One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Shanks ou Mihawk ?

+37
Luffy76
Judgment
olympia
Star*Nami
SP£6M£N
Gear D. Luffy
sergent-chef Tashigi
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
zaza1999
franky_20
delta5
Snowrz
CHAPEAU-dePAILLE
capitaineeustass
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
Amazon Lily
~~Thelma~~
bigmess
garros
Methos
Liloputienne
Hawkins
Piti renne au nez bleu...
Portgas D Rouge
XDrake
Monk
Taranis
Elemental
nilgiria
compte detruit
Bl@ckIce
Alessa
iTou
Sora
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

Shanks ou Mihawk ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:51

Bigmess comment t'as fait??? t'as reussi a me faire douter et revoir donc ma théorie et puis c'est vrai quand on voit la tronche d'oeil de faucon y a dequoi mais c'est possible ce que tu dis mais ce ne serait qu'une partie ... En fait oui
au départ on peut voir les choses de ta manière mais qu'au final shanks a réussi a lui faire face jusqu'a devenir son egal te maintenant,un tantinet superieur... On peut aussi si on veut encore faire la relation de leurs humeurs avec luffy et zorro pale ouf! j'ai eu chaud :farao
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:27

Non mais ok , à l'épée Shanks est peut être moins bon que Mihawk , c'est même quasiment certain puisque Mihawk est soit disant le meilleur épéiste au monde.

Mais Shanks reste meilleur que Mihawk globalement , enfin ça c'est ce que je pense , mais faut pas non plus sous estimer Shanks.
http://www.sliiz.com
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:47

LOLOLOL non mais laisse-les, y'a plus rien a faire pour les âmes égarées!

Puis je pense que, contrairement a mihawk, Shanks a le haki des rois, qui doit être le seul haki qui fait évanouir les gens, celui de Shanks est tellement développer qu'il a même pas a s'énerver comme Luffy, sur le bateau de BB, il passe, et hophophop.

Après a l'épée il y a rien a dire, Mihawk doit dominer, mais en force pure c'est Shanks >.>
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:00

iTou ce que tu racontes est purement spéculatif. What a Face
nous savons déjà que le Haki fait tomber les personnes à faible d'esprit

Tu penses donc que Mihawk est un noeunoeu ? Laughing

Soit réaliste, Mihawk est hyper determiné dans ces coups, et à moins de
s'appeler Gold Roger, ça ne c'est pas encore vu à cette ampleur le Haki.

Shanks l'affrontait à l'épée ... mais l'histoire ne nous dit pas tout quand même Rolling Eyes

Garros : t'es sérieux Shocked j'ai donc le Haki en ébullition geek
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:10

Ah bon et on nous dit ça ou ?
Je vois que des gens surpuissant les faire tomber a l'aura.
Il faut un peur arrêter, on sais rien sur le haki en fait. Donc oui ce que je dit est de la théorie, c'est ce que MOI je pense, vu que là on peut rien faire d'autre appart déblatter des avi respectifs, puisque en sais rien de qui est le plus fort!

Mais oui Mihawk a du Haki aussi, JE PENSE juste que celui de shanks est plus puissant, mais que malgrès sa Mihawk manie bien mieux le sabre, JE PENSE HEIN.

Les sabreurs sont la porte ouverte au haki, quand on voit des petites amazones en foutre sur les flèches minable, pourquoi le plus grand sabreur du monde qui a certainement des années de concentration derrière lui n'aurait pas développer son haki et puisse en charger ses coups.

Tout ça est une histoire d'aura, sans savoir ce qu'est le haki on sens les personnages...après si vous voyez pas que shanks a un potentiel plus elevé, ma foi quoi.

Bien sûr ce n'est que théorie dans ma tête HEIN.
Amazon Lily
Matelot
Matelot
Amazon Lily

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:23

Je pense aussi que Shanks a un haki plus puissant, mais là où il repose davantage sur son aura et son instinct, Mihawk je pense a une technique et une précision que Shanks n'a pas. Du coup, je ne pense pas que la perte de son bras ait beaucoup affaibli Shanks, il doit avoir au contraire bien mûri au fil des années, et amélioré son haki.

Je ne sais pas si ça a été déjà mentionné, mais les 30 premières secondes de cette vidéo du jeu Unlimited 2 m'ont laissée sur le c**
Ca donne une idée d'à quoi ressemblaient les fameux duels entre Shanks et Mihawk (pourquoi, mais pourquoi ils ne font pas de beaux jeux sur PS3 Crying or Very sad )