| Chap 558 spoiler + VA + VF | |
|
+23Nishizono Mellorine garros Mayhem Taranis desertdbz Destuo RaBBiT Korobokkuru JeR Judgment compte detruit Diablo_luffy Monk lejlp choppy Monkey D. Goku Hueco Methos bigmess Amakakeru XDrake Bl@ckIce 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 18:09 | |
| merci pour la trad luffy-zorro... ok c'est bien de luffy dont il s'agit. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 19:24 | |
| pour la supposition du px c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E
la bible ne veut rien dire, il a dû la mettre dans une poche arrière(oui ses poches sont grandes) ou dans la veste c'est tout
et puis surtout comment explique l'ursus shock sur oz?
sinon mon avis sur le chap après la vf:
rien d'extraordinaire à part l'annonce au monde entier que luffy est le fils à dragon et le frère à ace
et sinon ben kuma ptet ex revolutionnaire ou ex allié | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 19:48 | |
| Je vois pas trop pourquoi ce serait impossible ? A mon avis il y a des px sur le champ de bataille EDIT: nevermind | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 20:44 | |
| Iva étant vieille amis ou du moins , vieille connaissance de Kuma , je pense quand même qu'il reconnaitrait le vrai Kuma du faux quoi , alors que là il dit bien son nom et tout. Ensuite on voit pas si Kuma a la Bible ou pas , il y a de la fumée. - Spoiler:
Si il est similaire à ça bah voilà hein , normal qu'on puisse pas voir la bible. (Mais bon ça reste possible qu'il y ai des PX quand même ! xD) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 21:00 | |
| Je suis quasiment sûr que le vrais Bartholomew Kuma ne fait pas d'attaque au laser. Il se bat principalement avec ses mains, qui crée des bule de pates destructrice. EDIT : Ah pardon, j'ai rien dit ! Le vrais Kuma aussi fait se genre d'attaque par la bouche D'ailleurs, parfois il lâche sa bible ! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 21:08 | |
| - Spoiler:
Ca m'éttonerait que Kuma se balade avec plusieurs PX avec lui lol. [EDIT]: Ah j'ai pas vu ton edit. Donc bah heu ouai il lache sa bible aussi ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 21:10 | |
| Sauf que là, c'est une bataille à grand échelle voulue par la marine. Il me paraît plus que normal d'avoir les px et Kuma... | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 21:15 | |
| Dans One Piece les gens peuvent se parler même si ils sont a 1km l'un de l'autre , et ils peuvent se voir et tout même si ils sont super loins l'uns de l'autre .. alors franchement je pense que Iva aurait remarqué que c'est pas Kuma si ça n'avait pas été lui !
Après par contre oui , il y a peut être bien des PX qui vont se ramener , mais pour le moment je pense que c'est Kuma là. (Puis aucun intéret que ce soit un autre PX surtout.) | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 22:42 | |
| quest chapitre genial!!!!!!!!!!! Luffy qui discute avec BB normalement, ts les autres sont surpris XD Luffy eclate un geant vice amiral (je pense) avec ca le prochain chapitre va etre tres mouvementer autre combat jinbei contre gecko moria =O veut voir sinon a propos de kuma , je pense que cet un revolutionnnaire, qui fesait donc equipe avec iva et dragon, puis il est devenu un CC infiltrer pour soutirer des infos XD bon ok la je reve Mais en faite ou est inazuma ? elle etai bien ds le bateau avec luffy nn ? elle est ou ? mort par noyade ? | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 22:43 | |
| Des PX qui se ramènent.. Je verrais bien Franky mélangé a c't'histoire là.. Je sais pas comment et pourquoi. Mais bon, il est temps aux mugis de se ramener non? =o | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 23:05 | |
| deja il arriverons quand les minis histoire seront toutes finis , et surment quand on s'y attendra le moins | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 23:37 | |
| - Nishizono a écrit:
- Je vois pas trop pourquoi ce serait impossible ?
A mon avis il y a des px sur le champ de bataille
EDIT: nevermind tu ne m'as pas compris, je disais que le kuma que l'on voit là, lui c'est impossible que ce soir un px, après des px dans la bataille pk pas... quoi que ce serait révéler beaucoup au monde quand même, une armée de kuma risque de faire peur mais je les vois bien lancer du laser dans l'ombre d'un géant ou autre oui ^^ | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 13:52 | |
| je vois pas non plus pourquoi celui qu'on vois là c'est impossible que soit un px? Tu te base sur quoi ? Rien? nice | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 14:12 | |
| - Hueco a écrit:
- je vois pas non plus pourquoi celui qu'on vois là c'est impossible que soit un px?
Tu te base sur quoi ? Rien? nice Pas besoin d'être arrogant quoi. C'est probablement pas un PX car Iva l'aurait reconnu sinon ! Puis voilà Kuma passe pas inaperçu .. si il y en a un avec les autres Schichibukai et un autre qui tire que Iva , tout le monde l'aurait capté. | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 14:23 | |
| Pour moi, c'est tout a fait possible que ce soit un PX qui soit présent ! Certes il à utilisé l'Ursus chock il y à de cela plusieurs chapitres sur Oars mais n'oublions pas qu'il s'est écoulé du temps pendant la bataille et l'arrivé de la Team de Luffy a attirer toutes les attention^^ Et on sait tous que Kuma maitrise la téléportation, il aurait bien pu échanger sa place avec un Pacifista pendant ce laps de temps ! Car je trouve curieux qu'on en l'entende pas prononcer un mot depuis un moment, même s'il n'est pas très bavard de nature | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 14:30 | |
| Mais en quel but échanger sa place avec un autre PX lol. Puis si justement il prononce rien , je vois plutôt ça comme un " J'ai pas le choix " ou quelque chose comme ça , tu veux qu'il dise quoi Kuma après avoir tiré sur Iva ?
Enfin remarque il aurait bien pu se dire dans sa tête " J'ai pas le choix " , mais si Oda aurait fait ça , ca casse vraiment tout le suspense et on peut être sûr a 100% que Kuma est toujours un révolutionnaire quoi. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 14:37 | |
| attention il n'est pas impossible qu'il y ai des px mais la je pense c'est kuma ce qui fait douter c'est sa reaction silencieuse et le fait qu'il a desobei au GM avec les mugi compagny donc pourquoi il a parle a rayleigh faisant ca de son propre chef et la il attaque iva(apparement d'ancien ami ou meme coequipier) comme si il en avait recu l'ordre !!!!!!!!! sans meme douter ou quoi tres troublant certe faut pas que ca devienne lieu a dispute sur les posts quand meme faire des supposittions ok s'embrouille pour rien non on aura pas la reponse avant la sortie du prochain (voir meme plus loin) petite parenthese je commence a essayer d'imaginer comment tous l'equipage pourrait soit se joindre a la bataille au fur et a mesure (les moyens utilise par chacun pour arriver) mais c'est juste une supposition ou meme un delire perso bien que je ne les vois pas arriver mais se retrouver apres ce passage fort sympatique | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 15:34 | |
| eu, dites kuma tire sur iva ca on est d'accord mais dans le but de tiré et dire vous voyez j'attaque mais de facon que iva puisse s'en échapper. donc ca aurais etait un px ba ce dernier aurai tiré pour tué
sinon les disputes dans les postes c'est TOUJOURS les mêmes qui en sont a l'origine ( on en parler y a peu de jour encore sur le chan irc) | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 15:49 | |
| - gwan a écrit:
- eu, dites kuma tire sur iva ca on est d'accord mais dans le but de tiré et dire vous voyez j'attaque mais de facon que iva puisse s'en échapper. donc ca aurais etait un px ba ce dernier aurai tiré pour tué
sinon les disputes dans les postes c'est TOUJOURS les mêmes qui en sont a l'origine ( on en parler y a peu de jour encore sur le chan irc) Non je pense pas vraiment gwan , enfin , je pense pas que Kuma ai tiré en faisant en sorte que Iva s'en sorte lol , Kuma sait que Iva est balèze et qu'il crèverait pas pour si peu quoi. Après sinon ouai , le tir je suis d'accord , c'est simplement pour montrer qu'il n'a rien à voir avec eux. Mais pour en revenir aux PX , c'est probable qu'il y ai des PX sur le champs de bataille , ou qu'il va y en avoir quoi ! Mais pour le moment , je vois pas pourquoi ce serait un PX qui attaque Iva , y a aucun intérêt quoi ! (Bon et sinon lol .. il y a pas d'embrouilles là hein , chacun défend son point de vu ! C'est un forum quoi ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 17:35 | |
| - Spoiler:
C'est bizarre que Kuma garde sa bible pendant qu'il utilise une de ses mains, pour expédier un Shock de pâte. Alors que pour utiliser son laser oral, il a du s'en séparer. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 19:06 | |
| Faut m'expliquer ou tu vois qu'il a plus sa bible quand il utilise le laser bigmess lol. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 19:40 | |
| - Hueco a écrit:
- je vois pas non plus pourquoi celui qu'on vois là c'est impossible que soit un px?
Tu te base sur quoi ? Rien? nice calme j'ai rien fait de mal ^^" en fait j'ai dit ça parce que je pensait que si iva connait personnellement kuma, elle doit savoir reconnaitre la force de kuma et puis comme dit , il faut prouver que c'est un px mais je comprends le doute, en effet iva croit que c'est kizaru qui atk, je retire mon "impossible" j'ai abusé sur le moment je reconnais ^^" | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 21:18 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Faut m'expliquer ou tu vois qu'il a plus sa bible quand il utilise le laser bigmess lol.
Ben..! j'ai fait la supposition toute simple, qu'une bible est grosse, et doit être prise fermement dans la main, calée au niveau de la hanche et sur cette image, il semble ne rient avoir dans ses mains. et d'ailleurs, POURQUOI Oda c'est senti obligé de faire cet effet de vague à ce niveau là ??? | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 22:11 | |
| svp arrêtez la théorie avec la bible parce que elle est peut-être dans sa veste ou une de ses grandes poches arrières ^^
ps: je ne conteste plus que ce soit un px, mais la bible n'est pas un argument, c'est tout ce que je pense | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 22:16 | |
| mais bien sur que c'est un argument valable ! T'as déjà vu un pacifista avec une bible, toi ? On lâchera pas l'affaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 558 spoiler + VA + VF | |
|