One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chap 558 spoiler + VA + VF

+23
Nishizono
Mellorine
garros
Mayhem
Taranis
desertdbz
Destuo
RaBBiT
Korobokkuru
JeR
Judgment
compte detruit
Diablo_luffy
Monk
lejlp
choppy
Monkey D. Goku
Hueco
Methos
bigmess
Amakakeru
XDrake
Bl@ckIce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:40

si si c'est confirmé, il n y a pas de souci la dessus, l'image n'est pas un fake puisque qu'on la retrouve plusieurs fois, donc la trad non plus n'as pas de raison d'etre fausse Wink

donc on a de tres bonne revelations dans ce chapitre o/

en tout cas le faite que tout le monde sache que qu' il est le fils de dragon va attirer encore plus les projecteurs sur lui, et pas specialement dans le bon sens :/
-cible de la marine pour pouvoir attrapper dragon
-cible des pirates qui veulent battre le "celebre" fils du "encore plus celebre" Dragon

enfin voila, autant Ace le fils de Roger, la classe Cool, il attire que la marine sur lui, mais comme il est deja pirate sous les ordre de Barbe Blanche, au final ça change rien ^^", autant pour luffy je trouve que l'enjeux est deja beaucoup plus important, il attire + de convoitise et il a pas 16 flottes pour le sortir de la mouize :/

Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 23 Sep 2009 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:54

Bah ouai c'est clair quoi , même si voilà on était quand même pas mal a avoir quelques soupçons sur Kuma .. mais j'sais pas c'est vraiment super là si c'est vraiment ça.

Bon du coup voilà c'est cool quoi .. quand on verra tout ça en anime , ça va faire baver !
http://www.sliiz.com
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:32

affraid Quel chapitre !! Je le veux celui-là Laughing

On sait maintenant que Kuma connaissait Dragon mais aussi Ivankov, deux des leaders de l'armée révolutionnaire. Donc il est surement impliqué d'une quelconque manière avec ceux-là.
Luffy lui fait ce qu'il sait faire de mieux, à savoir aller tout droit dans le tas, il fait un peu de dégâts pour l'instant. Et finalement BB qui prend sous sa protection Luffy en lui accolant Marco comme garde du corps, c'est bon pour l'avenir du Chapeau de paille tout ça.
Tout le monde sait maintenant qu’il est le fils de Dragon, l’annonce est en plus diffusée sur grand écran et les journalistes transmettent l’info au monde entier !!!
Grap qui dit que finalement ce n’est pas grave de toute façon il est déjà recherché et connu de tous…

Edit : piètre qualité certes mais chapitre entier : (Merci Dofla^^)

http://www.megaupload.com/?d=NNGUESJL
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:34

edit: chibi j'ai dit roger double sens avec roger l'homme et le deuxième roger en "affirmatif" ^^" sinon quel double sens y a t-il

edit jfz: zut j'ai fait edité au lieu de citer, du coup je sais pas ce qui yavait avant ton edit -_-, 2eme fois que ça me le fait, je suis dsl Sad

Dernière édition par XDrake le Mer 23 Sep 2009 - 14:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:35

Chibi JFZ a écrit:
non non lol aucun double ^^

roger!, ça veut dire "affirmatif!" ou "bien compris!", c'est comme ça qu'on repond positivement à un ordre en anglais Wink

sinon remarque: ce que dit (ou plutot pense) Iva dans la pic 2 est tout simplement enorme !!! , et tendrait fortement a confirmer l'alliance de Kuma avec les rebelles et donc avec dragon comme certains le pensait, ce qui expliquerait son geste par rapport a l'equipage de luffy, le pourquoi il a parler a rayleigh, ça expliquerait presque tout o/

HS:
Ceux qui regarde la serie "Star Wars Clone Wars" en anglais sous titré français verront que les robots de l'empire répondent toujours aux ordres par "Roger, Roger"(pour les connaisseurs)
:HS

A part çà, le chapitre semble être vraiment bon encore une fois, merci Mr ODA.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:22

merci akushiro pour le chapitre Very Happy

jai trouver un scrip en francais fort interressant ( pas encore lu mais ca semble enorme tongue )

Spoiler:

source
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=53540
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:19

XDrake a écrit:
edit: chibi j'ai dit roger double sens avec roger l'homme et le deuxième roger en "affirmatif" ^^" sinon quel double sens y a t-il

lol mais j'ai bien compris, quand meme <_< .... et c'est pour ça que je te dis qu'il n'y a pas de double interpretation a faire, dans le cas present "Roger!" ne designe pas un prenom, ça veut dire "affirmatif" Wink

sinon je sais pas ce que fout la trad Fr sur MH, c'est la translation Fr des 7 pics deja traduites en US en page 2, enfin bon pourquoi pas ^^"
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:07

QUUUUUUUUUUU...OI???? "le dragon" è_é j'avais loupé ça

sinon à priori le fait qu'ils soient au courant pour l'execution de ace serait fait exprès mais jvois pas l'intérêt

.
.
.
arg chibi ok no prob je remet mon post à peu près jme souviens à peu près

en fait on apprend que ivan semble connaitre kuma personnellement ( cf spoil + image ou ivan pense et on voit kuma)

hé bien moi je dit:

Pourquoi pas kuma EX révolutionnaire, voir révolutionnaire infiltré?

alors?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:22

Kuma a pensé à Dragon, sur Thriller Bark.
et maintenant Ivankov connait Kuma...

Rah... cela fait trop d'évènement pour que ce soit une coïncidences Suspect
Bon ben, ma théorie sur les 5 étoiles va tomber à l'eau, tout bientôt Sad
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:32

XDrake a écrit:

alors?
Sérieusement ça fait plus d'un an qu'on discute la dessus, met toi a jour mon vieux geek

Sinon il y a quelques points qui clochent dans la traduction que j'aimerais éclaircir:

Sengoku: Que vas-tu faire!! Ne laisse pas un simple rookie changer le courant de la bataille!
-Que faites-vous?Ne laissez pas un simple rookie changer le courant de la bataille!
(C'est Sengoku qui s'adresse a tout les marines)

(Kuma reste silencieux, merde!, dis quelque chose)

Ceci est l'opinion de la personne qui a mit les spoil à disposition donc on s'en fou complètement

Smoker: Maintenant je comprends pourquoi il descendait comme ça à Logue Town...
(La phrase est illogique en elle même, Smoker fait référence au fait que Dragon ait sauvé Luffy a Logue Town)
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:38

TRAD US du script complet de Scrooge @ MH

Spoiler:
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:44

Methos a écrit:
XDrake a écrit:

alors?
Sérieusement ça fait plus d'un an qu'on discute la dessus, met toi a jour mon vieux geek

je suis là que depuis qq mois hein Razz ok je sors x)

non mais j'avais loupé ce point désolé ^^"

ps : au fatch la trad jm'en occupe merci aku

Citation :

ONE PIECE 558 [petit frère]

Page Titre:remboursement de la culotte de la nuit(non sûr de ce que ça signifie)
Final Story : Satan commence à travailler sur une composition musicale.

BB: l'exécution va avoir lieu plus tôt que prévu!?
c'est ce qui était dit!?
Luffy: ils disent qu'ils attendent la préparation de quelque chose d'abord, mais je n'ai pas compris le reste, c'était crypté
juste pour te faire savoir, Je tenterais de sauver ace comme vous!!
BB: c'est vrai, c'est bien de tout savoir..!!
Luffy: ne fait pas attention à ça..(c'est très bien ) {{{alors là rien capté ..}}}

prisonniers: pourquoi parle t'il à BB comme ça!!
ce gars a des tripes!!

BB: comme les adversaires sont des pirates, ils n'ont pas besoin de programmer!!? ( parle pour les marines)
Marco: boss!! les marines vont exécuter ace plus tôt.!!
BB: mais soit tranquille, ils ont prévus ça pour nous faire paniquer
nous n'avons pas entendu ça par coïncidence, ça ne le ressemble pas.. c'est n'est pas le genre d'homme à faire une erreur pareil!!

Kizaru: si je ne venge pas le dragon celeste ils ne me le pardonneront pas... mugiwara no luffy
Luffy: !!?
prisonniers: c'est l'amiral "kizaru"!! c'est un homme mort, mugiwara!!

[/quote]

pas trop le temps de continuer
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:11

Kizaru: si je ne venge pas le dragon celeste ils ne me le pardonneront pas... mugiwara no luffy
prisonniers: c'est l'amiral "kizaru"!! c'est un homme mort, mugiwara!!

O_O des prisonniers o_O tu es sur de ta trad XDrake?
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:31

Citation :
Kizaru: if I dont take you down the Tenryuubi are gonna be nagging me.. mugiwara luffy..
prisoners: it's A..Admiral "kizaru"!! he's a dead man, mugiwara!!

ça designe les Ex-detenu qui ont suivi Buggy, pour les differencier des pirates a la solde de Barbe Blanche

Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 23 Sep 2009 - 23:36, édité 1 fois
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:36

oki ^^ ca m'apprendra a ne pas lire les autres postes mais qu'un de temps en temps ^^. vu que les gens aiment se repeter ^^
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:59

Personne n'a déjà un lien où on pourrait lire les scans directement en anglais ou en français Question
Genre avec les bulles complétées et pas des images trop floues ?

... ok je suis difficile, vous allez me répondre que j'ai qu'à attendre 24h de plus mais ça fait long et j'ai pas envie de lire les textes et de devoir regarder les images à côté en japonais Razz
JeR
Pirate experimenté
Pirate experimenté
JeR

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:14

www.google.com
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:26

Ouh mon dieu, mais c'est l'apothéose!! O_O
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:52

Judgment a écrit:
... ok je suis difficile, vous allez me répondre que j'ai qu'à attendre 24h de plus mais ça fait long et j'ai pas envie de lire les textes et de devoir regarder les images à côté en japonais Razz

c'est bien tu connais la reponse a ta propre question,
alors la question que je me pose maintenant est: pourquoi tu poses quand meme la question ????!!!! :/

le scantrad est composé d'hommes, c'est pas des machines, et comme chaque semaine vous serez informé en temps et en heure de tout ce qu'il y a à savoir
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:22

http://mangahelpers.com/downloads/download/55051

raw mq ( bordel pour dl, cherché bien y a un free sur l'une des barres)

putain de fake

http://mangahelpers.com/downloads/read-online/55055/2?t=1253769413 mQ
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:51

personne d'interessé par la raw mq donc j'imagine que ce quej e propose ne sera pas pris ^^
http://read.mangashare.com/One-Piece/chapter-558/page001.html
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:56

lol Chibi , j'avais écris un mega message et tout , et a la fin je disais .. tout ça pour dire que .. voilà la VA ! *lien*
Et tu as posté avant moi XD , ça m'apprendra a faire le con.

Sinon hmm , qui c'est qui s'occupe des VF en fait ?
Je suis paumé moi avec toutes ces teams lol , du coup ce forum en fait , c'est que les animes , ou vous faites les scans aussi ?
(C'est OPS les scans normalement mais , OPS ça fait partit d'OPC ou ... ?)
(Me blamez pas , je suis completement paumé moi.)
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:22

pis je me suis fait egalement avoir par gwan (qui a dû poster 10 sec avant moi puisque c'est dans la meme minute, j'avais pas vu -_-), qui doit actualisé tous les 5 mins sur MH c'est pas possible sinon il venait tout juste de la mettre en ligne quand j'ai ecris XD

sinon on est un team de fansub de One piece, on ne s'occupe que de l'animé, mais on a aussi cette section dedié au scantrad, on peu pas parler de l'un sans l'autre de toute façon ^^"

pis une section, la vigie, pour tout le reste des animes et scans que les gens aiment etc... histoire de se diversifier un peu ^^

en teams Fr sur OP il y en a pas mal: MFT, NT2, OPS, HNT (qui fait que du HQ, donc lente) et une autre qui fait les chapitres en couleurs et qui est encore plus lente mais le resultat roxxx terriblement, mais je sais plus le nom
+ pleins d'autres teams pas terribles
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:30

Ouai mais je me disais , quand on a les scripts entiers qui sortent tu sais , et qu'ils sont traduits et tout correctement.
Bah après c'est super simple de sortir la VF quoi , c'est pour ça que je comprend pas pourquoi ça met autant de temps.
(Ok je pense savoir ... eux .. ils ont une vie xD.)
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:52

non ok ils ont la trad, elle est dispo meme avant que les 1ere scans VostA ne sortent, sauf que t'oublies juste un ou 2 trucs: le clean des raws, tu vas pas coller la trad telle quelle sinon c'est illisible et moche >_< , et l'edition

et tu prends pas le clean deja fait par une team US pour y coller ta trad, si tu es dans une team consciencieuse, c'est un truc de branquignole ça Laughing

et le clean et l'edit c'est ce qui prend le + de temps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 558 spoiler + VA + VF
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant