Chapitre 594: Message
Les 5 étoiles ont une réunion.
Redline, la ville sainte de Marie Joa, La chambre des 5 grandes étoiles(GE)
GE1(Grande étoile n°1, c'est un ordre donné pour différencier qui parle, pas pour différencier leur statuts, à priori ils sont tout les 5 égaux): Bien, ce Luffy n'est jamais absent aux nouvelles n'est ce pas?
Quoique c'est compréhensible, vu qu'il est le petit-fils de Garp.
GE2: Comment est-il entré en contact avec Rayleigh…? Je ne peux pas croire qu'il revient sur le devant de la scène historique après toutes ces années.
GE3: Et Jinbei est complètement contre nous desormais... Nous qui espérions qu'il deviendrait le symbole de paix entre les races… C'est très mauvais.
GE4: La balance des trois pouvoirs (marine, shishi, pirates) et en notre défaveur. Comment remplir les 3 places manquantes
GE5: Nous devont attendre que le nouveau monde bouge, surement que les territoires entres pirates vont changés.…
Nous devont choisir qqun de plus influençable {XDrake: du coup c'est baggy obligé :p}
GE1:Dans le Nouveau monde, Barbe Noire est déjà en activité.
J'ai entendu qu'un rookie de + de 100 million avait été battu/tué par lui.
GE2: ça n'est pas une surprise, il connait le territoire de barbe blanche...
GE3: Parmi les pirates se dirigeant vers la place vide et vacante de Barbe blanche, je dirait que Barbe noire est le plus proche...
Il n'y a jamais eu dans l'histoire aucun homme ayant deux fruit du démon
GE4: Le seul capable de l'arrêter serait un des 4 empereurs
GE5: Le D cause encore et toujours des ennuies…! Exactement comme Portgas D Ace!
Pendant ce temps au QG de la marine,
Brandnew annonce l'infiltration de Luffy à Marineford.
Luffy, avec Rayleigh et Jinbei, est soudainement apparu à Marineford et a repris un bateau de la marine.
Ils ont navigué et ont tourné autour de Marineford une fois, dans une tradition "de funérailles d'eau".
Alors Luffy a courageusement infiltré la place seul et est allé à la cloche qu'il a sonné 16 fois.
Alors il jeta un bouquet dans les ruines et a enlevé son chapeau dans la prière.
Au bureau de Kong, Sengoku est avec le Commandant en chef Gouvernemental et mondial Kong.
Apparement Sengoku demissione de son statut, Garp était venu faire la même chose.
Kong a convaincu les deux de former des jeunes.
Il est attristé de voir de Grand Marins de l'ère à roger démissionés
En même temps, chez les medecins, Coby et Hermep se font soigner, le doc explique que coby esst souffrant d'une forme de haki et que que tout les vice amiraux savent le controler, coby dit qu'il n'aime pas sentir la forte présence des autres comme ça.
le doc lui dit qu'il doit en apprendre plus chez Garp et que comme ça il controlera le haki
Hermep est jaloux de coby et veux le rattraper
Dans le bureau d'ao kiji, smoker et lui parlent.
Aokiji se demande ce que les "Seize son de Cloche" de luffy veulent dire.
Smoker ne s'en soucie pas et lui demande ce qu'il en est de sa demande de transfert.
Aokiji dit à smoker qu'il doit vraiment avoir envie d'aller au G5. Il est tristement connu pour ses problêmes
5ème division GS … autrement connu comme le Nouvel avant-poste Mondial.
En attendant le Nouveau Monde est en trouble.
Plusieurs Supernovas sont parvenues à diverses îles
Hawkins : je suis désolé, peut tu répéter ? Je ne pense pas avoir bien entendu
Barbe Brune : je t'ai dit que je suis Barbe Brune! Le grand Barbe Brune, avec une prime de 80 millions!!!
Rappelez-vous mon nom!! C'est MON territoire!!
Hawkins : Oh, je vois. Ton nom est si bête, c'est pour cela que je pensais avoir mal entendu
Laisse-moi te dire deux choses. D'abord, je déteste les plaisanteries.
Barbe Brune : Plaisanterie! ?
Hawkins : Et deuxièmement. Je vois la mort dans ton avenir.
Urouge a fait des découvertes qui l'ont laissé perplexe devant une île. Lui et son équipage ne peuvent pas monter sur cette île.
L'île est sous le bombardement constant de coups de foudre.
( Selon le résumé, une vieille femme apparaît ici et lui offre le parapluie)
Capone mange un repas dans son bateau, quand … une boule noire massive dans le ciel y gravite son bateau.{XDrake:
ENER????}
Après quelques cris perçants, le bateau est englouti dans le Gantz … je veux dire la boule noire. (Et selon le résumé, écrasé)
On voit Kidd crucifiant un pirate qui a osé se battre avec eux.
Il dit qu'il est déçu que ce Nouveau Monde offre des pirates ...lâches, faibles .
Kidd lit le journal et voit que Luffy s'est à nouveau infiltré à Marineford.
Il se demande si c'est son message au monde pour dire que l'ère lui appartient maintenant.
Son équipage lui dit que cela doit être une raison comme ça, s'il a été enclin à retourner et faire face à son trauma de perdre son frère.
Luffy est sur le bateau d'Amazone lily, couché à coté Amazones.
Il leur fait des excuses pour leur protection(elle le cachent pour ne pas voir où il est)
Il leur demande ce qu'ils font (Elles le pincent et l'étirent)
Ils surveillent avec vigilance Luffy pour qu'il reste en place afin de guérir ses blessures, sur ordre d'Hancock.
Hancock est enthousiasmé par Luffy.
Luffy se demande si son équipage a vu et compris son message.
En attendant, dans le monde entier, le Mugis lisent les news.
Chopper : je l'ai Luffy!! J'ai compris ton message!!
On voit Franky avec la moitié de son visage enlevé et d'autres parties de son corps endommagé.
Zoro est le seul qui semble ne pas comprendre (selon le résumé)à la lecture des nouvelles.