| Chap 572 Spoiler + VA + VF | |
|
+35franky_20 delta5 Fastin Stan23 Rastignac Nishizono Destuo Oan Vitarion alpacks RaBBiT Judgment mugiwaranoluffy roronoa_zoro Bl@ckIce Goh@n lejlp Monkey D. Goku Hueco Vash D. Stampede Odawin bar1 Methos choppy Gol D.Ace XDrake silvernight Amakakeru Mayhem Snowrz Roronoa Alex sanji.dnami Elcherino Diablo_luffy Gear D. Luffy Monk 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 14:13 | |
| Quand on regarde le mec il a un trou béant dans la poitrine que lui a fait aka inu, c'est dja enorme qu'il puisse encore tenir debout, ensuite il sprend des boulets de canon dans la tète, des coups d'épées et il tien toujours debout. Et maintenant il est à bout et il arrive à fracasser le bâtiment, à couché un bateau sur le coté et il s'apprête à tout détruire...si après ça c'est pas l'homme le plus fort du monde :')
Jsuis dac BB juste avant qu'il ait ses perfusions etc avant que sa maladie ne deviennent vraiment un problème je pense qu'il aurait put se faire 2 amiraux largement, genre les traiter de gosse :p
Vivement la suite qu'il tire sa révérence en beauté | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 14:30 | |
| il est claire que si ont fait attention ils a pas été aider pendant la bataille sauf au tout depart mais pas un seul fois on le sauve une fois la vrai bataille commencer et le costaud ils arrive a arréter un bateau d'une seule maine si c'est pas etre fort sa^^ | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 14:55 | |
| - Monk a écrit:
- Bah j'sais pas quand tu regardes , la seule fois ou un Amiral blesse Barbe Blanche c'est quand ? juste après qu'il s'agenouille et crache du sang à cause de la blessure que lui a fait Squardo .. encore une fois , un coup en traitre.
Lui a quel moment il en touche un ? - nefen a écrit:
- il est claire que si ont fait attention ils a pas été aider pendant la bataille sauf au tout depart mais pas un seul fois on le sauve une fois la vrai bataille commencer et le costaud ils arrive a arréter un bateau d'une seule maine si c'est pas etre fort sa^^
Il est pas aidé c'étais surtout a lui d'aidé les gens et puis n'oublions pas que par sa faute il perd 2 de ses meilleurs commandants - Monk a écrit:
Je sais pas , c'est loin d'être une merde .. non ? Les Amiraux pourraient en faire autant ? et puis je n'est pas vu un pirate capable d'arrêté un amiral avec le pied comme si c'etais 'un personnage quelconque | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 16:11 | |
| et rayleigh tu le considères comme un marine ... de toute façon il est clair que tu ne prends en compte ou du moins je dirais que tu ne veux pas le fait que : 1 Barbe Blanche n'est plus tout jeune 2 il a tout fait pour protéger ses fils, après on y peut rien si ces derniers font des actions démesurées et complètement immature par rapport à la grandeur du plan de BB ... 3 Il avait prévu de mourrir sur ce cahmp de batialle, mais pour ça il fallait résister suffisamment longtemps pour que Ace et ses autres fils se barrent de la 4 J'ai l'impression que tu prend trop l'age de la personne à la légère et les maladies qui peut y avoir aussi ... quand on veilli on est aussi moins fort surtout atteint par un truc ( dont on ne connait pas la réelle signification pour le moment ) si ça se trouve BB contracte une maladie incurable ... On ene sait toujours ps pour quoi il porte des perfs ... 5 Trahi et Blessé dès le départ quasiment ... 6 Tant que ses fils était sur le champs de bataille il ne pouvaient rien faire a part envoyer une ou deux attaques bien placées, car un peu trop d'énervement et BB tue tout le monde et enfin Dernier point, BB était considéré comme l'homme le plus fort du monde, mais cela date d'il y a combien de temps, et cela aussi combien de temps qu'il n'a pas du reprouver sa supériorité, donc se tapper pour de vrai avec quelqu'un, à mon avis cela doit faire déjà dix ans que les empereurs se jaugent sans rien faire, et que les petits autres pirates n'arrivent même pas jusque lui ... Maintenant avec tout le pouvoir que peux avoir, je te met au défie qu'un personnage même amiral, ait pu rester debout sans bouger comme l'a fait BB, malgré la tonne d'attaques qui lui tombaient dessus ... De plus être l'homme le plus fort du monde ne signifie pas seulement la force brute , mais aussi la force mentale, et la sur ce point rien à reprocher au pirate ... il sacrifie sa vie et ceci était prévu depuis le début, a des réactions protectrice envers ses enfants même envers celui qui vient de le planter ( squardo ) ce qui fait que squardo regrette et revient vite fait de son côté ... Ca c'est de la force, la force d'un capitaine, commandant ... et ce dernier mourra car il ne partira pas sans son navire ... et puis maintenant si BB détruit mariejoa ... tu ne le pensaeras toujours pas assez fort ? enfin , je dis ça hein tu as le droit à tes convictions bien sûr | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 17:04 | |
| Je respecte ton point de vu bar mais tu veux qu'on fasse un sondage ? ... si les amiraux étaient à la place de Barbe Blanche , est-ce qu'ils auraient pu en faire autant ?
En ce qui me concerne je pense mais alors pas du tout qu'un seul d'entre eux aurait pu endurer ce qu'il a enduré , ce n'est pas parce que monsieur Barbe Blanche n'a pas blessé un seul Amiral durant cette guerre pour le moment que ça fait de lui une personne moins forte , on l'a vu à l'oeuvre contre des amiraux seulement après avoir été blessé ... (Et encore même contre un Barbe Blanche dans cet état , le seul moment ou il se fait toucher c'est quand il s'éffondre à cause de sa blessure que lui a fait Squardo ..ça montre déjà son niveau par rapport aux Amiraux)
Je pense que si vous gardez toujours ce point de vu sur Barbe Blanche , c'est parce que avant cette guerre vous vous imaginiez un gars capable de briser les trois Amiraux , de vaincre n'importe qui n'importe comment et qu'au final cela n'a pas été possible , surtout du fait de sa blessure. Alors maintenant voilà , vous êtes déçu , et donc de ce fait vous refusez d'admettre qu'il est meilleur que les Amiraux car il n'en n'a donc pas blessé un seul ...
Enfin bref je suis quand même d'accord avec Guy's sur tout ces points y compris en ce qui concerne Rayleight. | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 19:51 | |
| Mdr mais pourquoi faire un sondage si les amiraux étaient a la place de BB mais ce ne sont que des spéculations moi je me base sur les faits j'ai très bien pris en compte qu'il était vieux et malade et puis je ne suis pas d'accord il y a encore quelque scan SENGOKU disait l'homme le plus fort du monde va attaqué et BB lui même disait je ne resterai pas l'homme le plus fort du monde éternellement donc il ce considère encore comme l'homme le plus fort du monde et je pense que si il ne l'était plus les empereurs ce serai empressé de le renverser a l'image de KAIDOU qui ne veut pas raté l'occasion mais que SHANKS empeche après bon je trouve que pendant la guerre il est plus capable de grand chose avec tous les handicaps que vous venez de cité mais quand il s'agit de retourné Marine ford a la fin de cet guerre alors qu'il est encore en plus piteux état qu'il y a quelque scan il tenait a peine debout lui n'a pas reçu dose de produit dopant IVA tous ca pour montré que il est finalement le plus fort du monde je trouve ca vraiment mal amené je ne le voyais pas non plus capable de brisé les 3 Amiraux en même temps contrairement a ce que tu dis mais bon je le voyais pas ce faire tourné au ridicule de cet façon par kisaru et Akainu j'aurai préféré que l'on le voie un peu plus a l'aise face a un amiral qu'on est au moins un aperçu de ce qu'il est capable face a quelqu'un d'assez puissant mais comme même pas de son rang plus tot que des VA qui ne sont que des chips pour lui enfin que l'on ne passe pas du coq a l'ane comme je l'ai dit plutôt
Ps: je n'ai rien compris concernant l'histoire de Rayleigh ????
Dernière édition par bar1 le Sam 30 Jan 2010 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 20:02 | |
| Non mais c'était ironique pour le sondage , mais je sais pas c'est voilà , Barbe Blanche ... maintenant il a plus a se retenir quoi , pour utiliser le Haki il faut probablement avoir un minimum de concentration ou je ne sais quoi , peut être que pour l'utilisation de son fruit sans toucher les autres autours c'est la même chose .. maintenant que les pirates se retirent , il peut facilement utiliser ses dernières forces pour foutre en l'air Marinford , ça franchement ça me choque pas .. ensuite bon il s'est pas fait ridiculiser car justement il a commencé les combats en étant en piteux état et pourtant il arrive à rivaliser avec les amiraux (DES AMIRAUX HEIN mdr , une jour quelqu'un m'a dit .. tu sous estimes trop les Amiraux , n'oublie pas qu'ils sont les hommes les plus puissants de la Marine , ils sont à un niveau tout autre des pirates normaux ... et c'est pas faux!)Mais , je suis tout à fait d'accord lol , moi aussi j'aurai aimé le voir à l'oeuvre contre des amiraux en étant en forme .. enfin en forme , sans avoir été blessé quoi , là franchement je suis d'accord , juste voir un peu ce que ça aurait donné mais bon l'arc n'est pas finit , si bien il va combler nos attentes avant la fin en faisant je ne sais quoi bref .. Mais après on peut pas dire que Barbe Blanche lui même est décevant , qu'il n'est pas si fort etc .. car on a pas pu le voir à l'oeuvre pour de bon en 1vs1 .. la seule chose qu'on a pu voir c'est qu'il a broyé un géant , Vice Amiral a une main comme si de rien n'était .. bon , ça prouve déjà un minimum son niveau tout de même. [EDIT]Bah tu as dis .. - Citation :
- et puis je n'est pas vu un pirate capable d'arrêté un amiral avec le pied comme si c'etais 'un personnage quelconque
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 20:17 | |
| Mdr ces dernières forces mais quand on le voyait il avait même plus la force de tenir debout après peu être que tu a sous estimé les amiraux mais pour toi tu pense qu'ils sont capables en 1 vs 1 de surclassé un empereur je pense pas donc l'homme capable de dominé ces même empereur encore moins je me souviens que beaucoup disait il y a quelqu'un qui va intervenir car BB est vraiment fini et mintenan on va avoir droit au COMBAT DU SIECLE ce n'est pas que je n'ai pas envi de le voir brillé s'est ce que j'attendais de ca part depuis le jour ou SENGOKU demande des infos des navire de surveillance et alors qu'ils avaient déjà coulé les 23 navires quand il rembarre ROCKSTAR ou fend le ciel avec Shanks je me disais qu'il était autre je trouve sa incohérent mal amené c'est comme si demin je voyais un DRAGON qui n'arrive pas a blessé un logia ou ce faire attaqué par des marines lambda je pense qu'il on un telle rang que voila quoi ...
Monk a écrit:
[EDIT] Bah tu as dis .. Citation: et puis je n'est pas vu un pirate capable d'arrêté un amiral avec le pied comme si c'etais 'un personnage quelconque
Spoiler:
J'avais pas vu que tu m'avais répondu a ca ok mais je parlais des pirates de BB a amené avec lui ben c'est encore pire BB qui combattais a égale avec ROGER je suppose qu'il doit être comme même meilleur que son bras droit et même lui s'en sort mieux que notre BB national
Dernière édition par bar1 le Sam 30 Jan 2010 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 20:22 | |
| bar1, +1 - Spoiler:
ça fait bar2 ... ok, je sors
Dernière édition par Methos le Dim 31 Jan 2010 - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 20:40 | |
| Ahh mdr tu veux pas mettre des virgules ? c'est pas évident de comprendre. - Citation :
- Mdr ces dernières forces mais quand on le voyait il avait même plus la force de tenir debout
Non là il s'est juste agenouillé par rapport à la douleur ou .. enfin quand il a craché du sang quoi , à cause de l'hémorragie sans doute , après tu le vois , certes il est pas en forme mais il tient debout le vieux , même après il se prend encore plus de sabres de partout et il reste debout. (L'homme le plus fort du monde ) - Citation :
- après peu être que tu a sous estimé les amiraux mais pour toi tu pense qu'ils sont capables en 1 vs 1 de surclassé un empereur
Non pas du tout , je pense seulement que c'est pas choquant de voir des Amiraux égaler Barbe Blanche alors qu'il est blessé. - Citation :
- je pense pas donc l'homme capable de dominé ces même empereur encore moins
J'ai pas compris lol .. ah si j'ai compris je pense maintenant , ouai bah oui mais ça revient toujours au même , Barbe Blanche a été salement blessé donc forcément son niveau baisse , il se retrouve à peu prêt au même niveau (Je parle en 1vs1) qu'un Amiral. Après concernant sa force mentale il reste probablement l'homme le plus fort du monde , y comprit pour sa force de destruction massive (Désolé je ne savais pas du tout comment dire ça mdr.) - Citation :
- je me souviens que beaucoup disait il y a quelqu'un qui va intervenir car BB est vraiment fini et mintenan on va avoir droit au COMBAT DU SIECLE ce n'est pas que je n'ai pas envi de le voir brillé s'est ce que j'attendais de ca part depuis le jour ou SENGOKU demande des infos des navire de surveillance et alors qu'ils avaient déjà coulé les 23 navires quand il rembarre ROCKSTAR ou fend le ciel avec Shanks je me disais qu'il était autre je trouve sa incohérent mal amené c'est comme si demin je voyais un DRAGON qui n'arrive pas a blessé un logia ou ce faire attaqué par des marines lambda je pense qu'il on un telle rang que voila quoi ...
Ouai je peux comprendre ma foi , mais là je revois bien le Barbe Blanche qui aurait coulé 23 navires ou fendu le ciel avec Shanks tout de même , faut vraiment que vous relisiez les chapitres , c'est pas rien ce qu'il fait là .. même si bon ok après c'est vrai que voilà , en tant que l'homme le plus fort du monde , même moi j'aurai espéré mieux mais là a BARBE BLANCHE on peut pas lui en vouloir , il est dans un sale état ! En revanche oui , je pense aussi que ça aurait pu être mieux amené , que Barbe Blanche se fasse blesser par Squardo après nous avoir montré son potentiel un peu plus par exemple mais bon , Oda a choisit de faire comme ça donc maintenant , tout ce qu'il nous reste à faire c'est d'attendre les prochains chapitres quoi , je suis certain qu'au final on ne sera pas déçu de Barbe Blanche , l'Arc n'est pas terminé , donc .. à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 21:19 | |
| - Monk a écrit:
- Ahh mdr tu veux pas mettre des virgules ? c'est pas évident de comprendre.
- Citation :
- Mdr ces dernières forces mais quand on le voyait il avait même plus la force de tenir debout
Non là il s'est juste agenouillé par rapport à la douleur ou .. enfin quand il a craché du sang quoi , à cause de l'hémorragie sans doute , après tu le vois , certes il est pas en forme mais il tient debout le vieux , même après il se prend encore plus de sabres de partout et il reste debout. [ je ne suis pas d'accord la encore,tu me dis il tiens debout ok c'est la seul chose qu'il fait d'ailleurs.mais dans ce même chapitre il dit je peu tenir encore un peu je ne sais pas incrusté les images comme vous lol. Donc je trouve pas ca normal qu'il puisse faire le combat du siècle maintenant je trouve pas ca pas terrible terrible au vu de ce qu'il nous a montré précédemment.Et j'espère qu'il nous fera pas quelque chose de dément car en face il y a comme même la crème de la marine lol et ils sont nombreux qui remettrai en cause l'équilibre des forces. Lol j'aime la logique.. - Monk a écrit:
Ouai je peux comprendre ma foi , mais là je revois bien le Barbe Blanche qui aurait coulé 23 navires ou fendu le ciel avec Shanks tout de même , faut vraiment que vous relisiez les chapitres , c'est pas rien ce qu'il fait là .. J'ai pas remis en cause ce qu'il y avait avant. J'ai trouvé sa super et comment que ce n'étais pas rien;ce qu'il fait avec Shanks, les navires et compagnies.Je ne remet pas le manga en cause je ne suis pas FOU n'y un INGRAT de la sorte. J'ai toujours trouvé ONE PIECE avec une certaine cohésion logique une super histoire qui en fais quasi THE MANGA. Dans cet arc je trouve le début super les présentations et compagnies flashback dans le dernier chapitre même de super pages et ... Mais après il y a eu tous ce que j'ai déjà cité auparavant qui ma gâché cet arc cet. En gros point noir la sur mise en avant de Luffy au mépris de pirates et marines telle que BB et ses commandants ou capitaines, de SENGOKU lol qui l'aurai cru enfin voila quoi. PS:par contre j'espère que l'on aura droit a un super flashback sur BB et ses intentions il a trop la classe ce mec | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 21:57 | |
| concernant les amiraux je pense franchement qui s'en sortirais mieux que BB logique car c'est des logia et quasi rien les touche ...ou sinon c'est moi qui est pas compris ... pour mettre les deux coté d'accord BB n'a pas rien fais non plus il a tenu tête (voir plus) à ao kiji bon toujours pas compris pourquoi le coup chargé avec le haki n'a pas tuer celui ci,ça je voudrais vraiment qu'on me l'explique ensuite,faus l'avouer il s'est fais défoncer pas aka inu et à un temp tenu tête kizau pour se faire laminer aprés le défonçage d'aka inu c'est quand même mitigé comme prestations pour l'homme le plus fort au monde surtout quand on voit raleigh tenir tête à kizaru mais je pense que la suite va répondre à certaine question déja sur le fais qu'il y aura plus d'alliés donc il pourra utiliser son dangereux pouvoir et ça faut l'avouer c'est assez bien vu et bien mené par maitre oda car dés le début on nous fais comprendre que son pouvoir est trop dangereux,que même ses alliés en sont pas tranquille.... (voir dans les scan du début ) MAIS là ou ça répond pas au problème c'est son haki pourquoi il a pas utilisé son haki comme luffy l'a utilisé pour sauver ace. voir BB impuissant alors que ace allais se faire tuer et c'est luffy qui maitrise pas encore ce pouvoir qu'il le fait .c'est incompréhensible. sérieux,ce passage me choque et franchement je comprend pas qu'il y est peu de personne qui vont dans ce sens autre passage bizarre avec le haki j'en ai parlé un peu au dessus c'est le coup donné à ao kiji avec sa lance imprégné de haki ... sans aucune conséquence là pareil je comprend pas, boa envoie valdinger smoker (un logia) rien qu'avec des coup de pieds mais avec une lance ça fais rien ... et sérieux j'espere que ce n'est pas une nouvelle défense des amiraux qui ne craignent pas le pouvoir des haki car ça serai over abuse !!et c'est peu probable vu que raleigh ai pu contrer ki zaru ... bref ce passage reste incompréhensible et je pense que c'est surtout ce genre de détail que certain (dont moi) sont déçu de BB | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 22:41 | |
| Je suis d'accord écoute ... pourquoi Barbe Blanche n'arrive pas à toucher Ao Kiji ? probablement car pour de bon Ao kiji doit maitriser le Haki a un haut niveau lui aussi , et il doit y avoir un moyen pour " contrer " .. genre Haki contre Haki ça annulerait quoi. Pourquoi je dis ça ? car on voit Ao kiji qui se fait prendre par suprise juste après cette action par Joz , et la encore une fois , au lieux de prendre de pleins fouet le coup , il se brise en morceaux de glaces .. en revanche cette fois ci, IL SAIGNE quand même ! - Spoiler:
Donc je pense qu'en effet , ayant anticipé l'attaque " imprégnée " de Haki de Barbe Blanche , il aurait pu annuler l'effet ... mais celle de Joz étant arrivée si subitement il l'a quand même mangée un minimum. - Citation :
- et c'est peu probable vu que raleigh ai pu contrer ki zaru ...
Ce qui voudrait probablement dire que Ao kiji est définitivement plus expérimenté que Kisaru je suppose. | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 23:31 | |
| Concernant le moment où BB se met à genou, pour moi c'est dû à sa maladie et pas au coup de Squardo comme vous le dites tous. Pourquoi? 1) Il se tient la poitrine, comme si il avait une attaque. 2: Marco dit que c'est ce qu'il craignait (au moment où il va le voir (juste avant de se prendre les menottes en kairouseki)) Monk, +1 sur la théorie des hakis qui s'annulent Et +1 sur le Aokiji> Kizaru | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 23:33 | |
| ton hypothèse est intéressante mais j'espère vraiment que ce n'est pas ça car comme je l'ai dis, si les amiraux peut contrer le haki ce serai vraiment trop over abuse mais bon ce serai la raison la plus logique mais encore une fois c'est un mauvais choix joz arrive à détruire et faire saigner ao kiji et BB malgrés des coup plus violents ne tue pas, bref c'est pour ça que je comprend que certain soit déçu et puis même les amiraux sont déja assez puissant sans cela - Monk a écrit:
Ce qui voudrait probablement dire que Ao kiji est définitivement plus expérimenté que Kisaru je suppose. certainement, surtout que kizaru serai arrivé en dernier mais par contre la guerre fais un peu paraitre sur le fais que ki zaru sois plus fort qu'ao kiji car ce dernier à été contrer et en difficulté à plusieurs reprise | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 23:39 | |
| Le Haki, vous le voyez bien comme l'ambition hein ? La volonté quoi. Donc disons que le coup des hakis qui s'annulent, pour moi c'est pas abusé. C'est celui qui a la volonté la plus forte pendant le combat qui l'emporte. C'est comme ça depuis le début. BB donne un coup à Aokiji pour le blesser, volonté de blesser. Aokiji surpasse cette volonté par sa volonté de survivre, son fruit n'est pas annulé. Quand Rayleigh a stoppé Kizaru c'était pareil. En fait le haki permet.. d'outrepasser un fruit du démon :p Genre j'ai tellement la volonté de te frapper, que ton fruit j'en ai rien à foutre, qu'importe si t'es de la lumière, je te DEFONCE ! Enfin c'est comme ça que je le vois. Un genre de truc à la Peter Pan quoi, il suffit d'y croire et tu peux frapper un Logia :p | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 0:07 | |
| oui mais sa prendrais aussi en compte la force dans l'histoire et puis etre un logia haki ou pas sa restera toujours un avantage | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 0:42 | |
| Mdr non ce serait trop facile , Luffy aurait dégommé tout le monde dans One Piece si s'était aussi simple mdr Je pense simplement que Barbe Blanche étant dans cet état , n'a pu concentrer son Haki comme il le voulait ou disons que son Haki faiblit à cause de sa blessure tient .. quoi que ... ça serait illogique car Luffy est complètement mort et pourtant il a utilisé le Haki des Rois comme un porc .... m'enfin on peut toujours dire que étant donné qu'il ne sent plus la douleur rien ne peut l'empêcher de dégager son aura. Bref puis dans tout les cas oui sanji.dnami a raison , je pense pas qu'Ao kiji réussisse a surpasser la volonté de Barbe Blanche , on parle de Barbe Blanche là lol Sinon , on sait que les Amiraux maitrisent le Haki grâce à ces images: - Spoiler:
Mais après le niveau du Haki individuel de chaque amiral doit varier , je pense que Ao Kiji le maitrise bien mieux que Kisaru .. malgrès que le seul Amiral qui n'ai pas mit le pied sur la lance de BB c'est lui .. mais bon ca n'a pas grand rapport avec le Haki. - Spoiler:
Même si on peut remarquer aussi que Aka inu est toujours au milieu il me semble , Kisaru toujours a sa gauche et Ao Kiji a sa droite .. si on réfère ça a un Podium ça voudrait dire que Ao kiji est le 3eme , Kisaru le deuxieme et donc Aka inu le premier ... mais bon je vais peut être chercher trop loin. Enfin bon heu je pars en HS ... pour en revenir aux Logia , je suppose , comme je l'ai toujours dis que le principal moyen de les toucher est l'effet de surprise. cf: Luffy qui dégomme Smoker a Alabasta par exemple.- Spoiler:
Puis sur le champ de bataille Smoker rajoute quelque chose d'intéréssant aussi. " Elle a pu me toucher alors que je n'étais pas en forme solide ? " - Spoiler:
Ce qui sous entend que les Logia peuvent donc contrôler comme je l'avais dis (Oui j'y tiens , on m'avait dit que j'avais tord.) leurs forme , par exemple Kisaru sur Shabondy qui se fait tirer dessus par surprise mais ça le traverse ... simplement car il n'était pas en forme solide , il avait du " activer " son Logia. Bref pour en revenir a Ao kiji donc , ils sont sur un champs de bataille , bien évidemment qu'ils ne restent pas sous forme " Solide" mais maintenant intervient un nouvel élément , le Haki , qui apparemment , lui aussi permettrait de toucher les Logia , mais maintenant on nous fait comprendre que le Haki peut être annulé , probablement à l'aide du Haki lui même , ensuite s'en vient Joz qui explose Ao kiji par surprise mais voilà que celui ci se brise au lieux de se prendre le coup de plein fouet. (Pourtant Joz maitrise le Haki aussi il me semble. Il peut frapper Crocodile sans problème.)- Spoiler:
Mais après s'être reconstitué , Ao kiji saigne de la bouche , donc le Haki de Joz aurait fait un minimum effet ... donc , je suppose qu'après avoir " annulé " le Haki de Barbe Blanche , il s'est relaché un minimum et le voilà qui prend un coup venant de nul part , qui le blesse. Pour conclure , si tout ça est correct , les Amiraux sont des monstres... et je ne vois même pas comment Barbe Blanche aurait pu les vaincres même en pleine forme .. vous savez ça me rappel un peu a Loguetown , quand pour la première fois on rencontre un Logia ( Smoker) , je pense que l'ont s'est tous dit a un moment ou un autre ... mais les Logia O_O ils sont invincibles ... hé bien nous revoilà au même point , sauf que maintenant c'est contre l'homme le plus fort du monde , donc je suppose qu'il n'y aura pas une nouvelle technique comme du Haki ou je ne sais quoi pour pouvoir frapper des utilisateur de Logia maitrisant le Haki a un haut niveau. Donc maintenant va falloir compter sur Luffy plus tard qui nous sortiras le Haki des Dieux , un truc encore mieux et voilà | |
|
| |
Nishizono Team
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 0:56 | |
| Je parle de volonté, par rapport à son attaque là. A mon avis on n'a pas un niveau de haki prédéterminé. Ce que je veux dire c'est que sur ce coup-là, c'était pas du tout un coup pour tuer, mais juste un coup de bisento (le nom de son arme je crois...?) en plein enchainement. A ce moment-là la volonté de Barbe Blanche n'était pas de tuer Ao Kiji. Par contre quand il stoppe Kizaru (récemment), il le stoppe net. Pareil pour Rayleigh. Et non Luffy n'aurait pas battu tout le monde, le haki est un plus, pas la forme ultime du pouvoir du genre, j'ai une plus grande ambition/volotné donc j'te tue sans problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 1:58 | |
| - Monk a écrit:
Enfin bon heu je pars en HS ... pour en revenir aux Logia , je suppose , comme je l'ai toujours dis que le principal moyen de les toucher est l'effet de surprise.
Oui est non je pense car quand Marco touche Kisaru je ne pense pas que ca soit par surprise. - Monk a écrit:
Pour conclure , si tout ça est correct , les Amiraux sont des monstres... et je ne vois même pas comment Barbe Blanche aurait pu les vaincres même en pleine forme .. vous savez ça me rappel un peu a Loguetown , quand pour la première fois on rencontre un Logia (Smoker) , je pense que l'ont s'est tous dit a un moment ou un autre ... mais les Logia O_O ils sont invincibles ... hé bien nous revoilà au même point , sauf que maintenant c'est contre l'homme le plus fort du monde , donc je suppose qu'il n'y aura pas une nouvelle technique comme du Haki ou je ne sais quoi pour pouvoir frapper des utilisateur de Logia maitrisant le Haki a un haut niveau.
Je trouve sa un peu gros je pense tous de même qu'un BB ou même n'importe quel empereur doit être capable de jonglé un amiral. Sinon je ne vois pas comment ils peuvent régné en maitre dans le nouveau monde la marine n'aurai qu'a envoyé ses 3 amiraux et puis sa serai réglé.Ce qui est sur s'est que les logia ont un avantages certain,car sinon je ne vois pas pourquoi BN aurai tant misé sur son fruit. Mais on a vu BB s'amusé avec ACE a l'époque donc je pense que s'est largement dans ces capacités | |
|
| |
Nishizono Team
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 2:04 | |
| - Citation :
- Oui est non je pense car quand Marco touche Kisaru je ne pense pas que ca soit par surprise.
Il a dit "le principal moyen", pas le seul ^^ | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 2:14 | |
| Perso, concernant Ao Kiji, je pense plutôt qu'il s'est volontairement ouvert un trou dans le ventre, afin de laisser passer le bisento, ça expliquerait pourquoi il le tiens de cette manière là juste après, afin que BB, n'endommage pas une autre partie de son corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 2:23 | |
| - Nishizono a écrit:
-
- Citation :
- Oui est non je pense car quand Marco touche Kisaru je ne pense pas que ca soit par surprise.
Il a dit "le principal moyen", pas le seul ^^ C'est pour ca que je dis oui et non je ne pense pas que ce soit le principal mais après c'est possible j'en sais rien | |
|
| |
Nishizono Team
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 2:42 | |
| C'est compliqué les pouvoirs de Logia, parce que ce que tu dis là Methos ça pourrait etre possible, et impossible. Ca pourrait etre possible parce que son corps c'est la glace, donc si il fait un genre de trou dans sa glace, alors son corps n'a rien pusique c'est le vide que frappe BB. Mais ça me dérange un peu... Je saurais pas expliquer pourquoi.. J'veux dire le corps d'un Logia peut devenir géant en fin de compte, enfin en forme non solide. Est-ce que si on coupe un laser de Kizaru, on coupe Kizaru? (en admettant qu'on le touche) Mais ta théorie marche en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 572 Spoiler + VA + VF | |
|