| Chap 553 Spoiler + VF | |
|
+32N.A.S Amiral-******95 RaBBiT Gol D.Ace Nishizono Monkey D. ellvad XDrake zekio Taranis Saroumane Dooku Methos Rayleigh GerardDsuresnes Alessa Diablo_luffy Maila Changs Amakakeru boolboss lejlp iTou Hueco Mayhem bigmess desertdbz Monk Bl@ckIce Monkey D. Goku Chobrok Gi choppy Mellorine 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Lun 10 Aoû 2009 - 20:45 | |
| - Methos a écrit:
- Tien, un autre vaillant pirate
- RaBBiT a écrit:
- A moins d'avoir des tongues en Kairouseki, je ne vois pas comment Rayleigh a pu toucher la jambe de Kizaru. Ou plutôt je vois une possibilité : on voit que les "gros poissons" possèdent un haki impressionnant. Ca ne m'étonnerait pas que ça soit grâce à ça que Rayleigh ai pu détourner ce coup de pied lumineux de Kizaru.
Sur Amazon Lili, les pointes des flèches sont recouvertes de haki et ont un impact énorme . Pourquoi pas la lame de l'épée de Rayleigh ainsi que son corps lui-même, ou alors une aura très forte qu'on dégage et qui nous protège...
Pour ce qui est de Luffy, ça va venir les gars, vous inquiétez pas : Oda ne laisse rien au hasard, et surtout pas une appellation "rookie" concernant le héro de son manga. Ce qui signifie que c'est un débutant plus ou moins confirmé qui devra encore beaucoup progresser, et nous assisterons à sa progression, et donc à une meilleure utilisation du haki de ce dernier.
Luffy va débarquer dans ce foutoir (du moins on l'espère). Ce n'est pas son arrivée qui sera imposante en elle-même, mais plutôt l'arrivée de sa bande et le contexte dans lequel ils se trouvent : Monkey D Luffy et Baggy le clown (ancien Roger's pirate) ayant retourné Impel Down et entrainé la chute de la plus grosse prison au monde, accompagné de 2 anciens shishibukai, des révolutionnaires et autres criminels dangereux ! Là les médias vont péter un câble
Bien sûr, on l'imagine arriver en criant : "ACEEEEEEEEEEEEEEEE..."
Rien à redire, juste une question, c'est mes postes qui ton fait penser à ça ou t'y avait penser par avant? Bah ça fait plus de 2 ans que je débats ici, je poste quand c'est vraiment utile ^^ Je n'ai pas lu tes posts précédents, dsl Waip, "l'intimidation", comme l'appelle Shanks, se propage autour de la personne sans cible précise, confère l'épisode où shanks monte à bord du Mobby Dick, Marco prévient les nouveaux mais rien n'y fait ^^ J'ai hâte de voir Luffy faire son premier vrai coup de haki d'homme dans l'arène, lors des prochains épisodes ^^ | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Mar 11 Aoû 2009 - 1:33 | |
| - RaBBiT a écrit:
Bah ça fait plus de 2 ans que je débats ici, je poste quand c'est vraiment utile ^^ Je n'ai pas lu tes posts précédents, dsl
En fait j'ai mal posé la question, je voulais pas parler de tous mes postes, mais juste dès 2 derniers. Et c'était pas dans le sens de me venter que l'idée original venait de moi ou quoi que se soit dans le genre. Je me suis inscrit sur ce site essentiellement pour un débat de point de vu et d'échange d'idée, car on dit que 2 cerveaux valent mieux qu'un. Et le but de ma question était de savoir si ton poste précédents venait de cette échange d'idées ou tu l'avais pensé avant de le poster. Car c'est vraiment dans cette idée là que j'avais écrit ça,et retranscrit ça en développant d'une manière génial. Concernant le débat je serais plutôt de l'avis de Monk - Monk[KKKK] a écrit:
faudra voir un peu plus le Haki pour mieux le connaitre !
Car en fait l'argument que shanks lâche sont Haki sur tout le monde contredit l'argument que luffy l'utilise que sur la vâche donc impossible de savoir. Je pense en vérité, que les 2 sont possibles, du genre si on a envie que toute l'intensité de son Haki se dirige contre une seule personne et ne se disperse pas, la puissance résultant deviendrait beaucoup plus accru et donc provoquerait beaucoup plus de dégât que si elle se dispersait comme une sphère autour de la personne. Mais dans le cas de Rayleigh je reste confus, d'où ma question. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Mar 11 Aoû 2009 - 1:54 | |
| Ils se sont tous battus dans des combats pour sauver leur vie, cela à sûrement renforcer le mental des mugiwaras, et leur a permis de ne pas s'évanouir.
Ensuite, Rayleigh utilise 2 formes "mentales" de haki, dans la mesure où il commence par assommer un des vendeurs qui allait frapper Cami, puis en lançant une vague sur tout le monde. Donc les 2 existent. D'ailleurs Luffy arrive lui-même à faire les 2 types : attaque sur Momotoro (si c'est bien le nom), puis sous forme de vague sur les loups d'impel down, et enfin chez les amazones. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Mar 11 Aoû 2009 - 2:23 | |
| Donc ce que tu veux dire, c'est qu'à force de combattre dans des batailles dans lesquelles ils risquent leurs vies, qu'ils ont développés une protection contre le Haki, et pas à force de subir le Haki de Luffy qui progresse au fur et à mesure du temps qui passe? (c'est vrai que d'un coté l'un contredit pas l'autre) PS:C'était un tenryubito (sharlia) mais bon on s'en fou Edit: - Zekio a écrit:
- non je pense que elle parlait de disco quand il voulait mettre le collier a caimie .
Aussi non pour la tenryubito c pas luffy qui la dégome a coup de haki ? parce que on voie sa tete énérvé juste avant et puis elle reçois un coup de haki.
C'est vrai, que j'avais oublié Disco , mais concernant le haki c'est bien celui de Rayleigh, même si l'animé laisse un doute le scan pas. Ce qui me semble bizarre c'est que luffy, zorro, sanjy et même Kidd et Law avait l'aire d'avoir jaugé la puissance de Rayleigh mais pas Ussop, il y en a même un de Law qui dit avoir ressentis des vertiges.
Dernière édition par Methos le Mar 11 Aoû 2009 - 2:39, édité 2 fois | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Mar 11 Aoû 2009 - 2:28 | |
| non je pense que elle parlait de disco quand il voulait mettre le collier a caimie .
Aussi non pour la tenryubito c pas luffy qui la dégome a coup de haki ? parce que on voie sa tete énérvé juste avant et puis elle reçois un coup de haki.
Sinon bein moi aussi je pense que a force de risqué leur vie il sont devenu de + en + fort a un point ou il sont assez fort pour ne pas s'évanouire face a un haki du niveau de rayleigh. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Mar 11 Aoû 2009 - 8:20 | |
| - Methos a écrit:
- Monk[KKKK] a écrit:
Car en fait l'argument que shanks lâche sont Haki sur tout le monde contredit l'argument que luffy l'utilise que sur la vâche donc impossible de savoir.
Non mais le Haki peut être contrôlé sous plusieurs formes quoi. (Enfin je veux pas trop m'avancer mais je fais avec ce que j'ai pu voir hein ! xD) Quand Luffy utilise le Haki sur la vache , c'est juste qu'il lui met la pression , avec son regard. (Luffy est concentré sur la vache a cet instant la , il la regarde bien dans les yeux.) Après quand Shanks , ou même Luffy avec les soeurs de Hancock ou avec les Loups font évanouir les autres , c'est juste qu'ils dégagent une trop forte Aura d'un coup .. qui donc de ce fait peut assommer les plus faibles. [Même si je reste convaincu que Rayleight aurait pu si il aurait voulut tomber les Mugiwara (Sauf peut être Luffy, Zoro et Sanji) en libérant beaucoup plus de son Aura.]Enfin voilà quoi , et il existe probablement encore plusieurs forme de ce Haki des Roi que l'on connait pas encore. (Toucher des Logia dis Invincibles ?) Après sinon il y a le Haki banal , qui apparemment vari lui aussi selon les personnes. Je pense que tout le monde peut utiliser ce fameux Haki , que tout le monde le développe plus ou moin. (La preuve est que plus les gens voyagent , vivent d'aventures , echappent à la mort etc .. plus leurs Aura augmente. Ussop a bien résisté au Haki de Rayleight , pourtant qui aurait cru que Ussop puisse augmenter son Haki ? Même si ce Haki est probablement faible, même très faible , ce n'en reste pas moin du Haki quoi , enfin comme toujours , c'est ce que MOI je pense.) Donc voilà on a déjà assisté a deux formes du Haki des Roi avec Luffy , j'aurai bien aimé le voir utiliser la même méthode que Rayleight utilise sur Kisaru pour le toucher .. mais bon . | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Mar 11 Aoû 2009 - 12:23 | |
| Arreté de sous estimé CAPTAIN USSOP! Il est pas si nul que sa, et puis si il renforcé de haki a la manière des flèches des amazone sa pourrais augmenter de beaucoup la portée et là puissance de c'est projectile | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Mar 11 Aoû 2009 - 13:40 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Methos a écrit:
- Monk[KKKK] a écrit:
Car en fait l'argument que shanks lâche sont Haki sur tout le monde contredit l'argument que luffy l'utilise que sur la vâche donc impossible de savoir.
Non mais le Haki peut être contrôlé sous plusieurs formes quoi. (Enfin je veux pas trop m'avancer mais je fais avec ce que j'ai pu voir hein ! xD)
Quand Luffy utilise le Haki sur la vache , c'est juste qu'il lui met la pression , avec son regard. (Luffy est concentré sur la vache a cet instant la , il la regarde bien dans les yeux.)
Après quand Shanks , ou même Luffy avec les soeurs de Hancock ou avec les Loups font évanouir les autres , c'est juste qu'ils dégagent une trop forte Aura d'un coup .. qui donc de ce fait peut assommer les plus faibles. [Même si je reste convaincu que Rayleight aurait pu si il aurait voulut tomber les Mugiwara (Sauf peut être Luffy, Zoro et Sanji) en libérant beaucoup plus de son Aura.]
Enfin voilà quoi , et il existe probablement encore plusieurs forme de ce Haki des Roi que l'on connait pas encore. (Toucher des Logia dis Invincibles ?)
Après sinon il y a le Haki banal , qui apparemment vari lui aussi selon les personnes. Je pense que tout le monde peut utiliser ce fameux Haki , que tout le monde le développe plus ou moin. (La preuve est que plus les gens voyagent , vivent d'aventures , echappent à la mort etc .. plus leurs Aura augmente. Ussop a bien résisté au Haki de Rayleight , pourtant qui aurait cru que Ussop puisse augmenter son Haki ? Même si ce Haki est probablement faible, même très faible , ce n'en reste pas moin du Haki quoi , enfin comme toujours , c'est ce que MOI je pense.)
Donc voilà on a déjà assisté a deux formes du Haki des Roi avec Luffy , j'aurai bien aimé le voir utiliser la même méthode que Rayleight utilise sur Kisaru pour le toucher .. mais bon . En fait Monk, je ne sais pas si t'avais compris mais je t'avais "quoté" car j'étais plutôt d'accord avec ce que t'avais dis Mais maintenant, je ne suis plus d'accord avec tous ce que tu viens de dire: -Le fait que tu dises qu'il y ait plusieurs Haki dés roi, je suis contre cette idée, sauf si le sens dans lequel t'a voulu dire ça, c'est qu'il y ait plusieurs moyens de l'utiliser. Ensuite, je trouve que Melisssaa a bien démontré qu'il existait différentes méthodes de l'utilisation de celui-ci (avec un CQFD magnifique à la fin) Et puis pour tous le reste je pense que ça à déjà été dit, t'a juste répété exemple: - Methos a écrit:
Pour moi la définition de Haki est le pouvoir intérieur de chaque personne (donc tous le monde le possède), c’est son Aura, et son intensité varie selon l’expérience et la détermination de la personne. Cette motivation intérieure se transforme en énergie extérieure sous forme d'onde (ou d'Aura) et c’est grâce a cette couche d’énergie que tu peux réussir à toucher une personne immatériel.
Donc je serai plus d'avis à dire qu'il existe plusieurs Haki, dont une sorte d'entre eux serait le Haki des Rois D'autre part j'ai 2 autres questions à soumettre, je sais pas si l'on peut continuer à débattre ici ou si il faut créer une nouvelle section , le temps qu'un modo passe je les postes quand même A votre avis Est-ce du au Haki que Rayleigh à pu comprendre ce qui c'est passé à la vente aux esclaves sans l'explication de personne ou autre chose? Le fait que Barbe Noir voulait t'en obtenir le fruit des ténèbres pour pouvoir toucher les logia => contre l'argument qui dit qu'un logia peut être touché par le Haki ou veut dire que Barbe noir n'a pas d'Haki? Ou bien autre chose encore?
Dernière édition par Methos le Mar 11 Aoû 2009 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Mar 11 Aoû 2009 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Mar 11 Aoû 2009 - 21:20 | |
| - Methos a écrit:
- Ensuite, je trouve que Melisssaa a bien démontré qu'il existait différentes méthodes de l'utilisation de celui-ci (avec un CQFD magnifique à la fin)
Rien que ça Il y a de toute manière un sujet sur le haki de fait ^^ Lien - Methos a écrit:
- A votre avis
Est-ce du au Haki que Rayleigh à pu comprendre ce qui c'est passé à la vente aux esclaves sans l'explication de personne ou autre chose? Le fait que Barbe Noir voulait t'en obtenir le fruit des ténèbres pour pouvoir toucher les logia => contre l'argument qui dit qu'un logia peut être touché par le Haki ou veut dire que Barbe noir n'a pas d'Haki? Ou bien autre chose encore? Rayleigh n'a pas vraiment besoin du haki pour entendre la panique du publique qui s'enfuie... Ensuite, le fruit des ténèbres semble offrir un très gros avantage à son utilisateur : pouvoir tout absorber. Ok, cela procure de la souffrance, mais pas de blessures... Barbe Noire va être très difficile à battre. (il absorbe la matière, il devrait être immunisé contre les projectiles... on savait qu'il n'a pas de blessures face à Ace.... donc... probablement pas de blessures contre les logias.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Mar 11 Aoû 2009 - 22:25 | |
| pas de chapitre cette semaine ? | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Mar 11 Aoû 2009 - 22:48 | |
| je l'attend aussi mais je viens de me souvenir que quelqu'un avait dis d'une souce non confirmé qu'il n y aurais pas de chapitre cette semaine ... Donc aperement sa a lair pas faux ... Deg quoi Jespere que demain quand je me lèverais y'aura un bon chapitre avec 19 pages | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
| |
| |
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Jeu 13 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Waip, dommage.
Par contre pour ce prochain chapitre, vous voyez quoi ?
On a vu que Barbe Blanche était la cible numéro 1 des gros bonnets : Ao Kiji, Kizaru et Mihawk l'ont directement attaqué. Dans 2 cas sur 3, on a vu ses hommes intervenir. Donc la lumière et les tranchants de Mihawk doivent pouvoir l'atteindre, mais apparemment il n'en est rien pour la glace d'Ao Kiji, facilement "brisable" par l'homme le plus puissant du monde.
Aka Inu m'a l'air hyper facile : il reste cool, ne flippe pas ni ne bouge pas, il doit être le plus expérimenté et le plus ancien des trois amiraux. Sengoku non plus n'a pas bougé, moi qui m'attendais à un face to face Barbe Blanche-Sengoku, je vais devoir encore attendre pour voir les anciens se fighter ^^
En tout cas, je ne vois pas encore Luffy arriver... | |
|
| |
N.A.S Matelot
Age : 31 Localisation : Japon ( Dans mes rêves) Emploi : Hackeur Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Jeu 13 Aoû 2009 - 18:07 | |
| Tain' pas de chap, prochain chap je vois bien Luffy en train de gueulé ACE J'arrive !!!! et Garp en train de se marrer ! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Jeu 13 Aoû 2009 - 18:24 | |
| c'est sur que l'on attend tous avec impatience l'arrivée de Luffy, avec, je l'espère un haki du roi qui ferra demander à tous "m*** qui c'est celui là!!" | |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Dim 16 Aoû 2009 - 21:22 | |
| oui mais je pense que la personne qui va a nouveau arreter luffy cera bartolomew kuma ou gecko moria | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Dim 16 Aoû 2009 - 22:44 | |
| Non ce serait n'importe quoi , genre Kuma qui rebalance Luffy sur East Blue cette fois ci , bien sûr lol. (Puis franchement que Luffy le combatte alors que sans ce mec ils seraient tous morts/en prison ...) Et Moria ça ce serait con que ce soit lui a nouveau , ils nous font apparaîtres de nouveaux persos , autant s'en servir ! A la limite Flamingo pourquoi pas .. (Et bien sûr Luffy gagnerait !)
Enfin bon | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Lun 17 Aoû 2009 - 0:13 | |
| Surtout qu'avec Moria l'affaire est close ! Et kuma, oui il a en fait aider les mugis, luffy pourrait peut être s'énerver en le voyant parce-qu'il n'a pas compris et il avait les nerfs contre lui aux derniers instants sur shabondy, il pourrait vouloir se venger pour les autres mugis, mais quand bien même...l'équipage entier n'était pas a la hauteur il y a quoi, 2 semaines dans le monde OP ? Illogique qu'il puisse le battre a lui tout seul cette fois ci, même s'il a développer son haki, le fossé est trop grand, il ne pourrait gagner qu'en combat multiple, ce qui n'aurait pas de sens, on va pas le voir se faire défoncer alors qu'il a sauver l'équipage, et on ne va pas non plus voir encore luffy se faire défoncer ( enchainement de défaites u_u ) | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Lun 17 Aoû 2009 - 0:17 | |
| Quand j'ai dis:
" (Puis franchement que Luffy le combatte alors que sans ce mec ils seraient tous morts/en prison ...) "
Je pense pas a Luffy , je me doute bien que sans rélféchir si il voit Kuma il y aurait de forte probabilité pour qu'il l'attaque , mais de la a y avoir un combat contre lui c'est clairement impossible , donc oui je pensais a Oda , je veux dire par logique quoi , si il ferait se battre Luffy contre Kuma se serait trop con. | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Lun 17 Aoû 2009 - 0:23 | |
| Je répondais même pas a ta phrase, je continuais a me ballader dans mon argumentation et j'en suis arrivé là Même si c'est par rapport a Oda, il faut aussi respecter les réactions logique de luffy, qui va voir Kuma, et qui pourrait s'emballer, m'enfin même en ce cas il aurait interruption pask le VS est incoherent... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Lun 17 Aoû 2009 - 7:33 | |
| flamingo qui manipule ace dans un dernier souffle pour poignarder BB ca pourrait etre beau | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Lun 17 Aoû 2009 - 11:58 | |
| flamingo utilise un FDD très ... stratégique si il l'utilise contre luffy qui un QI a coupé le souffle il va se faire massacrer regarde contre la partenaire de Mr 3 ^^ | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF Lun 17 Aoû 2009 - 12:23 | |
| Le problème, ce qui m'énerve, c'est que je pense que Luffy n'arrivera qu'à la fin du prochain chapitre. Eh bien oui, pour créer un effet de surprise genre : la bataille commence à peine et tout à coup au loin on entend "ACE !!! JE VIENS TE SAUVER !" Puis tout le monde qui se retourne et bam ! fin du chapitre.
Ou alors, moins super mais probable, Luffy qui apparaîtra discrétos (enfin plus ou moins...), combat un peu et libère Ace. Dit comme ça ça semble pas très possible mais en même temps, sa prime ne peut pas encore monter alors que son équipage est complètement à la masse derrière lui, non ? A moins que, chose qui me plairait moyennement, les membres de l'équipage s'unissent et débarquent sur le lieu d'exécution par divers moyens, mais dans ce cas-là, qu'est-il passé de leur entraînement en solitaire ? Il ne peut être terminé en une semaine, si ? Ce serait fort dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 553 Spoiler + VF | |
|