One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Chap 572 Spoiler + VA + VF

+35
franky_20
delta5
Fastin
Stan23
Rastignac
Nishizono
Destuo
Oan Vitarion
alpacks
RaBBiT
Judgment
mugiwaranoluffy
roronoa_zoro
Bl@ckIce
Goh@n
lejlp
Monkey D. Goku
Hueco
Vash D. Stampede
Odawin
bar1
Methos
choppy
Gol D.Ace
XDrake
silvernight
Amakakeru
Mayhem
Snowrz
Roronoa Alex
sanji.dnami
Elcherino
Diablo_luffy
Gear D. Luffy
Monk
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 4:44

C'est une meuf, surement un des commandants des 16 flottes, la seule chose que je peux te dire sur elle, c'est que une épée qui essayait de la couper s'est cassé en 2. On nous a pas encore donné de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:41

je ne pense pas qu'ils gardent l'ile originaire des fruits de demons. mais je n'ai pas de supposition la dessus.
et je ne crois pas qu'un equipage dans son integralite voudrait manger des fruits de demon.cela ne les rendrait-ils pas plus vunerable ?
il suffit juste de couler les bateaux...mais faut deja arriver!
Si c'est pas un tresor le one piece,cela pourrait plutot etre l'arme ultime ayant la capacite de contrecarre toutes les autres armes et en meme temps detruire le monde ,et ainsi par la meme occasion celui qui le possedera aura la pleine puissance partout tant en mer que sur terre (luffy bien sur).
et cela le role de robin la seule et unique personne capable de fournir a son equipage cette puissance ultime...
moi personnellement,je vois plutot barbe blanche en mourrant se dire le roux ta vise juste (mais ce sacrifice je le vois inutile car ace est deja libere et puis il ne fera que provoque le k.o dans le nouveau monde )
shanks pourra prendre sa place.
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:47

Dès la première page, j'aime...Vivi et référence à Dylan... I love you

Faut s'attendre à enterrer BB d'ici peu, il compte bien y rester en détruisant le Q.G de la marine. J'ai l'impression que Sengoku le savait depuis le début, vu sa tête...et on voit que les amiraux n'ont pas la puissance pour arrêter le vieux. Ace arrive à stopper Aokiji quand même...et il est loin du niveau de BB.

Une chose me chiffonne un peu, c'est la puissance que dégage Ace. Il n'a pas arrêté de souffrir depuis son combat contre BN (tome 45 quand même), il a été torturé par la marine, on l'a vu en piteux état à IP et là il arrête une attaque d'Aokiji. Je le trouve trop fort après ce qu'il a enduré, mais peut-être que le fait de voir tous ses camarades risquer leurs vies pour lui l'a boosté.

J'attends le rétro de BB, on va apprendre pas mal de choses je pense. Je crois que les moments des révélations est de nouveau arrivé...
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:07

Monk a écrit:
Par contre dans la dernière image , c'est moi ou tout le QG est entrain de se fissurer ?

C'est bien ce qui ma sembler à moi aussi.

Sinon exelent chapitre, on comence à en voir le bout, ca fait plaisir... Et surtout une nouvelle enigme à ajouté à la liste: Quelle sont les motivation de BB.
Un grand homme ce BB mais surtout un grand mystere.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:49

L'ile originaire des fruits du démon j'y crois pas trop ...

A moins bien sur que se soit juste une origine, et que de la, les fruits du démon se sont mis a apparaitre un peu partout sur grand line ci et la ...

et que cette ile voit apparaitre des fruits + qu'ailleurs simplement ... Par origine et extansion de l'habitat de la plante, enfin l'espèce : si tant est que c'est une espèce unique, qui donne naissance a tout les fruits, ou diverses espèces : soit une plante différente pour chaque fruit ...

Mais bon, je pense chopper est l'exemple même, qu'il n'est pas possible que les fruits du démon ne se concentrent que sur une ile du nouveau monde : sinon comment aurait il été possible qu'il en consomme 1, en étant simplement un faon dans un troupeau de rennes ?

Chopper est la preuve même je pense que les fruits du démon peuvent apparaitre un peu partout sur grand line, peut etre ou très certainement avec des conditions précises ...

Mais je ne crois pas, qu'il puisse avoir consommé un fruit apporté et perdu au hasard par des pirates ou quoi ... Je pense que son Zoan de l'humain a bel et bien poussé la ou se nourrissait son troupeau d'ou chopper est originaire sur l'ile de Drum ! L'ile de Drum de toute façon, avec l'explication de vivi sur les 4 grands climats différents connus des iles de grand line, a un printemps et un été aussi, bien que surement courts, mais un printemps et un été boréal quoi : qui peut etre très riche, pour justement permettre aux animaux de prendre rapidement de quoi tenir l'hiver en réserve de graisse.

Ce qui laisse donc de bonnes conditions possibles après pour qu'un fruit puisse apparaitre : mais comme on sait que dalle de tout ça ... Ben ... !

Qu'il y est une ile originaire : j'ai pas de soucis avec ce concept, mais pas une ile, ou les fruits du démon consommé viennent tous, juste une ile, ou l'espèce, ou les espèces qui donnent un fruit du démon se sont émancipé dans tout grand line via un grand mystère !

Je suis sur aussi que le rio ponéglyphe réponds aussi a un mystère vis a vis du fruit ! Soit par exemple l'ancienne civilisation du monde, qui aurait découvert l'explication pourquoi ce genre de fruits sont apparus dans le monde.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:17

Perso, je suis pas d'accord avec toi je pense plutôt que c'est un seul grand arbre, du genre un yggdrasil, sur lequel poussent les fruits, mais la différence avec un arbre normal serait le fait qu'il n'y ait qu'un seul fruit qui pousse par ans, ou tout les x temps.

Ce que l'on sait sur les fruits du démons actuellement, c'est que des personnes ont réussit à les répertorier dans un livre, et on entend 2 fois parler de ce livre, une fois par sanjy, pour son fruit invisible, une autre fois par Barbe noir, pour son fruit des ténèbres. Donc logiquement, ces fruits ont déjà dû être utiliser, par avant, pour pouvoir y être référencer .
Et si il a déjà été utilisé par d'autre personne, et que l'on sait qu'il n'existe pas 2 fruits les mêmes (du moins à la même époque), ça voudrait dire que ce fruit repousse, après la mort de son utilisateur.

Pour moi, ça explique pourquoi Teach a attendu autant sur le bateau de Barbe Blanche. Il était surement au courant que le précèdent utilisateur de se fruit était mort, donc il attendit patiemment que le fruit en question repousse, et puisque c'est Barbe Blanche qui contrôlait la plus grande zone du nouveau monde. C'était la meilleur solution.
Et je pense aussi que Barbe Blanche devait savoir que Teach manigançait quelque chose, sachant que c'était un D, mains ne savait pas exactement quoi.

Concernant le fruit de Chopper, je pense qu'un fruit de l'humain ne se vendait pas, le seul "bénéfice" que pouvait en tirer un humain était la capacité de ne plus pouvoir nager. Donc ceux qui le possédait se sont en débarrasser.
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:41

Excellent chapitre! putin BB a littéralement détruit marine ford! quelle puissance!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:04

Vous avez remarqué la grosse attaque que fait Barbe Blanche sur le QG de la marine ? celui-ci est fendu en deux, la déflagration étant en forme de V .
Pour moi c'est bien simple : Barbe Blanche va raser Marinford, vous allez voir ^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:22

RaBBiT a écrit:
Vous avez remarqué la grosse attaque que fait Barbe Blanche sur le QG de la marine ? celui-ci est fendu en deux, la déflagration étant en forme de V .
Pour moi c'est bien simple : Barbe Blanche va raser Marinford, vous allez voir ^^
Ouai bah ouai au début je pensais que j'hallucinais mais non , il est bien entrain d'exploser tout Marinford Laughing

Sinon pour Methos je suis pas vraiment d'accord , car ces fruits du démons , si ils pousseraient tous sur un arbre , bah logiquement personne en aurait , puis faudrait m'expliquer comment Mister Eneru en aurait eu un aussi , je pense plutôt que les fruits poussent aléatoirement dans l'univers de One Piece , que certains les revendent , d'autres les consument et voilà quoi.

Enfin ça tient pas vraiment la route que les fruits proviennent d'un arbre , car logiquement voilà l'équipage de Barbe Blanche ils seraient tous blindés (Etant un des plus vieux et des plus puissants équipage , BB devrait savoir ou se trouverait ce fameux arbre.) , de plus ils ne permettraient surement pas que d'autres gens obtiennent des fruits puissants enfin bref je m'explique mal , mais je me comprends mdr
http://www.sliiz.com
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:35

Sauf si les fruit tombent dans la mers et son dispersé au 4 coins du globe
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:47

Les poissons les boufferaient si ils étaient à la mer
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:51

Je viens de prendre l'exemple de Eneru lol il est ou Eneru ? il vit sur les îles célestes lui , son île natale c'est l'île de je sais plus quoi mais c'est une île céleste donc comment il aurait pu trouver le fruit ?

C'est bien que ça pousse aléatoirement hein , je doute que quelqu'un par accident ai laissé trainé le Logia de la foudre sur une île céleste.
Pareil pour ce qui est de Chopper en effet , qui trouve le fruit sur son île , mais bon pour ce qui est de Chopper on peut à la limite dire que bon la personne connaissait le type de fruit donc l'aurait balancé dans la forêt car dans tout les cas il aurait pas pu être vendu.
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:53

ouais mais a l'origine les îles céleste était sur terre
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:54

Concernant le fruit d' Eneru, on peut facilement trouver une explication, tu te rappel pourquoi des épaves de bateaux tombaient du ciel?
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:17

gear D luffy a écrit:
C'est valable seulement pour Upper Yard ça.
Citation :
Concernant le fruit d' Eneru, on peut facilement trouver une explication, tu te rappel pourquoi des épaves de bateaux tombaient du ciel?
Ouai donc le Logia de la foudre est tombé à l'eau on ne sait quand et il a été propulsé par le Knock-up Stream , ça pourrait être possible mais ça change pas le fait que c'est totalement illogique que ça provienne d'un seul arbre , il existe un livre créé par on ne sait qui , qui répertorie une centaine de fruits du démon si je me souviens bien , Teach avait le livre ou avait déjà vu la forme du fruit des ténèbres sur un livre et a navigué sur les mers au coté de Barbe Blanche pour trouver ce fameux fruit , car il aurait plus de chance de le trouver avec eux donc .. bon , tu penses réellement que Barbe Blanche , si il existait une île avec l'arbre des fruits des démons n'en connaitrait pas son existence ?

Franchement ça parait étrange
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:21

Moi je pense que les fruits viennent de Rough tell Very Happy même si c'est impossible je veux y croire!

Je suis de l'avis de Monk, les fruits poussent aléatoirement c'est le plu plausible, parce que si il y avait un arbre, BB l'aurait trouver donc il aurait que des soldats à fruit, et si BB ne l'avait pas découvert, comment les fruit pourraient ils tomber à l'eau comme ça etc, ça serait un peu nimp ^^
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:25

Théorie intéressante.
Mais je préfère la mienne ici (ouai, ce jour la je sais pas ce que j'ai fumé...)

edit: Quoique ma théorie peu aller avec la tienne, si les stellaire on laissé le rio poneglyphe sur rougth tell, il semble logique qu'il y ai aussi laissé le "moyen" de faire des FDD.
Fichtre, mais ça tien la route en fait !! Shocked (je vais aller prendre mes pilules...)

Dernière édition par Monkey D. Goku le Jeu 28 Jan 2010 - 21:30, édité 2 fois
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:26

Monk a écrit:
gear D luffy a écrit:
C'est valable seulement pour Upper Yard ça.
Citation :
Ouai donc le Logia de la foudre est tombé à l'eau on ne sait quand et il a été propulsé par le Knock-up Stream , ça pourrait être possible mais ça change pas le fait que c'est totalement illogique que ça provienne d'un seul arbre , il existe un livre créé par on ne sait qui , qui répertorie une centaine de fruits du démon si je me souviens bien , Teach avait le livre ou avait déjà vu la forme du fruit des ténèbres sur un livre et a navigué sur les mers au coté de Barbe Blanche pour trouver ce fameux fruit , car il aurait plus de chance de le trouver avec eux donc .. bon , tu penses réellement que Barbe Blanche , si il existait une île avec l'arbre des fruits des démons n'en connaitrait pas son existence ?

Franchement ça parait étrange

D'abord je n'ai pas dis que le fruit tout seul a pu être propulser par un Knock-up Stream, quand j'ai parlé de ça, je pensais plutôt au bateau qui transportait ce fruit.

Ensuite j'ai jamais dis non plus que Barbe Blanche n'en connaissait pas l'existence, mais il y a de forte de chance que l'accès y est difficile, de plus si l'apparition du fruit sur l'arbre est variable, je vois mal quelqu'un attendre toute sa vie a coté de l'arbre, pour que le fruit pousse.
Quand je parlais de Teach, je parlais de sa manigance et pas de la localisation de l'arbre aux fruits du démon, c'est vrai que ma phrase peut porter à confusion.

Enfin ce qui me fait dire que l'origine des fruits du démon est dans le nouveau monde, c'est que on a parcourut toute la première partie de grand line, et on n'a même pas rencontré un seul endroit ou un fruit du démon aurait poussé.
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex

Emploi : Tyran

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:30

peut etre est-ce que cet arbreest ce que cherchais BB...car il a dit aux marines sur marinford que ce bn'etais pas un tresor qu'il cherchais..donc peut etre ca? peut etre..
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:34

Il cherchait la liberté, peut-être. Ce serait nettement plus classe Rolling Eyes

Pour la théorie des fruits du démon, je reste sceptique. Y'a de l'idée, et c'est vrai que Barbe Blanche et Teach peuvent avoir ce point commun (Teach plus que BB vu le pouvoir qu'il possède et qu'il veut avoir) mais je vois pas ça dans le scénario...je pense que Luffy s'en tamponne royalement, lui qui a mangé un fruit du démon par hasard.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:43

@Monkey D. Goku

J'aime bien ta théorie, mais j'ai remarqué que t'a fait une faute d'orthographe impardonnable.

Citation :
Allons, c’est partie pour une théorie bien fumeuse !
En relisant des tomes de One Pice, j’ai revu les aventures d’Eneru dans l’espace et lorsqu’il lit les hiéroglyphes il y a cette phrase « Bilca, la cité sur la lune. Migration sur la planète bleue pour trouver de nouvelle ressources naturelles »
Il y a un e dans one piece
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex

Emploi : Tyran

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:46

enfin il s'en plaint pas trop non plus ^^

Et je vous rappelle que les fruits ne font pas tout le pouvoir d'un homme...( ou d'une femme ) car par exemple zoro n'en a pas mangé, il est tout de meme plutot puissant, muhawk non plus ( enfin pour l'instant, peut etre qu'l en a mangé un) et si c'est réellement son cas cela ne l'as pas empeche de devenir shichi...donc ca fait pas grand chose, ca donne aussi et surtout une faiblaisse inconstetée a l'eau...

e qui me mene a cette question : peut il exister un fruit qui controlerai l'eau ( un logia donc ) ? car l'eau etant la faiblaisse de tout fruit...qu'elqu'un ayant son pouvoir serais invulnérale a l'eau donc? mais vu qu'une personne ayant mangée un fruit si son corps est a demi dans l'eau, le pouvoir s'annule...alors que se passerais-t-il pour une personen faite en eau? rendeer
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:28

Ouah!! il est tro bien ce chapitre ( je viens de le lire j'ai pas pu me connecter ces derniers temps) j'ai bien fait d'attendre la vf!!

Arigato à l'équipe!!
http://fandezoro.skyrock.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:03

moi toujours pas lu je prefere la version ops lol! $

mai bon, je sais qu'il est énorme cheers
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:03

Methos a écrit:
@Monkey D. Goku

J'aime bien ta théorie, mais j'ai remarqué que t'a fait une faute d'orthographe impardonnable.

Citation :
Allons, c’est partie pour une théorie bien fumeuse !
En relisant des tomes de One Pice, j’ai revu les aventures d’Eneru dans l’espace et lorsqu’il lit les hiéroglyphes il y a cette phrase « Bilca, la cité sur la lune. Migration sur la planète bleue pour trouver de nouvelle ressources naturelles »
Il y a un e dans one piece

Arrg!! Mais c'est vrai en plus!! affraid (Honte sur moi!! --" )
Merci de m'avoir montré cette énormité, qui est rectifié maintenant!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF   Chap 572 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitime

Chap 572 Spoiler + VA + VF
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant