One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chap 558 spoiler + VA + VF

+23
Nishizono
Mellorine
garros
Mayhem
Taranis
desertdbz
Destuo
RaBBiT
Korobokkuru
JeR
Judgment
compte detruit
Diablo_luffy
Monk
lejlp
choppy
Monkey D. Goku
Hueco
Methos
bigmess
Amakakeru
XDrake
Bl@ckIce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:16

la trad cnet n'est utilisable que 24h apres le rlz par binktopia ...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:35

Le clean c'est pas si long Chibi .. toutes les semaines (Vu qu'en ce moment je bosse pas.) dès que les RAW sortent , je m'amuse a clean les chapitres , ça prend pas tant de temps que ça hein. (J'ai que ça a foutre , ça m'occupe)

Après le plus chiant c'est le foutre le texte dans les bulles , perso j'ai déjà essayé , ça ma vite saoulé.
(Oui car y a eu des jours ou je me suis dis ouai j'vais essayer de mettre la VF vu qu'elle sort tard en général , mais bon , moi ça , ca me saoul vite , mais voilà , si ils montent des teams ça devrait être rapide quoi c'est pour ça xD)

Je vais me faire taper sur le doigts , je vais passer pour le mec qui déteste les teams et tout .. déjà que la semaine dernière je disais que toutes les trads etaient pas pareils et tout mdr , non ne vous inquiétez pas hein , j'ai rien contre ces gens là , sans eux ce serait la galère , je l'avoue. Et je les remercies pour leurs boulots ! xD
http://www.sliiz.com
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:43

un bon clean c'est entre 15 et 30 minute de taff / page donc vu le nombre de page ....
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:52

gwan a écrit:
la trad cnet n'est utilisable que 24h apres le rlz par binktopia ...

ouais bin ça c'est la thoerie, ça a beau etre ecrit sur ses posts de MH, tu te doutes bien qu'en pratique c'est faux, dès que sa translation sort, toutes celle des autres langues arrivent, et ça c'est pas le fruit du hasard, enfin bon ...

le script VF complet est dispo chez MFT, je vais pas le coller ici, la VF ne vas pas trop tarder Wink
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:19

pour les trad us faut attendre 24h les autres langues aucun problème, cf sa trad, avant y avait pas le 24 h d'attente donc des que la trad sortais op un va sortais dans le quart d'heure.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:52

Il est énorme ce chapitre, énorme... Je viendrais dire ce que je pense quand je m'en serais remis.
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:58

La VF sera traduite ce soir? Arf, 1ère semaine où je ne regarde pas les spoils, j'en peux plus je veux la VF avant de me coucher bounce Crying or Very sad
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:06

Bah y a la VF par la MFT:

VF MU: http://www.megaupload.com/?d=9O7GSKFU
VF RS: http://rapidshare.com/files/284494055/_MFT__One_Piece_Chapitre_558.zip
VF UT: http://www.up-this.net/fr/dl.html?fid=59982DF61A5A
VF FREE: http://dl.free.fr/quAWJmUko
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:38

Merci Monk, I love you cheers cheers

D'après ce que dit Ivankov j'ai bien l'impression que Kuma connait bien les révolutionnaires et Dragon mais qu'il n'a pas l'air de bosser pour lui finalement

En tout cas vraiment bien ce chapitre, beaucoup d'action, ça prend au tripe

C'est un vice-amiral que Luffy vient d'étaler sur les dernières photos? affraid
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:48

poulalalalala kel chapitre cheers du miel cheers

la question que l'on peut se poser est: quel relation unie kuma et ivankov ou kuma et les Revolutionnaires ?
j'ai vu que le debat avait deja été relance dans la Taverne
ps: http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/que-lui-a-t-il-dit-spoilpossible-t3764-30.htm pour les interessés Wink

sinon interessant aussi le faite que Barbe Blanche decide de proteger les arrières de luffy, il doit avoir perçu le potentiel ou la volonté (du D Question) de luffy tout comme Shanks avant lui

pour la suite, pas grand chose a declarer ou théoriser, j'ai pas d'idée pour le prochain chap, j'imagine bien le commencement du plan concocté par Sengoku
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:53

Très bonne trad chez MFT
Spoiler:
Quelques phrases que je trouve importantes:

-Barbe Blanche: "Ces préparatifs semble être la clé de leurs stratégie"
Vu que ça fait plusieurs fois qu'Oda-sama insiste sur le fait que Sengoku est un grand stratège j'imagine qu'on aura droit à un truc de OUF, très complexe, très ingénieux concernant "ces préparatif". affraid J'attends de voir

-Barbe Blanche: "Cet homme n'est pas du genre à laisser filtrer une info stratégique aussi facilement"
Ce n'est pas qu'une guerre de force brute mais aussi mental/psychologique. Autant Shirohige que The Bouddha, l'un comme l'autre doivent avoir vécu d'innombrables batailles plus terribles les unes que les autres pour nous sortir des phrases ou c'est vraiment l'expérience qui parle.

-Buggy le Clown: Je veux rentrer chez moi/Je vais pulvériser ce putois
No comment lol!
Enfin si, c'est surement comme ça qu'il a survécu sur le bateau de Roger aussi longtemps

-Et l'échange Ace/Luffy

Situation: Jusqu'à maintenant, Luffy s'est fait protéger par Ivanikov et Jimbei,de plus on sait qu'il va se faire protèger par Marco, il s'est fait attaquer par Kizaru, Kuma, Hina, Moria et un Géant (qu'il a réussit à vaincre,mais est-ce Vice-amiral? pas confirmé pour l'instant, ce que l'on sait c'est que le vice amiral Rons, un autre géant, s'était fait éclater Barbe Blanche lui)

Remarque:
-Luffy s'est quand même prit des coups par "de simples soldats"
-Le monde a découvert le liens de parenté entre ce dernier et le plus grand Révolutionnaire.
-Kuma a eu une relation (non hostile) avec l'armée révolutionnaire
-L'image sur Garp me dérange un peu scratch

Prochain épisode, je vois bien Luffy se faire réellement blesser.
PS: ma théorie sur le fait que Kuma n'est peut être pas un cyborg tombe à l'eau

Dernière édition par Methos le Ven 25 Sep 2009 - 0:20, édité 2 fois
desertdbz
Pirate experimenté
Pirate experimenté
desertdbz

Emploi : livreur

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:04

merçi pour les liens Monk ^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:25

Lol regardez le premier post les gars , Chibi avait au moins posté en même temps que moi le chapitre sur la première page aussi ! What a Face

[EDIT] Ah non 10 minutes après Razz , bien fait , ça t'apprendra a poster la VA avant moi Chibi ! Twisted Evil

edit JFZ: non j'l'ai mis après, quand j'ai vu que tu l'avais posté je l'ai remis en façade en gros pour que tout le monde voit et cherche pas dans le sujet, et modifié le titre, c'est tout Wink (je ne fais pas tout le temps la course, quand meme ^^"), enfin bon stop on s'en fout de tte façon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:51

Excellent chapitre.

Luffy qui combat seul contre la marine et prouve son courage face à BB.

Pour Kuma j'ai l'impression que ce gars était humain avant d'être cyborg.
Et en tant que humain il était un allié de l'armé révolutionnaire d'où la connaissance avec Ivankov, après grave blessure Vegapunk le rafistole en cyborg pour le GM.
Reste à voir la version de ODA dans les chapitres à venir.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 0:58

Kuma fut appelé le Tyran, ce n'est surement pas pour rien qu'il aurait reçu ce surnom.
De plus pour devenir Shishibukai, il faut que ton nom soit connu de tout pour ta force et tes (mé)faits que t'aurais accompli par le passé.
Et donc oui il était humain avant de devenir Cyborg
Spoiler:
Mais les PX's sont des cyborgs aussi, donc il était humain avant de devenir des pacifista, c'est Franky qui le dit à Shabondy au moment de la séparation.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:04

Je crois que la première image, lorsque le rayon laser est émis, c'est un PX... en revanche, sur la double page 14-15, je pencherai sur Kuma, car il est à côté d'autres Shichi.

Enfin, bon chapitre cette semaine, Luffy fonce dans le tas, comme à son habitude... et Barbe Blanche est en soutient pour donner les ordres... lol! quand même.
http://melisssaa.free.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:05

vraiment génial ce chapitre Sad

La nouvelle qui tombe, Luffy fils de Dragon
ça dépasse ce que j'aurais imaginé, magnifique. Sad

et vous avez vu comment les capitaines corsaires commentent cette révélation ?
on dirait qu'ils ont tous connu une fois Dragon, de près ou de loin. lol

Edward Newgate qu'en a lui, semble adorer d'avantage Luffy, suite à cette révélation.

Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ? bounce
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:08

melisssaa a écrit:
Je crois que la première image, lorsque le rayon laser est émis, c'est un PX...

j'ai pensé exactement la meme chose, je ne l'ai pas dit en pensant que c'etait une connerie mais je suis pas le seul c'est plutot rassurant ... ou pas Razz

Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 25 Sep 2009 - 17:07, édité 1 fois
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:13

Chibi JFZ a écrit:
melisssaa a écrit:
Je crois que la première image, lorsque le rayon laser est émis, c'est un PX...

j'ai pensé exactement la meme chose, je ne l'ai pas dit en pensant que c'etiat un connerie mais je suis pas le seul c'est plutot rassurant ... ou pas Razz

Je l'espère aussi mais si je l'avais écrit, ça faisait celui qui ne veut pas admettre qu'il avait tort (sur le fait que le vrai Kuma ne serait pas un Cyborg)
lol!
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 3:07

Je ne croyais pas Oda lorsqu'il disait qu'il avait les moyens de rendre chaque chapitre épique mais force est de reconnaître qu'il avait pas tout à fait tort Shocked

D'un côté c'est tellement énorme en ce moment et c'est tellement.... "étrange" de voir une guerre où quasiment tous les Grands sont rassemblés (pas Dragon, Shanks, Kaido, probables médailles d'argent, probables chasseurs de prime réputés etc) à ce stade de l'histoire que j'ai vraiment hâte que la guerre se termine pour voir ce que nous réserve Oda.

En gros c'est comme lorsqu'on a les spoils on veut tout de suite le suivant sauf que là c'est à l'échelle d'arc lol!

One Piece, c'est ENOOORME

PS : Y'a un truc que je comprends pas^^ Tous les reporters se trouve sur Shabondy qui sont censé relayer les informations aux 4 coins du globe, mais après l'annonce que Luffy est le fils de Dragon, on remarque qu'un de reporters appel le QG... mais pourquoi ? Si c'est pour relayer l'information, je vois pas l'intérêt ou alors peut être qu'une augmentation de Luffy était déjà prévue par le QG et que donc les reporters les appellent ceux qui s'occupe des primes pour leur fournir l'information nop ? scratch
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 3:31

Pour moi la phrase la plus importante du chapitre est celle où Barbe Blanche dit à Marco de ne pas laisser Luffy mourir.
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 8:17

Justement je pense aussi qu il parle de luffy mayhem mais si il parlait de ace au fait? quand il dit ça a marco,on voit la tete de ace....
C'est comme si voyant la determination de luffy, il ne peut se permettre
de laisser mourrir ace parce que bon ben luffy va se faire eclater tot ou tard et donc il dit, de maniere vulgariser, à marco d etre derriere luffy et de ne pas laisser mourrir ace... Mais bon tres zarbi tout ça....
Ps: quelau un peut il me donner sa propre traduction en français de ce que repond marco à bb svp? cela m'aiderait bcp dans ma compréhension.... il parle de luffy ou ace???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:09

garros a écrit:
Justement je pense aussi qu il parle de luffy mayhem mais si il parlait de ace au fait? quand il dit ça a marco,on voit la tete de ace....
C'est comme si voyant la determination de luffy, il ne peut se permettre
de laisser mourrir ace parce que bon ben luffy va se faire eclater tot ou tard et donc il dit, de maniere vulgariser, à marco d etre derriere luffy et de ne pas laisser mourrir ace... Mais bon tres zarbi tout ça....
Ps: quelau un peut il me donner sa propre traduction en français de ce que repond marco à bb svp? cela m'aiderait bcp dans ma compréhension.... il parle de luffy ou ace???

Non rien à voir. Bien sur que dans ce chapitre le personnage en premier plan c'est Luffy, et après toute cette histoire de frère de Ace et fils de Dragon le révolutionnaire, Barbe Blanche commence à avoir plus de sympathie en vers Luffy ceux qui est tout à fait compréhensible que BB veille sur Luffy et dit à Marco de prendre soin de ce dernier et il répond "Compris".
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:30

Un massacre ce chapitre! :3

A propos de la pensée d'Ivankov pour Kuma, je crois que c'est un pacifista :

Il n'a pas sa bible et il ne dit rien(comme d'hab d'ailleurs). Si Oda a voulu montrer que c'est le vrai Kuma, il l'aurait dessiné avec sa bible.
Sinon sur le fait qu'il a utilisé un Ursa Shock, Kuma et un pacifista ont très bien pu s'interchanger.
Et même quand on voit la réaction de Kuma lorsque Luffy arrive, il ne bouge pas d'un poil. Une personne "humaine" aurait quand même eu une légère réaction de revoir quelqu'un après avoir dit "Adieu"
Et a propos de leur plan, c'est sur que c'est centré sur les pacifistas.
Ils pourraient mettre Kuma au milieu de l'armée pour qu'il utilise un Ursa shock au début pour faire croire qu'ils ont tous cette capacité, ca pourrait avoir un impact mental.
http://www.coupedubois.org
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:50

perso je donne mon avis

c'est bien kuma on a vu sur thriller park que le real kuma pouvait
1 faire des shock coussinets
2 faire des lasers avec sa bouche

je crois pas que kuma avait sa bible au debut pourtant les coussinets sont presents!!(probable aussi qu'il ai change vite fait pour que kuma parte en mission secretes)

mais je pense quand meme que c'est le vrai kuma pourquoi il attaque ivankov:
soit il recoit "les ordres" de quelqu'un de type telecommande
soit un ordre s'est un ordre ce qui me fait penser a autre chose est ce qu'il a ete modifie de son plein gre ou prisonnier et vegapunk s'est occupe des modifs ????????

pas mal de questions encore et de doutes

chapitre enorme je pense que BB a eu une revelation sur luffy et qu'il a compris pas mal de chose sur sa personnalitee et ambition (peut etre pu voir roger a l'epoque)
je pense que BB a eu un coup de coeur et en plus s'etre rappele de ce que shanks lui avait dit la new generation etc

BB defend son fils luffy defend son frere je pense que luffy a debarque deja tres haut dans l'estime de BB

enfin gros gros chap tres intense cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 558 spoiler + VA + VF
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant