| Chap 572 Spoiler + VA + VF | |
|
+35franky_20 delta5 Fastin Stan23 Rastignac Nishizono Destuo Oan Vitarion alpacks RaBBiT Judgment mugiwaranoluffy roronoa_zoro Bl@ckIce Goh@n lejlp Monkey D. Goku Hueco Vash D. Stampede Odawin bar1 Methos choppy Gol D.Ace XDrake silvernight Amakakeru Mayhem Snowrz Roronoa Alex sanji.dnami Elcherino Diablo_luffy Gear D. Luffy Monk 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Methos
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mer 27 Jan 2010 - 21:05 | |
| Perso, je préfèrerais voir les mugi's juste après la guerre vu qu'elle est juste sur le point de se terminer. Ce que j'aimerais voir par contre c'est impel down ou alors shanks et Kaidoo en mini aventure, ou même dragon entrain de renverser marie-joa mais il y a peut de chance, donc je dirais pourquoi pas Rayleigh entrain de recouvrir le bateau. | |
|
| |
Roronoa Alex Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mer 27 Jan 2010 - 21:07 | |
| il a une puissance monstre ce mec... Et je pences que Ace, avec l'aide de son frere et de tous les pirates ici présents peut aisement prendre sa place...sa puissance va augmenter en fleche apres cette experiance unique...et ca ferais avancer le panga, alors que la dissolution de l'equipage ne soudrais pas dre grand chose.... EDIT: un ptit combat entre empereurs serais pas mal...mais reileight recuvrant le bateau..un peu barbant non? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mer 27 Jan 2010 - 21:16 | |
| - Roronoa Alex a écrit:
- EDIT: un ptit combat entre empereurs serais pas mal...mais reileight recuvrant le bateau..un peu barbant non?
t'imagine sérieusement une bataille de cette ampleur dans une mini-story? je trouve que ce genre de chose est beaucoup trop important, pour nous en montrer que des petits fragments et je n'ai jamais vu de vrai combat jusqu'ici dans les mini-aventure.
Dernière édition par Methos le Mer 27 Jan 2010 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mer 27 Jan 2010 - 21:31 | |
| les marines ne disent pas qu'est c'est le combat du siecle, il disent juste qu'ils ont eus un accrochage en pleine mer, lorsque Shanks a voulu empecher l'autre d'affaiblir BB avant son combat...
J'ajouterais, un peu en HS peut etre, que si Kaidou avais reuyssi a attaquer BB, on en serais pas la et luffy serais mort, tout come ace...donc ils doivent tous une dete envers Shanks ... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mer 27 Jan 2010 - 22:04 | |
| Momonga dit justement qu'un accrochage de ce genre est considéré comme quelque chose de la plus grand importance en temps normal, mais vu ce qu'il se préparait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mer 27 Jan 2010 - 22:43 | |
| enfin siun des deux empereurs etaient tombés, on le auraiss...donc ca devais pas etre bien mechant...vu la puissance de shanks, je me fais plus e soucis pour Kaidou ( malgré que nje ne le connaisse pas il me semble...) | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mer 27 Jan 2010 - 23:22 | |
| http://www.miroriii.com/fichier/96/149138/-MFT-_One_Piece_Chapitre_572-zip.html VFFFFFFFFFFFFFF !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mer 27 Jan 2010 - 23:24 | |
| merci beaucoup j'avais hate |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mer 27 Jan 2010 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mer 27 Jan 2010 - 23:33 | |
| MERCI RABBIT, je pouvais plus attendre !!!!!!!! je vais le lire de ce pas | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mer 27 Jan 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mer 27 Jan 2010 - 23:43 | |
| BB c'est vraiment la grande classe tu va me manqué mon gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mer 27 Jan 2010 - 23:57 | |
| c'est clair,j'suis ému quand il dit son dernière ordre |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Jeu 28 Jan 2010 - 0:19 | |
| Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué BB n'est pas mort ...
Il va surement par contre entamer un fight contre les 3 amiraux a lui seul, et bon vu les loggias ... Il a beau etre l'homme le plus "fort" du monde ...
On sait pas trop comment ça va finir, dans tout les cas si un combat du siècle s'annonce c'est que ça va cartonner, par contre : on va bien sangoku inquiet d'avoir a livrer ce combat : je pense qu'il craint ouvertement, même avec l'aide des 3 amiraux, et 1 garrp qui va surement se relever pour l'occasion (je vois pas Garrp rester dans les vapes alors qu'un combat s'engage contre BB seul)
Rien ne dit qu'il va mourrir, peut etre il joue aussi ici une nouvelle carte, celle de la valeur dont il aurait par exemple, je pense a des infos exclusive sur le One piece qui interesseraient le gouvernement mondial par exemple ...
BB a de grande chance d'être celui qui sait le + de chose a propos de ce trésor ! Depuis le temps qu'il est dans le nouveau monde ... Et vu qu'il combattait de face Gold roger a son époque : y a de très grande chance donc qu'il sache des choses que le gouvernement veut absoluement !
Peut etre même que l'execution d'ace, n'était qu'un simulacre d'execution, pour faire craquer BB et qu'il se rende en échange d'ace : la marine attendant simplement la proposition pendant la bataille pour etre sur qu'il se soumet ... En échange de la libération d'ace.
Mais je sens gros comme une maison que se "combat" du siècle ne débouchera pas sur sa mort : mais sur son arrestation avec du karyuseki en menotte pour le faire causer quelque part ... Vis a vis du One piece ect
le One piece étant soit très dangereux pour le gouvernement, via les petits doutes qu'on a déja via robbin, l'histoire, hoara ect, le siècle oublié ect, soit le gouvernement projette de récupérer le One piece pour juste 1 raison : que la carotte qui fait avancer cette immense ère de pirate soit réduit a néant : plus de One piece = une grande majorité de pirate qui pourraient etre tenté de quitter grand line, et plus de rookies qui se pointent pour s'additionner a une nouvelle phase de cette grande ère ...
Donc a ce niveau je pense pour le gouvernement et la marine : BB vivant après ce combat vaudrait tout l'or du monde ...
ce n'est qu'une hypothèse, mais elle me parrait raisonable vis a vis des motivations du gouvernement mondial | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Jeu 28 Jan 2010 - 0:20 | |
| TROP GENIAL CE CHAPITRE, je regrette pas d'avoir attendu BB le grand avec ces paroles trop geniale, je sens qu'on aura un flash back de BB aux prochaines chapitres | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Jeu 28 Jan 2010 - 0:23 | |
| On remarquera Jimbeï qui nomme père lui aussi BB ...
Alors qu'a la base il est shishibukaï ... Ca fait strange, après je sais qu'en tant qu'homme poisson il a une dette envers BB pour avoir protégé l'ile des HP via juste son nom ...
Mais bon père implique je pense bien +, soit d'avoir fait parti de l'équipage de BB ... non ? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Jeu 28 Jan 2010 - 0:28 | |
| - Citation :
- Mais bon père implique je pense bien +, soit d'avoir fait parti de l'équipage de BB ... non ?
Non bah tout le monde l'appel " Père " tu remarqueras , même les pirates qui sont venu en renforts et qui font pas partis de son équipage pour de bon le nommes ainsi , mais je vois bien Jimbei rejoindre les pirates de Barbe Blanche après la guerre tout de même Merde j'ai oublié d'en commenter ce chapitre du coup , bah ... c'est magnifique , j'y crois pas trop à la mort de Barbe Blanche mais je l'èspere quand même ... enfin bref tout ça est un peu émouvant quand même , SUPER ARC ( Pour faire chier tout le monde ) .. non mais voilà sans déconner c'est super , ça va un peu vite d'un coup , on a le sentiment que tout s'accélère , mais bon c'est super quand même. Par contre dans la dernière image , c'est moi ou tout le QG est entrain de se fissurer ?
Dernière édition par Monk le Jeu 28 Jan 2010 - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Oan Vitarion Mousse
Age : 31 Localisation : Nouveau-Monde Emploi : Lycéen Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Jeu 28 Jan 2010 - 0:29 | |
| Bon pas mal le chapitre même si je trouve que c'est long.. xD j'ai attendu je sais pas combien de temps et quand je pense qu'il faut déjà reattendre une semaine.. u_u Enfin sinon pour la mort de Barbe Blanche j'attends un combat épique avec une fin héroïque, où il nous montre des techniques pas croyables qu'il sort de je sais pas d'où.. :p Enfin ce personnage dégage une classe qui lui est propre, je serais vraiment déçu s'il se faisait genre tuer d'un coup, Oda a intérêt à nous trouver quelque chose. Sinon l'issue de survie a l'air d'être ok pour Marco, en phase de démenottage (sa existe?), pour Joz moins sûr. Fin voila, ce qui gâcherait tout, c'est que tous les pirates de BB obéissent pas et fassent tout foirer . Je vois mal Marco, Jinbei, Ace, Joz et compagnie se barrer tranquille comme sa comme si de rien n'était ^o) Comme je vois mal les Marines les laisser filer tranquille après cette honte interplanétaire... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Jeu 28 Jan 2010 - 0:50 | |
| voici la VA http://mangastream.com/read/one_piece/572-37/2 edit: ah la vf est deja sorti -_-" desole | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Jeu 28 Jan 2010 - 0:58 | |
| - alpacks a écrit:
- On remarquera Jimbeï qui nomme père lui aussi BB ...
Alors qu'a la base il est shishibukaï ... Ca fait strange, après je sais qu'en tant qu'homme poisson il a une dette envers BB pour avoir protégé l'ile des HP via juste son nom ...
Mais bon père implique je pense bien +, soit d'avoir fait parti de l'équipage de BB ... non ? Quand j'ai lu ça, je me suis dit qu'ils avaient interverti les cases de Jinbei et du pirate à côté de lui, qui lui dit "Old man" (vieil homme (j'ai lu la VA)) Alors que ce serait plus logique le pirate dise "Père" et que Jinbei dise "Vieil homme" car il a quasi toujours dit ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re: chap 572 spoiler Jeu 28 Jan 2010 - 1:07 | |
| si barbe blanche vient a mourir, cela ne voudra pas dire que la marine l'a emporte sur les pirates? car si je me souviens bien le flamant rose a dit qlq chose du genre que celui que l'emportera aura le plein pouvoir...(cette guerre va changer la face du monde ou...) avec la mort de pere, il a beaucoup que voudront se battre pour prendre sa place... j'espere en tout cas qu'il decede pas ici mais dans le nouveau monde,pour que pirates et marines sortent dans cette guerre ex-aecquo. mais c'est que m'inquiente le plus c hancock,elle est venue avec un bateau de la marine si elle rentre pas avec les pirates. comment repartira t'elle? VU que maintenant elle sera consideree comme une traitresse. j'espere qu'ils ne partiront pas et qu'ils vont crier pere on mourra avec toi... mais j'aimerais vraiment que cet arc finisse. |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Jeu 28 Jan 2010 - 2:29 | |
| - Mayhem a écrit:
- alpacks a écrit:
- On remarquera Jimbeï qui nomme père lui aussi BB ...
Mais bon père implique je pense bien +, soit d'avoir fait parti de l'équipage de BB ... non ?
Quand j'ai lu ça, je me suis dit qu'ils avaient interverti les cases de Jinbei et du pirate à côté de lui, qui lui dit "Old man" (vieil homme (j'ai lu la VA)) Alors que ce serait plus logique le pirate dise "Père" et que Jinbei dise "Vieil homme" car il a quasi toujours dit ça. Enfaite Squardo l'appel aussi père et celui-ci n'est pas un pirate de Barbe blanche mais un pirate du nouveau monde, donc je pense que pour Jimbei ça ne change rien non plus. Perso, je pense que c'est barbe Blanche qui empêche l'accès au one piece depuis 20 ans, enfin depuis la mort de Roger, car il n'a vu personne d'assez digne pour aller le chercher, de plus je pense que shanks n'en veut pas non plus vu qu'il faisait parti de l'équipage de Roger, et a mes souvenir Buggy n'a jamais dit qu'il voulait récupérer le one piece, donc par déduction le one piece ne devrait pas être un trésor a proprement parlé, mais plutôt quelque chose du genre le Ryoponéglyphe. Et les empereurs sont surement tout au courant de ça. Je pense que leurs but à eux c'est de gouverner la second partie de grand line, car à cette endroit doit y avoir d'immense richesse du genre l'île originaire des fruit du démon, vous imaginez quelle puissance aurait une armé d'utilisateurs de fruit du démon? Et je suis d'accord avec toi alpacks quand tu dis que Barbe Blanche est un de ceux qui en connait le plus sur one piece, on apprend aussi que Barbe Blanche n'était pas intéressé par les trésors depuis très longtemps, depuis une époque ou il n'était que membre d'un équipage. On voit d'ailleurs un emblème sur le bras d'un des pirates et je pense aussi que c'est barbe blanche au fond sans la moustache avec les cheveux long. Mais je suis de ceux qui pense que Barbe Blanche va y laisser sa peau, je pense qu'il préfère mourir que donner des infos à la marine, malgré cela je pense aussi que la marine veut détrôner barbe blanche pour avoir accès au one piece. - alpacks a écrit:
Peut etre même que l'execution d'ace, n'était qu'un simulacre d'execution, pour faire craquer BB et qu'il se rende en échange d'ace : la marine attendant simplement la proposition pendant la bataille pour etre sur qu'il se soumet ... En échange de la libération d'ace.
Et ceci, ça fait très longtemps que je le dis. Concernant Boa, elle a dit elle même qu'elle avait accepté de venir combattre barbe blanche mais qu'elle n'était pas pour autant devenu alliée de la marine, et tout ce qu'elle a fait pourrait être interpréter de cette manière donc en gros elle a toutes ses chances de s'en sortir car je pense que tout le monde n'a pas forcément compris qu'elle était amoureuse de luffy à part peut être smoker, mais c'est pas le genre a kafter je pense. Quelques petits truc que je n'ai pas compris concernant le chapitre, d'abord Sengoku à l'aire d'être sortie d'un long combat à la manière dont il se tient, bizarre non? Ensuite Aka inu qui nous dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, qu'il ne pourront pas s'échapper, encore un plan? Après, ce que je n'ai vraiment pas compris, pourquoi, Barbe blanche dit " ces imbéciles" et marco dit " enfoiré de squardo, il a fait le plus mauvais choix possible". Je trouve que c'est plutôt noble de sa part de vouloir se sacrifier afin que les autres puissent partir, ce que je veux dire, c'est que la manière dont barbe blanche dit imbécile, et marco dit enfoiré, laisse à supposer que ça ne concerne pas son acte de bravoure. Et ce que dit Squardo n'est pas non plus très logique en soit, il dit d'abord qu'il mérite de mourir parce qu'il a trahit le vieux, ensuite il dit car si il ne fait pas ça, il ne pourra jamais aller de l'avant. Comment aller de l'avant si il meurt? Edit: @Monkey D. Goku: peut être est ce du la faute aux traducteurs?
Dernière édition par Methos le Jeu 28 Jan 2010 - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Jeu 28 Jan 2010 - 2:34 | |
| Je pense que c'est plutôt une tournure de phrase disant que s'il ne fait pas ça il ne pourrai plus rien faire (plus se regarder dans le miroir quoi, blazé à mort, suicide...) Qu'il se pardonne à lui même!!! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Jeu 28 Jan 2010 - 2:43 | |
| - Citation :
- Je pense que c'est plutôt une tournure de phrase disant que s'il ne fait pas ça il ne pourrai plus rien faire (plus se regarder dans le miroir quoi, blazé à mort, suicide...) Qu'il se pardonne à lui même!!!
Oui je suis d'accord! - Citation :
- Quelque petit truc que j'ai pas compris concernant le chapitre, d'abord Sengoku a l'aire d'être sortie d'un long combat à la manière dont il se tient, bizarre non?
Je crois qu'il vient juste de se remettre de sa transformation due à son fruit du démon, je crois pas qu'il faille allé chercher plus loin ^^ Bon sinon j'ai trouvé ce chapitre tellement énorme qu'après l'avoir fini j'avais l'impression qu'il ne faisait que 5 pages! Mais non il fait en fait une petite vingtaine de page, impressionnant Franchement, le sacrifice de Barbe Blanche on s'en doutait tous, mais c'est terriblement bien amené - Citation :
- Perso, je pense que c'est barbe Blanche qui empêche l'accès au one piece depuis 20 ans, enfin depuis la mort de Roger, car il n'a vu personne d'assez digne pour aller le chercher, de plus je pense que shanks n'en veut pas non plus vu qu'il faisait parti de l'équipage de Roger, et a mes souvenir Buggy n'a jamais dit qu'il voulait récupérer le one piece, donc par déduction le one piece ne devrait pas être un trésor a proprement parlé, mais plutôt quelque chose du genre le Ryoponéglyphe. Et les empereurs sont surement tout au courant de ça. Je pense que leurs but à eux c'est de gouverner la second partie de grand line, car à cette endroit doit y avoir d'immense richesse du genre l'île originaire des fruit du démon, vous imaginé quelle puissance aurait une armé d'utilisateurs de fruit du démon?
C'est intéressant, finalement on ne connait pas grand chose de Barbe Blanche. Et vu la fin du chapitre, pourquoi pas un flashback sur Barbe Blanche au prochain chapitre? Ca nous permettra de mieux connaitre ses intentions de pirates et la volonté qui l'habite! En tout cas, même si c'est un ordre du capitaine, je vois mal tous le monde fuir comme ça au prochain chapitre. Surtout qu'Aka Inu n'a pas l'air d'accord En tout cas, malgré toute les critiques sur cet arc (qui peuvent être fondée, je n'émet que mon avis) je l'ai vraiment trouvé terrible. Un équipage pirate qui défi TOUTE la puissance de la marine et qui arrive à ses objectifs, c'est monstrueux, je sais pas si les gens s'en rendent compte en fait. Les forces n'étaient en aucun cas équilibrées, et un capitaine comme Barbe Blanche, surtout avec le fruit du démon qu'il a, ne peut se permettre de foncer dans le tas Bon en tout cas j'ai vraiment hâte de voir la suite, mais super chapitre | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Jeu 28 Jan 2010 - 4:30 | |
| Je fais partie des "cet arc était démentiel", et je crois que je viens de lire un des meilleurs chapitres d'OP qu'il m'ait été donné de lire Les frères qui se battent ensemble, avec un super travail d'équipe, Squardo qui rattrape un peu son coup foireux Et puis finalement le sacrifice de BB. Methos ta théorie sur BB qui empêche l'accès au One Piece est super intéressante, surtout maintenant qu'on sait qu'il n'est pas intéressé par les trésors ! Bref je suis en pleine extase, et je pense que j'vais avoir bien du mal à m'endormir Tiens au fait: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 572 Spoiler + VA + VF | |
|