| Chap 572 Spoiler + VA + VF | |
|
+35franky_20 delta5 Fastin Stan23 Rastignac Nishizono Destuo Oan Vitarion alpacks RaBBiT Judgment mugiwaranoluffy roronoa_zoro Bl@ckIce Goh@n lejlp Monkey D. Goku Hueco Vash D. Stampede Odawin bar1 Methos choppy Gol D.Ace XDrake silvernight Amakakeru Mayhem Snowrz Roronoa Alex sanji.dnami Elcherino Diablo_luffy Gear D. Luffy Monk 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 19:30 | |
| MERCI AKUSHIRO TROP GENIAL CE CHAPITRE !!!!!!!!! Ace et Luffy en action pour sengoku, on revoit un peu sa coupe afro... (comme lors de l'affrontement shiki contre garp et sengoku dans le chapitre 0) deja une trad en anglais sur mangahelpers http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=57107 - Spoiler:
Title "the Times They Are A-Changin'"
The freed Ace and his little brother go on kicking the marines
Although Whitebeard and his crew reached their goal, there is no way out
The, suddenly, the ground is moving and Squad appears in a paddleboat
"We're gonna take over this battelfield!"
But Whitebeard is nonforgiving
"This is the last order of your captain. Everyone, on the boat!"
"Pops?!" "Don't start talking about "last" and that stuff!"
"I and you part here. Everyone, you'll have to live and carry on into the New World!"
They don't confirm, but no one opposess their captains orders.
The pirates board the vessel and depart.
"Pops!" "Old man!"
"I am the remnant of this era. I won't embark on the ship into the new era."
"Whitebeard...!"
"Continue your long journey. [...]
Marines!!" (...you are interestet in my treasure? Well, what are you aiming at, Newgate?)
- Spoiler:
タイトル「The Times They Are A-Changin'」
開放されたエース、弟との息の合った攻撃で海兵を蹴散らす 白ひげ海賊団の目的は達せられたが、逃げ道はない と、そこへ、地面を走るパドルシップに乗ったスクアードが現れる
「この戦場はおれが引き受けた!」
しかし、白ひげはそれを許さない
「最後の船長命令だ。全員、船に乗り込め」
「オヤジ!?」「最後だなんて縁起でもねえ!」
「おれとお前たちはここで別れる!全員、必ず生きて新世界に辿り着け!
納得できるわけもないが、しかし船長命令には逆らえない 海賊たちを乗せ、出航するシップ
「オヤジ!」「おっさん!」
「俺は時代の残党だ。新時代に俺の乗り込む船はねえ」
「白ひげ・・・!」
「長いこと航海を続けてきた。ケリを着けようか、海軍・・・!」
(・・・財宝に興味はねえ? じゃあ、お前は何を目指すんだよ、ニューゲート)
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 19:35 | |
| j'adore cette image =D: @diablo: on la voyait déjà sa coupe, elle était juste écrasé par sa casquette ( jconnais pas le nom en vrai) + spoiler - Spoiler:
The freed Ace and his little brother go on kicking the marines asses. Although Whitebeard and his crew reached their goal, there is no way out Then, suddenly, the ground is moving and Squad appears in a paddleboat "We're gonna take over this battlefield!" But Whitebeard is nonforgiving "This is the last order of your captain. Everyone, on the boat!" "Pops?!" "Don't start talking about "last" and that stuff!" "I and you part here. Everyone, you'll have to live and carry on into the New World!" They don't confirm, but no one opposes their captains orders. The pirates board the vessel and depart. "Pops!" "Old man!" "I am the remnant of this era. I won't embark on the ship into the new era." "Whitebeard...!" "Continue your long journey. [...] Marines!! (...you are interested in my treasure? Well, what are you aiming at, Newgate?)
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 19:38 | |
| voici une pseudo traduction
Le titre "le Temps est en train de changer '" ace libéré et son petit frère continuent à donner un coup de pied aux fusiliers marins Bien que Barbe blanche et son équipage aient atteint leur but, il n'y a aucune sortie soudainement, la terre se déplace et l'Équipe apparaît dans un paddleboat "Nous allons reprendre ce battelfield!" Mais Whitebeard ne pardonne pas "C'est le dernier ordre(commande) de votre capitaine. Chacun, sur le bateau!" "Passe ?!" "Ne commencent pas à parler" de dernier "et ce truc(substance)!" "Je reste et vous partez d'ici. Chacun, vous devrez vivre et continuer dans le Nouveau Monde!" Ils ne confirment pas, mais personne s' opposent à l'ordres de leurs capitaines
Les pirates montent à bord du navire et partent.
"Passe!" "Vieil homme!" "Je suis le reste de cette ère. Je ne m'engagerai pas dans le bateau de la nouvelle ère." "Whitebeard ...!" "Continuez votre long voyage. [...] Marines!! "(... vous sont interessai dans mon trésor ? Bien, que visez-vous, Newgate ?) | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 19:47 | |
| Wooo mdr j'y comprends plus rien là , aufait ce script mdr il etait sur 2ch en début d'aprem déjà , si j'avais su ... Bref c'esttt voilà c'est super , Ace et Luffy ensemble , bref je vais pas tarder je verrai mieux tout à l'heure - Citation :
The pirates get on a paddleship to escape, and Whitebeard orders everyone to leave without him C'est , un peu précipité tout çaaaa , y en a qui vont pas être contentssss
Dernière édition par Monk le Mar 26 Jan 2010 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 19:48 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- voici une pseudo traduction
Le titre "le Temps est en train de changer '" ace libéré et son petit frère continuent à donner un coup de pied aux fusiliers marins Bien que Barbe blanche et son équipage aient atteint leur but, il n'y a aucune sortie soudainement, la terre se déplace et SQUAD (l'équipe de géants marins) apparaît dans un Pédalo (traduction) "Nous allons reprendre ce combat!" Mais Whitebeard ne pardonne pas "C'est le dernier ordre(commande) de votre capitaine. Chacun, sur le bateau!" "Passe ?!" "Ne commencent pas à parler" de dernier "et ce truc(substance)!" "Je reste et vous partez d'ici. Chacun, vous devrez vivre et continuer dans le Nouveau Monde!" Ils ne confirment pas, mais personne s' opposent à l'ordres de leurs capitaines
Les pirates montent à bord du navire et partent.
"Passe!" "Vieil homme!" "Je suis le reste de cette ère. Je ne m'engagerai pas dans le bateau de la nouvelle ère." "Whitebeard ...!" "Continuez votre long voyage. [...] Marines!! "(... vous êtes interessés par mon trésor ? Bien, que visez-vous, Newgate ?) même avec mes ptits changement c'est pas mieux xD voir pire vu le pédalo ^^" en gros barbe blanche se sacrifierai pour tout le monde on dirait | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 19:49 | |
| Chapitres de ouf merci pour les images et le scénario | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 19:53 | |
| - Monk a écrit:
C'est , un peu précipité tout çaaaa , y en a qui vont pas être contentssss je te le fais pas dire ..qui as dit baclé? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 19:56 | |
| Ahah là pour le coup je suis assez d'accord ! M'enfin attendons la déjà le chapitre , et là suite ! Avant que l'arc se termine il doit bien rester 10 à 15 chapitres normalement là , donc on peut toujours espérer ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 20:08 | |
| Au vu de certain commentaires j' ai l'impression que ce que j'ai lu ces derniers temps est une histoire differente concernant le bras de joz par exemple s'il vous plais essayez de comprendre pour eviter des posts debilos lol
Ou la l'histoire se suit de facon logique, donc a moins d'un coup a la luffy ou autre on dirait bien que BB se sacrifie pour l'equipe bien que squardo a encore une dette!!!!!!
BB mourir probable je prefererai le voir finir en retraite oublie de tous, sinon vu que BB va se faire oublier peu importe la maniere je vois bien luffy declarer l'ile dez hp sous son aile maintenant qu'il va etre grav respecter
Tout le monde va flipper en le voyant
pour la suite je vois bien luffy dormir pendant plusieurs mois et qu'on le retrouve "grandit" ca ferait un peu DBZ donc j'espere pas
J'ai peur que les retrouvailles prennent beaucoup trop de temps | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 20:11 | |
| - Monk a écrit:
- Ahah là pour le coup je suis assez d'accord ! M'enfin attendons la déjà le chapitre , et là suite !
Avant que l'arc se termine il doit bien rester 10 à 15 chapitres normalement là , donc on peut toujours espérer ! je veux bien mais pour moi le malaise que je parlais vient de se concrétiser... en tout cas comme prévu on va avoir du grand BB (mais de là que ça dure 10 à 15 scan j'y crois pas trop | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 20:34 | |
| Mon script préféré est celui-ci - silvernight a écrit:
je viens de trouver celui ci egalement a prendre également avec des pincettes ^^
- Spoiler:
One Piece 572: Regained Freedom
Every pirate on the battleground shouting and sheding tears of joy. -Aceeeeeeee! -You are finally free Aceeee-saaaan! -Hooorraaaaaay! There is a great shock on the marines side. -Whaaaaaa? -Are we...... Failed? Akainu: Meeeeeen! Pull yourselves together! This war is not over yet! The Shichibukai are showing different reactions. Don Flamingo: Fuuuuufufufufufu! They've really made it. Now now Sengoku, what will you do? Mihawk:..... Hancock blushes, and thinking: That's the man I love, Oooooh Luffyyyy, you are so cool. Moria: Shiiiiishishishishishiiiiiiii. One day, one day your shadow will be definitely mine, Monkey D. Luffy. Buggy Scene: Buggy and his men are watching events from distance. Buggy: I can't belive it. That straw-hat has actually made it. -Captain Buggy, that man is stealing all the reputation! -Don't worry you moron, all the world will know our Captain's name when he takes down Whitebeard. -Yeah if Sengoku doesn't take him down first. He smashed the platform into bits with a single punch. Damn he is so strong. Buggy: Yeah, Sengoku is very strong............That must be because of the AFRO! -You are damn right Captain. -Oh my god, our Captain is not only strong but very wise too!
Ace is finally free and reunites with Whitebeard. Luffy, Mr.3, Ivankov, Jinbei are also there. Ace: Pops! WB: My Son! Whitebeard embraces Ace, they are both crying. Ivankov: You've really done it Luffy-chan. That's ze Dragon's son for ya Jinbei: Thank you alot Luffy-kun.(He is seen crying) Luffy smiles as usual. "Hihiihiiiiii!" Ace: I'm grateful to you pops but why, why going so far for me? WB remembers his conversation with Shanks.
Flashback scene Whitebeard to Shanks: Such a man like you, came from East Blue without an arm. Everyone was suprised. Tell me, to what kind of enemy, did you give that left arm? Shanks: Oh this? I...... bet it to "A new era". Whitebeard: As long as you don't have any regrets that is fine. Flashback ends. Whitebeard: Ace, you are my bet on "A new era". Ace: Heeee, what's that supposed to mean? Whitebeard: You'll understand one day........ Marco, are you okay? Marco: Yeah, I'll manage somehow. Whitebeard: Take Ace and his brother to safety. There's one last thing I need to do. Marco thinking: Sengoku won't be an easy opponent pops! Don't die on us yet! Luffy, Ace, Marco, Ivankov, Jinbei and Mr.3 retreat and they leave Whitebeard alone against Sengoku. Akainu and Kizaru interferes and wants to eliminate Ace and Luffy but Ivankov stands before them. Scene swithes to Garp, he seems to be recovering. There are some marines gathered around him. -Vice-Admiral Garp, are you ok? Garp: Yeah, I'm ok. So pirates managed to save Ace huh? -Yes Vice-Admiral. But battle is not over yet. Sengoku is fighting Whitebeard. Whitebeard has no chance in his state. Garp: Fools. You don't know that man. He's been holding back for this whole time, not to accidently harm Ace. -Whaaaa?! -No waaaaay! Garp thinking: So it has come to this. Whitebeard against Sengoku huh? No matter who wins, this era will come to an end today. And the new era will begin shaping. Now my son, I wonder when will you make your move?
Whitebeard and Sengoku stand before each other. The heavens split into two just like before. Now then, who will prevail?
Surtout la partie: "- Homme de Buggy: Capitaine Buggy, chapeau de paille a volé toute la gloire - Autre homme de Buggy: ne vous inquiété pas, vu que notre capitaine va prendre la tête de barbe blanche - Homme de Buggy: enfin sauf si sengoku lui là prend avant, vous avez vu à quel point il est fort, avec un seul coup il a réduit l'échafaud en miette - Buggy: Oui , sengoku est vraiment fort................ Ca doit être du à sa coupe AFRO" Maintenant on sait d'ou vient la légende de la coupe Afro Mais bon il est trop bien détaillé pour être le vrai Sinon la seul phrase que j'ai trouvé interéssante dans le dernier script posté: - Spoiler:
The freed Ace and his little brother go on kicking the marines asses. Although Whitebeard and his crew reached their goal, there is no way out Then, suddenly, the ground is moving and Squad appears in a paddleboat "We're gonna take over this battlefield!" But Whitebeard is nonforgiving "This is the last order of your captain. Everyone, on the boat!" "Pops?!" "Don't start talking about "last" and that stuff!" "I and you part here. Everyone, you'll have to live and carry on into the New World!" They don't confirm, but no one opposes their captains orders. The pirates board the vessel and depart. "Pops!" "Old man!" "I am the remnant of this era. I won't embark on the ship into the new era." "Whitebeard...!" "Continue your long journey. [...] Marines!! (...you are interested in my treasure? Well, what are you aiming at, Newgate?)
Barbe Blanche:«Je suis le vestige de cette époque. Je ne peux embarquer sur le navire se dirigeant vers la nouvelle ère». Cette phrase est vraiment lourde de sens. - Monk a écrit:
- Ahah là pour le coup je suis assez d'accord ! M'enfin attendons la déjà le chapitre , et là suite !
Avant que l'arc se termine il doit bien rester 10 à 15 chapitres normalement là , donc on peut toujours espérer ! je pense pas, je dirais plutôt sans compté le 572, un ou deux max | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 20:59 | |
| LOL BARBE BLANCHE s'est le roi des belle grande phrase après il y a de belle images faut que je le dise sinon on va me dire que je regarde sa avec l'oeil du démon mais il y a un truc qui me dérange mais j'en reparlerai après avoir lu le scan dans son ensemble je ne vais pas commencé a saboté ce topic
edit:sanji.dnami sa doit être sa lol
Dernière édition par bar1 le Mar 26 Jan 2010 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 21:02 | |
| mdr idem pour moi j'ai aussi un truc qui me dérange mais j'attend d'avoir au moins la raw pour en parler pour les même raison (ça doit certainement etre la meme chose) | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 21:47 | |
| Encore une fois un chapitre qui à l'air assez cool Barbe Blanche va certainement terminer sa vie de pirate ici... Reste à voir si il sera emprisonner à Impel Down ou bien exécuté :/ Ps: Déso si ça a déjà été dit mais j'ai la flemme de relire les 3 pages | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 21:50 | |
| - Citation :
- je pense pas, je dirais plutôt sans compté le 572, un ou deux max
Pour l'évasion ouai je suis assez d'accord , concernant la fin de l'Arc en elle même je reste sur le nombre de chapitres que j'ai déjà dis - Citation :
- ...you are interested in my treasure? Well, what are you aiming at, Newgate?
Par contre je suis un peu paumé en lisant ça | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 22:06 | |
| Si ce n'est pas un fake alors ceci repond a vos doute sur la force de BB - Methos a écrit:
Garp: Fools. You don't know that man. He's been holding back for this whole time, not to accidently harm Ace. -Whaaaa?! -No waaaaay!
si je traduit bien: garp:imbécile.vous ne connaissez pas cet homme(a propos de BB).Il etait entrin de reservé sa force tout ce temps pour ne pas blessé Ace. donc je pense(et je l'espère) le prochain chapitre on verra la vrai puissance de BB.......... la phrase qui ma capté c'est: Garp thinking: So it has come to this. Whitebeard against Sengoku huh? No matter who wins, this era will come to an end today. And the new era will begin shaping. Now my son, I wonder when will you make your move?===>garp parle de dragon :a quand les révolutionnaire vont bougé puisque cette guerre va marqué la fin de cette ERE. Et je pense que sa a une relation avec la fameuse phrase de dragon "le monde entier attend notre reponse"
Dernière édition par MonkeyD.Dragon le Mar 26 Jan 2010 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 22:07 | |
| C'est pas le bon script ça. | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 22:10 | |
| Ah ok mais bon sa reste la meme chose vu que BB reste tout seul face a la marine il faudra les stoppé pour que les autres puissent s'echapé et face a lui ya 3 amiraux+amiral chef+Garp | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 22:14 | |
| - Citation :
- Citation:
...you are interested in my treasure? Well, what are you aiming at, Newgate?
Par contre je suis un peu paumé en lisant ça Suspect Peut-être un flashback que Barbe Blanche a de Gol D. Roger, son rival de toujours. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 26 Jan 2010 - 22:33 | |
| Voui ça semble être ça ^^ | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mer 27 Jan 2010 - 0:18 | |
| - Akushiro a écrit:
Et puis même si BB mourrait, la Marine est quand même perdante. Elle laisse s'échapper les deux plus dangereux pirates : Ace et Luffy Perso, je ne pense pas, pour moi, l'enjeu de cette bataille n'est n'y Ace n'y Luffy mais bien Barbe Blanche, donc toute cette mise en scène n'avait que pour seule but d'attirer le seigneur des mers dans un territoire ennemie. Donc pour moi, la marine aura bien accomplit son but principale Même si plus tard, il y a de grande chance que ces 2 là foutent encore plus la merde, mais bon... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mer 27 Jan 2010 - 0:22 | |
| si BB meurt la marine seront plus gagnante que si ace se ferai exécuter sans tuer BB mais il va y avoir vachement de conséquence | |
|
| |
Gear D. Luffy
| |
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mer 27 Jan 2010 - 0:45 | |
| De one piece bien sure - Spoiler:
j'en sais rien je déconne
| |
|
| |