| Chap 572 Spoiler + VA + VF | |
|
+35franky_20 delta5 Fastin Stan23 Rastignac Nishizono Destuo Oan Vitarion alpacks RaBBiT Judgment mugiwaranoluffy roronoa_zoro Bl@ckIce Goh@n lejlp Monkey D. Goku Hueco Vash D. Stampede Odawin bar1 Methos choppy Gol D.Ace XDrake silvernight Amakakeru Mayhem Snowrz Roronoa Alex sanji.dnami Elcherino Diablo_luffy Gear D. Luffy Monk 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 1:50 | |
| mdrr SENGOKU il est dans un état le pauvre on croirai qu'il était au front qu'il aille pointé a l'anpe | |
|
| |
Methos
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 3:58 | |
| en tout cas maintenant que BB est tout seul on va enfin voir ce qui vaut réellement car c'est vrai qu'on c'est pas mal plain de BB mais faut avouer qu'à plusieur reprise on nous fais comprendre que son pouvoir est dangereux que pour ses ennemies mais aussi ses alliés maintenant qu'ils ont partis BB devrais se lacher et là arrivera pour nous l'heure de vérité concernant sa légende | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 13:40 | |
| Bah ouai je suis du même avis , d'manière tu regardes la dernière image le QG est déjà fendu en deux - Citation :
- mdrr SENGOKU il est dans un état le pauvre on croirai qu'il était au front
Bah il sort de sa transfo , on peut voir de la transpiration mdr ce qui pourrait bien confirmer qu'il a perdu son sang froid et .. qu'il ne doit plus être habitué à combattre le pauvre On le voit à la fin aussi , il transpire vraiment à fond , il a réalisé qu'il a fait une énorme boulette , le pauvre. | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 13:51 | |
| Moi je suis content de le voir enfin voir quelque chose mais bon toute la guerre on nous la montré croulant au bord de la mort et incapable de touché un amiral je me demande comment il va faire pour retenir tous ce beaux monde après peu etre que c'est le dernier souffle du combattant mais bon le truc de son pouvoir est trop dangereux pour ces alliés c'est un peu gros a son niveau je pensais qu'il pouvait e géré d'ailleurs dans son flashback avec ACE il avais mit a fessé sans tué tous le monde qu'ils avaient autour j'aurai aimé que sa ne passe pas du coq a l'ane le voir réellement plus actif pendant cet guerre plutot que de le limité quasiment qu'au rôle de sacrifice en tous cas j'espere en apprendre plus sur ce grand homme rien que l'image le montrant avec d'ancien pirates joyeux devant un trésor et lui plus loin regardant loin devant ma fais kiffé - Monk a écrit:
.. qu'il ne doit plus être habitué à combattre le pauvre . On la comme même vu allé affronté SHIKI sa doit pas etre un bureaucrate non plus nan ? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 13:51 | |
| Ouai m'enfin t'es trop dur bar , je peux comprendre ta deception vis à vis de Barbe Blanche mais ce n'est pas finit , puis il a quand même resisté tout le long face à des Amiraux , ce n'est pas rien , ces mecs là c'est un peu des hommes qui sont classés parmi les plus forts du monde quand même .. et tout ça Barbe Blanche l'a fait , en étant blessé .. ça va quand même quoi .. enfin on verra bien dans les prochains chapitres comment il va s'en sortir le vieux. - Citation :
- On la comme même vu allé affronté SHIKI sa doit pas etre un bureaucrate non plus nan ?
C'était il y a 20ans ça il était pas Amiral en Chef à l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 14:06 | |
| lol MONK je pense pas que j'ai été dur d'habitude j'écris j'aime faire dans l'exagération pour faire passé un message mais la je pense pas avoir abusé après ouai mais c'est BB quoi HAKI DES ROIS fruit du démon or norme l'homme le plus classe du monde il a pas a résisté face a un amiral mais bon ok il est malade et blessé comme il était sur le champs de bataille il devrait pas retenir grand monde enfin s'est ce que je pense après pour ce qui est de SENGOKU c'est clair que c'etais il y a 20 ans mais de la a ce que son coup de poing le mette a genou et en sudation alors qu'un LUFFY péte bien plus la forme que lui après c'est vrai qu'il doit avoir honte de ce qui viens de ce produire lool | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 14:22 | |
| mais non il sue pas a cause de l'effort, il sue parce qu'il est maintenant tres anxieux concernant la suite des evenements, deja il a fait un mega boulette, donc rien que pour ça il s'en veut, et secundo il sait que BB va se sacrifier
ça veut dire en gros que BB va tout lâcher le reste de ses forces dans un ultime effort, moi ce que je vois c'est l'ile entière retourner comme une crèpe, sans jeux de mots, tout ce qui y a en surface devient immergé et inversement, ou alors completement defracter, que l'ile n'existe plus et qu'il ne reste que des petits Ilots au grand maximum, que la marine soit obliger de refaire un quartier general ailleurs | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 14:28 | |
| Oui la transpiration est sans aucun doute du a la boulette qu'il a fait , de plus bar , Luffy s'est fait booster 2 fois par Iva .. on dirait que tu refuses de le comprendre lol Sinon je pensais pareil Chibi , enfin j'aurai aimé qu'il refasse comme il avait fait , attraper " l'air " et complètement retourner l'île , ce serait juste énorme | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 14:31 | |
| en tout cas, le prochain chapitre va être grandiose, je pense que la mariejoa is daed | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 15:06 | |
| La marine en tous cas on subit de lourde perte entre ENIES LOBIES IMPEL DOWN et mintenan MARINE FORD j'espere pour eu qu'ils ont d'autres infrastructures dans le nouveau monde | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 15:47 | |
| Ah ça j'en doute , car c'était le QG là quoi donc y aura pas de choses aussi énorme en tout cas (Ouai je sais , je parle déjà au passé ... " C'était le QG " ) Sinon hmm le conseil des 5 étoiles , je me demande si on va les voirs combattre eux un jour Ils ont tous une cicatrice , ils paraissent bien balèze .. ça me donne enviee (De .. les voir à l'oeuvre hein , bande de pervers.) Enfin bon je sais .. ce n'est pas le sujet ... désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 16:24 | |
| Ouai ils sont bogoss en costard nos petits vieux le mal incarnée
Par contre j'aime bien le paradoxe de certain personnage Sengoku dit le bouddha qui perd son calme pour un rien KUMA dit le tyran avec sa bible lol | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 17:08 | |
| - bar1 a écrit:
Par contre j'aime bien le paradoxe de certain personnage Sengoku dit le bouddha qui perd son calme pour un rien KUMA dit le tyran avec sa bible lol Mdr c'est tout à fait ça ... et Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde qui est une brelle ... (Que tu dois penser aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 18:31 | |
| mdrrr MONK nan je ne pense pas que ce soit une brelle je pense qu'il n'a pas été mis en avant il n'a pas été a la hauteur de son rang pas assez respecté pour ca 1er et surement dernière apparition ce que je trouve fort dommageable je trouve ca pas très bien amené enfin toute façon tu auras compris que ce n'est pas mon arc préféré bien que c'étais parti mais bon il est sur la fin donc je ne vais pas me plaindre | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 19:13 | |
| mdr moi je vous dis d'attendre la fin complète de l'Arc , il peut se passer des tats de choses qui vous ferons totalement oublier ces broutilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 19:28 | |
| Mais nan moi je ne considère pas sa comme des broutilles aujourd'hui le Vieux malade et blessé que tu n'a cessé de souligné pourrai bien envoyé Marine ford sur la lune que je ne changerai pas d'avis je dirai putain ce scan est bon finalement il était capable de bien plus que ce qu'on nous a montré dans cet guerre et je trouverai sa encore plus irritant donc mon sentiment globale de déception n'aura en rien changé | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 19:56 | |
| faut prendre en compte que BB ne pouvait pas utiliser tout son pouvoir avec ses hommes dans les parages maintenant si tout le monde part on verra réellement de quoi il est capable mais s'il se fait battre en deux minutes la je serai d'accord avec toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 20:02 | |
| nan mais c'est même pas ca ce mec il est capable d'affronté quelqu'un sans tuer tous le monde autour on ne me fera pas croire le contraire c'est le pirate ultime il doit avoir plusieurs corde a son arc lol quoique mintenan il perdrai en 2 minutes que sa me choquerai pas il y a du très lourd en face pour un seul homme vieux fatigué bléssé et malade | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Ven 29 Jan 2010 - 22:13 | |
| Moi je suis sur qu'il va rasé marine ford méchamment, genre va falloir que la marine change d'endroit tellement sa sera plus praticable. Ptetre pas tué des amiraux ou autre parce que c'est des personnages trop importants et qui devront affronter les supernovas plu tard mais au moins faire d'énormes dégâts | |
|
| |
Roronoa Alex Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Argeles sur Mer (66) Emploi : Tyran Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 0:36 | |
| Bar? commment veut-tu viser quelque chose precisement et sans toucher le tour avec le pouvoir des seismes? qu'il puisse e diriger vers un endroit précsis est deja pasmal, un seisme fait des domages collateraux et c'eest normal...
Mais je serais vous je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de 'avoir tuée...BB est pas encore mort en l'oubliez pas ;D | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 0:57 | |
| Non on a bien vu que Barbe Blanche maitrise correctement son pouvoir , il peut très bien se battre en 1vs1 contrairement à ce que je pensais avant. - Spoiler:
Je pense qu'il aurait pu blesser/battre des Amiraux si il n'avait pas été blessé durant cette guerre par Squardo , mais bon bref maintenant que ses hommes partent , en effet il devrait ne pas se retenir , un très bon retournement de l'île ferait l'affaire - Spoiler:
D'ailleurs quand on revoit ces images , ne venait plus me dire qu'il est décevant le gars , il venait de se faire transpercer par un de ses fils mais non , il retourne l'île comme si s'était rien ... je vois bien là l'homme le plus fort du monde moi , en ce qui me concerne. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 1:40 | |
| incapable de rivaliser avec un amiral....
oui mais il est blessé, oui mais il est malade, C'est pas n'importe qui, C'EST BARBE BLANCHE | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 2:15 | |
| Bah j'sais pas quand tu regardes , la seule fois ou un Amiral blesse Barbe Blanche c'est quand ? juste après qu'il s'agenouille et crache du sang à cause de la blessure que lui a fait Squardo .. encore une fois , un coup en traitre. Et bien évidemment après tout le monde en profite. - Spoiler:
Il se fait trancher de partout juste après l'attaque de Aka Inu , mais reste debout , il envoie valser tout le monde .. et maintenant dans le dernier chapitre apparemment on nous fait comprendre qu'il compte détruire l'île une bonne fois pour toute. (Même si depuis bien longtemps on nous le faisait comprendre , surtout lorsque Aka Inu était contre Barbe Blanche.)Je sais pas , c'est loin d'être une merde .. non ? Les Amiraux pourraient en faire autant ? | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Sam 30 Jan 2010 - 3:00 | |
| - Monk a écrit:
Je sais pas , c'est loin d'être une merde .. non ? Les Amiraux pourraient en faire autant ? Ouai, mais c'est Barbe Blanche ! Il possède un fruit destruction Massive. Geler ou faire fondre... moui bof !! Avec quelques années de moins, Barbe Blanche pourrait se faire 2 Amirals en même temps (avis perso^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 572 Spoiler + VA + VF | |
|