Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 22:18
Il a du mettre la fumée exprès pour pas qu'on sache réellement si il a une bible en prévision des dingues qui agrandisse 50 fois l'image pour le prendre au piège
En tout cas ce serait assez énervant de se demander à chaque fois qu'on voit Kuma si c'est un Px ou le vrai et de n'en être jamais sur quoi..
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 22:39
Non mais de toute façon il y a plusieurs images ou Kuma est dans la même position et il tient la bible donc voilà , on peut pas savoir si il en a une ou pas mais je me répète , de toute façon ça serait totalement sans intérêt que ce soit un autre PX qui tire sur Iva.
compte detruit
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 22:52
y a combien de px au final. 3, 4? luffy en a detruit un , kuma en a envoyer voler un, et kidd en a tué un avec l'autre. donc si ils sont 3 ba y en a plus de px si c'est 4 peut etre qu'il en reste 1 ^^.
mais voila dans mes souvenirs donc pas precis du tous, y a px4 celui que kuma a envoyer voler mais la question est kuma est il px1?
bigmess
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 22:57
Sentoumaru contrôlait PX-1 à Shabondy. Donc non, Bartholomew Kuma doit être PX-0 (collector )
Mate donc ça, Gwan : http://www.onemanga.com/One_Piece/511/02/
Methos
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 23:23
Kidd n'en a tué aucun dans le manga, que dans l'animé
En fait pour moi, Kuma ne peut pas tirer le laser de kisaru, seuls les Pacifista le peuvent, sinon ça voudrait dire que Kuma possèderait le pouvoir de 2 fruits Donc à chaque fois qu'on a vu le laser de kisaru sortir, ça aurait été un PX
Et le nombre de PX est indéterminé, minimum 4 car on a vu PX-4
bigmess
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 23:28
Methos a écrit:
Kidd n'en a tué aucun dans le manga, que dans l'animé
En fait pour moi, Kuma ne peut pas tirer le laser de kisaru, seuls les Pacifista le peuvent, sinon ça voudrait dire que Kuma possèderait le pouvoir de 2 fruits Donc à chaque fois qu'on a vu le laser de kisaru sortir, ça aurait été un PX
Et le nombre de PX est indéterminé, minimum 4 car on a vu PX-4
Le Laser n'est pas un pouvoir du a un fruit.
Bartholomew Kuma, alias le VRAIS KUMA est fait de métal comme les pacifista.
Mais il ne tire son laser que par la bouche
Methos
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 23:37
Citation :
Le Laser n'est pas un pouvoir du a un fruit.
Spoiler:
Citation :
Bartholomew Kuma, alias le VRAIS KUMAest fait de métal comme les pacifista.
Apres avoir utilisé l'Ursus Shock sur thriller Bark, je pense qu'il sait fait remplacer par un PX, car il ne voulait pas s'occuper de base besogne, et si tu analyse bien ce chapitre, quelques pages après tu remarquera que la fente faite par Zorro sur l'épaule du PX (selon ma thèorie) a disparu au moment ou Zorro avait le dos tourné, donc le vrai Kuma était revenu. Donc le fait qu'il soit en metal n'est pas 100% (p-t le haki), vu que ca devait être un humain à l'origine afin d'obtenir le titre de shshi dû à ses méfaits en tant que Kuma le tyran.
En gros sur thriller bark => Kuma (jusqu'à l'ursus Shock)->PX(jusqu'à que Zorro ait le dos tourné)-> Kuma
Citation :
Mais il ne tire son laser que par la bouche
Ben peut tu me certifié que t'a vu le vrai Kuma tirer le laser par sa bouche?
bigmess
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 23:44
Methos a écrit:
Ben peut tu me certifié que t'a vu le vrai Kuma tirer le laser par sa bouche?
Sans problème.
Regarde bien cette vidéo.
Methos
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 23:51
Ouai mais regarde la différence entre l'animé et le manga Il y a pas quelque chose qui t'interpelle?
Spoiler:
Entre la scène où Zorro lui coupe l'épaule et la scène ou il remet son vêtement en place, on ne vois pas les paumes de ces mains, de plus:
Spoiler:
Regarde l'épaule de PX4, celui qu'on amoché les mugi's
bigmess
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 23:55
Non, pas sur ces images là. mais si tu regardes un peu plu loin.
J'ai du mal à te suivre.
PX-4 et le vrais Kuma, sont 2 robots différent !
Methos
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Sam 26 Sep 2009 - 23:59
Et quoi juste remettre sa manche permet de n'avoir aucune fissure sur le vêtement à l'épaule? ni dans le manga ni dans l'animé?
Soit c'est une grosse erreur qu'ont fait l'auteur et les producteurs de l'animé, soit ils l'ont fait en exprès
Et je suis plutôt pour la seconde hypothèse
Edit: Non, en fait je suis contre l'idée que Kuma possède le rayon de Kisaru, donc il n'est pas un cyborg tel que les PX, je m'avancerait même à dire qu'il n'est peut être pas un robot tout court. Je m'explique, Kuma n'a pas le droit de divulguer le projet secret du gouvernement, à savoir les Pacifista, mais comme il a échangé sa place avec l'un d'entre eux(au moment où je l'ai dit juste au-dessus), il devait inventer une excuse, et il a dit que c'était lui qui avait été modifié, pour cacher l'existence de PX.
bigmess
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 0:08
Roh, t'es buté
déjà, la fissure que Zoro lui a fait, est insignifiante ! elle a a peine egratiné la machinerie de l'épaule.
seul le tissu a pris le plus gros de l'impact.
Regarde donc!
Tu mises beaucoup trop gros sur cette théorie
Je rajoute aussi qu'au début du combat Zoro VS Kuma, celui-ci attaquant le bretteur à coup de pates avait reçu un coup de pied de Sanji en pleine face, et qu'est-ce qui c'est passé ensuite ?
Sanji na pas résisté a la dureté de ce dernier...
Tu vas pas me dire que c'était un Tekkai, tout de même ?
Methos
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 0:24
Citation :
déjà, la fissure que Zoro lui a fait, est insignifiante ! elle a a peine egratiné la machinerie de l'épaule.
Ah oui?
Spoiler:
A moins qu'il ait des nano-robot réparant sa combinaison peu de temps après sa blessure, je ne vois pas comment il aurait pu recoudre son vêtement, juste en le réajustant. On ne voit plus là moindre trace par après, même pas un semblant de fissure, donc pour moi, le vrai Kuma est apparu à ce moment là. C'est vrai qu'en animé ma thèorie ne semble pas très potable, mais pour ceux qui suivent les scans, elle peut prendre du sens. Et moi je reste fidèle au manga et non à l'animé.
Edit:
Citation :
Je rajoute aussi qu'au début du combat Zoro VS Kuma, celui-ci attaquant le bretteur à coup de pates avait reçu un coup de pied de Sanji en pleine face, et qu'est-ce qui c'est passé ensuite ?
Sanji na pas résisté a la dureté de ce dernier...
Tu vas pas me dire que c'était un Tekkai, tout de même ?
Non mais plutôt du Haki, c'est pour ça que j'en ai parlé au-dessus, même si à la base pour moi les attaques du CP9 viennent du Haki (oui toujours ce bon vieux Haki )
[HS on] Le Haki serait l'énérgie interne de chaque personne, donc tout le monde le possède, mais peu savent l'utiliser [/HS off]
bigmess
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 0:40
Je confirme donc, et signe mes propos.
Si effectivement le vrais Kuma c'était pris la peine de remplacer ce dernier. Oda n'aurait même pas eu besoin de faire cette calque, qui démontre que Kuma fixe son tissu...
Tu ne penses donc pas qu'un acier, forgé par le plus grand scientifique de tout One Piece, serait capable de mettre a terre Sanji ?
Methos
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 0:47
Clairement: Non!
Sachant que l'acier est constitué de fer avec moins de 2% carbone, et que Sanjy a déjà fait plier toute sorte d'aciers,roches,matériaux...
Spoiler:
(à part du diamant jusqu'ici mais je pense pas que Kuma soit fait en diamant )
je pense que c'est de l'énergie qui l'a arrêté et non un métal
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 0:51
bigmess a écrit:
mais bien sur que c'est un argument valable ! T'as déjà vu un pacifista avec une bible, toi ?
On lâchera pas l'affaire
tu le fais exprès ou? x)
tu m'a mal compris, bien sûr que les pacifista n'ont pas de bible! mais réfléchis, la bible il ne l'a pas forcément en main! comme je l'ai dit, dans sa veste par exemple, c'est pour ça que le fait qu'on ne voit pas la bible ne veut pas dire que c'est un px!
et sinon d'accord pour la théorie à méthos, et il a peut-être été surpris vraiment par le chant du lion et donc ça a marché
Methos
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 1:02
Je viens de trouver quelque chose d'intéressant tiens, une image qui se trouve juste après l'URSS SHOCK l'Ursus Shock de kuma sur thriller bark:
Spoiler:
la dernière case!!! (enfin l'avant avant dernière l'antépénultième)
bigmess
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 1:21
Quoi donc ?
Oh, tu parles de la main sans coussinet ? Je te signal quil na pas non plus le dispositif a laser.
Dernière édition par bigmess le Dim 27 Sep 2009 - 1:24, édité 1 fois
Methos
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 1:23
La main de l'ours sans coussinets
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 1:42
Methos a écrit:
Clairement: Non!
Sachant que l'acier est constitué de fer avec moins de 2% carbone, et que Sanjy a déjà fait plier toute sorte d'aciers,roches,matériaux...
Spoiler:
(à part du diamant jusqu'ici mais je pense pas que Kuma soit fait en diamant )
je pense que c'est de l'énergie qui l'a arrêté et non un métal
Sa se trouve vega punk a crée un nouveau matériaux ? Comme on ses qu'il a 500 ans d'avance technologique sur le reste du monde.
Methos
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 1:59
Citation :
Oh, tu parles de la main sans coussinet ? Rolling Eyes Je te signal quil na pas non plus le dispositif a laser.
T'arrive à voir ça? T'a de bons yeux
Citation :
Sa se trouve vega punk a crée un nouveau matériaux ? Rolling Eyes Comme on ses qu'il a 500 ans d'avance technologique sur le reste du monde.
Ca se pourrait, mais pas "crée" mais "découvert" plutôt.
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 2:40
tu veut dire qu'il la découvert comme une découverte quand ta crée un truc ?
ou découvert comme quand tu marche dans la rue et que tu découvre un nouveau matériaux + dur que l'acier ?
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: =) Dim 27 Sep 2009 - 2:43
Oui mais la base de la création quel qu'elle soit c'est bien de découvrir^^ ( on parle de création pas découvrir une chose)
Dernière édition par ~~Thelma~~ le Dim 27 Sep 2009 - 22:17, édité 1 fois
Methos
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 13:30
Vegapunk, ce n'est pas Dieu, on découvre un alliage, on ne crée pas un alliage, on connaît déjà toute les molécules/atomes, dans le monde (à 2,3 près qui sont instables et donc inutilisables), sauf qu'on n'a pas essayé tous les mélanges possibles avec des doses différentes, donc on découvre un nouvel matériau, on ne le crée pas. En tout cas c'est le mot qu'on utilise en ingénierie dans le sens de ta phrase.
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF Dim 27 Sep 2009 - 16:12
tu va chercher loin la Methos...sur triller bark c'est le vrai Kuma du début à la fin, après l'ursus shoc c'est toujours lui puisqu'au moment ou il va chercher Luffy, il ejecte un rocher avec ses coussinets, et a ce moment Zoro lance son attaque, donc a ce moment c'est bien Kuma qui se prend cette attaque, et une preuve de plus, c'est qu'après avoir lancé le lazer Kuma parle, ce qu'un px ne peut faire, et c'est bien le même Kuma qui a lancé le lazer qui parle, puisque sa bouche fume encore a cause de son lazer et si maintenant on doit toujours se demander si c'est le vrai Kuma ou un px a chaque fois qu'on le vois quelque part on va plus s'en sortir lol