Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 15:51
Bigmess comment t'as fait??? t'as reussi a me faire douter et revoir donc ma théorie et puis c'est vrai quand on voit la tronche d'oeil de faucon y a dequoi mais c'est possible ce que tu dis mais ce ne serait qu'une partie ... En fait oui au départ on peut voir les choses de ta manière mais qu'au final shanks a réussi a lui faire face jusqu'a devenir son egal te maintenant,un tantinet superieur... On peut aussi si on veut encore faire la relation de leurs humeurs avec luffy et zorro ouf! j'ai eu chaud :farao
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 16:27
Non mais ok , à l'épée Shanks est peut être moins bon que Mihawk , c'est même quasiment certain puisque Mihawk est soit disant le meilleur épéiste au monde.
Mais Shanks reste meilleur que Mihawk globalement , enfin ça c'est ce que je pense , mais faut pas non plus sous estimer Shanks.
iTou Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 18:47
LOLOLOL non mais laisse-les, y'a plus rien a faire pour les âmes égarées!
Puis je pense que, contrairement a mihawk, Shanks a le haki des rois, qui doit être le seul haki qui fait évanouir les gens, celui de Shanks est tellement développer qu'il a même pas a s'énerver comme Luffy, sur le bateau de BB, il passe, et hophophop.
Après a l'épée il y a rien a dire, Mihawk doit dominer, mais en force pure c'est Shanks >.>
bigmess
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 21:00
iTou ce que tu racontes est purement spéculatif. nous savons déjà que le Haki fait tomber les personnes à faible d'esprit
Tu penses donc que Mihawk est un noeunoeu ?
Soit réaliste, Mihawk est hyper determiné dans ces coups, et à moins de s'appeler Gold Roger, ça ne c'est pas encore vu à cette ampleur le Haki.
Shanks l'affrontait à l'épée ... mais l'histoire ne nous dit pas tout quand même
Garros : t'es sérieux j'ai donc le Haki en ébullition
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 21:10
Ah bon et on nous dit ça ou ? Je vois que des gens surpuissant les faire tomber a l'aura. Il faut un peur arrêter, on sais rien sur le haki en fait. Donc oui ce que je dit est de la théorie, c'est ce que MOI je pense, vu que là on peut rien faire d'autre appart déblatter des avi respectifs, puisque en sais rien de qui est le plus fort!
Mais oui Mihawk a du Haki aussi, JE PENSE juste que celui de shanks est plus puissant, mais que malgrès sa Mihawk manie bien mieux le sabre, JE PENSE HEIN.
Les sabreurs sont la porte ouverte au haki, quand on voit des petites amazones en foutre sur les flèches minable, pourquoi le plus grand sabreur du monde qui a certainement des années de concentration derrière lui n'aurait pas développer son haki et puisse en charger ses coups.
Tout ça est une histoire d'aura, sans savoir ce qu'est le haki on sens les personnages...après si vous voyez pas que shanks a un potentiel plus elevé, ma foi quoi.
Bien sûr ce n'est que théorie dans ma tête HEIN.
Amazon Lily Matelot
Age : 36 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 14/08/2009
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 21:23
Je pense aussi que Shanks a un haki plus puissant, mais là où il repose davantage sur son aura et son instinct, Mihawk je pense a une technique et une précision que Shanks n'a pas. Du coup, je ne pense pas que la perte de son bras ait beaucoup affaibli Shanks, il doit avoir au contraire bien mûri au fil des années, et amélioré son haki.
Je ne sais pas si ça a été déjà mentionné, mais les 30 premières secondes de cette vidéo du jeu Unlimited 2 m'ont laissée sur le c** Ca donne une idée d'à quoi ressemblaient les fameux duels entre Shanks et Mihawk (pourquoi, mais pourquoi ils ne font pas de beaux jeux sur PS3 )
bigmess
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 21:40
et d'après toi iTou, Shanks aurait-il un Haki plus puissant que son maitre Rayleigh ? ça expliquerait pourquoi Rayleigh n'était même pas capable de mettre a terre Kizaru...
oui mais non! c'est totalement inadmissible de penser ça !
Le Haki n'est pas un Revolver qui sert a tuer n'importe qui (même si Toei essaye de nous le faire croire avec les bruitage lol)
Sais-tu pourquoi Shanks est considéré comme étant aussi fort ? C'est sa flotte qui fait de lui une menace importante, mais l'homme lui même...
Sinon Amazon Lily, cette confrontation est très romancée...
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 21:55
Ben non rayleight sa n'a rien a voir c'est un tout autre niveau... Je dit juste que shanks a un haki plus développer ce qui lui permet JE PENSE HEIN JE PENSE :lol:de charger ses coups, Mihawk également sauf qu'il a un haki moins puissant, mais en contre ,nparti une expérience de l'épée qui lui fait manier comme un dieu voila tout.
Je suis d'accord mais le haki deviens un peu la nouvelle arme là A mon grand desespoir hein, au tout début je pensais qu'il n'y avait que 4 ou 5 perso qui aurait cette aura.
Sinon Ok avec toi Amazon Lily, sans compter que je pense qu'il a conquérit le NW sans son bras ( un allé retour du NW jusqu'a east blue, moyen )
Citation :
c'est simplement grâce a sa flotte ... étonnant non ?
Attend t'exagère là, on pourrait dire la même chose de tous ceux qui ont une flotte, s'il en a une c'est que de base il EST très puissant.
Sinon pas mal ta vidéo A.L Je suis sur le cul également, sa nous donne une petite idée^^
C'est vrai que j'ai tendance a sous estimer Mihawk sinon, mais en oubliant tout, épée et haki, Shanks a une vision incroyable qui lui donne une puissance mental et un instinct, un certain AURA quoi, c'est le mot, que Mihawk n'a pas, ou n'a pas a ce niveau.
EDIT: Oui mais attend, tu vois bien quand il va voir BB, le gouv est en panique " OMG LE ROUX SE DEPLACE VERS BB "
Bien sûr que si c'est l'homme lui même qui est une menace, on obtient pas un titre d'empereur grace a une flotte.
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 22:11
Shanks est sûr de lui , il fait confiance à ses hommes , et il a un mental de fou , il est aussi l'un des quatre Empereurs du nouveau monde .. mais attention , ce mec la , c'est grâce à sa flotte qu'il est arrivé aussi loin .
Non mais serieux voilà... bon heu selon moi Shanks / Ray / Luffy = Haki des Roi. Les personnes qui ont la possibilité de relâcher leurs Auras de la sorte , pour moi , c'est bel et bien le Haki des Roi. (Bien évidemment , on en sait rien du tout , mais tout de même , on peut quand même se faire sa petite idée.)
Bon après peut être bien que des gens arrivant à maitriser leurs Haki a un énorme niveau peuvent en faire de même , il faudra voir , mais bon je reste sur ma première idée.
Voilà sinon hmm Mihawk il serait plutôt du style à maitriser son Haki parfaitement , pas le Haki des Roi , mais n'empeche que voilà , en renforçant son épée , ses attaques .. en imaginant qu'il puisse prévoir les attaques des autres ou même rendre innéficasse les fruits du démon à la manière des soeurs de Hancock , ça ne m'éttonnerait pas qu'il arrive à un niveau aussi grand quoi. (En plus de son éxcélente habilitée à l'épée)
Bon par contre faut bien se rappeller que le but de Zoro est de devenir le meilleur épéiste au monde , donc pour ça il doit battre Mihawk. Si Mihawk était aussi faible , ce serait assez décevant , c'est donc pour ça qu'au fond de moi je me demande bien si quand même Mihawk ne serait pas plus fort que Shanks ? mais bon , il faudra voir pour en savoir plus , comme toujours. Pour le moment Shanks est , et reste l'un des quatre empereurs du nouveau monde , le peu de fois ou on l'a apperçu il m'a toujours donné ce sentiment de puissance , de classe , c'est pas maintenant que je vais changer d'avis. Je pense toujours qu'il est a un niveau superieur de Mihawk.
Voilà voilà , et hmm je me répète , je n'affirme rien du tout , c'est seulement ce que je pense.
Lokhlass Apprenti pirate
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 22:19
bigmess a écrit:
Sais-tu pourquoi Shanks est considéré comme étant aussi fort ? C'est sa flotte qui fait de lui une menace importante, mais l'homme lui même...
hum shanks est à peu près de niveaux de barbe blanche vu qu'avant il se battait fréquement.
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 22:24
Ok non shanks est nase, heureusement que sa flotte est là seigneur dieu. Le pauvre tout seul dans le nouveau monde en empereur, je tremble pour lui, pauvre petit joueur.
Citation :
au fond de moi je me demande bien si quand même Mihawk ne serait pas plus fort que Shanks ?
Va t-en, satanas.
bigmess
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 22:24
Monk[KKKK] a écrit:
Shanks est sûr de lui , il fait confiance à ses hommes , et il a un mental de fou , il est aussi l'un des quatre Empereurs du nouveau monde .. mais attention , ce mec la , c'est grâce à sa flotte qu'il est arrivé aussi loin
Voilà, ce jeune homme a très bien résumé de quoi on parle
Shanks est de base fort, car c'est quand même le capitaine de sa flotte... mais c'est sa flotte qui fait la différence sur le terrain (le nouveau monde)
Le pauvre équipage de Marines qui penetre la zone, se fait pulvérisé sans retenue.
évidemment, le gouvernement flippe sa race lol
Lokhlass Apprenti pirate
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 22:29
J'ai l'impression que vous vous trompez! Shanks se battait avec BB son rival de toujours, si il est meurt pas c'est qu'il est fort! J'estimerais une prime de 900.000.000 Berrys.
Monk
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 22:37
Bah bigmess , celui qui a le statut d'empereur c'est Shanks lui même tout de même , après voilà je nie pas que sa ou ses flottes soient balèzes mais ça change rien au fait que bon si il a réussis a avoir cette renommé et si il a justement réussis a avoir des hommes aussi forts , c'est pas parce qu'il est arrivé en final du tournois de billes de ******.
Shanks est fort , il n'a pas peur de se retrouver en face de BB , d'échanger un très bon coup avec lui histoire de rappeler leurs puissance et voilà quoi. Le sous estimez pas !
Enfin bon le sujet c'est Shanks ou Mihawk , je me répète .. SHANKKKKS.
Voilà , je pense que ce sera tout pour moi
Amazon Lily Matelot
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 22:40
Bah en même temps aucun pirate ne peut naviguer en mer tout seul... Mihawk bénéficie de la protection du gouvernement, alors la Marine le laisse tranquille, et les autres savent ce qu'ils risquent en s'attaquant à lui. Mais les pirates, eux, la Marine est constamment à leur trousse, et les autres ennemis ne manquent pas...
Evidemment que Shanks a besoin de son équipage, mais s'il a des compagnons aussi forts, c'est que lui est au moins aussi fort qu'eux pour former un tel équipage... C'est pareil pour tous les pirates, Barbe Blanche, aussi fort qu'il soit, ne tiendrait pas longtemps sans son équipage (et quel équipage! *_*). Et Luffy lui-même dit qu'il n'est rien sans ses compagnons.
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 22:40
En même temps, Shanks peut très bien se le faire l'équipage de marines..
Et puis si une flotte puissante a accepter de le suivre, c'est justement pas pour rien. Car c'est lui qui la commande.
Monk
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 22:45
Amazon Lily a écrit:
C'est pareil pour tous les pirates, Barbe Blanche, aussi fort qu'il soit, ne tiendrait pas longtemps sans son équipage (et quel équipage! *_*).
Sans te vexer je pense , et je peux même affirmer que Barbe Blanche , même tout seul il a rien a craindre de Marines normaux . Ils peuvent arriver a 1000 , je pense qu'il en resterait 1 à la fin , et je pense aussi que tu sais de qui je parle xD.
Bon après c'est sur que bon si Barbe Blanche se retrouve avec des Amiraux la c'est plus la même chose , en effet dans ce cas là il aurait bien besoin de son équipage ! Enfin je pense .. on a pas encore tout vu de ses pouvoirs
Amazon Lily Matelot
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 22:51
Contre les marines normaux bien sûr y a pas photo, mais ce que je veux dire c'est qu'un pirate seul, c'est 1 pirate contre tous : non seulement toute la marine, mais aussi les autres pirates, l'opinion publique... Aussi fort qu'il soit, il ne pourra jamais s'imposer dans le monde entier, l'inégalité est trop grande, et le nombre finira par l'emporter.
Un Marine ou un Shichibukai n'est jamais seul, il a toute la marine et le gouvernement derrière pour le soutenir, et les gens en général considèrent le gouvernement comme le "gentil" (mais bon, on sait bien ce qu'il en est).
C'est pour ça que c'est d'autant plus impressionnant de voir une poignée d'hommes, Shanks et son équipage, qui peuvent se permettre de faire absolument tout ce qu'ils veulent sans se soucier de qui que ce soit ^^
bigmess
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 23:15
Débat de la soirée : l'équipage sert-il vraiment a quelque chose ?
On croit rêver à vous lire
Monk
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 23:20
C'est surtout quand on voit que tu sous entends que Shanks n'est pas si bon que ça , qu'on rêve !
bigmess
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 23:25
Ouais bas c'est un rêve en couleur que tu te fais la c'est pas Chuck Norris Shanks tout de même !
C'est juste ... un fantastique pirate, voilà.
Concrètement, ou est l'enthousiasme, si Shanks est effectivement plus fort que Mihawk ?
Monk
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 23:28
En fait , c'est bien connu , on a joué au chifoumi pour le 4eme Empereur avec pleins de pirates , et c'est Shanks qui a gagné !
Methos
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Ven 4 Sep 2009 - 1:29
Perso, je reste toujours sur ma thèse, Shanks et Mehawk s'équivalent l'un l'autre.
Newgate;" Les combats perpétuel entre toi et oeil de faucon résonne encore dans mes oreille".
Pour moi ils ne se sont pas affronté qu'une seule fois dans leurs vies, et puisque les 2 sont toujours en vie, c'est qu'il y a eu exécaux
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Ven 4 Sep 2009 - 1:32
Non sa ne peut pas vraiment compter le fait qu'ils soient encore en vie, comme Oda l'explique, c'est le KO et la victoire moral qui est important, d'ou le fait que Lucci ne soit pas mort après son combat avec luffy.
Methos
Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Ven 4 Sep 2009 - 1:36
J'ai jamais vu Luffy recombattre une 2ième fois la personne qu'il avait battu, par contre ces 2 là, surtout si comme je le pense Juraquille était le seconde commandant de Newgate