| Chap 558 spoiler + VA + VF | |
|
+23Nishizono Mellorine garros Mayhem Taranis desertdbz Destuo RaBBiT Korobokkuru JeR Judgment compte detruit Diablo_luffy Monk lejlp choppy Monkey D. Goku Hueco Methos bigmess Amakakeru XDrake Bl@ckIce 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Jeu 24 Sep 2009 - 21:16 | |
| la trad cnet n'est utilisable que 24h apres le rlz par binktopia ... | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Jeu 24 Sep 2009 - 21:35 | |
| Le clean c'est pas si long Chibi .. toutes les semaines (Vu qu'en ce moment je bosse pas.) dès que les RAW sortent , je m'amuse a clean les chapitres , ça prend pas tant de temps que ça hein. (J'ai que ça a foutre , ça m'occupe)
Après le plus chiant c'est le foutre le texte dans les bulles , perso j'ai déjà essayé , ça ma vite saoulé. (Oui car y a eu des jours ou je me suis dis ouai j'vais essayer de mettre la VF vu qu'elle sort tard en général , mais bon , moi ça , ca me saoul vite , mais voilà , si ils montent des teams ça devrait être rapide quoi c'est pour ça xD)
Je vais me faire taper sur le doigts , je vais passer pour le mec qui déteste les teams et tout .. déjà que la semaine dernière je disais que toutes les trads etaient pas pareils et tout mdr , non ne vous inquiétez pas hein , j'ai rien contre ces gens là , sans eux ce serait la galère , je l'avoue. Et je les remercies pour leurs boulots ! xD | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Jeu 24 Sep 2009 - 21:43 | |
| un bon clean c'est entre 15 et 30 minute de taff / page donc vu le nombre de page .... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Jeu 24 Sep 2009 - 21:52 | |
| - gwan a écrit:
- la trad cnet n'est utilisable que 24h apres le rlz par binktopia ...
ouais bin ça c'est la thoerie, ça a beau etre ecrit sur ses posts de MH, tu te doutes bien qu'en pratique c'est faux, dès que sa translation sort, toutes celle des autres langues arrivent, et ça c'est pas le fruit du hasard, enfin bon ... le script VF complet est dispo chez MFT, je vais pas le coller ici, la VF ne vas pas trop tarder | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Jeu 24 Sep 2009 - 22:19 | |
| pour les trad us faut attendre 24h les autres langues aucun problème, cf sa trad, avant y avait pas le 24 h d'attente donc des que la trad sortais op un va sortais dans le quart d'heure. | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Jeu 24 Sep 2009 - 22:52 | |
| Il est énorme ce chapitre, énorme... Je viendrais dire ce que je pense quand je m'en serais remis. | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Jeu 24 Sep 2009 - 23:06 | |
| Bah y a la VF par la MFT:
VF MU: http://www.megaupload.com/?d=9O7GSKFU VF RS: http://rapidshare.com/files/284494055/_MFT__One_Piece_Chapitre_558.zip VF UT: http://www.up-this.net/fr/dl.html?fid=59982DF61A5A VF FREE: http://dl.free.fr/quAWJmUko | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Jeu 24 Sep 2009 - 23:38 | |
| Merci Monk, I love you D'après ce que dit Ivankov j'ai bien l'impression que Kuma connait bien les révolutionnaires et Dragon mais qu'il n'a pas l'air de bosser pour lui finalement En tout cas vraiment bien ce chapitre, beaucoup d'action, ça prend au tripe C'est un vice-amiral que Luffy vient d'étaler sur les dernières photos? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Jeu 24 Sep 2009 - 23:48 | |
| poulalalalala kel chapitre du miel la question que l'on peut se poser est: quel relation unie kuma et ivankov ou kuma et les Revolutionnaires ? j'ai vu que le debat avait deja été relance dans la Taverne ps: http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/que-lui-a-t-il-dit-spoilpossible-t3764-30.htm pour les interessés sinon interessant aussi le faite que Barbe Blanche decide de proteger les arrières de luffy, il doit avoir perçu le potentiel ou la volonté (du D ) de luffy tout comme Shanks avant lui pour la suite, pas grand chose a declarer ou théoriser, j'ai pas d'idée pour le prochain chap, j'imagine bien le commencement du plan concocté par Sengoku | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Jeu 24 Sep 2009 - 23:53 | |
| Très bonne trad chez MFT - Spoiler:
excellent leurs "Je vais pulvériser ce putois" je me suis bien marré
Quelques phrases que je trouve importantes: -Barbe Blanche: " Ces préparatifs semble être la clé de leurs stratégie" Vu que ça fait plusieurs fois qu'Oda-sama insiste sur le fait que Sengoku est un grand stratège j'imagine qu'on aura droit à un truc de OUF, très complexe, très ingénieux concernant "ces préparatif". J'attends de voir -Barbe Blanche: " Cet homme n'est pas du genre à laisser filtrer une info stratégique aussi facilement" Ce n'est pas qu'une guerre de force brute mais aussi mental/psychologique. Autant Shirohige que The Bouddha, l'un comme l'autre doivent avoir vécu d'innombrables batailles plus terribles les unes que les autres pour nous sortir des phrases ou c'est vraiment l'expérience qui parle. -Buggy le Clown: Je veux rentrer chez moi/Je vais pulvériser ce putoisNo comment Enfin si, c'est surement comme ça qu'il a survécu sur le bateau de Roger aussi longtemps -Et l'échange Ace/Luffy Situation: Jusqu'à maintenant, Luffy s'est fait protéger par Ivanikov et Jimbei,de plus on sait qu'il va se faire protèger par Marco, il s'est fait attaquer par Kizaru, Kuma, Hina, Moria et un Géant (qu'il a réussit à vaincre,mais est-ce Vice-amiral? pas confirmé pour l'instant, ce que l'on sait c'est que le vice amiral Rons, un autre géant, s'était fait éclater Barbe Blanche lui) Remarque: -Luffy s'est quand même prit des coups par "de simples soldats" -Le monde a découvert le liens de parenté entre ce dernier et le plus grand Révolutionnaire. -Kuma a eu une relation (non hostile) avec l'armée révolutionnaire -L'image sur Garp me dérange un peu Prochain épisode, je vois bien Luffy se faire réellement blesser. PS: ma théorie sur le fait que Kuma n'est peut être pas un cyborg tombe à l'eau
Dernière édition par Methos le Ven 25 Sep 2009 - 0:20, édité 2 fois | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 0:04 | |
| merçi pour les liens Monk ^^ | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 0:25 | |
| Lol regardez le premier post les gars , Chibi avait au moins posté en même temps que moi le chapitre sur la première page aussi ! [EDIT] Ah non 10 minutes après , bien fait , ça t'apprendra a poster la VA avant moi Chibi ! edit JFZ: non j'l'ai mis après, quand j'ai vu que tu l'avais posté je l'ai remis en façade en gros pour que tout le monde voit et cherche pas dans le sujet, et modifié le titre, c'est tout (je ne fais pas tout le temps la course, quand meme ^^"), enfin bon stop on s'en fout de tte façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 0:51 | |
| Excellent chapitre.
Luffy qui combat seul contre la marine et prouve son courage face à BB.
Pour Kuma j'ai l'impression que ce gars était humain avant d'être cyborg. Et en tant que humain il était un allié de l'armé révolutionnaire d'où la connaissance avec Ivankov, après grave blessure Vegapunk le rafistole en cyborg pour le GM. Reste à voir la version de ODA dans les chapitres à venir. |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 0:58 | |
| Kuma fut appelé le Tyran, ce n'est surement pas pour rien qu'il aurait reçu ce surnom. De plus pour devenir Shishibukai, il faut que ton nom soit connu de tout pour ta force et tes (mé)faits que t'aurais accompli par le passé. Et donc oui il était humain avant de devenir Cyborg - Spoiler:
c'est la définition de cyborg en fait
Mais les PX's sont des cyborgs aussi, donc il était humain avant de devenir des pacifista, c'est Franky qui le dit à Shabondy au moment de la séparation. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 1:04 | |
| Je crois que la première image, lorsque le rayon laser est émis, c'est un PX... en revanche, sur la double page 14-15, je pencherai sur Kuma, car il est à côté d'autres Shichi. Enfin, bon chapitre cette semaine, Luffy fonce dans le tas, comme à son habitude... et Barbe Blanche est en soutient pour donner les ordres... quand même. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 1:05 | |
| vraiment génial ce chapitre La nouvelle qui tombe, Luffy fils de Dragon ça dépasse ce que j'aurais imaginé, magnifique. et vous avez vu comment les capitaines corsaires commentent cette révélation ? on dirait qu'ils ont tous connu une fois Dragon, de près ou de loin. lol Edward Newgate qu'en a lui, semble adorer d'avantage Luffy, suite à cette révélation. Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 1:08 | |
| - melisssaa a écrit:
- Je crois que la première image, lorsque le rayon laser est émis, c'est un PX...
j'ai pensé exactement la meme chose, je ne l'ai pas dit en pensant que c'etait une connerie mais je suis pas le seul c'est plutot rassurant ... ou pas
Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 25 Sep 2009 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Methos
| |
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 3:07 | |
| Je ne croyais pas Oda lorsqu'il disait qu'il avait les moyens de rendre chaque chapitre épique mais force est de reconnaître qu'il avait pas tout à fait tort D'un côté c'est tellement énorme en ce moment et c'est tellement.... "étrange" de voir une guerre où quasiment tous les Grands sont rassemblés (pas Dragon, Shanks, Kaido, probables médailles d'argent, probables chasseurs de prime réputés etc) à ce stade de l'histoire que j'ai vraiment hâte que la guerre se termine pour voir ce que nous réserve Oda. En gros c'est comme lorsqu'on a les spoils on veut tout de suite le suivant sauf que là c'est à l'échelle d'arc One Piece, c'est ENOOORMEPS : Y'a un truc que je comprends pas^^ Tous les reporters se trouve sur Shabondy qui sont censé relayer les informations aux 4 coins du globe, mais après l'annonce que Luffy est le fils de Dragon, on remarque qu'un de reporters appel le QG... mais pourquoi ? Si c'est pour relayer l'information, je vois pas l'intérêt ou alors peut être qu'une augmentation de Luffy était déjà prévue par le QG et que donc les reporters les appellent ceux qui s'occupe des primes pour leur fournir l'information nop ? | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 3:31 | |
| Pour moi la phrase la plus importante du chapitre est celle où Barbe Blanche dit à Marco de ne pas laisser Luffy mourir. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 8:17 | |
| Justement je pense aussi qu il parle de luffy mayhem mais si il parlait de ace au fait? quand il dit ça a marco,on voit la tete de ace.... C'est comme si voyant la determination de luffy, il ne peut se permettre de laisser mourrir ace parce que bon ben luffy va se faire eclater tot ou tard et donc il dit, de maniere vulgariser, à marco d etre derriere luffy et de ne pas laisser mourrir ace... Mais bon tres zarbi tout ça.... Ps: quelau un peut il me donner sa propre traduction en français de ce que repond marco à bb svp? cela m'aiderait bcp dans ma compréhension.... il parle de luffy ou ace??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 10:09 | |
| - garros a écrit:
- Justement je pense aussi qu il parle de luffy mayhem mais si il parlait de ace au fait? quand il dit ça a marco,on voit la tete de ace....
C'est comme si voyant la determination de luffy, il ne peut se permettre de laisser mourrir ace parce que bon ben luffy va se faire eclater tot ou tard et donc il dit, de maniere vulgariser, à marco d etre derriere luffy et de ne pas laisser mourrir ace... Mais bon tres zarbi tout ça.... Ps: quelau un peut il me donner sa propre traduction en français de ce que repond marco à bb svp? cela m'aiderait bcp dans ma compréhension.... il parle de luffy ou ace??? Non rien à voir. Bien sur que dans ce chapitre le personnage en premier plan c'est Luffy, et après toute cette histoire de frère de Ace et fils de Dragon le révolutionnaire, Barbe Blanche commence à avoir plus de sympathie en vers Luffy ceux qui est tout à fait compréhensible que BB veille sur Luffy et dit à Marco de prendre soin de ce dernier et il répond "Compris". |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 12:30 | |
| Un massacre ce chapitre! :3 A propos de la pensée d'Ivankov pour Kuma, je crois que c'est un pacifista : Il n'a pas sa bible et il ne dit rien(comme d'hab d'ailleurs). Si Oda a voulu montrer que c'est le vrai Kuma, il l'aurait dessiné avec sa bible. Sinon sur le fait qu'il a utilisé un Ursa Shock, Kuma et un pacifista ont très bien pu s'interchanger. Et même quand on voit la réaction de Kuma lorsque Luffy arrive, il ne bouge pas d'un poil. Une personne "humaine" aurait quand même eu une légère réaction de revoir quelqu'un après avoir dit "Adieu" Et a propos de leur plan, c'est sur que c'est centré sur les pacifistas. Ils pourraient mettre Kuma au milieu de l'armée pour qu'il utilise un Ursa shock au début pour faire croire qu'ils ont tous cette capacité, ca pourrait avoir un impact mental. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Ven 25 Sep 2009 - 13:50 | |
| perso je donne mon avis c'est bien kuma on a vu sur thriller park que le real kuma pouvait 1 faire des shock coussinets 2 faire des lasers avec sa bouche je crois pas que kuma avait sa bible au debut pourtant les coussinets sont presents!!(probable aussi qu'il ai change vite fait pour que kuma parte en mission secretes) mais je pense quand meme que c'est le vrai kuma pourquoi il attaque ivankov: soit il recoit "les ordres" de quelqu'un de type telecommande soit un ordre s'est un ordre ce qui me fait penser a autre chose est ce qu'il a ete modifie de son plein gre ou prisonnier et vegapunk s'est occupe des modifs ???????? pas mal de questions encore et de doutes chapitre enorme je pense que BB a eu une revelation sur luffy et qu'il a compris pas mal de chose sur sa personnalitee et ambition (peut etre pu voir roger a l'epoque) je pense que BB a eu un coup de coeur et en plus s'etre rappele de ce que shanks lui avait dit la new generation etc BB defend son fils luffy defend son frere je pense que luffy a debarque deja tres haut dans l'estime de BB enfin gros gros chap tres intense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 558 spoiler + VA + VF | |
|