One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chap 594 spoiler

Aller en bas 
+24
Vash D. Stampede
alpacks
lejlp
Seyars
Diablo_luffy
Rayleigh
Rastignac
Hueco
Rubber
Monk
Mayhem
sanji.dnami
Judgment
Methos
Sanji-la jambe noire
Taranis
Rhains
XDrake
Law
silvernight
richar D jonsmith
nefen
choppy
AE86
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:26

Rastignac a écrit:
Judgment a écrit:
Apparemment oui...je ne comprend pas comment elle a pu garder son titre après tout ce qu'elle a fait study à rajouter dans la très petite liste des choses illogiques de OP xD
Il m'a semblé qu'Oda justifiait cela dans un des chapitres où Luffy se remet de ses blessures. Effectivement pas très logique vu que tout le monde a vu (ou a deviné) de quel côté elle se plaçait, mais il l'a justifié tout de même, j'en suis quasiment certain.
Perso, je ne vois rien d'illogique, depuis le début j'écris (je cris), que Boa ne sera pas "détitré", je recite un ancien poste:

Methos a écrit:
Judgment a écrit:
Oui, mais il y a plus de chance qu'il l'ait rapporté que l'inverse. Et puis, même si il ne l'avait pas fait lui même, je suis sûr qu'il y a eu plein de témoins de la scène (des marines de moindre niveau).

Et enfin, elle s'attaque délibérément aux PXs et en détruit plusieurs. Je doute que ce soit le genre d'actions qui passent inaperçu sur un champ de bataille. Même si Smoker ne l'a pas rapporté, quelqu'un d'autre l'aura fait (Sentoumaru qui s'occupe de ses précieux PXs ne serait pas passé à côté de la disparition de plusieurs d'entre eux sans s'en rendre compte).
Perso, je ne suis pas du tout d'accord, pour moi c'est l'inverse, la Marine n'a pas du tout vu que Boa était une traitresse (à part Smoker).

-Pour moi, Smoker n'est vraiment pas le type qui irait rapporter à ses supérieurs que telle personne a fait telle chose. Preuve en est, qu'à la fin d'Alabasta, il s'est disputé avec le Gourousei lui même, sur le fait que ce n'était pas lui qui avait attraper Crocodile mais les mugi's. Donc aller rapporter une telle chose au gouvernement alors qu'il les déteste ne serait pas logique.
L'exemple en question est l'épisode 127 de one piece à la dernière minute Smoker dit:
"J'ai un message à passer aux vieux croulants du Gouvernement Mondial.
Dis-leur d'aller se faire voir!
"
Donc je ne pense vraiment pas qu'une personne s'adressant de telle sorte au GM, va aller dénoncer Boa.

-Ensuite concernant les PX's et Sentoumaru, les circonstances sont différentes. D'abord, au début de la bataille, Boa précise qu'elle a accepté de venir combattre Barbe Blanche, mais qu'elle n'a jamais dit qu'elle sera allié aux Marines. Ce qui donne une raison de frapper le PX, de plus juste avant de le frappé, le PX dit "Boa Hancock écartez-vous ", elle lui répond Un goujat de ton espèce n'a pas le droit de prononcer mon nom!!" . Enfin, concernant Sentoumaru, au moment ou il lui pose la question: "n'est-tu pas supposé être du coté du gouvernement, au lieu d'arrêter tous ces pacifista?" elle lui répond " laisse moi te dire une chose, l'amour est comme un ouragan!!". Aussi intelligent que soit Sentoumaru, je ne pense pas qu'il ait compris la signification de cette phrase.

Enfin, le dernier argument qui me fait dire que le gouvernement ne considère pas Hancock comme une traitresse, c'est qu'au moment où il l'a sert dans ses bras, les autres marines pensent qu'il lui fait une prise de catch. Si Maître Oda s'est donné la peine de nous montrer cette scène, pour moi, c'est bien pour innocenter Boa.
De plus, pour moi, ce n'est pas Barbe Noire qui s'en prend à Capone.
Mais pour le message sur le brassard de Luffy, je plussoie l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:31

c'est compliqué pour le tatouage surtout quand on voit pas bien les lettres (s'il y en a vraiment)
mais je sais pas comment les mugis pourrais trouver avec ce code, je suis pas sur qu'il y aurais que zoro qui aurait pas compris, je pense donc que c'est autre chose pour le message et que s'il y a un tatouage c'est peut être pour rendre hommage a Ace
je pense aussi que les mugis ont pas la possibilité de zoomer l'image comme nous lol!
enfin on verra bien sur la VA ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars


Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 3:25

Shocked Shocked Shocked

c'est énorme !! Je m'attendais vraiment pas à ça, Luffy qui retourne à Marinford pour faire un rituel de la Marine qui veut dire en gros "on oublie le passé et on avance" (je pense que c'est surtout ça le message que luffy veut faire passer.) C'est quelque chose que seuls les personnes qui s'y connaissent en piraterie peuvent comprendre, normal que zoro est la masse donc.

Par contre tout le monde spécule sur le brassard/tatouage de luffy, et pourtant personne ne s'intéresse au "Chibaku Tensei" qui aspire Capone.

La seule chose qui me déçoit un peu dans ce chap, c'est le retrait de Garp et Sengoku, bon à la rigueur Sengoku on a bien vu à peu près toutes ses capacités, mais Garp on l'a jamais vu à fond dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 3:38

La fameuse idée du brassard j'y ai pensé aussi mais ... faut m'expliquer pourquoi il barre les lettres alors , sauf si il veut que son équipage comprenne encore moin , j'en vois pas l'utilité.

Sinon je vous rappel que c'est Rayleight qui a eu cette idée , donc dire que ça doit être un truc facile à comprendre car après tout c'est Luffy , c'est pas vraiment valable selon moi.

En effet sinon , on voit Chopper dire qu'il à comprit le message , donc ça ne peut être que ce fameux tatouage , ou brassard .. mais qu'est-ce qu'il y a de marqué ?

J'ai l'impression que les deux premières lettres sont barrées ensemble par une seule et unique croix , donc imaginons que c'est bien SA , soit Shabondy Archipel , ça collerait , il le barre pour faire comprendre de ne pas y retourner , et ensuite il inscrit une date , soit ne pas y retourner avant deux ans .. cette idée me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Rubber
Mousse
Mousse
Rubber


Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 8:25

Haaa pas faux l'idée de faire attendre tout le monde pour la réunification.
Y'avais pas eu une news disant qu'il y aurait un énorme bon en avant dans One piece ou c'était de l'Oax?
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:58

Tout ça me fait penser que les mugis vont mettre du temps à revenir et qu'on va se retrouver avec un arc d'aventure de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:22

Non je pense pas, Oda n'a pas fait d'arc particulier pour traiter la question de chaque mugis envoyés dans son coin par les mini aventures et par de brèves coupure dans ses chapitres, voir 1-2 chapitres alloués entièrement par si, par la ...

Il n'y a donc aucune raison, pour qu'il s'y concentre + pour leur chemin de retour, puisque l'interet qui + est était quelques power up sur place, ou de nouvelles informations pour l'avenir (comme par exemple la prise de contact de robin, avec les hommes du père de luffy : les soldats de l'armée révolutionnaire ...)

Oda désirait faire un arc sur luffy sans son équipage, qui fut relativement long, fait en addition de minis-arcs (amazon lily, impel down, marinford et un mini arc flash back centré sur luffy et ace)

Faire un arc centré sur le retour de tout un chacun parait dans ses conditions peu probable, d'autant qu'il s'était déja pas attardé sur de très bref développement de ce qu'ils vivent chacun dans leur coin ...

Le retour des muggis via le chemin qu'ils vont prendre pour venir au RDV que leur donne luffy leur capitaine sera a l'évidence soit :

Quelques pages dans un chapitre montrant chaque muggi en route

Soit un chapitre alloué pour l'ensemble avec 1 a 2 pages pour montrer quelques tribulations sur leur chemin ...

Au pire des cas ça sera 2 chapitres, mais y a de bonnes chances pour qu'il ne le développe même pas : en gros tout le monde au point de RDV avec un pti saut de quelques jours ...

Quand les muggis ont découvert les nouveaux faits de luffy, d'ailleurs on a compris aujourd'hui avec ce chapitre : qu'il y a eu un saut de quelques jours (le temps d'aller a marinford avec jimbeï et raleigh) ... Je pense qu'oda va encore refaire un saut de quelques jours, pour nous mener directement a un chapitre ou chaque muggis arrive 1 par 1 au lieu de RDV

Et go l'ile des hommes poissons, je pense Oda veut entamer le dernier arc qui va en finir avec l'histoire des muggis dans la 1 ère moitié de gran line ... Le coup des 12 tintements de cloche va dans ce sens :

En faisant une pierre deux coups : luffy passe le message a son équipage qu'il est temps de le rejoindre, mais passe le message aussi, qu'il est tant que les muggiwaras reprennent la route pour aller dans le nouveau monde, qui rappelons le était le but initial en arrivant a shaebondy ...

On va retomber donc sur nos pattes ect : Oda va pas perdre de temps je pense la, il va enchainer direct sur l'arc de l'ile des hommes poissons (si cet arc se fait bien entendu ... Mais comme ils ont pas d'autres moyens de franchir red line je pense que ça fait peu de doute qu'il va y avoir un arc sur cette ile sous marine)
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:12

Vous y êtes pas du tout on dirait une bande d'ignorant en train de regarder un mouche et qui se demande si sa se mange. Le SA barré c'est pour dire a Sanji de pas revenir.

Plus sèrieusement c'est difficile pour nous comme pour les mugui de comprendre la signification de 4 lettre. Je comprend tout à fait zorro qui comprend. Ou alors c'est un message codé connu d'avance par les mugui. Mais dans ce cas comment luffy a t'il pu le retenir. Pour zorro il devait dormir quand il l'ont choisi. Je sais pas qui la dit mais le "shabondy Archipel 2 year" me plait vraiment.et la il y aura un vrai power up. Le monde aura changer. kobby amiral??? Les supernovas écraser ou en force. Barbe noir qui s'approche du one piece. Qui va être amiral en chef. Qui va être l'élève de sengoku. Plein de question pour le futur du monde de one piece qui son soulever par se même et unique chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:18

Moi je suis divisé par le 2 ans (si c'est bien la signification) :

1 : C'est pas mal car ça permettrait un bon level up pour tout le monde, le monde sera différent...

2 : c'est très long, et d'ici là, Luffy sera peut-être oublié ouen tout cas très retardé par rapport aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:19

2 ans c'est trop.

Les 2 chapitres précédents ont été consacrés au fait que Luffy a besoin de voir ses nakamas le plus vite possible et que ses nakamas se rendent compte qu'ils doivent le rejoindre le plus vite possible.
En plus il y en a qui sont déjà en route (Chopper, Robin,..)
Donc je vois pas pourquoi ont devrait attendre 2 ans maintenant alors que l'accent à été mis sur la précipitation.
Et puis 2 ans c'est flou....2 ans mais quel jour??
Non ca doit pas être 2 ans, enfin je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:31

Tout le monde campe ses positions Razz , laissez coulé quand on aura la photo bien clair on pourra épiloguer.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:29

l'amiral en chef serait ao-kiji, il me semble que kong le recommande dans ce chapitre et parmi les 3 amiraux, c'est celui que je trouve le plus à même d'occuper ce post (ak-inu étant trop borné et kizaru ne fait que suivre les ordres). Le nouvel amiral serait peut-être smoker ? même si je pense que cette promotion viendrait un peu trop vite, car il ne faut pas oublier qu'après alabasta il a été nommé contre-amiral pour quelque chose qu'il n'avait pas réellement fait...
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:38

alpacks a écrit:

En faisant une pierre deux coups : luffy passe le message a son équipage qu'il est temps de le rejoindre, mais passe le message aussi, qu'il est tant que les muggiwaras reprennent la route pour aller dans le nouveau monde, qui rappelons le était le but initial en arrivant a shaebondy ...

Rayligh a dit a luffy de ne pas commettre les même fautes du passé alors a quoi sa servira de regroupes ses nakama maintenant alors qu'ils sont toujours aussi faible ?

Luffy devra d'abord apprendre a maitrisé son haki et pour les autres un entrainement avec des power up s'impose car si on regard bien (pour l'instant):

Sanji==> la ou il est il na rien appris pour devenir plus fort
Choper==> meme chose
Brook==> meme chose
Fraky==>meme chose (il aurait du essayé de volé quelques technologie du labo de vagapunk)
Robin==>pas de power Up ,elle a juste rencontré les révolutionnaire
USOP==> ce n'est pas en grossissant qu'il pourra devenir plus fort
Nami==>peut etre la seule a avoir appris quelque chose
Zoro==>pour l'instant il combat des gorrilles armé mais il na pas eu de power Up

donc au finale les mugis n'ont pas progressé alors je trouve que sa serrais de la folie de parir au nouveau monde maintenant donc autant progressé !

Luffy lui meme s'est rendu compte que sa force n'est pas a la hauteur de son ambition ,il le dit lui mémé: "Roi des pirates ?! a quoi je pensé ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:52

Rayleigh a écrit:
Le nouvel amiral serait peut-être smoker ? même si je pense que cette promotion viendrait un peu trop vite, car il ne faut pas oublier qu'après alabasta il a été nommé contre-amiral pour quelque chose qu'il n'avait pas réellement fait...
Je pense que Smoker a tout a fait le niveau pour être au moins vice-amiral. Mais je pense qu'il n'est pas intéressé par ces choses là (un peu comme Garp). Il a préféré rester à LogueTown qui est une ville où il a de fort souvenirs. En plus, si il devait être promu, il devrait probablement quitter la poursuite de Luffy et donc, il préfère garder son statut actuel pour garder une plus grande liberté de mouvements. Comme quand Garp a préféré rester vice-amiral pour pouvoir continuer à poursuivre Roger.

monkeyD.dragon a écrit:

Sanji==> la ou il est il na rien appris pour devenir plus fort
Choper==> meme chose
Brook==> meme chose
Fraky==>meme chose (il aurait du essayé de volé quelques technologie du labo de vagapunk)
Robin==>pas de power Up ,elle a juste rencontré les révolutionnaire
USOP==> ce n'est pas en grossissant qu'il pourra devenir plus fort
Nami==>peut etre la seule a avoir appris quelque chose
Zoro==>pour l'instant il combat des gorrilles armé mais il na pas eu de power Up
donc au finale les mugis n'ont pas progressé alors je trouve que sa serrais de la folie de parir au nouveau monde maintenant donc autant progressé !
Oufti, t'as oublié des chapitres toi Shocked
Et tous les posts qu'on a posté pour essayé de supposer les power up des mugis... En fait, on voit juste des bribes de ce qui leur est arrivé pour nous laisser deviner justement en quoi les mugis auront changés. Et on découvrira leurs power up par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:26

Mayhem a écrit:
2 ans c'est trop.

Les 2 chapitres précédents ont été consacrés au fait que Luffy a besoin de voir ses nakamas le plus vite possible et que ses nakamas se rendent compte qu'ils doivent le rejoindre le plus vite possible.
En plus il y en a qui sont déjà en route (Chopper, Robin,..)
Donc je vois pas pourquoi ont devrait attendre 2 ans maintenant alors que l'accent à été mis sur la précipitation.
Et puis 2 ans c'est flou....2 ans mais quel jour??
Non ca doit pas être 2 ans, enfin je ne pense pas.

2 ans après la sortie du journal tout simplement, mais même si c'est au jour près ça change rien.
Et puis le fait de se rejoindre au plus vite c'est ce qu'ils pensent, mais le plus sage, comme le pense ray(le personnage) est de ne pas refaire la même erreur pour l'instant!


mais tout ça bien sûr en supossant toujours que le signe est vrai


pour smoker pourquoi être gradé vice amiral, je vous signal juste qu'il veut être transferer autre part, même en admettant que ce soit des vice amiraux qui gèrent ce gs, si on reprend le tableau de grade des marines (fait par oda dans les sbs) ce serait une trop grande montée en grade.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:08

pas si grande que ça, smoker est déjà contre-amiral e vous rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:14

salut a tous sa fait un moment que je n'ai pas posté donc tschussssssssss!!!!

je pense que un bon de deux ans serait une trop grande période car rappelons le jusqu'à il n'y a pas longtemps il n'y avait pas d'emprise du temps dans one piece.
donc j'estime que deux mois serait pas mal, lol, ainsi sa suffit pour apprendre un nouveau délire.

ensuite je pense pas que le tatouage et le message a faire passer car vous vous voyez avec un tatouage indiquant un message et le garder a vie sa serait bizarre scratch Very Happy

et les huit coup de cloche enfin seize sa serait pas pour dire que c'est la fin de la génération papy chap 594 spoiler - Page 4 280493 et que maintenant c'est la sienne en route pour devenir le seigneur des pirates chap 594 spoiler - Page 4 12620505
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:18

boolboss a écrit:


ensuite je pense pas que le tatouage et le message a faire passer car vous vous voyez avec un tatouage indiquant un message et le garder a vie sa serait bizarre scratch Very Happy

C'est apparement pas un tatouage mais un brassard ou un truc dans le genre... A moins que je me plante...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:30

okok si c un brassard c different
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:42

Plutôt brassard ou plutôt tatouage.

Faites un sondage, REGLER CA AVEC UN PARI, AVATAR EN JEU ASSUMEZ VOS POSITIONS.

Razz

Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:42

moi je dit tatouage qui pari lol!
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:44

boolboss a écrit:
moi je dit tatouage qui pari lol!

J'attend de voir le nombre de participants avant d'envisager de rendre officiel le PARI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:00

Tatouage^^ pour avoir un souvenir de ace^^
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:04

Au vu du déroulement ce sera un bandage car les paris me flinguent H24 mais c'est pas grâve je dis Tatouage (maturité)

ps: je vais ouvrir un topic
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:05

tatouage pour moi aussi ^^ et que ceux qui perdent remettent la bannière pourrie pendant un mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chap 594 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 594 spoiler
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 636 spoiler
» Chap 652 spoiler
» Chap 669 Spoiler
» chap 590 spoiler
» Chap 628 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: