One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 chap 594 spoiler

Aller en bas 
+24
Vash D. Stampede
alpacks
lejlp
Seyars
Diablo_luffy
Rayleigh
Rastignac
Hueco
Rubber
Monk
Mayhem
sanji.dnami
Judgment
Methos
Sanji-la jambe noire
Taranis
Rhains
XDrake
Law
silvernight
richar D jonsmith
nefen
choppy
AE86
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:06

alors une tentative de traduction :

Spoiler:

pas le temps de faire la suite :s
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:14

Judgment a écrit:
OOOhhhh, oui, ce post répond à beaucoup de choses.

Mais, quand bien même ce serait un symbole de la marine, je ne vois pas pourquoi ils n'ont rien tenté contre Luffy...A moins que ce ne soit un ordre de Sengoku et/ou de Garp de ne pas toucher à quelque qui aurait recourt à cette tradition.
scratch

Sinon, Ao Kiji qui deviendrait Amiral en chef plutôt que Akainu...le plus fort à la place du plus expérimenté. Hum, encore que, les trois amiraux se valent vachement niveau puissance. J'aimerais bien savoir ce qui a poussé Ao Kiji devant les deux autres ^^ (peut être une recommandation de Garp).

Oui on voit bien un peu de chouchoutage (un lien) du côté de garp déja dans le chap 0, puis à la rencontre après le davyBF.

Les cloches ?????? y'a pas assez d'énigmes il fallait en mettre une autre, cool comme histoire, quel intérêt?? (sachant qu'on y a eu droit au coup de la cloche ENER) Evil or Very Mad Razz

J'en peux plus de ce manga lol!

ps:Pour kong cheers cheers

Edit: une ile avec de la foudre???????
J'en connais un qui peut y aller sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:41

traduction entière cette fois:

Spoiler:

raaahllala >< zoro le seul qui comprendrais pas :/ m'enfin ça m'étonne peu xD

sinon baggy shishi semble se confirmer peu à peu, il n'est pas fort mais bien plus influent que moria.

Kong la classe =D, ça voudrait dire que c'est lui qui a pu donner l'ordre à dofla, et aussi que sengoku n'est rien finalement... ça promet un prolongement d'op

Hawkins, la réplique qui tue pour Bbrune

Franky va nous revenir encore plus SSSUUUUUUUUPPPPEEEERRRR chap 594 spoiler - Page 2 78864

Enfin, ener, le retour?? avec capone... et urouge aussi l'île et la boule peuvent être liés

Et pour la cloche ça n'a rien à voir je crois avec la cloche de skypiea...

Maintenant ce que je veux savoir c'est la nouvelle prime de luffy =D et éventuellement la nouvelle de jinbei ainsi que l'ancienne de Ray qui ressort,

Peut-être aussi celles de l'équipage, ils ont quand même échappés à un amiral
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:46

Je sais qu'elles n'ont rien à voir les cloches ensembles, je disais qu'on avait déja eu droit a un arc sur une cloche.
Ecrire c'est bien, lire aussi c'est mieux lol!

Pour luffy, je pense que le coup de la cloche fut inventé par gold d ou c'est une tradition pirate qui a une grosse signification plus que:
-voler un fruit
-traitre par derrière
-le crier haut et fort "c'est mon ère"

Luffy il a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:55

Pour le supernova disgracié de ses fonctions par Teach, je pense que c'est Bonney:

chap 594 spoiler - Page 2 Avatar12688_1
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:00

Methos a écrit:
Pour le supernova disgracié de ses fonctions par Teach, je pense que c'est Bonney:

chap 594 spoiler - Page 2 Avatar12688_1

Plait-il
on parle pas de capone?????.

Il en a disgracier un en plus d'une extermination.

Ps: je pense que Bonney en veut a Jinbei elle le connait c'etait une sirène avant. lol! DEMAIN J'ARRETE PROMIS.


Dernière édition par choppy le Mer 28 Juil 2010 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:03

Si, mais on parle d'abord d'un supernova débouté par Barbe Noir, et après on voit un autre (Capone) se faire aspirer (ou écraser par un autre machin), donc a moins que l'ordre des images ne correspondent pas, c'est pas Capone le supernova qui s'est fait attaquer par Barbe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:04

ben capone, soit c'est ener, soit c'est barbe noire, faudrait voir les images ^^"

et puis surtout le gars qui a fait le résumé a peut-être pensé que c'était barbe noir en voyant la boule noire, donc ça reste incertain, même si ça collerait avec les paroles des 5GE
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:04

Methos a écrit:
Si, mais on parle d'abord d'un supernova débouté par Barbe Noir, et après on voit un autre (Capone) se faire aspirer (ou écraser par un autre machin), donc a moins que l'ordre des images ne correspondent pas, c'est pas Capone le supernova qui s'est fait attaquer par Barbe Noire.

Autant pour moi

Les images s'affichent mais coupées en partie dans j'en vois moins que la moitié pale pale

Ok j'attend d'être a la maison pour voir les images en entier.

+1 merci methos cheers

Si le bateau est écrasé ca sent le Barbe noir faut voir qui se fait aspiré puis écrasé!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:07

XDrake a écrit:
ben capone, soit c'est ener, soit c'est barbe noire, faudrait voir les images ^^"

et puis surtout le gars qui a fait le résumé a peut-être pensé que c'était barbe noir en voyant la boule noire, donc ça reste incertain, même si ça collerait avec les paroles des 5GE
Toi qui a traduit le texte, comme peux tu dire ça?
Citation :
ES1:In the New World, Blackbeard is already on his move.
I heard one of those 100million+ rookie was taken out by him already.
C'est un des gourousei qui parle du fait Barbe noir s'est débarassé d'un supernova
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:10

ouais bien sûr, mais pour autant on est pas obligé de le voir! c'est un fait, certes, mais après l'image que l'on voit peut toujours être la foudre d'ener...

et quand le narrateur dit que bn s'est débarassé d'un SN il ne fit peut-être que citer un des GE
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:12

L'ile d'electricitée ca pourrait être ener.

La boule qui ASPIRE c'est BN.

Si on suit les pouvoirs des deux.

Par contre utiliser sa boule quand en un craquement il peut couper le bateaux et ses occupants "en deux".

chap 594 spoiler - Page 2 280493
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:15

effectivement ener présent à deux endroits, c'est bof, en tout cas content de pouvoir esperer qu'il est de retour, et vraiment hâte de voir une éventuelle confrontation BN-ENER drunken
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:20

XDrake a écrit:
effectivement ener présent à deux endroits, c'est bof, en tout cas content de pouvoir esperer qu'il est de retour, et vraiment hâte de voir une éventuelle confrontation BN-ENER drunken

Je pense que tes dires sont de l'ordre de l'utopie.(trop beau)

Sur le papier ener est devant.(le mien)je veux dire que si la confrontation BN vs Ener devrait avoir lieu ce serait ener le gangnant a mes yeux . (HS)

Bien que la balance remonte un poil depuis le
Spoiler:


Dernière édition par choppy le Mer 28 Juil 2010 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:21

Methos a écrit:
Si, mais on parle d'abord d'un supernova débouté par Barbe Noir, et après on voit un autre (Capone) se faire aspirer (ou écraser par un autre machin), donc a moins que l'ordre des images ne correspondent pas, c'est pas Capone le supernova qui s'est fait attaquer par Barbe Noire.

Excuse moi mais je n'ai pas bien compris où tu as lu ça ? Je suis peut être passé à côté de quelque chose ...
Mais il me semble qu'il est assez clair que BN s'est occupé de Capone :
Citation :
Capone is eating a meal in his ship, when... a massive black ball in the sky gravitates his ship to it.
With some screams, the ship is engulfed into the Gantz... I mean black ball. (and according to the summary, crushed)
Quand on parle de "géante boule noire" , d'être "attiré vers" (en utlisant la gravité), d'être "englouti" et "écraser, détruit" ...tout porte à croire qu'il s'agit de BN.

Sinon, je suis d'accord avec Choppy, j'aimerais bien que les éclairs de cette île soient provoqués par Eneru ^^ le pouvoir de ce gars là était vraiment surpuissant Twisted Evil ce serait dommage de l'avoir perdu pour toujours.


Dernière édition par Judgment le Jeu 29 Juil 2010 - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhains
Matelot
Matelot
Rhains


Age : 32
Localisation : East Blue, sur l'ile des Vents
Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate
Date d'inscription : 22/07/2010

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:22

j'ai la reponse pour les cloches

Spoiler:

Donc le message que luffy envoie signifie qu'il repartira bientot et que son équipage doit ce dépecher de le rejoindre.
Voila c'est mon opinion, après il y a peut etret un autre sens cacher
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:22

Spoiler:
Voila l'image en question avec la boule noire, qui d'ailleurs n'est pas vraiment une boule noire, c'est le traducteur en question qui voulait faire une blague en le comparant a Gantz (un autre manga).

Sinon je viens de me rendre compte que le gourousei parle de rookie et non de supernova, même si tous les supernova sont des rookies, tous les rookies ne sont pas des supernovas, donc ça pourrait très bien un rookie inconnu avec une prime de plus de 100millions, concernant eneru, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:25

choppy a écrit:
XDrake a écrit:
effectivement ener présent à deux endroits, c'est bof, en tout cas content de pouvoir esperer qu'il est de retour, et vraiment hâte de voir une éventuelle confrontation BN-ENER drunken

Je pense que tes dires sont de l'ordre de l'utopie.

Sur le papier ener est devant.(le mien)

devant...? devant quoi/qui
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:28

Judgment a écrit:

Excuse moi mais je n'ai pas bien compris où tu as lu ça ? Je suis peut être passé à côté de quelque chose ...
Mais il me semble qu'il est assez clair que BN s'est occupé de Capone :
4 postes au dessus du tiens, j'ai cité la phrase en anglais
Methos a écrit:

Citation :
ES1:In the New World, Blackbeard is already on his move.
I heard one of those 100million+ rookie was taken out by him already.
C'est un des gourousei qui parle du fait Barbe noir s'est débarassé d'un supernova
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:28

Non juste un commentaire pour moi ener est plus puissant que BN mais il ne faut pas épiloguer sur ce sujet ici.

Je ne crois pas je ne réfûte pas aucunement tes propos.

Mais actuellement si on parle de Rookie, on parle forcement d'un des supernova présenté sur shabondy sinon je pense qu'on nous presenterai un perso.
Ils sont dans la tourmente d'après guerre et sont impliqués dans l'histoire.

Donc désolé mais pour moi c'est l'un des 11.

Ener will be back !!!!!!!!!!!!!! lol!

Pour les cloches la réponse est déja présente sur le topic page précédente mais c'est gentil. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:38


Methos a écrit:
Voila l'image en question avec la boule noire, qui d'ailleurs n'est pas vraiment une boule noire, c'est le traducteur en question qui voulait faire une blague en le comparant a Gantz (un autre manga).

Sinon je viens de me rendre compte que le gourousei parle de rookie et non de supernova, même si tous les supernova sont des rookies, tous les rookies ne sont pas des supernovas, donc ça pourrait très bien un rookie inconnu avec une prime de plus de 100millions, concernant eneru, j'y crois pas.

Ah oui, en effet, je n'avais pas vu cette image. Mais ça pourrait être une combinaison de San Juan Wolf et du pouvoir de Barbe Noir. Je trouverais ça vraiment trop gros que les 5 étoiles aient parlé de BN qui détruit un rookie de plus de 100 millions et que dans le même chapitre, on voit justement l'un des supernova se faire prendre comme ça.

De plus, je ne pense pas qu'ils puissent parler d'un autre rookie de plus de 100 millions, car il dit ceci :
Citation :

ES1:In the New World, Blackbeard is already on his move.
I heard one of those 100million+ rookie was taken out by him already.
"one of those 100million+ rookie(...)" = "un de ces nouveaux à + de 100 millions (...)"
Vu qu'il utilise cette tournure, il doit faire référence à des rookies dont ont a parlé récemment (donc les supernovas, avec leur capture, leur évasion, etc).

Enfin, je pense, qu'il n'y a pas beaucoup de supernovas que BN aurait pu battre dans ce chapitre :
- Pas Luffy ni Zoro (évident)
- Pas Kidd ni Killer (vu qu'on les voit aller bien)
- Pas Hawkins (on le voit aussi et il est toujours en pleine santé)
- Pas Law non plus vu qu'il a aidé Luffy et tout, il a pris combien ? 2 semaines de retard au moins si je me souviens bien. Alors que BN est parti directement, donc leur "horaire" ne correspond pas. De plus, il voyage en sous-marin .... difficile à repérer.
- Pas Bonney. J'ai pas vraiment de raison pour elle mais vu que c'est la seule femme supernova, se serait un peu dommage qu'elle se fasse later en premier et puis basta ^^
- Pas Urouge, on le voit et il est toujours en vie.

En gros, il n'en reste que 3 possibles : Capone, Apoo et XDrake. Donc à mon avis, celui qui s'est fait descendre par BN est parmi ces trois là. Or, on voit Capone qui, justement, a des problèmes.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:44

Je pense que tu peux m'éliminer XDrake aussi car à priori il est plus pirate pour contrer la marine que pour avoir le one piece (ex vice amiral tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:46

D'après ce que j'ai vu, on voit d'abord le gourousei parler de cet incident puis quelques pages après on voit Capone se faire aspirer par ce truc, donc a moins que l'ordre des images soit faut ou que le chapitre ne soit pas chronologique, ce n'est pas possible que se soit Capone.

Pour moi, c'est Bonney car elle en voulait énormément à quelqu'un sur marine ford, et pour moi c'était à Barbe noire qu'elle en voulait.

Concernant les shishibukais, il n'y a que 3 qui doivent être remplacé, donc comme je le disais, Boa garde son titre contrairement à Teach, Jimbei et le "défunt" Moria
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:51

Apparemment oui...je ne comprend pas comment elle a pu garder son titre après tout ce qu'elle a fait study à rajouter dans la très petite liste des choses illogiques de OP xD

Sinon, il faut attendre d'avoir les images avant d'aller plus loin dans les théories à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:54

effectivement bonne remarque! ça voudrais dire que smoker n'a pas rapporter ce fait... très très étonnant, quoi qu'il s'en fiche maintenant puisqu'il change de statut à priori

et pour le rookie si c'est bien un supernova ben je pense qu'il ne reste qu'apoo

car pour luffy, zoro, kidd, killer, law, bonney, urouge, et hawkins, Judgment a donné les raisons.

Pour XDrake comme je l'ai dit il est plutôt contre la marine et si ça avait était lui, les 5 grands auraient mentionnés son nom histoire de dire "une menace écartée"

Pour capone, vu l'image je ne pense pas qu'il s'agisse de barbe noire, on dirait plutôt un genre de lune...

Du coup il ne reste qu'apoo bien qu'avec ses pouvoirs il pourrait battre barbe noire...car il a pu démembrer kizaru, il peut donc le faire sur bn et sans risque que ce dernier se régénère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chap 594 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 594 spoiler   chap 594 spoiler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 594 spoiler
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 636 spoiler
» Chap 652 spoiler
» Chap 669 Spoiler
» chap 590 spoiler
» Chap 628 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: