat ne faisait aucun doute)

le fait qu'il n'ai pas sorti d'épée devant Zoro c'est simple: zoro n'est pas encore au niveau pour le battre, pour voir le potentiel de mihawks avec son épée ...

bref c'était plus pour déshonnorer zoro (connaissant l'attachement de zoro aux combats) et lui montrer qu'il avait encore énormément de chemin a parcourir pour pouvoir se battre a armes égales contre mihawks

en effet tu m'avais pas compris mais pas grave

(sinon je faisais le parallèle: Mihawks n'hésite pas a se battre contre des faibles, a tailler menu des navires.... alors pourquoi un manchot lui ferait-il peur? ... bref pas d'histoire d'honneur dans tout cela juste des petites piques entre eux -mihawks et shanks)

mais si tu comprends pas cette fois u_u relis crénom! lol
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:13

nilgiria a écrit:
lisez vous les scans

tu as une partie 'scan' dans le forum Wink (sinon il y a les spoiler Smile pour ceux qui ne suivent que l'animé...)
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:14

Je ne pense pas qu'elle parlait de dégainer l'épée face a n'importe qui.

Je pense personnellement qu'il dégaine canif face a qui le dérange ou qui le demande, mais l'épée face a qui le mérite, aux vrais combattants quoi.

Edit : oui bon voila, je pense a peu près pareil qu'alessa donc, pas d'histoire d'honneur la dedans.
Sora
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sora

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:16

Alessa > Mais Mihawk la dégaine l'épée contre Zorro...
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:19

Sora ... pas pour se battre rappelle toi c'était un minuscule couteau (un joli canif lol)

=> Nilgiria > ^^ cool bon dans ce cas va dans la section correspondante et parles-en ... (mais je ne suis pas ton amie et je n'offre pas de bonbons hein, ne me suis pas steuplé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 2 Icon_minitime

Shanks ou Mihawk ?
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant