One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 chap 594 spoiler

Aller en bas 
+24
Vash D. Stampede
alpacks
lejlp
Seyars
Diablo_luffy
Rayleigh
Rastignac
Hueco
Rubber
Monk
Mayhem
sanji.dnami
Judgment
Methos
Sanji-la jambe noire
Taranis
Rhains
XDrake
Law
silvernight
richar D jonsmith
nefen
choppy
AE86
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:09

XDrake a écrit:
effectivement bonne remarque! ça voudrais dire que smoker n'a pas rapporter ce fait... très très étonnant, quoi qu'il s'en fiche maintenant puisqu'il change de statut à priori

et pour le rookie si c'est bien un supernova ben je pense qu'il ne reste qu'apoo

car pour luffy, zoro, kidd, killer, law, bonney, urouge, et hawkins, Judgment a donné les raisons.

Pour XDrake comme je l'ai dit il est plutôt contre la marine et si ça avait était lui, les 5 grands auraient mentionnés son nom histoire de dire "une menace écartée"

Pour capone, vu l'image je ne pense pas qu'il s'agisse de barbe noire, on dirait plutôt un genre de lune...

Du coup il ne reste qu'apoo bien qu'avec ses pouvoirs il pourrait battre barbe noire...car il a pu démembrer kizaru, il peut donc le faire sur bn et sans risque que ce dernier se régénère

Apoo n'est pas si puissant que ca à mon avis.

Oui son truc a l'air efficace, mais si il était bien plus puissant, il serait à la place de kidd et pas plus bas dans la hiérarchie ....
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:58

Shocked mais c'est quoi ce chapitre de fou!!!!!!
hallucinant il se passe trop de chose

_démission de sengoku et garp c'est énorme que le monde change et evolue (bravo maitre oda)

_kobby(qui a premiere va subir un entrainement de garp) aokiji et smoker qui monte encore en grade

_luffy qui attaque le siege pour passer un message avec des coups de cloches :nouvelles énigme,je dirais bien, que ça annonce une ellipse ce qui coïnciderai avec la remarque raleigh
en gros luffy dirais qu'ils s'entrainent pendans 8 mois ou 8 ans le temp qu'il puissent passer l'ile des hommes poissons tranquille
en meme temp luffy porte le deuil de ace en priant sur le lieux de sa mort et en ayant peut etre son tatouage

_les supernova continue leur chemin
on peut voir la puissance et la cruauté de kidd
capone se ferait avoir semble t'il par Barbe noir
hawkins qui bat déja barbe brune ??? je pensais que ce perso allait etre plus important
uroug qui trouve une ile rempli d'éclair
affraid le retour de ENER ???!!!

_le conseil des 5 qui parle de luffy et des futurs shishibukai (baggy)
et qui parle de BN qui est trés proche de reprendre la place de BB (vu qu'il a la connaissance de son territoire )
il disent qu'il y a que les empereurs qui pourrait lui barrer la route

l'apparition de kong mais je pense pas que ce soit lui qui est ordonner de tuer Moria

_franky en morceau

BREF un scan de ouf je dirais meme le plus important et le plus fourni depuis le début d'one piece
trop hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:12

le tatouage en agrandi:


chap 594 spoiler - Page 3 21665



on dirait un s barré au début et un y à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:23

Je pense pas que c'est un tatouage, vu que son corps est recouvert de bandages.

Ca doit plutôt être une genre de bannière au dessus de ses bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:46

Soit ça Mayhem , soit c'est le seul endroit qui n'a pas de bandages , et c'était fait expret pour exposer son fameux tatouage qui doit avoir une signification particulière.

Dans tout les cas ça fait longtemps que je n'ai pas été autant exité a la vu d'un nouveau chapitre One Piece , ça commence a bouger sérieusement , j'adore ça ! Vivement que le chapitre sorte , que je puisse le savourer et qu'on puisse émettre tout pleins de théories farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Rubber
Mousse
Mousse
Rubber


Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:12

Hoy, nouveau sur le forum ( j'ai bien sur balancé une petite présentation Smile )

Concernant le tatouage ( car ça ressemble réellement à un tatouage ), si l'on suit la théorie selon laquelle le S barré de ACE soit en souvenir de Sabot, celui ci serrait peut être un A barré, un S barré suivi peut être d'un B ou C barré pour Bon Clay ( bien que les deux dernière lettres ne semblent pas barrés )

Néanmoins, vivement demain oalala ca va être bon.

Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:45

On sais pas si Bon clay est réellement mort perso, je pense qu'il est emprisonné a ID ou quelque chose comme sa...
Quand Oda veux faire mourir quelqu'un il nous le montre clairement.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:56

oui mais c'est comme sabo, du point de vue de luffy, il est mort assurément.

@Mayhem c'est clairement un tatouage sur le bras et pas un bandage

pour les lettres: Un S et un O(pas sûr pour ça) sont barrés, suivi d'une lettre ressemblant à un omega Ω et d'un Y

on dirait un peu que c'est marqué SORY avec une faute donc ^^" sorry=désolé... ça peut coller! histoire de dire aux mugis "attendez un peu, dsl de l'attente"
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:47

Citation :
@Mayhem c'est clairement un tatouage sur le bras et pas un bandage


Arrête d'affirmer avec certitude dans le vent.....on n'en sait rien...

ENfin ce que je veux dire, c'est qu'il ne fait pas dire "clairement" alors que c'est pas vraiment tout à fait clair
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:14

Judgment a écrit:
Apparemment oui...je ne comprend pas comment elle a pu garder son titre après tout ce qu'elle a fait study à rajouter dans la très petite liste des choses illogiques de OP xD



Il m'a semblé qu'Oda justifiait cela dans un des chapitres où Luffy se remet de ses blessures. Effectivement pas très logique vu que tout le monde a vu (ou a deviné) de quel côté elle se plaçait, mais il l'a justifié tout de même, j'en suis quasiment certain.



Excellent chapitre. Trop excité pour commenter. Attends la VF.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:25

Mayhem a écrit:
Citation :
@Mayhem c'est clairement un tatouage sur le bras et pas un bandage


Arrête d'affirmer avec certitude dans le vent.....on n'en sait rien...

ENfin ce que je veux dire, c'est qu'il ne fait pas dire "clairement" alors que c'est pas vraiment tout à fait clair

Je n'affirme pas dans le vent! Je sais pas si tu a vu la même photo zoomée que moi ou si tu a la même taille d'écran, mais je t'assure que je vois clairement des lettres et derrière pas de marque de bandages, idem sous les bords... je pensais que vous voyiez la même chose, mais si tu me dis ça... on verra à la VA
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:50

personnellement, le tatouage d'ace "ASCE" avec un point au milieu du C ne fait pas allusion à Sabo. Il est même possible qu'oda ne savait même pas le nom qu'il allait donné à ce troisième "frère"lorsqu'il mit en scène ace pour la première fois. La signification de ce tatouage rappel plus le jeu de mot AS/ACE (prononciation anglaise). Même si l'auteur peut utiliser ceci pour lui donner un autre sens maintenant.

Car il est vrai que le haut du tatouage fait penser à un S barré est que la deuxième à un A. Mais le A me parait bizarre car on pourrait aussi croire voir un S suivit d'un O barrés par une même croix. Pour ce qui est de la troisième lettre, aucune idée car elle est plutôt difficile à deviner (ça peut être un oméga comme un R ou quelque chose de complètement différent. La quatrième lettre quand à elle est un Y il me semble (pas trop de doute sur celle là en revanche c'est même celle dont on peut être le plus sur).


Quand à l'histoire de savoir si le tatouage existe ou non, cette image répond à la question (sauf si les tatouages sont élastiques)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:02

Ben oui, un tatouage est élastique, puisqu'il est encré sous la peau.

Mais bon, arrêtez de vous prendre la tête là dessus, c'est un détail, on verra bien...

Le plus important, c'est de voir Luffy qui retourne prier sur le lieu de la mort de son frère, en dépit du lieu.
Vivement que l'on ait le texte et les images, ce sera mieux pour comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:09

TROP SUPER ce chapitre de DINGUE!!!!

On apprend plein de choses, j'ai pas pu me retenir jusqua la VA tellement qu'il yavait de coms, du coup j'ai regarder et affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


TROP HATE DE LA VOIR EN VA ILLICIO PRESTO !!!! XD

d'apres les spoils, on voit que les supernovas bougent affraid ainsi que la Marine =D

et Luffy! affraid affraid affraid affraid jen dit pas plus, sinon je ne ferai que repeter ce que les autres avait dit avant >< , vivement la VA X) c'est demain soir c'est ca ? drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:24

toujours en admettant qu'on voit bien un tatouage, sur AP j'ai trouvé ça :

SA2Y

Saobaody Archipel 2 years.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:32

Je n'aurais pas dure dire "dans le vent".
C'est que je trouve qu'on peut pas être sûr à 100% d'une chose surtout pour un scan de cette qualité. Ca m'a juste enervé quand tu disais "certainement", comme si ce que moi j'avais dit ne pouvait en aucun cas être vrai. Smile

Surtout que si il est écrit un truc comme SA2Y et que c'est un message, ben ca fait très con comme tatouage alors qu'il aurait pu le mettre sur un genre de bandeau-manche comme je disais.

Et pour le code, si le Y serait un autre chiffre, ce serait alors plus logique
On aurait SA27 (le 7 étant un exemple) ce qui voudrait dire Sabaody Archipel, grove 27.
Car le Y = year, signifierait que c'est en anglais, mais en même temps tout ce qui est écrit dans One Piece est de l'anglais (Marine, Wanted, etc...) donc c'est aussi très bien possible.
Mais 2 ans, ca fait beaucoup, surtout que tous les mugiwaras se dépêchent pour revenir.

Mais le Y est bel et bien un Y on dirait et je vois pas quoi d'autre s'en rapprocherait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:38

Pris sur la MFT :

chap 594 spoiler - Page 3 21665414841

Peut-être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:39

XDrake a écrit:
toujours en admettant qu'on voit bien un tatouage, sur AP j'ai trouvé ça :

SA2Y

Saobaody Archipel 2 years.
Je comprend que zorro ait rien compris alors , ce qui m'étonne c'est que franky et ussop l'aient compris Rolling Eyes

Edit: pour l'image au dessus, oui pourquoi pas mais donc luffy aurait une bande de bandage comme sa ... sa serait un peu ambigüe je vois pas pourquoi Oda compliquerais a ce point scratch
enfin comme dis plus haut c'est un détails annexe on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:41

merci pour l'info du brassard ça colle Smile

et sinon le message est bon mais en relisant je trouve que dans ce cas le A et 2 s'écrasent beaucoup

mais la VA tarde là >< 23h 40 passé, mercredi et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:44

Mangastream Tweet:

Jump is delayed this week. Maximillian is busy hunting wild boar with his bare hands. When this manly task is done, he will scan jump.[quote]

Donc ca sera pas pour ce soir. Il faudra attendre que le gars revienne de la chasse...ou attendre une autre VA.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:47

en tout cas je pense bien que le message est le brassard... mais du coup si la va tarde je vais pas attendre on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:52

XDrake a écrit:
en tout cas je pense bien que le message est le brassard... mais du coup si la va tarde je vais pas attendre on verra demain

Tiens c'est quand même un brassard maintenant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:59

ben fallait le prouver :p

d'autres signification mais j'y crois moins:

S=Sabo
A=Ace
2=mr2
W=WhiteBeard (barbe blanche en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:20

Waaah(révélation), en fait, c'est un message adressé aux mugis sur le lieu de rendez vous...
C'est logique que tout le monde n'ait pas compris de suite, chez les mugis.
(par contre, on ne sait pas si ça veut dire d'aller à Shabaody ou pas... je n'arrive pas à voir si c'est barré)

Vraiment un plan de fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:23

de toute façon le message doit pas etre trop compliqué
bah ouai c'est du luffy quand meme donc faut pas s'attendre à du da vinci code
et puis c'est possible que que ce soit en rapport avec une scene anterieur qu'on a vu

en tout cas ce qui me traverse l'esprit
les bandages = passage d'arabasta
la cloche = skypea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chap 594 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 594 spoiler
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 636 spoiler
» Chap 652 spoiler
» Chap 669 Spoiler
» chap 590 spoiler
» Chap 628 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: