One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 chap 594 spoiler

Aller en bas 
+24
Vash D. Stampede
alpacks
lejlp
Seyars
Diablo_luffy
Rayleigh
Rastignac
Hueco
Rubber
Monk
Mayhem
sanji.dnami
Judgment
Methos
Sanji-la jambe noire
Taranis
Rhains
XDrake
Law
silvernight
richar D jonsmith
nefen
choppy
AE86
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:04

Spoiler:

apparemment Luffy, Jimbei et Rayleigh sont partie Attaqué Marinford pour faire passer un message au mugiwara

chap 594 spoiler 351xuyu

découverte d'un membre de la MFT, sur son bras , luffy se serais t'il fais un tatouage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:15

Merci AE86 tu rends cette journée agréable lol.

Tiens tiens il fait passer un message study , aux mugis mais à la marine aussi .

Mais ca me parait bizzare à trois affraid affraid affraid

Si il y a encore les plus grosses forces de la marine a proximitée aie aie aie.

Vivement des réponses en tous cas ca parait réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:23

nouvelle image )>

chap 594 spoiler Sadx
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:43

%$µ!§§/!*

Je peux pas acceder aux images Sad Sad Sad à mon taf c'est limité


ps:merci internet sur le téléphone. Razz

Edit: je viens de voir les images c'est qui l'épouvantaille qui s'est fait corriger au début au vu de la tenue on aurait dit moria, mais sur le téléphone avec seulement la moitié des photos pas évident. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:03

J'ai pas trop compris ce qui se passait mais rien que le panel de personnage qui sont vu me disent que sa va être très intéressant. Luffy un tatouage avec un S et un A barrer pour Ace et sabo?? en tout cas sa va être intterranssant vive vendredi^^
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:04

Ca faisait un bail qu'on avait pas vu le conseil des cinq. Je suppose qu'il doivent parler de Luffy. Quelles décisions vont ils prendre ?
L'équipage de Kidd qui ont démoli un géant, mais qui ?
Enfin, Cobby qui commence à s'éveiller au haki selon le medecin de la marine.
J'ai hâte d'en savoir plus notamment la conversation entre smoker et ao kiji.
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:05

nefen a écrit:
J'ai pas trop compris ce qui se passait mais rien que le panel de personnage qui sont vu me disent que sa va être très intéressant. Luffy un tatouage avec un S et un A barrer pour Ace et sabo?? en tout cas sa va être intterranssant vive vendredi^^

C'est peut être le même tatouage que Ace pour lui rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:18

Waoh

Quel hommage !!!!!!!!!!!! affraid cheers

Ha ben c'est sur la même image que kidd le géant, ok ce n'est donc pas moria désolé les images mesurent 2cm*2cm.

Re-attaquer !!!! Marinford, je voyais un paquet de truc possibles mais là.
Par contre je cherche et je retourne tout dans tous les sens je vois pas l'interêt!!!!!!!!
Regardez je suis assez débile et déterminé pour re-attquer, juste pour dire voila ce qui arrive quand on s'en prend a mon equipage.
Donc maintenant après l'épisode sauvons ace, suite a ça il attaque marinford puis une 2 eme fois pour laver l'eparpillement de son équipage.

Le message a la marine !!!!!!!!!! à chaque fois que vous ferez du mal a mon équipage je viendrai détruire marinford OU/ET il ne lui restait plus que ça et il a fait les mêmes choses que les pires incidents de toute l'histoire(shiki pour ne citer que lui).



Dernière édition par choppy le Mer 28 Juil 2010 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight


Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/04/2009

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:20

c'est un chapitre monstrueux encore une fois Oda ne nous a pas fait trop attendre pour nous montrer ce qui était écrit dans le journal mais ça!! attaqué à 3 Marinford MONSTRUEUX ^^ et son nouveau tatouage en plus vivement la Va ou la trad ^^

choppy a écrit:
Waoh

OU/ET il ne lui restait plus que ça et il a fait les mêmes choses que les pires incidents de toute l'histoire(shiki pour ne citer que lui).


Pas sûre faut pas oublier qu'il manque 100 ans dans le monde de One piece y a surement eut pire durant ses 100 ans
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:25

en même temps Oda trouve toujours un moyen de nous surprendre

moi j'ai hâte de voir une version cleaner pour voir s'il a vraiment un tatouage ou si c'est juste des traces de blessures
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:31

mince oda m'a à peine surpris :/ pour le coup du message aux mugis..., m'enfin cool quand même, et hâte de voir un spoil parce que là affraid

et sinon si c'est bien un tatouage, mais le tatouage sur ace, je pensais que c'était son nom mal écrit...

Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:37

silvernight a écrit:
choppy a écrit:
Waoh

OU/ET il ne lui restait plus que ça et il a fait les mêmes choses que les pires incidents de toute l'histoire(shiki pour ne citer que lui).


Pas sûre faut pas oublier qu'il manque 100 ans dans le monde de One piece y a surement eut pire durant ses 100 ans

On ne peut pas comarer 2 évènements graves. Mais on peut trouver des similaritées.
Mais je pense que dans ces années manquantes les choses graves doivent être créditées aux marines d'ou cacher ces infos.
En fait ca fait pas partie de mes prioritées ces années manquantes donc je ne suis pas très renseigné sur le sujet.

Je pense aux évènements notables contre la marine ceux qu'on connait.
fisher tiger
dragons celestes
Impel down
shiki
..... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Rhains
Matelot
Matelot
Rhains


Age : 32
Localisation : East Blue, sur l'ile des Vents
Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate
Date d'inscription : 22/07/2010

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:39

Il peut faire ça aussi pour montrer qu'il est encore vivant et que c'est pas la mort de Ace qui va l'empecher de devenir le Seigneur des Pirates
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:42

OMFG une image, enfin partielle de kong Shocked c'est ex amiral en chef, le prédécesseur de sengoku

chap 594 spoiler Trytryh
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:46

XDrake a écrit:
OMFG une image, enfin partielle de kong Shocked c'est ex amiral en chef, le prédécesseur de sengoku

chap 594 spoiler Trytryh

Probablement toujours son supèrieur.

Tout le monde est monté d'un cran !!!!!!!!! ou est l'ancien chef ID Question .
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:49

en fait sengoku aurait demissioné U_u" d'après ce que je voit sur d'autre fofos... mais comme AP non dispo là ><

En fait ça parlerait de sonner 8 cloche dans l'ancien monde, idem dans le nouveau, donc ce serait un acte symbolique qui forcerait le destin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:51

Si la marine nous ressort les anciens, c'est que la tension créée par ce qu'à fait Luffy est énorme...
mais surtout, il faut voir que ça fera beaucoup plus de marines sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:53

Sa tête Mdr on dirait barracuda de loin.

Je vois que sa tronche sur mon phone.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:57

dernier message de ma part :p

spoiler:
Spoiler:

barbe brune a une prime à 80M

+ un lien RAW en cam

http://www.megaupload.com/?d=SUI242DR
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:58

C'est pas lui qui s'est fait allumer???

J'y pensais mais....
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:09

Oui je me suis aussi dit que le géant que Kidd a éclaté est Barbe Brune...

Et aussi, Teach aurait battu un supernova silent et Garp aurait aussi démissionner...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:26

MEGA SPOIL:

D'après ce que je viens de lire, c'est Hawkins qui s'occupe de Barbe Brune, et Franky est en bouillit, Kidd a battu un autre pirate du nouveau monde, le bateau de Capone s'est fait écrabouiller par une boule noir et la marine présente dans le nouveau monde s'appelle la G5 et smoker veut en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:30

Oufti !!!!! encore un chapitre énorme.

Sengoku et Garp qui démissionnent (je me demande si Akainu va remplacer Sengoku) !

Sinon, Barbe Brune va se faire ramasser par Hawkins qui a trop la classe dans son dialogue Laughing il se fout littéralement de la gueule de barbe brune.

Apparemment, le Supernova qui s'est déjà fait exploser c'est Capone .... normal, son pouvoir était naze. Il est juste fort contre de nombreux ennemis de faible niveau mais c'est tout.

Sinon, ba confirmation que Kong est bien le chef suprême dont on avait entendu parler.

Je pensais que Smoker allait devenir amiral ou au moins vice-amiral avec les deux grosses démissions mais apparemment, il va juste continuer à poursuivre les mugis en se faisant muter à la 5ème division de la marine (la plus dangereuse de toutes parce que c'est le seul avant poste de la marine dans le NW).

voilà voilà
Je me pose juste deux questions :

- Que veut dire les 16 coups que Luffy sonne à Marine HQ (en s'y mettant tous, on devrait pouvoir deviner ^^)
- Mais surtout, pourquoi aucun Marine n'est intervenu pour les intercepter lorsqu'ils étaient à Marine HQ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:43

Voilà les réponses Judgment:

From ohana's summary.... a écrit:


Sengoku and Garp resigned from their position, but Kong asked them to keep their title at least, and stay in the marine.
Sengoku agrees, and Kong says he wants to recommend Aokiji as the next Fleet Admiral.

ohana also says it's an old man approaching Urouge, asking if he wants an umbrella.

The first half of Grandline is referred to as "Paradise" by those in the New World.

Also, Brownbeard pulled out a knife when Hawkins says his fortune
He was most likely taken out by Hawkins.

ohana also says there's no preview message for next week. (hmm...)


The meaning of the bell is explained by Killer.
Normally, you ring 8 times at the end of the year.
Then 8 times again at the start of the year.
Ringing the bell total of 16 times is a traditon of the marines.
In other words... the bell is a symbol of ending and starting of an era.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:58

OOOhhhh, oui, ce post répond à beaucoup de choses.

Mais, quand bien même ce serait un symbole de la marine, je ne vois pas pourquoi ils n'ont rien tenté contre Luffy...A moins que ce ne soit un ordre de Sengoku et/ou de Garp de ne pas toucher à quelque qui aurait recourt à cette tradition.
scratch

Sinon, Ao Kiji qui deviendrait Amiral en chef plutôt que Akainu...le plus fort à la place du plus expérimenté. Hum, encore que, les trois amiraux se valent vachement niveau puissance. J'aimerais bien savoir ce qui a poussé Ao Kiji devant les deux autres ^^ (peut être une recommandation de Garp).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chap 594 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 594 spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 636 spoiler
» Chap 652 spoiler
» Chap 669 Spoiler
» chap 590 spoiler
» Chap 628 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: