| Chap 558 spoiler + VA + VF | |
|
+23Nishizono Mellorine garros Mayhem Taranis desertdbz Destuo RaBBiT Korobokkuru JeR Judgment compte detruit Diablo_luffy Monk lejlp choppy Monkey D. Goku Hueco Methos bigmess Amakakeru XDrake Bl@ckIce 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 11:40 | |
| si si c'est confirmé, il n y a pas de souci la dessus, l'image n'est pas un fake puisque qu'on la retrouve plusieurs fois, donc la trad non plus n'as pas de raison d'etre fausse donc on a de tres bonne revelations dans ce chapitre o/ en tout cas le faite que tout le monde sache que qu' il est le fils de dragon va attirer encore plus les projecteurs sur lui, et pas specialement dans le bon sens :/ -cible de la marine pour pouvoir attrapper dragon -cible des pirates qui veulent battre le "celebre" fils du "encore plus celebre" Dragon enfin voila, autant Ace le fils de Roger, la classe , il attire que la marine sur lui, mais comme il est deja pirate sous les ordre de Barbe Blanche, au final ça change rien ^^", autant pour luffy je trouve que l'enjeux est deja beaucoup plus important, il attire + de convoitise et il a pas 16 flottes pour le sortir de la mouize :/
Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 23 Sep 2009 - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 11:54 | |
| Bah ouai c'est clair quoi , même si voilà on était quand même pas mal a avoir quelques soupçons sur Kuma .. mais j'sais pas c'est vraiment super là si c'est vraiment ça.
Bon du coup voilà c'est cool quoi .. quand on verra tout ça en anime , ça va faire baver ! | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 12:32 | |
| Quel chapitre !! Je le veux celui-là On sait maintenant que Kuma connaissait Dragon mais aussi Ivankov, deux des leaders de l'armée révolutionnaire. Donc il est surement impliqué d'une quelconque manière avec ceux-là. Luffy lui fait ce qu'il sait faire de mieux, à savoir aller tout droit dans le tas, il fait un peu de dégâts pour l'instant. Et finalement BB qui prend sous sa protection Luffy en lui accolant Marco comme garde du corps, c'est bon pour l'avenir du Chapeau de paille tout ça. Tout le monde sait maintenant qu’il est le fils de Dragon, l’annonce est en plus diffusée sur grand écran et les journalistes transmettent l’info au monde entier !!! Grap qui dit que finalement ce n’est pas grave de toute façon il est déjà recherché et connu de tous… Edit : piètre qualité certes mais chapitre entier : (Merci Dofla^^) http://www.megaupload.com/?d=NNGUESJL | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 14:34 | |
| edit: chibi j'ai dit roger double sens avec roger l'homme et le deuxième roger en "affirmatif" ^^" sinon quel double sens y a t-il edit jfz: zut j'ai fait edité au lieu de citer, du coup je sais pas ce qui yavait avant ton edit -_-, 2eme fois que ça me le fait, je suis dsl
Dernière édition par XDrake le Mer 23 Sep 2009 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 14:35 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- non non lol aucun double ^^
roger!, ça veut dire "affirmatif!" ou "bien compris!", c'est comme ça qu'on repond positivement à un ordre en anglais
sinon remarque: ce que dit (ou plutot pense) Iva dans la pic 2 est tout simplement enorme !!! , et tendrait fortement a confirmer l'alliance de Kuma avec les rebelles et donc avec dragon comme certains le pensait, ce qui expliquerait son geste par rapport a l'equipage de luffy, le pourquoi il a parler a rayleigh, ça expliquerait presque tout o/ HS: Ceux qui regarde la serie "Star Wars Clone Wars" en anglais sous titré français verront que les robots de l'empire répondent toujours aux ordres par "Roger, Roger"(pour les connaisseurs) :HS A part çà, le chapitre semble être vraiment bon encore une fois, merci Mr ODA. |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 15:22 | |
| merci akushiro pour le chapitre jai trouver un scrip en francais fort interressant ( pas encore lu mais ca semble enorme ) - Spoiler:
Mirco pic 1 Barbe Blanche: Ils veulent executer Ace plus tôt!? Tu es sûr d'avoir bien entendu? Luffy: Ils ont dit se préparé à faire quelque chose... mais le reste était codé, je n'ai rien compris de plus. Je sais que tu es là toi aussi pour sauver Ace, c'est pour ça que je t'en parle!
Barbe Blanche: Je vois... c'est une information précieuse, merci! Luffy: C'est bon, ne t'en fais pas pour ça!!
Others: Comment peut'il parler à BB comme à son égal!! Quelle impudence!?
Mirco pic 2 Barbe Blanche: Je vois, donc pour eux l'horaire est secondaire... s'ils affrontent des pirates. Il nous reste une chance, c'est qu'ils attendent que "quelque chose soit prêt"... Luffy: UOOOOOO!!!!!!!
Marco: Hey pops! J'ai entendu les marines dirent qu'ils allaient exécuter Ace plus tôt...!! Barbe Blanche: Oui, je sais.
Barbe Blanche: Mais gardons notre calme. Surréagir à la moindre fuite... serait sûrement jouer leur jeu. Nous laisser "accidentellement" entendre leur plan... ce n'est pas le genre d'erreur qu'un tel homme ferait!!
Kizaru: The tenryuubito nous ont demandé de te capturer, Luffy au chapeau de paille. pirates: L'Amiral Kizaru!! Ce chapeau de paille est un homme mort!!
Mirco pic 3 Ace: Va t'en Luffy!!! Luffy huh.. !!!! Dégage de là!! Barbe Blanche: ..... Ace: Ressaisis-toi!! On est des pirates!! On a choisit notre propre route sur l'océan!!
Micrco pic 4 Ace: J'ai ma propre aventure!! Mes nakamas!! Tu n'as rien à faire au milieu de tout ça!!! Marco: Ace.... pirates: Sauve Ace!!
Ace: Tu penses que je pourrai te pardonner, un pleurnichard comme toi qui viens me sauver!? Tu sais à quel point tu m'insultes en faisant ça!? Rentre chez toi Luffy!!!! Pourquoi t'es venu!!! Jinbei: Ace....
Ace: (Je t'en prie Luffy, Je ne veux pas te voir entrainé dans ma chute....!!! Tout est de ma faute!!!)
Mirco pic 5 Luffy: On est frère!!!! Ace flashback Ace: Tu le savais pas? On a échangé notre saké... on est devenu frères! >Depuis ce jour... On est frères!!
Luffy: Je m'en fous des règles des pirates!! Ace: Sale petit entété....!!
Mirco pic 6 Sengoku: Que vas-tu faire!! Ne laisse pas un simple rookie changer le courant de la bataille! Giant: Hors de ma vue, je vais le massacrer!! Sengoku: Cet homme est un danger lui aussi pour le futur!!! Il est le frère de Ace, ils ont grandis ensemble... et il a le meme sang que.... C'est le fils de Dragon le Révolutionnaire!!!
Marine: !!? Luffy Gear third!!!
Mirco pic 7 Marines: Tu veux dire LE Dragon? Buggy: Quoii!? Helmeppo: C'est ce qu'il a dit... Coby: Luffy-san!! Moria: !!! Mihawk: Ce n'est pas étonnant. Hancock: Je me fiche de tes origines... Je... Je....(coeurs qui flottent) (Kuma reste silencieux, merde!, dis quelque chose) Doflamingo: Je vois, C'est pour ça que Ivankov s'est associé à lui!! Jinbei: Je vois, je ne le savais pas... Smoker: Maintenant je comprends pourquoi il descendait comme ça à Logue Town... Reporter: Vous avez entendu ça!? HQ!! HQ!!! Ici le parc Sabaody!! Crowd: Comment ce... LE Dragon!? Reporter: C'est un énorme scoop!!! Il faut faire circuler ça dans le monde entier!! Garp: Qu'importe... ça ne sert à rien de le cacher plus longtemps. Depuis que Luffy est un pirate qui à su se faire un nom par lui-même, un tel nom ne signifie plus rien...!
source http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=53540 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 19:19 | |
| - XDrake a écrit:
- edit: chibi j'ai dit roger double sens avec roger l'homme et le deuxième roger en "affirmatif" ^^" sinon quel double sens y a t-il
lol mais j'ai bien compris, quand meme <_< .... et c'est pour ça que je te dis qu'il n'y a pas de double interpretation a faire, dans le cas present "Roger!" ne designe pas un prenom, ça veut dire "affirmatif" sinon je sais pas ce que fout la trad Fr sur MH, c'est la translation Fr des 7 pics deja traduites en US en page 2, enfin bon pourquoi pas ^^" | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 20:07 | |
| QUUUUUUUUUUU...OI???? "le dragon" è_é j'avais loupé ça
sinon à priori le fait qu'ils soient au courant pour l'execution de ace serait fait exprès mais jvois pas l'intérêt
. . . arg chibi ok no prob je remet mon post à peu près jme souviens à peu près
en fait on apprend que ivan semble connaitre kuma personnellement ( cf spoil + image ou ivan pense et on voit kuma)
hé bien moi je dit:
Pourquoi pas kuma EX révolutionnaire, voir révolutionnaire infiltré?
alors? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 20:22 | |
| Kuma a pensé à Dragon, sur Thriller Bark. et maintenant Ivankov connait Kuma... Rah... cela fait trop d'évènement pour que ce soit une coïncidences Bon ben, ma théorie sur les 5 étoiles va tomber à l'eau, tout bientôt | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 20:32 | |
| - XDrake a écrit:
alors? Sérieusement ça fait plus d'un an qu'on discute la dessus, met toi a jour mon vieux Sinon il y a quelques points qui clochent dans la traduction que j'aimerais éclaircir: Sengoku: Que vas-tu faire!! Ne laisse pas un simple rookie changer le courant de la bataille!-Que faites-vous?Ne laissez pas un simple rookie changer le courant de la bataille!(C'est Sengoku qui s'adresse a tout les marines) (Kuma reste silencieux, merde!, dis quelque chose)Ceci est l'opinion de la personne qui a mit les spoil à disposition donc on s'en fou complètement Smoker: Maintenant je comprends pourquoi il descendait comme ça à Logue Town...(La phrase est illogique en elle même, Smoker fait référence au fait que Dragon ait sauvé Luffy a Logue Town) | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 20:38 | |
| TRAD US du script complet de Scrooge @ MH- Spoiler:
ONE PIECE 558 [Youner Brother]
Title Page : Repaying the one night's lodging pants (not sure what it means) Final Story : Satan begins working on a music composition
WB: the execution is gonna take place earlier than it was planed!? is that what they said!? Luffy: they said they're waiting on the preparation of sth first, but I didn't get the rest coz it was crypted just to let you know, I wanna save Ace as much as you do!! WB: is that right, that's good to know alright..!! Luffy: never mind that..(it's all good)
prisoners: why is he talking to WB like that!! that guy got guts!!
WB: as the opponent is a pirate, there's no need to stick to schedule!!? Marco: boss!! marines got the go to execute Ace early..!! WB: but be cool, they leaked that information to make us panic we didn't hear their plan by coincidence, it's not like him.. he's not a guy that makes such a mistake!!
Kizaru: if I dont take you down the Tenryuubi are gonna be nagging me.. mugiwara luffy.. Luffy: !!? prisoners: it's A..Admiral "kizaru"!! he's a dead man, mugiwara!! Iwankof: "DEATH WINK"!! Kizaru: humm... Mr 3: HHAAAA!! Buggy: NOOO!! I just wanna go home prisoner: HAA!! captain buggy... no other adventure.. are you serious about leaving!?
Luffy: that was close!! thanks Iwa-chan Iwankof: my roll is keep you alive!!
Iwankof: kizaru again!! !!? naah it's not him kuma!! Luffy: AAA! this is who made my nakama disappear!!
Iwankof: "ROLLING ESTHE" (shorter for [esthetic] I think)!! HEEHAAA!!
WAAAW
Iwankof: Bartholomew kuma...!! HA..HA... I get that you wanna keep you title as a SHICHIBUKAI.. But damn, dont be shooting MAJIREZA (real laser) at someone you know
Kuma: ....
Hina: I wont let you escape!! AWASE(linked kimono) "HANEORI" (feather cage)!! Luffy: you're the one from Arabasta!?
Luffy: I'm already inside a cage!! Marine: WAA!! yo Hina!! Hina: That was fast!! I couldn't see!! Hina failed!!
Marine: Stop!! Luffy: one by one is tough!! You!! HAA.. HAA!!
Moria: Muguwara, high spirit as always ... that's right, I will take your shadow!! and move Oz!! Say it Zombies!! (not sure) Ace: luffy..!! Moria: Go Zombies, arrest Mugiwara!! this is a battle field!! I will use the dead to increase the zombies!! kissshishishi!!
Marine: take Mugiwara out!! he's the mastermind behind the escape!! (from Imperial Down, I guess)
Kizaru: move move!! Ace: ... ... ...!! Ace: dont come!! luffy!! Luffy: WHA.. move out of my way!! WB: ... ... Ace: you're suppose to know this!! we are pirates!! we advance into the sea as we see fit Garp: ... ... ...!!
Ace: I got my own adventure!! I got my own Nakama You have no business in here!! To be saved by a chump like you, you think I would allow that!? I won't allow such a disgrace. Go home luffy!! why did you come here!!! Jinbei: Ace-san... [Ace: I'm begging luffy.. dont be dragged into this...!! this is on me alone ...!!]
Luffy: I am your younger BROTHER!! Ace: !!!
START FLASHBACK Ace: did you know, if we drunk Sake from the same cup we become brothers. As of today we are brothers!! END FLASHBACK
Luffy: I dont give a damn about pirates code!! Ace: what a stubborn fool..!!
Moria: Go zombies!! Zombies: YEEEAH!! ZABABABA Zombies are purified !!? Moria: NA... Jinbei: Moria!! I am your opponent Luffy: Jinbei!!
Sengoku: What are you doing, dont let one rookie take control of this battle Giant: move out of my way, I will crash him!! Sengoku: that man is a dangerous key factor in the future He is the brother (in law) that grew up with ace. He is the true son of the Revolutionary DRAGON
!!?
Marine: ... ... ...!!? that Dragon's!!? Buggy: WHAAAAT!!? Helmeppo: He's gone and said it... Coby: Luffy-san...!!
Moria: ... ...!! Mihawk: No surprise there
[Hancock: even if you're the devil's son, I...(heart mark)]
Doflamingo: that explains why the Revolutionary Iwankof is helping him that makes sense now Jinbei: Now, I get it.. Smoker: ... that solves the mystery of what happened at Logue Town Pirates: hey, did you hear that!!
AT Sabaody Archipelago [ Journalist: Headquarter Headquarter!! this is Sabaody Archipelago, Broadcast to the world!! ]
Garp: it doesn't make a diffrence.. there's no need to hide it anymore... luffy is already a well known outlaw, a label like that won't matter... !!
Giant: Oooooo!! Luffy: Gomu Gomu noooo!! GIGANTO RAIFURU (giant rifle)!!!
Luffy: AAAAACE~~!! Say what ever you want!! I will save you even if I die!!
Ace: ... ... ...!! WB: Marco.. dont let that one die... Marco: Roger that.
END
| |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 20:44 | |
| - Methos a écrit:
- XDrake a écrit:
alors? Sérieusement ça fait plus d'un an qu'on discute la dessus, met toi a jour mon vieux
je suis là que depuis qq mois hein ok je sors x) non mais j'avais loupé ce point désolé ^^" ps : au fatch la trad jm'en occupe merci aku - Citation :
ONE PIECE 558 [petit frère]
Page Titre:remboursement de la culotte de la nuit(non sûr de ce que ça signifie) Final Story : Satan commence à travailler sur une composition musicale.
BB: l'exécution va avoir lieu plus tôt que prévu!? c'est ce qui était dit!? Luffy: ils disent qu'ils attendent la préparation de quelque chose d'abord, mais je n'ai pas compris le reste, c'était crypté juste pour te faire savoir, Je tenterais de sauver ace comme vous!! BB: c'est vrai, c'est bien de tout savoir..!! Luffy: ne fait pas attention à ça..(c'est très bien ) {{{alors là rien capté ..}}}
prisonniers: pourquoi parle t'il à BB comme ça!! ce gars a des tripes!!
BB: comme les adversaires sont des pirates, ils n'ont pas besoin de programmer!!? ( parle pour les marines) Marco: boss!! les marines vont exécuter ace plus tôt.!! BB: mais soit tranquille, ils ont prévus ça pour nous faire paniquer nous n'avons pas entendu ça par coïncidence, ça ne le ressemble pas.. c'est n'est pas le genre d'homme à faire une erreur pareil!!
Kizaru: si je ne venge pas le dragon celeste ils ne me le pardonneront pas... mugiwara no luffy Luffy: !!? prisonniers: c'est l'amiral "kizaru"!! c'est un homme mort, mugiwara!!
[/quote] pas trop le temps de continuer | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 21:11 | |
| Kizaru: si je ne venge pas le dragon celeste ils ne me le pardonneront pas... mugiwara no luffy Luffy: !!? prisonniers: c'est l'amiral "kizaru"!! c'est un homme mort, mugiwara!!
O_O des prisonniers o_O tu es sur de ta trad XDrake? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 21:31 | |
| - Citation :
- Kizaru: if I dont take you down the Tenryuubi are gonna be nagging me.. mugiwara luffy..
Luffy: !!? prisoners: it's A..Admiral "kizaru"!! he's a dead man, mugiwara!! ça designe les Ex-detenu qui ont suivi Buggy, pour les differencier des pirates a la solde de Barbe Blanche
Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 23 Sep 2009 - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 21:36 | |
| oki ^^ ca m'apprendra a ne pas lire les autres postes mais qu'un de temps en temps ^^. vu que les gens aiment se repeter ^^ | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 21:59 | |
| Personne n'a déjà un lien où on pourrait lire les scans directement en anglais ou en français Genre avec les bulles complétées et pas des images trop floues ? ... ok je suis difficile, vous allez me répondre que j'ai qu'à attendre 24h de plus mais ça fait long et j'ai pas envie de lire les textes et de devoir regarder les images à côté en japonais | |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 22:26 | |
| Ouh mon dieu, mais c'est l'apothéose!! O_O | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Mer 23 Sep 2009 - 23:52 | |
| - Judgment a écrit:
- ... ok je suis difficile, vous allez me répondre que j'ai qu'à attendre 24h de plus mais ça fait long et j'ai pas envie de lire les textes et de devoir regarder les images à côté en japonais
c'est bien tu connais la reponse a ta propre question, alors la question que je me pose maintenant est: pourquoi tu poses quand meme la question ????!!!! :/ le scantrad est composé d'hommes, c'est pas des machines, et comme chaque semaine vous serez informé en temps et en heure de tout ce qu'il y a à savoir | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Jeu 24 Sep 2009 - 7:22 | |
| http://mangahelpers.com/downloads/download/55051
raw mq ( bordel pour dl, cherché bien y a un free sur l'une des barres)
putain de fake
http://mangahelpers.com/downloads/read-online/55055/2?t=1253769413 mQ
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Jeu 24 Sep 2009 - 19:51 | |
| personne d'interessé par la raw mq donc j'imagine que ce quej e propose ne sera pas pris ^^ http://read.mangashare.com/One-Piece/chapter-558/page001.html | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Jeu 24 Sep 2009 - 19:56 | |
| lol Chibi , j'avais écris un mega message et tout , et a la fin je disais .. tout ça pour dire que .. voilà la VA ! *lien* Et tu as posté avant moi XD , ça m'apprendra a faire le con.
Sinon hmm , qui c'est qui s'occupe des VF en fait ? Je suis paumé moi avec toutes ces teams lol , du coup ce forum en fait , c'est que les animes , ou vous faites les scans aussi ? (C'est OPS les scans normalement mais , OPS ça fait partit d'OPC ou ... ?) (Me blamez pas , je suis completement paumé moi.) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Jeu 24 Sep 2009 - 20:22 | |
| pis je me suis fait egalement avoir par gwan (qui a dû poster 10 sec avant moi puisque c'est dans la meme minute, j'avais pas vu -_-), qui doit actualisé tous les 5 mins sur MH c'est pas possible sinon il venait tout juste de la mettre en ligne quand j'ai ecris XD
sinon on est un team de fansub de One piece, on ne s'occupe que de l'animé, mais on a aussi cette section dedié au scantrad, on peu pas parler de l'un sans l'autre de toute façon ^^"
pis une section, la vigie, pour tout le reste des animes et scans que les gens aiment etc... histoire de se diversifier un peu ^^
en teams Fr sur OP il y en a pas mal: MFT, NT2, OPS, HNT (qui fait que du HQ, donc lente) et une autre qui fait les chapitres en couleurs et qui est encore plus lente mais le resultat roxxx terriblement, mais je sais plus le nom + pleins d'autres teams pas terribles | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Jeu 24 Sep 2009 - 20:30 | |
| Ouai mais je me disais , quand on a les scripts entiers qui sortent tu sais , et qu'ils sont traduits et tout correctement. Bah après c'est super simple de sortir la VF quoi , c'est pour ça que je comprend pas pourquoi ça met autant de temps. (Ok je pense savoir ... eux .. ils ont une vie xD.) | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Jeu 24 Sep 2009 - 20:52 | |
| non ok ils ont la trad, elle est dispo meme avant que les 1ere scans VostA ne sortent, sauf que t'oublies juste un ou 2 trucs: le clean des raws, tu vas pas coller la trad telle quelle sinon c'est illisible et moche >_< , et l'edition et tu prends pas le clean deja fait par une team US pour y coller ta trad, si tu es dans une team consciencieuse, c'est un truc de branquignole ça et le clean et l'edit c'est ce qui prend le + de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 558 spoiler + VA + VF | |
|