One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Shanks ou Mihawk ?

+37
Luffy76
Judgment
olympia
Star*Nami
SP£6M£N
Gear D. Luffy
sergent-chef Tashigi
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
zaza1999
franky_20
delta5
Snowrz
CHAPEAU-dePAILLE
capitaineeustass
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
Amazon Lily
~~Thelma~~
bigmess
garros
Methos
Liloputienne
Hawkins
Piti renne au nez bleu...
Portgas D Rouge
XDrake
Monk
Taranis
Elemental
nilgiria
compte detruit
Bl@ckIce
Alessa
iTou
Sora
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:06

J'aimerais bien savoir quand zoro utilise le hacki... parce-que si quelqun de son niveau peut déja l'utiliser, y'a un truck illogique.

En même temps oserais-je rappeller que nous somme dans ONE PIECE et qu'il n'est nul besoin de savoir utiliser le hacki pour couper un bateau hein. Donc il n'est nul besoin non plus de rêver pour penser que dracule peut couper un bateau avec sa lame.

Dernière édition par iTou le Sam 18 Juil 2009 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:08

oui monk tu raconte n'imp x) c'est pas du haki c'est un genre de pouvoir caché, le haki ne fait pas saigné...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:12

Je pense que vous le faites exprès oui ? Genre une petite blague ? Caméra caché oui ?
http://www.sliiz.com
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:16

ben prouve au lieu de fausses vannes Razz
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:21

Bah t'as cru que Shanks c'était un mousquetaire ou quoi ?
Si il se fight contre Mihawk , c'est pas pour faire du spectacle , c'est évident qu'il utilise le Haki et Mihawk aussi, un mec aussi puissant que que lui .. il à pas une épée comme dans les MMORPG qui donne 40 points de puissance et 60 points d'agilité!

Le haki il est pas là que pour vider l'énergie des gens qui à autour de toi !
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:27

prouve le qu'il n'y a pas que ça! et puis ça ne vide pas il me semble ça fait un choc à en tomber ds les pommes , enfin l'effet précis est flou, du moins pour moi, je veux dire l'effet vu ^^' mais je n'en vois pas d'autre donc montre le
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:29

Ok donc , quand Barbe Blanche et Shanks se donnent un coup d'épée sur le bateau tu t'en rappelles ? Ils arrivent à fendre les nuages.

T'as cru que c'est son épée , c'est la super épée 2000 qui permet de fendre les nuages ?

Mihawk utilise probablement la même chose , pour fendre les bateaux.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:45

ben pour moi c'est juste la puissance rien de + ^^' c'est pour ça... m'enfin on en connait pas assez je pense pour en juger, jsuis même pas sûr de mon jugement, c'est oda aussi ^^"
Portgas D Rouge
Matelot
Matelot
Portgas D Rouge

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:55

Donc je me permet d'entrer en scène, alors Le haki il en existe de toute forme possible et c'est confirmer par Hancock qui est elle même l'utilisatrice d'un des haki les plus redoutable quand Luffy utilise son Haki dans l'arène des amazones, je cite :" Le Haki des élus, l'UN DES plus puissant Haki... seul 1 sur 1000 ( ou plus sa fais un bail que j'ai pas lu ce chapitre ) possèdent ce pouvoir''. ce qui veu dire en résumé que le Haki dépend de la personne qui l'utilise tout simplement et donc Zoro utilise bel et bien le Haki, car c'est celui qui entraine le + son corp et son esprit il est donc logique que ce soit le premier a l'utilisé.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:57

mouais, comment explique tu alors, que et luffy et shanks font baver avec le haki?
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:02

XDrake enfait , t'as pas vraiment compris , ce qu'est le Haki ?
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:03

Hum, je crois que tu n'as pas bien compris mon post, Monk :
Spoiler:

Je remets l'extrait qui disais qu'il me paraît logique que Luffy maîtrise le haki et puisse l'utiliser sur son corps.

melisssaa a écrit:
De toute manière, Oda a dit dans un SBS qu'il avait longuement réfléchi lors du choix du fruit du démon que mange Luffy. Je pense donc qu'il devrait pouvoir l'utiliser ...

Ensuite, franchement, Hancock, crois-tu qu'elle chercherait à developper son haki si son fruit du démon était si puissant ? On voit bien un marine y résister... en se blessant, certes, mais il y résiste.

Enfin, pour Shanks vs Barbe Blanche... le fait que des épées fendent les nuages n'est pas forcément lié au haki : Zoro arrive très bien à trancher des wagons en fendant l'air. Il se peut donc que les nuages aient été tranchés par l'onde de choc de ces 2 courants...

A la question : Est-ce que Mihawk maîtrise le haki ?
Shanks est tout de même un empereur maîtrisant le haki.
Les amazones maîtrisent toutes, ou presque, une forme de haki, disons simple, qui permet de doper leurs flèches.
Donc Shanks devrait avoir une forme de haki qui renforce son arme. Comment Mihawk pourrait rivaliser avec Shanks si l'épée de Shanks brisait celle de Mihawk en 1 coup ?
Et bien il ne pourrait pas, et donc il doit bien maîtriser au moins la forme de haki qui renforce les armes.
http://melisssaa.free.fr/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:05

@ monk :je trouve c'est assez flou mais j'en retiens qu'il n'y a qu'un effet après effectivement ce que dit rouge, il y a plusieurs stades de haki, pour moi c'est là que se dessine un haki plus fort
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:09

Heu , tu crois que Luffy essait de développer son Haki ?

Non , et pourtant il le développe , c'est probablement là même chose pour tout le monde. (Enfin pas pour tout le monde , la preuve avec Zoro)

Et quand tu dis que Zoro peut trancher des Wagon etc , moi je te dis que Zoro utilise le Haki , ça fait un bon bout de temps , j'en suis casi sûr.

Des Amazones peuvent utiliser le haki , alors pourquoi Zoro ne pourrait pas ? Il arrive à trancher l'acier etc , en se concentrant , c'est bien une sorte de Haki ça aussi , sans y mettre de l'énergie dans son épée / attaque il pourrait pas le faire.

@Portgas D Rouge : Seul une personne sur un million possèdent le Haki que détient Luffy d'aprés les dires des Amazones.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 3:25

Déja, luffy c'est incomparable, c'est un D, y'a un fossé.

En effet zoro met de l'energie dans son attaque, veut pas dire que c'est du haki !
S'il faut du haki pour chaque attaque un peu impressionante style couper un wagon, on va pas s'en sortir et one piece perdrait de son charme a tout foutre sur le dos du haki.
m'enfin s'pas parce-que quelqun se concentre sur son attaque qu'il y met de son aura et de son énergie que de suite c'est du haki!
On voit le haki de luffy qui se développe a peine, et zoro l'utiliserait depuis longtemps? y'a un fossé entre eux également, c'est tout bonnement pas ça, zoro n'en est pas encore au haki.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:47

Mais arrete de comparer Luffy à Zoro , Luffy à développé le Haki des Roi , pour ce qui est de Zoro lui il se concentre toujours pour faire ces attaques , bien avant de connaitre Luffy , Zoro devait probablement méditer , c'est tout à fait NORMAL qu'il utilise le Haki.

Citation :
m'enfin s'pas parce-que quelqun se concentre sur son attaque qu'il y met de son aura et de son énergie que de suite c'est du haki!

C'est justement ça le Haki >_>
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:15

M'enfin c'est toi qui les a comparer! Razz

Bah oui mais on peut tout a fait se concentrer sans que se soit du haki, du moment ou te concentre t'y met ton énergie, pour nimporte quel attaque la concentration est là!
Après l'aura non, on est Okay, l'aura fait vraiment parti du haki.
C'est vrai aussi que Zoro médite contrairement a luffy qui en branle pas une, mais pour moi le fossé est tellement grand que même a se stade il ne peut pas développer un vrai haki. Il a beau s'entrainer il a pas le niveau. Résister a celui d'un autre bien sûr, tel rayleight, mais rien ne dit que résister au haki d'un autre fait que toi également tu a développer le tiens.
Le seul truck qui pourrait me faire pencher d'avis est que les amazones le maitrise si bien, c'est un peuple très fort Okay...peut être qu'elles ont simplement plus d'experiences et leur peuple a surtout l'air très concentrer sur ça et quand on a conaissance du haki c'est surement pas la même chose...enfin bon.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:41

Vu que l'on s'est un peu écarté du sujet en parlant du haki, et seulement du haki, ce serait pas mal de continuer en parlant haki dans le sujet Le Haki et en parlant de Shanks et Mihawk ici...
http://melisssaa.free.fr/
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:53

On peut considéré la déviation du sujet sur le haki comme intégrité du sujet shanks mihawk quand même, ce qui n'a rien a faire là c'est en effet la déviation sur le haki global en parlant de zoro luffy hancock etc..m'enfin donc pour donner mon avis conclusif sur shanks et mihawk donc, je pense que si combats il y a eu entre eux ce n'était que des combats "non serieux" pour se mesurer sans but, et que même si mihawk a le haki, shans a probalement celui des rois, et multitudes d'autres attaques qu'au sabre, ce qui fait qu'en VS shanks ne peut que l'emporter. Exemple avec la petite confrontation shanks / BB, mihawk aurait eu beau charger de haki son épée nimbus giga 2000 supra tranchante, il n'aurait pas pu lui tenir tête, shanks si. Les scènes comme celle ci sont aussi là pour nous montrer le niveau et le fossé qu'il y a entre certains personnages, et de nous en faire nos avis en nous aidant a nous rapprocher de ce qu'il en est vraiment. Et pour moi rien que cette scène met shanks sur un tout autre podium.
Oda avait de plus déclaré qu'il avait longuement hésité et peut être regretter d'avoir présenté un personnage si important que shanks dès le début, pour mihawk il n'a pas hésité...enfin sa ne prouve rien mais me conforte dans mon idée, et je vais redire un truck que j'avais déja dit pour conclure, shanks peut être considéré comme l'égal de luffy celui ci ayant promis de le dépasser ( et là je parle bien dans le futur attention, luffy est un petit joueur ) et mihawk celui de Zoro celui ci s'étant promis de le dépassé également. Dans le futur là encore evidemment, et pour moi entre luffy et Zoro y'a pas photo, les faits sont là. Donc entre mihawk et shanks, pas a tortiller également. Shanks a beau avoir perdu un bras, il n'a rien perdu de son statut de sa réputation et de son niveau, il est toujours dans le nouveau monde, toujours empereur, et les gens le craignent toujours autant, ce qui prouve même encore sa puissance incroyable, et surestimer quelqun parce-qu'il lui manque un bras sa jouerait des mauvais tour sur quelqun comme shanks.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:04

Le but de Luffy c'est de devenir de seigneur des pirates , pas de dépasser Shanks réellement. Donc ils n'ont pas les mêmes buts , je veux dire Zoro devra forcément dépasser Mihawk si il veut devenir le meilleur sabreur , mais Luffy si il veut devenir le seigneur des pirates , il devra Tomber 4 Empereurs , ce qui fait que voilà Luffy reste à un niveau superieur à Zoro quoi.

(Enfin je le verrais pas vraiment fight Shanks mais je pense quand même que ce combat aura lieux un jour ou l'autre , malgrès qu'ils soient amis , ils ont le même but , devenir les seigneurs des pirates , enfin je crois xD.)

Après pour Mihawk , du moment qu'il s'est entrainé au sabre toutes ces années et qu'il à un Haki vraiment puissant c'est normal qu'il rivalise avec Shanks , car Shanks à la base c'est pas non plus un sabreur , enfin il à un sabre mais il en à pas forcément besoin étant donné qu'il à le Haki des Roi. (Enfin .. je crois ?)

Bref j'ai dèja tout dis il me semble , Mihawk maitrise le haki j'en suis sûr et certain.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:08

J'ai pas dit qu'ils avaient le même but, mais qu'ils allaient respectivement au moins atteindre le niveau de shanks et mihawk. Donc que Zoro restera toujours moins fort, donc que mihawk est moins fort.

Et rien ne dit que shanks veut être le seigneur des pirates, on ne connait pas son but.
Pour le haki de shanks idem on ne sais pas, je dit ça parce-que perso je le pense mais voila aucune preuve.. study
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:11

En même temps tu deviens pas un des Empereurs pour faire des parties de billes sur ton bateau.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:13

Bah là on dirait plutot que c'est pour se taper des cuites avec les autres empereurs mais bon drunken
Sa me semblerait bizarre qu'il veuille être le seigneur des pirates...il a pas l'air d'être en rivalitée la dessus avec BB, puis il a pas choisis de devenir empereur, on lui a filé se titre par rapport a au niveau qu'il a atteint avec son parcours mais il a pu arriver jusqu'au nouveau monde pour autre chose, donc je pense que son but est tout autre. On verra bien...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:17

Bah oui mais si tu deviens pirate , et que tu es bon , tu fais pas comme Buggy à essayer de te taper des trésors à la con , autant poursuivre LE but , devenir le seigneur des pirates. Moi je trouve ça logique. Sinon il serait devenu marin ou je sais pas moi.
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 1:02

c'est vrai que buggy, il a raté sa carrière
'spèce de raté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shanks ou Mihawk ?   Shanks ou Mihawk ? - Page 4 Icon_minitime

Shanks ou Mihawk ?
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant