|
|
| Chap 572 Spoiler + VA + VF | |
|
+35franky_20 delta5 Fastin Stan23 Rastignac Nishizono Destuo Oan Vitarion alpacks RaBBiT Judgment mugiwaranoluffy roronoa_zoro Bl@ckIce Goh@n lejlp Monkey D. Goku Hueco Vash D. Stampede Odawin bar1 Methos choppy Gol D.Ace XDrake silvernight Amakakeru Mayhem Snowrz Roronoa Alex sanji.dnami Elcherino Diablo_luffy Gear D. Luffy Monk 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 2:49 | |
| Bah concernant Kisaru selon moi il n'a pas le potentiel pour annuler le Haki d'autrui en fait , étant moins expérimenté que Ao kiji. - Citation :
- Perso, concernant Ao Kiji, je pense plutôt qu'il s'est volontairement ouvert un trou dans le ventre, afin de laisser passer le bisento, ça expliquerait pourquoi il le tiens de cette manière là juste après, afin que BB, n'endommage pas une autre partie de son corps.
J'y pense à ça aussi , mais ça parait étrange car dans tout les cas juste après Joz attaque Ao kiji avec son Brillant Punk et le brise en morceaux de glace au lieu de le faire valdinguer , ce qui nous ramène a l'annulation du Haki en fait lol | |
| | | Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 2:59 | |
| Ben non ça ne parait pas étrange... Si il tient le bisento et qu'il a fait un trou dans son ventre exprés, alors il n'a pas du tout "activé" son haki, donc ça explique la possibilité du coup de Joz, même sans haki ^^ Ou peut-être que l'annulation d'un haki par son haki demande une sacrée concentration, et donc étant occupé à contrer la volonté de BB, Joz a pu frapper Aokiji sans problème.
Mais je crois que là on part un peu dans des réflexions compliquées :p | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 3:06 | |
| Mais justement lol si il n'avait pas utilisé son Haki , il ne se serait pas brisé tu comprends , en toute logique il aurait valsé comme Crocodile , Smoker ou n'importe qui .. mais il ne se serait pas brisé.
M'enfin étant donné qu'on ne sait pas exactement comment tout ça marche , au final le fait que Ao kiji fasse un trou de lui même ce serait la chose la plus plausible , pas de complication avec des annulations de Haki ou je ne sais quoi , pas de personnes encore plus cheatés donc .. on en reviendrait donc au Haki qui peut toucher des Logia , mais bon toutes ces histoires ne sont pas claires , j'ai hâte de voir l'anime pour voir comment ils vont tourner cette scène. (La certains vont me dire qu'on peut pas se fier à l'anime mais bon hein , heu ils vont pas s'amuser a inventer des trucs non plus , sinon le manga n'aurait plus aucun sens je suppose.) | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 3:09 | |
| A la mort de Gold Roger, Crocodile n'était qu'un Rookie, et Ao kiji était déjà vice-amiral, donc logiquement, Ao Kiji doit avoir plus d'expérience que Crocodile. Pour moi, Ao Kiji a réussit à faire porter le coup sur son fruit afin d'éviter des dommages (ce qui n'a pas marché totalement j'en conçois), mais en gros, il se serait transformé en glace, à la dernière seconde afin de porter les dégâts causé par le coup sur son corps en mode glacé.
Perso, je pensais vraiment que cet arc allait nous éclaircir sur ce nébuleux Haki, puisque de telle légendes se sont réunit pour se battre, je m'attendais à ce que celles-ci le maitrisent ou nous montre des pouvoirs encore plus incroyable, mais au contraire, ça m'a embrouillé bien plus. | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 3:16 | |
| Ouai mais ça fait un peu beaucoup non ? A la dernière seconde il fait un trou dans sa poitrine .. a la dernière seconde il se change en glace pour amortir le coup ... ça fait gros un peu , franchement c'est pareil pour moi , je suis embrouillé à mort , mais bon dans tout les cas c'est pas un soucis , il y a bien un jour ou on aura des explications , de vrai explications .. probablement après cet arc , si Hancock explique à Luffy comment ça marche par exemple. Et là on se dira .... ah mais , tout s'explique !!!!! (Enfin , j'espère bien.) Sinon je reste convaincu qu'avec la version anime on comprendra probablement mieux déjà , enfin en ce qui me concerne ça marche souvent comme ça , des choses que je trouve floues dans le manga une fois retrouvées dans l'anime ça se comprend mieux. | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 3:42 | |
| En fait, c'est réellement la chose qui me fait le plus peur, j'ai l'impression que l'auteur a fait énormément de fautes dans cet Arc, et des fautes tellement énormes qu'elles auront beaucoup trop de répercussion par la suite. Jusqu'ici j'ai toujours trouvé des explications logique a tout ce qu'il faisait, et c'est ce qui m'impressionnait le plus, car ça donnait l'impression que tout était minutieusement calculé, et pour n'importe quelle scène je trouvais toujours des raisonnements logiques, mais l'auteur me prouvait souvent que j'avais tord et qu'il trouvait quelque chose d'encore plus logique. Mais cette fois-ci on dirait qu'il s'est un peu emmêler les pinceaux. Perso, j'aurais préférer qu'il prenne un an de vacances et qu'il revienne avec un scenario bien plus élaborer, ficelé, cherché un truc à la Oda quoi, car par exemple, hier je me suis tappé les épisodes 84, 85, 86 et c'était vraiment trop beau, du vrai génie d'Oda, ou chaque scène avait une énorme importance contrairement à maintenant ou j'ai l'impression de voir un manga shonen de base comme si c'était pas le même auteur. Je vous donne un exemple, ce qu'on voit dans le dernier scan peut se résumer en 2 lignes. - Ace et Luffy en duo - Barbe Blanche fait ses adieux Vous prenez un scan d'il y a 2ans, il faut 20 lignes pour le résumé C'est cette différence entre autre qui me déçois, de plus la première "ligne" m'a pas plus du tout, j'avais l'impression de voir des stars entrain de se faire prendre en photo. Viens que je te prenne dans cette pose-ci, refait moi cette pose-là, on oublierait totalement que les 2 ne devraient être amèmne de lever le petit doigt vu toute la souffrance qu'ils ont enduré mais bon, ça on oublie, car le fanservice est beaucoup plus importance, que la cohérence de l'histoire, je commence sérieusement à douter que ce soit bien Oda derrière tout ça, car je ne reconnais plus son style.
Enfin, peut être que je me trompe et qu'il va totalement me faire changer d'avis dans les prochains scans, j'attends de voir.... (en tout cas je l'espère) | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 3:58 | |
| Je pense simplement que Oda a été dépassé par tout ça ^^ tu sais , gérer une guerre , et donc pleins de personnages , pleins de célébrités c'est pas évident , moi franchement j'attend de voir la suite pour réellement juger ... y a un petit détail qui me chagrine moi c'est Kuma en fait , un personnage que j'adore , on nous fait de sacrés révélation sur lui et byebye , on ne le revoit plus , mais bon , il y aura surement une bonne raison , franchement je ne me fais pas de soucis. (.............. pas trop.) | |
| | | nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 12:40 | |
| Moi je dit les meilleur chapitre de one piece s'apprécie bien apres soyont patient oda nous surprendra^^ | |
| | | dydione Mousse
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 14:11 | |
| Personnellement, j'ai trouvé ce chapitre énorme !!! Y a pas à dire Oda sait y faire. Sans aucun doute le manga le plus excitant jamais crée. Chapeau bas | |
| | | alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 19:01 | |
| - Monk a écrit:
- Je pense simplement que Oda a été dépassé par tout ça ^^ tu sais , gérer une guerre , et donc pleins de personnages , pleins de célébrités c'est pas évident , moi franchement j'attend de voir la suite pour réellement juger ... y a un petit détail qui me chagrine moi c'est Kuma en fait , un personnage que j'adore , on nous fait de sacrés révélation sur lui et byebye , on ne le revoit plus , mais bon , il y aura surement une bonne raison , franchement je ne me fais pas de soucis. (.............. pas trop.)
Je pense que Oda chercher a nous montrer, que la reprise du controle, du cyborg Kuma, oeuvre intelligente du docteur végapunk, actuellement reprogrammé pour n'être plus qu'un pion dans sa propre tête ... Est devenu un acteur insignifiant malgré a la base son fruit du démon terrible ! (car il a vraiment un fruit de malade lui, bien que a l'évidence paramécia, je pense les bulles de douleurs qu'il est capable de faire, pourrait poser bien des problèmes jusqu'au détenteurs de loggias cheatés) Je pense que sans la volonté qui fut ce qu'il fut lui même pendant toutes ses décennies de vie en tant que pirate puis shishibukaï (disons aussi c'est ce qui me chagrine avec Kuma, en tant qu'oeuvre de végapunk, comment se fait il qu'il est devenu pirate avec une prime avoisinant les 300 millions ? Alors que végapunk bosse pour le gouvernement : normalement il n'aurait pas du passer par la case piraterie : puis shishibukaï, a moins que se soit un passé avant d'être transformé en cyborg ! Possible aussi) Dans tout les cas, cette nouvelle volonté qu'il a en lui, qui fait qu'il n'est plus Kuma, je pense est une des raisons qu'Oda en fait un personnage devenu très secondaire par rapport aux fortes impression qu'il nous a fait, comme si, bon en étant plus qu'un tas de ferraille + ou - bète comme les autres PX a son image : il n'était plus capable d'avoir une maitrise de son fruit (je parle de toute l'expérience accumulée via son ancien esprit-volonté) aussi terriblement qu'avant ! Bien qu'il doit toujours pouvoir déployer ses capacités : il en est peut etre bien devenu bien moins dangereux et puissant, le temps qu'il récupère vraiment toute l'expérience de son fruit ect ... Possible aussi qu'après une telle modification de sa psychée : il n'est plus un poil de haki a développer aussi ... Mais bon la, Kuma donne vraiment le sentiment de n'etre devenu qu'un PX bète et méchant, avec un fruit du démon et c'est tout ... Mais bon, je le vois pas rester comme ça indéfiniment, Je pense qu'un scénario dans l'avenir fera qu'il récupèrera sa volonté d'avant. Car le potentiel de ce shishibukaï était trop monstrueux pour rester si insignifiant en l'état. | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 20:01 | |
| Ce qui serait surtout possible , c'est que Kuma , soit toujours notre bon vieux Kuma aussi. On ne sait rien de Vegapunk , ses motivations etc ... il pourrait très bien bosser avec Dragon enfin bref , ON NOUS DIS QUE , mais après , reste a savoir si c'est bel et bien la vérité , j'en doute fortement .. car Kuma qui déteste le gouvernement , faudrait vraiment qu'il soit stupide pour se laisser entièrement " robotiser " si vous voyez ce que je veux dire. | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 20:07 | |
| J'ai plus l'impression que le gouvernement détient quelqu'un en otage, donc il n'a pas trop le choix. Et je pense plutôt que Kuma était un être humain totalement normal avant de devenir Shishibukai, et je pense que c'est le seul des shishi qui a accepté de se faire charcuter par Vegapunk. | |
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Dim 31 Jan 2010 - 23:57 | |
| pour moi kuma est un ancien revolutionnaire qui c'est fait botté le cul très méchament. Pendant qu'il était inconscient vegapunk la un peu trafic et le gouvernement la menacer de le tuer si il ne leur obeissait pas. Ensuite vegapunk a pu le transformer petit a petit en arme supreme jusqu'a ce qu'il perde sa conscience Pour moi c'est une victime pourtant il est plutot cool | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 0:10 | |
| Ouai bof , le coup de l'otage je n'y crois pas , je sais pas ça fait pas trop One Piece sans déconner .. surtout que bon , normalement c'est pas les "gentils" qui prennent des gens en otage mdr. - Citation :
- pour moi kuma est un ancien revolutionnaire qui c'est fait botté le cul très méchament. Pendant qu'il était inconscient vegapunk la un peu trafic et le gouvernement la menacer de le tuer si il ne leur obeissait pas.
Ouai non je n'y crois pas une seule seconde , rappel toi un peu du pouvoir de Kuma , hé bien d'ailleurs oui , si il existait un otage quelconque , je suppose qu'en se déplaçant rapidement il aurait pu le libérer assez aisément , enfin ça ne tient pas du tout la route oui donc , je disais , grâce a son pouvoir ça revient au même , je ne vois pas du tout comment la Marine pourrait faire pression sur Kuma .. pour moi ce mec a un des pouvoirs les plus terrifiant de One Piece , de plus on l'a vu il en fait qu'a sa tête quand même , il a sauvé Luffy a plusieurs reprises .. si il y avait un otage ou je ne sais quoi il aurait simplement obéit aux ordres. Kuma a donc un rapport avec les révolutionnaires , on en est maintenant sûr et certain , reste a savoir ses vrai motivations , car il n'y a rien de logique a se faire robotiser de la tête au pied , jusqu'a en perdre la mémoire , par le gouvernement , alors qu'il est dit qu'il détestait le gouvernement. | |
| | | mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 0:15 | |
| sauf si vegapunk fait style d'aider la marine, alors qu'il les espione en aidant le révolutionnaire | |
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 0:17 | |
| Quand je dit traffiquer par vegapunk sa peut etre du genre que ce dernier est placer un bombe a l'interieur de kuma ou quelque chose comme sa qui lui mette la pression | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 0:23 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- sauf si vegapunk fait style d'aider la marine, alors qu'il les espione en aidant le révolutionnaire
Oui j'y pensais aussi. - Citation :
- Quand je dit traffiquer par vegapunk sa peut etre du genre que ce dernier est placer un bombe a l'interieur de kuma ou quelque chose comme sa qui lui mette la pression
Mdr je vais me répéter mais ... j'y , pensais aussi , mais bon pourquoi aurait il prit ce risque là Kuma ? [EDIT] On va se faire jeter si on continu les HS comme ça je pense lol a chaques fois je fais partir en l'air les sujets désolé , je suggère que l'on continue dans la Taverne , il y a un sujet le concernant .. enfin si vous voulez. | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 1:06 | |
| En fait ce que je voulais dire par otage, c'est plutôt que la marine le fait chanter, on sait que Kuma était un pirate très méchant, très cruel, commettant les pire atrocité (d'après Perona), ce qui lui a valu le surnom de Tyran, et pour qu'un être de cette trempe devienne un chien du gouvernement mondiale (parole de Ivanikov: toi qui détestait tant le gouvernement), je ne vois que le chantage. | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 2:24 | |
| Oui mais pour faire chanter le Kuma , il faut vraiment avoir de l'idée lol , mis à part l'avoir capturé et lui avoir placé une bombe en lui je vois pas ... et encore comment tu veux capturer un mec comme ça .. puis pourquoi ce mec qu'on surnomme le Tyran est aussi calme ... ce gars est un vrai mystère , j'espère que plus tard on en apprendra plus sur lui , c'est vraiment un perso que j'admire | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 19:47 | |
| Le fait de le transformer en cyborg a dû modifié sa personnalité | |
| | | bigmess
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 2 Fév 2010 - 17:00 | |
| Bon allez ! qui c'est qui avait raison depuis plusieurs mois hein ? qui c'est...??? C'est bibi ! Quoi que... il ne faut pas vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir tué C'est bien la première fois que je suis proche d'une théorie annoncée y a si longtemps qui s'avérerait exacte pour une fois A la tienne New Gate ! :BB | |
| | | Methos
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF Mar 2 Fév 2010 - 19:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 572 Spoiler + VA + VF | |
| |
| | | | Chap 572 Spoiler + VA + VF | |
|