| Chap 558 spoiler + VA + VF | |
|
+23Nishizono Mellorine garros Mayhem Taranis desertdbz Destuo RaBBiT Korobokkuru JeR Judgment compte detruit Diablo_luffy Monk lejlp choppy Monkey D. Goku Hueco Methos bigmess Amakakeru XDrake Bl@ckIce 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 16:14 | |
| Surtout que je le répète , il y a vraiment aucun intérêt pour qu'il y ai des PX de partout , et je pense pas que Kuma s'amuse à se balader avec d'autres PX à ses cotés. La seule fois ou on a vu Kuma et un autre PX , le PX n'a fait que géner Kuma , il s'est fait éjecter à l'autre bout du monde. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 17:12 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Hueco a écrit:
- je vois pas non plus pourquoi celui qu'on vois là c'est impossible que soit un px?
Tu te base sur quoi ? Rien? nice Pas besoin d'être arrogant quoi.
désolé sa date mais la ... xD c'est toi qui dis sa Mdr surtout qu'apres tu argumente en disant probablement , Iva est en prison depuis un bye et les Px sont censé être identique a Kuma alors a moins qu'il est un un grain de beauté sur la joue gauche ... Désolé de mon arrogance | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 17:22 | |
| - Hueco a écrit:
- Monk[KKKK] a écrit:
- Hueco a écrit:
- je vois pas non plus pourquoi celui qu'on vois là c'est impossible que soit un px?
Tu te base sur quoi ? Rien? nice Pas besoin d'être arrogant quoi.
désolé sa date mais la ... xD c'est toi qui dis sa Mdr surtout qu'apres tu argumente en disant probablement , Iva est en prison depuis un bye et les Px sont censé être identique a Kuma alors a moins qu'il est un un grain de beauté sur la joue gauche ... Désolé de mon arrogance Non mais il a des coussinets dans les mains ? | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 19:26 | |
| bha justement on en sais rien | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 19:43 | |
| Kuma à utilisé l'Ursus Shock il y a pas longtemps , ils sont sur un champ de bataille alors j'vois pas pourquoi il aurait remit ces gants. Et si il a remit ces gants , si il y avait deux Kuma , j'te rappel que Kuma fait 3 mettres de hauteur , il passe pas inaperçu. Et ensuite il y a vraiment aucun intérêt a ce que ce soit un autre Pacifista qui tire sur Iva.
Que Kuma aille chercher les membres de Luffy pendant qu'un Pacifista reste sur le champs de bataille pour faire acte de présence ? Pourquoi pas ma foi , mais bon j'y crois pas du tout. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 20:00 | |
| Ce qui est sûr, c'est que pour l'instant, Oda brouille les pistes. Il aurait très bien pu faire d'avantage de détails sur ces images et bien non, il nous laisse a imaginer plein de trucs. C'est voulu, tout ça | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 21:58 | |
| dac bigmess c'est voulu tt ça... mais bon comme on ne peut pas s'empecher d'imaginer des trucs et voilà ou nous en sommes ... On n'est dac avec personne,on est perdu... il est Fort oda tt de meme... - Spoiler:
je lance la campagne: SE RELIRE AVANT DE POSTER. clin d'oeil à thelma...
| |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Dim 27 Sep 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 1:27 | |
| - Franky_20 a écrit:
- sur triller bark c'est le vrai Kuma du début à la fin, après l'ursus shoc c'est toujours lui puisqu'au moment ou il va chercher Luffy, il ejecte un rocher avec ses coussinets, et a ce moment Zoro lance son attaque, donc a ce moment c'est bien Kuma qui se prend cette attaque
Regarde mes postes précédent j'ai déjà répondu à ça, Comment t'explique qu'il n'ait pas de coussinets sur ces mains dans la dernière image que j'ai posté alors qu'il se trouve sur thriller bark juste après avoir fait l'ursus shock? - Franky_20 a écrit:
- et une preuve de plus, c'est qu'après avoir lancé le lazer Kuma parle, ce qu'un px ne peut faire, et c'est bien le même Kuma qui a lancé le lazer qui parle, puisque sa bouche fume encore a cause de son lazer
lol - Spoiler:
- Franky_20 a écrit:
et si maintenant on doit toujours se demander si c'est le vrai Kuma ou un px a chaque fois qu'on le vois quelque part on va plus s'en sortir lol les seuls preuves sont la bible et les coussinets, si on ne voit plus aucun des 2 pendant un moment, c'est qu'il y a une chance qu'il s'est interverti. Si on voit bien que ces partis du corps sont caché (dû à la fumée ou trop loin) c'est que'Oda-sama le fait en exprès pour nous mettre le doute. Donc, c'est qu'il y a une chance qu'il s'est interverti avec un PX. - Monk[KKKK] a écrit:
- Surtout que je le répète , il y a vraiment aucun intérêt pour qu'il y ai des PX de partout , et je pense pas que Kuma s'amuse à se balader avec d'autres PX à ses cotés.
La seule fois ou on a vu Kuma et un autre PX , le PX n'a fait que géner Kuma , il s'est fait éjecter à l'autre bout du monde. Tu t'ai déjà demandé pourquoi Kuma avait il laisser faire Vegapunk, quel est son intérêt dans tous ça? Et ta jamais révé d'avoir un clone de toi qui accomplirait toutes les choses que t'a pas envie de faire, du genre aller à l'école à ta place? Tu ne trouve vraiment aucune utilité à une copie de toi? Qui sont tellement bien fait, qu'ils mettent le doute même a tes plus veille connaissance du genre Ivanikov? | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 1:45 | |
| Non mais j'pense pas que Kuma soit un branleur , et ensuite comme j'te l'ai déjà dis t'as vraiment cru que Kuma se balade avec un autre Pacifista caché dans sa poche ? Puis ils ont que ça a faire , échanger leurs place a chaque fois qu'un des leurs veut pas faire quelque chose. Non mais franchement y a vraiment aucun intérêt pour que ce soit un autre Pacifista sur Thriller Bark qui ai participé. De plus si il y en avait eu d'autres , je pense pas qu'ils auraient laissés Kuma laisser en vie Luffy. Comme on a pu le voir sur Shabondy , quand ils ont une mission , ils essaient de la faire jusqu'au bout , ça a d'ailleurs couté un super voyage à l'un d'entre eux , quand il gênait Kuma. Donc maintenant tu vas me dire qu'en fait il y avait un autre Pacifista qui justement voulait accomplir la mission , donc de tuer Luffy , mais Kuma l'a lui aussi envoyé voyager. On en a loupé des scènes dans l'anime dis donc. Puis Kuma à reçu l'ordre d'éliminer les survivants quand il était sur Thriller Bark , alors quoi ... un Pacifista s'est téléporté sur TB pour prendre la place de Kuma , pour faire le sale boulot et ensuite Kuma l'a ré-envoyé de la ou il vient ? Non franchement j'y crois pas une seconde à cette histoire. Bon désolé si je suis partis en HS , vu que quand j'écris mes posts je fais toujours quelque chose en même temps je m'embrouille souvent du coup , enfin bref , je suis d'accord que ce n'est que mon point de vue mais voilà , cette histoire me semble vraiment pas crédible. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 2:05 | |
| Kuma arrive bien à se téléporter et à téléporter les autres non? De plus un clone de lui même qui suivrait ces ordres à la lettre pourrait être très utile si ça venait à se confirmer qu'il serait un infiltré, non? Et se serait surement pas le PX qui décide mais Kuma, de plus, je repose ma question, quel est l'intérêt de Kuma de laisser faire Vegapunk une multitude de Clones de lui si ce n'est pour passer moins aperçu lui même? Et en plus regarde le point d'exclamation avant que Zorro lui fasse la fissure sur l'épaule, quand tu suit le scan, t'a une multitude d'espace ou ils auraient pu s'intervertir contrairement à l'animé et tu va ma me dire que tu fais plus confiance à l'animé qu'au manga? | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 2:21 | |
| Les ordres viennent du GM , donc les PX écoutent le GM. Ensuite on connait pas la forme originale de Kuma , a la base il ressemblait peu être pas du tout à ça. Puis l'intérêt d'avoir pleins de PX similaires a un des PX qui est Shichibukai , bah regarde comme les pirates se chient dessus en croyant que c'est le vrai Kuma.
Ensuite bah oui , Kuma a que ça a faire , il se teleporte , récupère un PX l'amène sur TB , le PX fait le salle boulot et Kuma se re TP pour re ranger le PX à sa place. Lol serieux ça n'a aucuns sens , faut arrêter avec vos PX par ci , PX par là aussi. Avant on me disait que je voyais du Haki partout , après il y a eu alpacks , qui lui voyait des Logia de partout , et maintenant c'est vous , avec vos PX lol Enfin bref moi je rajouterai plus rien je pense , on verra bien plus tard. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 2:25 | |
| Il va falloir que t'apprenne a faire confiance a l'animé, Methos. Crois-le ou non, Toei ne s'amuse guère à faire du 100% HS. et pour réussir un tel animé, il faut savoir collaborer avec le maitre | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 2:32 | |
| Je pensais plus un à un PX personnel de Kuma qui ne suit rien que ces ordres à lui et pas au GM. Et je demandais l'avantage de Kuma et non l'avantage du GM dans tous ça. il le ramène pas, il l'envoie comme il envois les mugi sur d'autres îles, t'a bien vu la disparition de Zorro, c'est instantané à peine il te touche qu'on te vois plus.
Edit: ouai mais bon toutes les conneries qu'ils ont déjà faites et la très mauvaise qualité dernièrement j'ai de plus en plus de mal. En fait, ça fait très longtemps que je me demande si ils collaborent ou pas avec Oda? Par exemple sur les animé ressent? Beaucoup de Hs, mais est ce que Oda-sama les a permit ou pas?
Dernière édition par Methos le Lun 28 Sep 2009 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 2:43 | |
| Bah faut voir si Vegapunk est du coté de Dragon ou pas quoi , Car sinon j'verrai pas comment Kuma pourrait réussir a se faire obeïr au doigt et à l'oeuil par un autre PX | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 2:46 | |
| | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 2:55 | |
| - bigmess a écrit:
Methos, je vais être franc avec toi, ta théorie m'emballe PAS DUTOUT Je pense l'avoir comprit Toi même ta dû repairer minimum une 10aines de conneries qu'ils n'auraient pas du faire, et Oda n'a jamais réagit par la suite, (enfin j'ai pas lu tout les SBS). Donc je me pose bauceaup de questions à ce sujet, et de plus si il leurs disait un peu trop de choses il pourrait y avoir des fuites (comme les scans quoi) et je pense que c'est ce dont Oda-sama à le plus peur. @Monk Ben Kuma aurait fait un marché avec Vega, car il n'aurait obtenu aucun bénéfice sinon, en tant qu'ancien pirate ça serait décevant je trouve de se laisser faire. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 2:58 | |
| Pourquoi pas , enfin ça me dit rien non plus mais pourquoi pas. Mais bon , j'pense pas que Kuma soit une petite nature et qu'il fasse faire le boulot qu'il aime pas a ces subordonnés mais bon , ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 3:01 | |
| Je me dis, qu'en tant qu'infiltré, pendant qu'on le croit occuper à une tâche, il s'occuperait d'une autre, du genre faire son rapport à Dragon . | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 14:23 | |
| - Zekio a écrit:
- Methos a écrit:
- Clairement: Non!
Sachant que l'acier est constitué de fer avec moins de 2% carbone, et que Sanjy a déjà fait plier toute sorte d'aciers,roches,matériaux... - Spoiler:
(à part du diamant jusqu'ici mais je pense pas que Kuma soit fait en diamant ) je pense que c'est de l'énergie qui l'a arrêté et non un métal Sa se trouve vega punk a crée un nouveau matériaux ? Comme on ses qu'il a 500 ans d'avance technologique sur le reste du monde. Je vois bien l'utilisation du Titane pour Kuma, et ses clones... - http://fr.titaniumera.com/index/pagepopup/doc/titanium_facts a écrit:
- Combiné avec d'autres métaux, la force, la dureté et la résistance du titane peuvent augmenter de façon radicale.
- http://fr.titaniumera.com/index/pagepopup/doc/titanium_facts a écrit:
- On a prouvé que le titane et ses alliages étaient techniquement supérieurs dans une grande variété d’applications industrielles, tel l’aérospatial, l’architecture, le sport, le militaire, la bijouterie, l’horlogerie, et le domaine médical.
Et 500 ans d'avance peut aisément justifier l'utilisation du Titane. - Monk[KKKK] a écrit:
- Surtout que je le répète , il y a vraiment aucun intérêt pour qu'il y ai des PX de partout , et je pense pas que Kuma s'amuse à se balader avec d'autres PX à ses cotés.
-Les PX sont forts, voir très forts. -La marine a rassemblé tous ceux qui pouvaient l'aider durant la bataille. Les PX me paraissent donc être très utiles pour la marine (d'ailleurs, vu que Kuma se débarrasse de l'un d'entre eux, c'est bien qu'il ne les contrôle pas lui-même, et que c'est la marine). | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 14:28 | |
| maintenant que j'y pense, une armée de Pacifista pourrait être le plan stratégique de Sengoku ! même pas peur. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 15:25 | |
| ça lui ferait cher la note de frais au final, si beaucoup de PX sont cassé pour rien, un mec comme BB il t'en casse 2 d'un coup et au prix où ils sont, c'est a dire celui de la construction complete d'un navire de guerre chacun (voir chap 511 page 7), je ne pense que l'on peut s'amuser a les envoyer au casse-pipe ^^" | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 15:43 | |
| Bah non mais sur Thriller Bark y a aucun intérêt pour qu'il y ai plusieurs Pacifista. Ensuite pour la guerre c'est sûr que ça aiderait mais comme l'a dis Chibi ça vaut cher quoi .. mais bon je pense aussi qu'il y aura vraiment des Pacifista dans cette bataille mais je reste aussi sur ma position que c'est bien Kuma qui a tiré sur Iva ! - Citation :
- -Les PX sont forts, voir très forts.
-La marine a rassemblé tous ceux qui pouvaient l'aider durant la bataille. Les PX me paraissent donc être très utiles pour la marine (d'ailleurs, vu que Kuma se débarrasse de l'un d'entre eux, c'est bien qu'il ne les contrôle pas lui-même, et que c'est la marine). Sinon y a un truc que j'ai pas suivis , si la marine mobilise le plus de personnes possible , pourquoi n'y a t'il pas les différents CP qui sont présents ? (C'est pas une question pour faire mon malin hein , je pose réellement la question , j'ai peu être raté quelque chose ) | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 17:36 | |
| Les "CP" servent le GM, pas la marine (si je ne me trompe) et il les garde peut-ête pour sa propre protection ? | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Lun 28 Sep 2009 - 18:47 | |
| Les Shichibukai de même , et pourtant ils sont présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 558 spoiler + VA + VF | |
|