One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chap 553 Spoiler + VF

+32
N.A.S
Amiral-******95
RaBBiT
Gol D.Ace
Nishizono
Monkey D. ellvad
XDrake
zekio
Taranis
Saroumane Dooku
Methos
Rayleigh
GerardDsuresnes
Alessa
Diablo_luffy
Maila
Changs
Amakakeru
boolboss
lejlp
iTou
Hueco
Mayhem
bigmess
desertdbz
Monk
Bl@ckIce
Monkey D. Goku
Chobrok
Gi
choppy
Mellorine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:55

sinon pour en revenir au scan, il a l'air d'être particulierement vivant celui-là

je pense qu'on aura peu d'histoires, mais beaucoup d'actions Wink tant pis j'espere que ca vaudra le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:09

Spoiler:

Je suis comblé perso je prefere l'action!

Citation :
Et puis, je reste sur ma théorie qu'il se peut qu'il puisse inverser son pouvoir pour faire revenir les mugiwara, sans ça, j'arrive pas à imaginer comment ils vont être de nouveau réunis et ça c'est très important pour la suite de l'histoire

+1 parce-que certains sont sur south blue ou je sais plus trop, en bref fort fort lointain et impossible de rejoindre luffy simplement en bateau, le voyage va prendre enormement de temps! trop, trop.

C'est excellent de voir des gens du new world a l'oeuvre, mais là les mugis me manque trop!

Sinon le fruit du diamant sa reste dommage s'il est pour mihawk, parce-que zoro ne l'aura pas alors, et sa aurait merveilleusement collé avec la réfléxion fin combat de Mr1. Et je ne vois pas zoro avoir le même adversaire que mihawk plus tard, autant garder leur écart, même quand zoro sera loin dans le nouveau monde, mystèrieux.
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:16

iTou a écrit:
Spoiler:

Je suis comblé perso je prefere l'action!

Citation :
Et puis, je reste sur ma théorie qu'il se peut qu'il puisse inverser son pouvoir pour faire revenir les mugiwara, sans ça, j'arrive pas à imaginer comment ils vont être de nouveau réunis et ça c'est très important pour la suite de l'histoire

+1 parce-que certains sont sur south blue ou je sais plus trop, en bref fort fort lointain et impossible de rejoindre luffy simplement en bateau, le voyage va prendre enormement de temps! trop, trop.

C'est excellent de voir des gens du new world a l'oeuvre, mais là les mugis me manque trop!

Sinon le fruit du diamant sa reste dommage s'il est pour mihawk, parce-que zoro ne l'aura pas alors, et sa aurait merveilleusement collé avec la réfléxion fin combat de Mr1. Et je ne vois pas zoro avoir le même adversaire que mihawk plus tard, autant garder leur écart, même quand zoro sera loin dans le nouveau monde, mystèrieux.

Pour ce que Maila a dit: Le seul moyen que Kuma ait de les ramener ce serait qu'il aille lui-même les chercher et les "pousser" de la-bas. Vu que son pouvoir es de pousser et non d'aspirer ^^

Sinon, justement si c'est Mihawk qui s'occupe du mec-diamant, ca fait une belle parallèlle avec le combat de zoro contre Mr.1
Et puis ca montre aussi que Mihawk est plus fort que Zoro. (S'il arrive à trancher le diamant, vu qu'apparement du premier coup ce n'est pas le cas). De plus ce serait un nul et répétitif niveau scénario, si ca devait être Zoro qui bat l'homme-diamant.
Zoro a aussi lui-même dit que ce serait dommage de trancher le diamant, donc bon voila, y a pas trop de prob si c'est Mihawk qui s'en charge à la place.
Et puis si Zoro bat Mihawk à la fin, ca ne changera rien au fait qu'il(Zoro) n'a pas réussi à trancher le diamant
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:27

Oui justement, la seule façon serait qu'il puisse les "réaspirer" de la bas, c'est pas top mais je vois pas d'autre alternative pour traverser grand line a toute vitesse...j'ai hate de voir parce-que là...
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:07

Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Onessss.th

Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 09080611101990348
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:42

Avec ses cheveux mouillés, Nami est absolument ravissante sur la page couleur ! I love you

Sinon, je pense que nous ne connaissons pas encore toute l'étendu du pouvoir de Kuma. Après tout, Oda aime bien prendre son temps pour dévoiler petit à petit des informations sur les personnages !
Pour Mihawk, si il ne tranche pas le diamant, il faudra qu'il se trouve un autre adversaire ou qu'il fuie, il a rendez-vous avec Zorro à la fin du manga, il ne doit pas le manquer !
http://edanightshade.deviantart.com/
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:47

Nouveaux spoil en provenance de AP

Citation :

If you see any translation or spelling mistake please tell me.

Chapter 553 decisive battle of the highest.
Marine: A tsunami~
Dofla: Such power. Indeed the legendary monster fufufu.
Marine: Aaaaah~~~~~!
Whitebeard: Gerararara.
(Pakin. Aokiji vanished)
akainu: ...
Aokiji: Glacial period.
(GAGIIN!!!)
Whitebeard: Aokiji...!! the youngster did... !
Marine: Uwa it stopped.
Aokiji: baruchizan
(Whitebeard's punch doon!!)
(The ice is splitting)
Aokiji: Arara (bariin the sailors inside the bay and everything was frozen! the ships movements have been sealed.)
Marine: Bombardment!!
affiliation: A nice scaffold as appeared. Okay lets go, we'll show them our power!! The rest of the commanders have shown up!!
Marine: Continue bombarding!!
Pirate: Guhyakuhya. The frozen sea is working to our advantage.I'm burning up so much I'm sweltering! Push forward!
(The cannon split supapan!)
Pirates: so you won't let us pass that easily? It's HQ's Vice-Admirals!
marine: Otsuru-san step back!
Otsuru: Quit the impudent chatter young bird. Even if I retreat to the ends of the sea there will not be a safe place.
Sengoku: So it's finally...
Affiliation: Mow them down and advance towards the bay!
Dofla: So it's begun...!!
Dofla: FUfufu. What, are you gonna do it...!
Mihawk: It's only a guess... if you look closely to find the true distance between that man and us...
(DON!! Pirate hawkeye!!)
Jozu: Uhoo
Pirate: He stopped it!! The worlds number one slash!
Mihawk: ...
Pirate: The 3rd division commander diamond jozu!!
(SCene changes kizaru)
Kizaru: Yasakata no magatama.
(pyu pyu pyu pyu)
Pirate: Kizaru showed up !!!
Whitebeard: Oi oi isn't that bright(don)
Marine: He blocked the admirals attack! A blue flame is gathering...! First division commander marco!!
Marco: Yo, you can't have a piece of the king just yet, right.
Kizaru: Scary~~~~ whitebeard pirates
Pirate: Akainu, he's huge!
End.

"Pirate: Akainu, he's huge!" ?????????
GerardDsuresnes
Matelot
Matelot
GerardDsuresnes

Emploi : Jouer aux echecs

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:06

Un seul homme au monde est capable d'arrêter Barbe-Blanche: Hanma Yujiro!!!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:08

Peut-etre Akainu a pris la forme d'un monstre de lave
comme pour le chef Geolier d'Impel down, avec sa forme monster-poison

...alors ça se confirme le pouvoir d'Akainu bounce
l'acteur qui prete sa voix ne nous a pas menti, yoho!

EDIT : HEY ! mais il y a pas de Akainu au pouvoir de magma dans cette RAW Suspect

Damn you releasers..!!

Dernière édition par bigmess le Jeu 6 Aoû 2009 - 15:27, édité 1 fois
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:09

La RAW : http://www.megaupload.com/?d=4E98VUJ0&setlang=fr
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:32

Super , Merci cheers
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:07

Enorme.
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:57

Désolé j'ai pas eu le temps de tous lire, votre site est trop grand Embarassed
Mais j'ai quand même un peu survolé vos commentaires, et personnellement je pense que le fait que Mihawk bat Joz ne signifie pas que Zorro ne pourra se battre contre lui par après.

Mais le but de mon intervention est surtout d'émettre une hypothèse non aperçu lors de mon "survolage". Est-ce que quelqu'un aurait déjà pensé que l'ancien 2ème commandant de la flotte de barbe blanche ne fut que ce bon vieux MIHAWK qui aurait quitté l'équipage suite à l'exécution de ... (je vous laisse en déduire le reste des hypothèses Razz )
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:11

@iTou : La marine ne se trouve pas qu'au QG, la principale force de la marine serait détruite en cas de perte, mais des "casernes" il y en a partout, il faudrait juste recréer la hierarchie et faire monter les plus anciens en grade Very Happy

sinon merci pour la RAW mais je crois que je vais devoir attendre une lecure en ligne car de la où je suis , j'ai la connexion qui coupe à 95% ( 17Mo ) :'(
Changs
Mousse
Mousse
Changs

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:53

Guy's a écrit:
@iTou : La marine ne se trouve pas qu'au QG, la principale force de la marine serait détruite en cas de perte, mais des "casernes" il y en a partout, il faudrait juste recréer la hierarchie et faire monter les plus anciens en grade Very Happy

ET EN PLUS le faite de faire monté des nouveaux aux hauts rangs de la marine laisserait "place ouverte" à KOBY et l'autre Razz, ce qui leur permettrait de gagner en grade ! Mais bon,... pour moi même si la marine "perd" cette bataille, BHA C'est qu'une bataille ! Et c'est pas la guerre ! Donc la marine perdrais en crédibilité c'est sur,... Mais elle serait toujours là ! Et je pense qu'elle pourrait reconquérir cette crédibilité avec le temps et surtout avec le départ de luffy vers le nouveau monde... ! Car faut bien le dire LUFFY A FOUTU LA M*RDE dans leur organisation ! une fois qu'il aura dégager, la marine n'aura plus que des "petits" pirates a chasser et retrouvera sa crédibilité perdue !
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:03

VA Wink : http://www.onemanga.com/One_Piece/553/01-02/
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:10

Ah ok, déception quand même => Le chapitre ne fait que 15 pages si on enlève la double page couleur...On a eu le temps de voir 3 attaques et c'est tout.

Y a un vice-amiral qui a apperement le fruit de l'araignée. Celui tout a fait à gauche sur la page ou sont les vice-amiraux en ligne.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:57

tres court mais sublime affraid Razz
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:37

la VF: http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:45

Beaucoup Beaucoup trop court
...Mais super xD
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:53

Kobbywan a écrit:
la VF: http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=mangas&id=8

ho mais vous avez bosse comme des malades

un grand hip hip hip lol!

merki cheers

edit d'un cote y'a pas enormement de parlotte chapitre mega trop court mais intense malgres tout lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:02

Sur le coup ça m'a choqué...le coup de mihawk est monstrueux et élargi encore l'écart entre zorro et lui (par rapport à ce que je m'étais imaginé)
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:03

le coup d'epee le plus puissant du monde

c'est normal ca colle avec monsieur lol!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:09

merci pour la VF Very Happy

ce chapitre est court cette fois ci :'( un peu decu

Oda, nous a fait voir un peu des tetes des pirates, sans les vexer ils ont tous une tete ouf lol!

a priori on voit deja 2 combats dans cette guerre

oeil de faucon contre joz
marco contre kizaru

je suis un petit peu decu que 2 des 3 amiraux commencent le combat jaurai preferer voir ce que vaut aka inu, jespere quau prochain chapitre il yaura aka inu en action Very Happy

pas de luffy dans ce chapitre pour une fois, hormis les flash back.

la bataille commence et lexecution de ace est dans 3h !!!! le combat va etre long Shocked
Saroumane Dooku
Matelot
Matelot
Saroumane Dooku

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:43

La page couleur... Embarassed Embarassed Embarassed

C'est très estival, c'est très bien. Very Happy

Oda est vraiment un pervers.... Embarassed

Un chapitre après?
Quel chapitre? Laughing

Non, sans rire, j'adore le côté très pirate de l'abordage, avec des pirates aux looks qui tuent vraiment. Le robot est bof, mais le Davy Jones à plusieurs bras est excellent ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 553 Spoiler + VF
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant