One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chap 623 spoiler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 623 spoiler Empty
MessageSujet: Chap 623 spoiler   Chap 623 spoiler Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:33

Citation :
Les spoilers du chapitre 623 seront en vue dans quelques heures, selon Aohige

voici quelque image

imagebam.com

imagebam.com

Citation :
Chapter 623: Fisher Tiger, the Pirate
Coverstory: Kaya has grown up to be a beautiful woman. Many handsome men flock to try and hit on her, but Merry stops them.

On the Pirate of Sun ship....
They obtained the eternal pose for Koala's homeland
Koala cut her hair, got a different set of clothes, and now she looks a lot cuter.
But she still has the habit to clean the floors lol

The ship's doctor Aladdin (former slave, former Neptune Army soldier, fishman of Bearded rockling) says Koala's trauma can be healed over time,
but Arlong asks him if he really wanted to kill her instead. He says if boss wasn't there, he doesn't know what he would have done.
Jinbe says the ones who look down on them are just handful of humans, and the rest look simply fearful.
Jinbe asks Koala why she's so scared of them.
Koala: Because I don't know anything (about you)....
Jinbe remembers what Queen Otohime said

They go through various adventures, and finally arrive at Koala's homeland, Foolshout island.
As they part with Koala, Macro gang cries for her. The other fishmen express how they'll miss her.
Koala leaves with a smile on her face, and tells them she'll tell her people how nice many fishmen really are.
Tiger takes Koala to her village alone, and give her the final farewell. But the people of her village look suspicious...
As Tiger returns to his ship alone, Vide Admiral Strawberry and marines show up.
The villagers alerted them, and made a deal with the marines. To overlook Koala for running away from the Tenryuubito, in return for Tiger's whereabouts.
The pirate ship is attacked, and Tiger is near death.
Koala asks her mother what's going on with all the noise, but her mother looks away and pretends she doesn't hear anything.

Bleeding near death, Tiger and co takes the marine ship, and set out to sail.
Tiger's blood is a rare type, and no one in his crew has the same blood.
Aladdin says if they use the blood stocked in the pirate ship, he'll live, but Tiger adamantly refuses the proposal!

Tiger: I don't want that in me!! I don't want to stay alive with filthy blood like that!!
Those are tainted blood... those are the blood that has discriminated us fishmen for years...!! I do not wish to owe them anything!! I do not wish their pity!
I will not bow to humans!! I didn't want to tell you guys this... but in my last adventure, I was captured in Mariejois for several years... I was a slave!
What I saw there was... the insanity of humans..!! I ran for my life, but after what I saw there, I couldn't just let the slaves be..!
Listen to me.... I lived the life as I please... and as a result, got in Queen Otohime's way... but she's right!! Peace is a better solution for anyone in the world.
But... the only people who can change the island are next generation of people like Koala, who knows nothing and innocent..!!
That why I beg you!! Don't tell anything to the island!! The tragedy that happened to us! The wrath of the humans!!
There are still many kind hearted humans in this world...!!! I realize that...!!
But... It is foolish for those of us dying and passing from this world leave just their hate upon this world...
I understand it all with my head... but the demon in my heart rejects it! My bod rejects that blood!
I just cannot.... love humans anymore...!!

As the fishmen tell him he's a hero, and they owe their lives to him, and pleas for him to stay alive, Tiger simply tells them "thank you" and passes away....

Meanwhile, Arlong who cannot forgive the humans for what they did, heads to the Foolshout island alone to slaughter them all.
But he is caught by Kizaru, and taken away by the marines.

End of chapter


(T wonders if Kizaru allowed Jinbe into Shichibukai so the fishmen would behave
Perhaps he took Arlong to use him to make that decision> Aladdin looks like the Genie from Aladdin. Cool looking older fishman)

Strawberry didn't actually fight, he just let his men fire on them
Borsalino vs Arlong isn't shown either, just Arlong drenched in blood

And sorry, Strawberry wasn't a Vice Admiral yet, he's a Rear Admiral in the flashback

source MFT
Revenir en haut Aller en bas
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace


Age : 27
Localisation : Sur Rough Tell
Emploi : étudians
Date d'inscription : 18/07/2009

Chap 623 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 spoiler   Chap 623 spoiler Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:26

D'autres images :
Chap 623 spoiler Mini_110430052327327468Chap 623 spoiler Mini_110430052440231879Chap 623 spoiler Mini_110430052515674837Chap 623 spoiler Mini_110430052703595677
L'homme-poisson qu'on ne connaissait pas s'appelle Aladin.
Koala met des nouveaux vêtements et s'est coiffés,la scène ou Fisher Tiger a l'air des très émouvantes.
Trad du script:
Citation :
Chapter 623: Fisher Tiger, the Pirate
Coverstory: Kaya a grandi et est devenu une jolie femme. Beaucoup de beaux mecs s'attroupent autour d'elle, mais Merry les écarte.

Sur le bateau des pirates du soleil....
Ils ont pu avoir le log pose éternel de l’île natale de Koala.
Koala s'est coupée les cheveux, a de nouveaux vêtements, et maintenant elle semble plus jolie.
Mais elle a toujours le réflexe de nettoyer le sol lol

Le docteur du bateau (ancien esclave, ancien soldat de l’armée de Neptune, homme poisson de type motelle) dit que le traumatisme de Koala peut se guérir avec le temps,
mais Arlong lui demande s'il ne veut pas plutôt vraiment la tuer. Il dit que le si le boss n’était pas là, il ne sait pas ce qu'il aurait fait.
Jinbe dit que ceux qui les regardent de haut ne sont qu'une poignée d'humains, et les autres semblent seulement avoir peur.
Jinbe demande à Koala pourquoi elle a si peur d'eux.
Koala: Parce que je ne sais rien (de vous)....
Jinbe se souvient de ce que la reine Otohime disait

Ils ont traversé plusieurs aventures, pour finalement arriver sur l’île natale de Koala, Foolshout island.
Au moment de se séparer de Koala, le gang de Macro est en pleurs. Les autres HP témoignent de combien elle va leur manquer.
Koala est partie en souriant, et dit qu'elle dira à son peuple à quel point beaucoup d'hommes poisson sont gentils.
Tiger emmène Koala à son village tout seul, et lui dit le dernier adieu. Mais les gens du village semblent méfiants...
En retournant seul sur son bateau, le contre amiral Strawberry et des marines se pointent.
Les villageois les ont alerté, et ont passé un marché avec la marine. En échange du fait que la marine ne tienne pas compte que Koala s'est enfuie de chez les Tenryuubito et l'emplacement de Tiger.
Le bateau pirate est attaqué,et Tiger est à l'article de la mort.
Koala demande à sa mère ce qu'il se passe avec tout ce bruit, mais sa mère élude la question et prétend qu'elle n'entend rien.

Saignant et proche de la mort, Tiger and co ont pris le bateau de la marine et mettent les voiles.
Le groupe sanguin de Tiger est rare, et personne dans son équipage n'a le même type.
Aladdin dit que si on utilise le sang stocké dans le bateau pirate, il vivra, mais Tiger refusa catégoriquement!

Tiger: Je ne veux pas de ça en moi!! Je ne veux pas rester en vie grâce à du sang sale!!
C'est du sang souillé ... c'est le sang de ceux qui nous ont rejeté nous HP pendant des années...!! Je ne souhaite pas leur devoir quoi que ce soit!! Je ne veux pas de leur pitié!
Je ne m'inclinerai pas devant les humains!! Je ne voulais pas vous dire ceci... mais lors de mes dernières aventures, j’étais fait prisonnier à Mariejois pendant plusieurs années... J’étais un esclave!
Ce que j'ai vu là-bas était... la folie des humains.!! Je me suis enfuit, mais après ce que j'y ai vu, Je ne pouvais pas juste abandonner les esclaves..!
Écouter moi.... J'ai vécu la vie que j'ai voulu... et par conséquent, entraver les plans de la reine Otohime... mais elle a raison!! La paix est une meilleur solution pour tous dans le monde.
Mais... les seules personnes capables de changer cette île est la prochaine génération de gens comme Koala, qui ne savent rien et sont innocents..!!
C'est pourquoi je vous en prie!! Ne dites à personne sur l’île!! la tragédie qui vient de nous arriver! La fureur des humains!!
Il y a encore beaucoup de gentils humains dans le monde...!!! Je m'en suis rendu compte...!!
Mais ... C'est stupide que des gens comme nous qui meurent laissent juste de la haine derrière eux...
J'ai tout compris par moi-même... mais le démon dans mon cœur l'a rejeté! Mon physique a rejeté mon sang!
I ne peux plus.... aimer les humains...!!

Pendant que les HP lui dise que c'est un héros, et qu'ils lui doivent la vie, et le supplient de rester en vie, Tiger leur dit simplement "Merci" et meurt....

Pendant ce temps, Arlong qui ne peut pas pardonner les humains pour ce qu'ils ont fait, est parti sur l’île de Foolshout tout seul pour les abattre tous.
Mais il est attrapé par Kizaru, et emmené par les marines.

Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 623 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 spoiler   Chap 623 spoiler Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:53

A noter que Borsalino a arrêté de fumer .... bin quoi, super important comme info !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 623 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 spoiler   Chap 623 spoiler Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:50

Vostmandarin
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

Chap 623 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 spoiler   Chap 623 spoiler Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:55

VA disponible sur mangastream Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 623 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 spoiler   Chap 623 spoiler Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 2:18

topic scanlation:

http://onepiece.virtuaboard.com/t4956-chap-623-va

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 623 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 623 spoiler   Chap 623 spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 623 spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 663 Spoiler
» Chap 681 Spoiler
» chap 593 spoiler
» Chap 614 spoiler
» Chap 622 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: