| Shanks ou Mihawk ? | |
|
+37Luffy76 Judgment olympia Star*Nami SP£6M£N Gear D. Luffy sergent-chef Tashigi Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire zaza1999 franky_20 delta5 Snowrz CHAPEAU-dePAILLE capitaineeustass Destuo kizaru-sama Lokhlass Amazon Lily ~~Thelma~~ bigmess garros Methos Liloputienne Hawkins Piti renne au nez bleu... Portgas D Rouge XDrake Monk Taranis Elemental nilgiria compte detruit Bl@ckIce Alessa iTou Sora 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Lun 31 Aoû 2009 - 10:28 | |
| Bah en fait à mon avis il sait pas du tout utiliser son pouvoir (c'est une grosse bouse quoi ). Nan parce qu'il a un pouvoir puissant par rapport aux autres quand même ... | |
|
| |
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Lun 31 Aoû 2009 - 12:10 | |
| ouais, il devrait améliorer ses techniques... pour arrêter le HS et revenir dans le sujet : moi, je préfère Shanks à Mihawk, déjà parce qu'il à sauvé Luffy, ensuite parce sans lui, Luffy n'aurait pas de chapeau ( ) et aussi parce que c'est l'idole de Luffy et qu'il n'y a aucune raison de ne pas l'aimer ( il a une bonne tête en plus . Ah oui ! J'oubliais le plus important : je le préfère à Mihawk aussi parce que celui-ci s'est rangé du côté du gouvernement et n'est donc pas digne du nom de pirate, il n'est donc pasq comparable à Shanks, donc range ta barque, éteins tes bougies et coule avec ton sabre géant ( aaargh ! il va m'attaquer ! ). Mais sinon, question force, Mihawk est le plus fort. Mais bon, ça on n'en sais rien, on ne connait pas beaucoup les capacités de Shanks. Et comme on sait que quand Shanks avait toujours ses deux bras, il se battait contre Mihawk ( et si c'était lui qui lui avait fait ces cicatrices ? ), ça veut dire que Shanks était aussi fort que Mihawk, sinon l'un ou l'autre serait mort. | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Lun 31 Aoû 2009 - 12:20 | |
| je pense que Shanks est meilleur c'est un empereur quand même mais je préfère Mihawks parce que on sait rien de lui | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Lun 31 Aoû 2009 - 12:26 | |
| t'aurais quand même pu mettre un spoil ( je l'aurai lu quand même mais bon... ) j'en suis qu'au tome 38, je ne sais pas qui sont les empereurs, encore moins que Shanks en fait partie, enfin, maintenant je le sais... mais c'est pas grave, n'empêche que t'aurais pu mettre un spoil | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Lun 31 Aoû 2009 - 12:29 | |
| Les spoils c'est pour APRÈS le tome 50. Relis le sujet sur les spoils tu verras et puis je savais pas que t'étais au tome 38 moi je suis 57 donc hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Lun 31 Aoû 2009 - 12:32 | |
| ouais ben j'en savais rien moins ! snif !
c'est pas grave, voyons le bon côté des choses : j'ai appris deux trucs aujourd'hui ! je me coucherai moins con ce soir
Shaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnks ! | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Lun 31 Aoû 2009 - 12:34 | |
| Ouais bah fais attention parce que sur les sujets on parle tout le temps de ce que t'as pas lu vu que t'es au 38 et donc y a pas spoil | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Lun 31 Aoû 2009 - 19:31 | |
| Je pense que Shanks est plus fort que Mihawk, bras en moins ou pas, et pas seulement parce qu'il est considéré comme empereur.
Euh... Je me base sur mon instinct en fait --' Mais c'est comme ça, j'ai l'impression. Et je pense que s'ils ont arrêtés de se battre c'est parce que Mihawk refusait et qu'il voulait se battre à égalité avec lui, peut-être pensait-il que maintenant il ne serait plus à la hauteur ? En même temps c'est pas son genre, mais dans le doute voulait-il un combat équitable. | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Lun 31 Aoû 2009 - 23:50 | |
| En fait certains prennent trop au sérieux le " me battre avec un manchot tel que toi ne m'interesse pas "
c'est juste une réplique a la hauteur du personnage et de son sarcasme...
Ils devaient se battre seulement a l'épée, sans aucune forme de haki, juste comme ça, il faut pas le prendre trop au sérieux cette histoire. Shanks rivalise quand même avec BB siouplais!
Alors moi aussi, manque de preuve, je me vois dans l'obligation de me dire que c'est mon instinct qui me dit shanks, mais voila quoi, vraiment, shanks est d'un autre niveau pour moi, et je crois que chacun aurait du le sentir en comparant leur présentation etc...
Empereur ou shichi, je ne me base même pas la dessus. Mais il faut arrêter de sous estimer shanks parce-qu'il lui manque un bras, il est encore empereur et tout le monde le craint autant.
d'ailleurs je me demandais s'il n'était pas devenu empereur sans son bras ? car je vois mal un empereur trainer sur east blue... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mar 1 Sep 2009 - 0:16 | |
| Pour moi ils sont du même niveau, vu qu'ils sont rivaux Je pense qu'en fait plus l'excitation du combat devient grande plus les guerriers des mers deviennent puissants. Donc plus l'adversaire est fort plus leurs rages de vaincre (Haki?) augmentent en intensité, et donc plus ils deviennent forts. C'est comme les géants de little garden, aucuns des 2 ne gagnera jamais. Et le fait que Mehawk est considéré comme l'épéiste le plus puissant au monde, n'est dû qu'au fait que shanks ait perdu son bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mar 1 Sep 2009 - 2:06 | |
| Je ne pense pas...c''est surtout du au fait que la personne ayant donné l'envie a Luffy de devenir pirate et étant lié a lui dans sa promesse ne pouvait tout simplement pas être la même que celle se rapportant a Zoro.
Et comme je l'avais déja dit au début de se débat, shanks doit avoir bien d'autre attaques et techniques qu'a l'épée, contrairement a mihawk qui est a100% dans se domaine unique. Il doit également avoir un Haki bien plus puissant. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mar 1 Sep 2009 - 2:14 | |
| Pour moi Mehawk, est l'ancien commandant en second de la flotte de Barbe Blanche, il est partis je pense quand Roger a été exécuté et que les combats entre les Roger' pirates et les Shirohige' pirates ont cessé, pour qu'il puisse s'améliorer de son coté. c'est pour ça qu'il a attaqué Newgate directement pour vérifier si ou plutôt combien a t-il réellement progressé durant toutes ces années.. - Spoiler:
Mehawk:"Je veux voir qu'elle est mon niveau actuel par rapport à cet homme"
Perso, quand je les vois se combattre entre eux j'ai l'impression que c'est pas la première fois qu'il se rencontre et qu'il y a une longue histoire derrière le passé des plus grands (donc pas seulement ces 2 là)
Dernière édition par Methos le Mar 1 Sep 2009 - 2:20, édité 2 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mar 1 Sep 2009 - 2:19 | |
| Bon après Methos faut faire gaffe aux traductions aussi ^^ Car ce qui te laisse penser ça c'est le " actuel " .. mais c'est peut être du à une mauvaise traduction ça aussi , on sait jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mar 1 Sep 2009 - 2:22 | |
| lol en même temps c'est pas le seul a avoir attaquer BB en premier, normal, c'est le but premier.
Qu'il est été de l'équipage a BB ou non, qu'importe, ils n'ont de plus pas l'air rivaux avec shanks... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mar 1 Sep 2009 - 2:28 | |
| Oui mais pas seulement, Barbe Blanche lui même disait "les innombrables combats entre toi et œil de faucon résonnent encore dans mes oreilles" - Spoiler:
iTou, c'est vrai ce que tu dis mais pour moi l'attaque de Kizaru et de Ao Kiji n'avait pas pour but de faire mal à Barbe Blanche mais plutôt de se mesurer à l'homme le plus fort du monde, et comme l'a dit Marco, "you can't take the 'king' on your firt turn." En plus ça donne tous un autre sens au "GAMIN" de Barbe blanche.
HS on Tiens ça se voit que vous 2 discuter beaucoup ensemble de one piece car on retrouve le même genre d'idée chez l'un et chez l'autre HS off
Dernière édition par Methos le Mar 1 Sep 2009 - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mar 1 Sep 2009 - 2:32 | |
| Bon sinon autant pour moi. - Spoiler:
Dans le scan 553 Mihawk dit:
" Je veux voir ..... de mes propres yeux la différence entre cet homme et moi. "
Mais bon voilà faut pas trop s'y fier a tout ça , les trad faut en prendre et en laisser quoi. Enfin bon
Dernière édition par Monk[KKKK] le Mar 1 Sep 2009 - 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mar 1 Sep 2009 - 2:36 | |
| - Spoiler:
Je me fis pas qu'au texte mais aussi à la mise en scène, et à l'expression que donne Oda-sama à ses personnages, regarde la réaction de Mehawk quand il dit ça, on dirait un mélange de respect et de crainte, comme de l'admiration
PS: Je pense qu'il faut mettre tous ça entre spoil car c'est très récent quand même | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mar 1 Sep 2009 - 19:16 | |
| Shanks ou oeil de faucon???? Ils doivent etre vraisemblablement d'un niveau équivalent mais avec un avantage pour shanks tout de meme... Ce n'est pas pour rien que oda nous laisse cet indice frappant,à savoir: comparer luffy a shanks et son second a oeil de faucon... faut tilter et puis comme le dit la petite iTou, shanks doit avoir d'autre technique sous sa manche tandis que l'autre c'est 100% épée ce qui nous ramene encore a luffy et zorro l'un est épéiste et l'autre non... Donc je dirais léger avantage pour shanks bras en moins ou pas...(quoi que... ) Itou:Ils devaient se battre seulement a l'épée, sans aucune forme de haki, juste comme ça, il faut pas le prendre trop au sérieux cette histoire. Shanks rivalise quand même avec BB siouplais! ola ola ola pas du tout qui a dit qu'il rivalise avec bb??? non non ce n'est pas parce que le petit roux pare un petit coup de rien du tout que ça y est voilà il rivalise avec le vieux... un peu de respect pour la légende qu'est bb... Oeil de faucon aurait tout aussi bien paré le coup de bb qui n'avait pas vraiment pour but de blesser ou quoi que ce soit mais bon c'est comme si mon père me gifle... je peux l'esquiver mais si il m'attrape au corps à corps je ne tiens pas une minute mais bon mini hs pour dire que je ne suis pas dac... Sur une échelle de 1--->10; Shanks= 8,5 & Oeil de faucon=7,5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mar 1 Sep 2009 - 19:27 | |
| T'as rien compris meeticboy, je viens de renverser et de casser une assiette alors ne m'enerve pas quoi xD
je dit qu'il rivalise par rapport au coup d'épée, il va le voir et ose "l'affronter", il l'arrête, donc rivalise un instant avec sa force d'attaque, c'est tout, je ne suis ni folle ni rousse après je sais bien qu'il sont pas au même niveau de combat, même si shanks est empereur comme lui. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mar 1 Sep 2009 - 20:41 | |
| t'as renversée une assiette et tout ça pour moi ( enfin a cause mais c'est pareil )Content de voir que tu es dac avec moi. Donc tu ne serais pas d'accord alors avec ma comparaison de shanks et oeil de faucon c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mar 1 Sep 2009 - 21:14 | |
| Hum si a peu près !
D'ailleurs, au début de se débat, j'avais pris un même argument que le tiens, a savoir la comparaison shanks-Luffy et mihawk-Zoro
Voila sa reviens au même en fait...les 2 sont très puissants, les 2 se suivent, mais voila, il y a un personnage de puissance supérieur evidente, donc penser que mihawk est plus puissant reviens a dire que zoro l'est plus que Luffy. Je ne pense pas que shanks est de FDD seulement multitudes d'autres attaques et un haki extremement développé. | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mer 2 Sep 2009 - 15:25 | |
| Hmmmm Qu'est que c'est bon.... (que tu me suives ) Non lol mais j'espère bien que oda ne nous donnera pas la réponse comme ça on dirait que l'on a tous raison n'est ce pas? Shanks et œil de faucon ne combattrait plus jamais l'un contre l'autre et voilà et puis même zoro et luffy on ne sait pas mais on suppose tout comme pour shanks et œil de faucon KAZOOOOOOOOOOZA | |
|
| |
Sora Apprenti pirate
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Mer 2 Sep 2009 - 21:04 | |
| Bah pourquoi il ne se combattrais pas aprés tout on sais jamais avec Oda^^ - Spoiler:
Sinon je soutiens l'hypotése Luffy / Shanks Zorro / Mihawk(Zorro doit trancher du Fer Mihawk doit trancher du diamant)
Mais je pense pas pour autant que Shanks est plus fort que Mihawk | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? Jeu 3 Sep 2009 - 0:01 | |
| euh... hmm... que dire de plus Il me semble que, quand Barbe Blanche a prit la parole concernant le passé de Shanks. il était impressionné par les batailles que s'offrait Mihawk et celui-ci. mais, au vu de ce que nous savons, Mihawk est largement dominant dans cette histoire. du coup, je pense que Shanks arrivait tout juste a tenir tête face à lui, sans pour autant le surpassé. Donc voila, hypothétiquement Mihawk, mais Shanks a assuré aussi | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Jeu 3 Sep 2009 - 0:31 | |
| Bon je ne lis jamais les scans ^^, mais avec se que j'ai vu sur l'animé on peut pas vraiment définir qui est plus fort que l'autre vu qu'on ne voit qu'une seule fois mihawk. Mais avec se que j'ai vu il est quand même fort vu que c'est aussi un S.....; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shanks ou Mihawk ? | |
| |
|
| |
| Shanks ou Mihawk ? | |
|