One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chap 558 spoiler + VA + VF

+23
Nishizono
Mellorine
garros
Mayhem
Taranis
desertdbz
Destuo
RaBBiT
Korobokkuru
JeR
Judgment
compte detruit
Diablo_luffy
Monk
lejlp
choppy
Monkey D. Goku
Hueco
Methos
bigmess
Amakakeru
XDrake
Bl@ckIce
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:57

Monk[KKKK] a écrit:
Bah non mais sur Thriller Bark y a aucun intérêt pour qu'il y ai plusieurs Pacifista.
Ensuite pour la guerre c'est sûr que ça aiderait mais comme l'a dis Chibi ça vaut cher quoi .. mais bon je pense aussi qu'il y aura vraiment des Pacifista dans cette bataille mais je reste aussi sur ma position que c'est bien Kuma qui a tiré sur Iva !

j'en reste persuader aussi, il est la pourquoi devoiler des pacifistas tout de suite si ca fait partie du plan ils apparaitront mais a mon avis je pense que le plan secret de sengoku se trouve ailleurs

par contre le manga etant deja complexe et assez mysterieux c'est plus cool de ne pas encore se complique avec des trucs trop tordus!! lol!

les trucs comme echange de kuma et pacifista sur TB ca desole mais c'est nawak Twisted Evil je prefere etre sincere

les pacisifistas ont comme arme et avantage:
laser main et bouche
resistance grace a un materiaux!?!!(pas acier ou fer car kidd ne pouvait pas le manipuler) et puissance brute
apparence d'un shichibukai ce qui dissuade en plus

kuma :
bible
coussinets
laser bouche
son passe trouble et effrayant Razz

par contre en re-regardant un episode on voit bien que le px est un "humain??" mais avec un equipement par dessus lui ne faisant pas partie du corps (comme une armure) au epaules j'ai vu ca (je peux me tromper)

luffy avec marco comme garde du corps perso ca va barder
j'y pense si jinbei refuse sa place de CC pensez vous que smoker va etre mit a sa place ou qui vous voyez a cette place vacante
sauf si la marine perd la bataille fini les shichi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:09

Bah je pense pas que les Shichibukai perdrent leurs titres et tout , et Smoker n'est pas un pirate donc il n'y a pas de raison qu'il en soit un je pense.
Je me demande juste qui va prendre la place de Jimbei et Barbe Noir maintenant What a Face .
Selon ce que va faire Hancock , elle risque de perdre aussi son statut ...
Petit HS d'ailleurs , si Hancock est grave fan de Luffy , la logique voudrait qu'elle suive Luffy dans ses aventures maintenant non ?

Le truc c'est que si elle perd son statut de Shichibukai , son île sera plus protégée alors .. je sais pas comment ça va se passer , mais ca serait cool genre toute l'île des femme deviennent des pirates du coups , les Mugiwara auraient plusieurs flottes et tout , le même system que les flottes de Barbe Blanche là Laughing .. ok bref j'arrête de rever .. mais j'me demande bien ce qu'il va se passer quand même.
http://www.sliiz.com
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:32

Monk[KKKK] a écrit:
Les Shichibukai de même , et pourtant ils sont présents Suspect

Bah oui, mais faut bien chercher une explication Razz

Je sais pas, t'être que la chute du cp9 (le plus fort des cp ?) contre des simples rookies, les a discréditée ?
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:36

je suis bete et oui smoker n'est pas un pirate affraid pale

des fois je reflechis pas lol!
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:48

Monk[KKKK] a écrit:
, mais ca serait cool genre toute l'île des femme deviennent des pirates du coups , les Mugiwara auraient plusieurs flottes et tout , le même system que les flottes de Barbe Blanche là Laughing .. ok bref j'arrête de rever .. mais j'me demande bien ce qu'il va se passer quand même.

Roh non sa serait nul mais luffy a deja eu la possibilité davoir plusieurs flottes il les a tous renvoyé d'office
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:04

choppy a écrit:
par contre en re-regardant un episode on voit bien que le px est un "humain??" mais avec un equipement par dessus lui ne faisant pas partie du corps (comme une armure) au epaules j'ai vu ca (je peux me tromper)

en gros, se sont tous des Terminator, et kuma son veritable nom c'est arnold Kumanegger, le Terminator 1er du nom

mission: tuer Luffy Connor, l'avenir du Gouvernement Mondial en dépend

sinon les CP, c'est l'equivalent de la CIA aux USA, ou la DGSE chez nous, on va pas mettre sur le front des agents speciaux, on les envoie infiltrer l'ennemi c'est bien plus efficace Cool
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:09

Non mais là ils rentrent dans le nouveau monde , apparemment voilà y a vraiment des personnes puissantes et tout.
(Enfin on nous disait pareil pour Grand Line)

Je veux que Hancock les rejoignes moi c'est surtout ça le truc .. mais si Hancock les rejoins , que vont devenir les femmes de Amazon Lilly en fait .. enfin bref ... comme l'a dit iTou , l'esprit One Piece serait perdu si quelque chose comme ça se produirait , mais bon !
http://www.sliiz.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:36

Vraiment, depuis le coup de Franky (certain s'en souviendront peut-être)
rien est moins sûr que pour ce genre de scénario... Sad

Boa a plein de sous chef, capable de la remplacer, par exemple ses 2 soeurs.

Mais bon, j'aurais préféré quelqu'un d'autre que Boa ! pale
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:40

Chibi JFZ a écrit:
choppy a écrit:

en gros, se sont tous des Terminator, et kuma son veritable nom c'est arnold Kumanegger, le Terminator 1er du nom

mission: tuer Luffy Connor, l'avenir du Gouvernement Mondial en dépend

sinon les CP, c'est l'equivalent de la CIA aux USA, ou la DGSE chez nous, on va pas mettre sur le front des agents speciaux, on l
es envoie infiltrer l'ennemi c'est bien plus efficace Cool
lol t as craque
tu as oubli vegapunk bosse pour skynet lul
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:48

Je vois mal un colonel de la marine prendre la place d'un capitaine corsaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 558 spoiler + VA + VF   Chap 558 spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitime

Chap 558 spoiler + VA + VF
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7