One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chap 553 Spoiler + VF

Aller en bas 
+32
N.A.S
Amiral-******95
RaBBiT
Gol D.Ace
Nishizono
Monkey D. ellvad
XDrake
zekio
Taranis
Saroumane Dooku
Methos
Rayleigh
GerardDsuresnes
Alessa
Diablo_luffy
Maila
Changs
Amakakeru
boolboss
lejlp
iTou
Hueco
Mayhem
bigmess
desertdbz
Monk
Bl@ckIce
Monkey D. Goku
Chobrok
Gi
choppy
Mellorine
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:51

On dirait plutôt qu'il a un regard de suspicion, il à l'air méfiant ce qui est normal vu la situ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:09

Hueco a écrit:
On dirait plutôt qu'il a un regard de suspicion, il à l'air méfiant ce qui est normal vu la situ ^^
Ben pourquoi juste lui? et personne d'autre, il y a que Sengoku qui porte un regard réellement inquiet, non?

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Mihawk



Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Wmplayer200908072259110 Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Rayleigh

Rayleigh, il y a plus de 22ans et actuel

edit:

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Scanmbs
Tome3, chapitre 19, page 8


Dernière édition par Methos le Sam 8 Aoû 2009 - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:21

T'es sûr que c'est Ray ? il lui ressemble pas du tout xD. Bon faut dire qu'il était jeune.

Sinon pour Marco il peut pas avoir 40 pigesss j'y crois pass xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:47

C'est bien Rayleigh. Oda l'a lui-même confirmé dans un SBS ou une interview, je ne sais plus.

Par contre il est clair que l'anime rend tout plus moche. La barbe de Rayleigh est un peu foiré et on dirait qu'il porte des lunettes pour la cararact....
Quand je vois cette image et la dernière postée avec Marco, Joz, et d'autres de chez BB; je me dis vraiment que One Piece est un des mangas les moins bien adaptés graphiquement en anime. Un des plus moches en somme. (Et non, je ne me base pas que sur ces 2 images, j'ai vu toute la série en anime)
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:52

Il ne faut pas abuser non plus , puis je ne trouve pas que ce soit un gros problème , ils sont pas méconnaissable ni vraiment horribles !

(A part cette photo de Ray qui me parait étrange.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:59

J'ai pas dit qu'il était horrible, mais je vois pas pourquoi c'est si dur pour eux de le dessiner un peu mieux que ça. J'ai d'ailleurs jamais compris comme un anime pouvait avoir parfois des dessins très moches (je parle pas d'ici, mais y a eu des fois où c'était grave), car il n'ont pas 1 dessin à faire mais beaucoup qui se suivent, donc ils doivent quand même voir que ca cloche. Mais quand on compare le manga à l'anime. Et qu'on fait la même chose pour d'autres mangas, ben....

Et j'arrete le HS désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:02

Je serais plus tenté de dire que ça dépend des équipes, la final d'enie lobby's, thriller bark (surtout zorro vs kuma) sont magnifiques, mais c'est vrai qu'en général je trouve aussi que l'animé est très médiocre.

Exemple, malgré que la situation est vraiment touchante, les dessins son bof bof j'aurais aimé voir cette scène mieux faite mais l'émotion est là!

https://www.youtube.com/watch?v=X_1BSpbynIc

La scène Zorro-Kuma sur Thriller Bark

https://www.youtube.com/watch?v=X71GUoCSJ5k&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:33

lol je vois pas en quoi les graphismes sont laid sur Shabondy.

Après Zoro contre Kuma oui je m'en rappel de ça , la team c'était bien arraché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:00

Monk[KKKK] a écrit:
lol je vois pas en quoi les graphismes sont laid sur Shabondy.

Après Zoro contre Kuma oui je m'en rappel de ça , la team c'était bien arraché.

Animé
Spoiler:

Scan
Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Colobyabbeone01
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:04

Sais tu comment on fait un anime ?
Si tu veux ils pourraient faire un anime comme les scans , alors là tu serais ravis , tu aurais un anime toute les deux semaines.

Je trouve l'anime bien comme il est , a moins que tu mettes pause juste pour voir les graphismes , dans ce cas la retourne aux scans ça à plus aucun intérêt.


Dernière édition par Monk[KKKK] le Sam 8 Aoû 2009 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:06

Monk[KKKK] a écrit:
Sais tu comment on fait un anime ?
Si tu veux ils pourraient faire un anime comme les scans , alors là tu serais ravis , tu aurais un anime toute les deux semaines.

Je trouve l'anime bien comme il est , a moins mettes pause juste pour voir les graphismes , dans ce cas la retourne aux scans ça à plus aucun intérêt.

Mais j'ai jamais dis le contraire, on a juste dit que certains passages étaient médiocres comparé aux scans tongue
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:11

C'est pas comparable pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:16

Oh là 1:15,je crois qu'il est temps d'aller se coucher.... geek

PS: Zorro vs Kuma (je dis ça, je dis riens)
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:18

Après tu sais pas si il y avait plus de monde pour bosser ou si ils ont pris du retard a faire cet épisode !

Ce qui est sûr c'est que ça ne demande pas le même boulot que les scans !
(Niveau graphismes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:30

Je vois que t'es le genre de personne à jamais s"avouer vaincu même devant le fait accomplis. Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 859711

Mais bon soit, la seule chose que je te ferai remarquer pour cette image que
j'ai choisis précisément c'est que rien n'est en mouvement (a part la fumée de sanjy)
dans l'animé, donc je ne pense pas que ça aurait été difficile de reprendre juste l'image et de la colorier afro

Si tu ne me crois pas, épisode 366 vers la fin, à toi de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:39

M'avouer vaincu ? lol si c'était aussi facile tu penses pas qu'ils auraient fait plus d'un anime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:43

Monk[KKKK] a écrit:
M'avouer vaincu ? lol si c'était aussi facile tu penses pas qu'ils auraient fait plus d'un anime ?

Euh, je disais ça, car certains le font, prendre les même image et juste les
colorier et mettre certains partie (souvent les cheveux) en mouvement.
Exemple: Saint Seiya Hades 2ième saison, l'animé n'est fait pratiquement que de cette manière là.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:45

Bah je sais pas envoi une lettre à Oda dis lui de changer de team ! geek
(Enfin je sais pas qui gère tout ça.)

Bon je bouge , bye (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 2:48

Plus sérieusement, le fait est que one piece est tellement populaire, qu'ils font (les grands patrons)
une tel réduction de budgets, que le studio n'a pas le choix.
Contrairement à des animés plus récents qui marche pas superbe bien encore,
mais qui on l'air prometteur.

D'ou mon obstination a ne pas te laisser avoir raison
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 4:33

bon, ben là au moins au sait un peu quel était le but de toute cette mise en scéne pour l'exécution de Ace, quand Sangiku dit "enfin, la bataille commence". Qu'a-t-il en tête pour espérer cette bataille ?
la marine est de plus en plus mystérieuse je trouve.

J'adore le graphisme de l'homme diamant.
Celui de Marco est intriguant, mais j'attend d'en savoir plus...
en tout cas, vivement que Luffy arrive dans ce bordel monstre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:05

On a vu les deux Amiraux tanter leurs chances sur Barbe Blanche , mais Aka Inu reste sagement assis pour le moment.
Je me demande ce qu'il a en tête. Mais si il reste là pour " protéger " Ace , pour surveiller plutôt , je pense qu'un Luffy / Aka inu risque d'avoir lieux ...Ce serait chaud What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:01

En fait la marine a réuni beaucoup d'utilisateurs de FDD car ils en ont besoin pour la fabrication d'une arme ancestrale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:10

Monk[KKKK] a écrit:
je pense qu'un Luffy / Aka inu risque d'avoir lieux ...Ce serait chaud What a Face .

c'est vrai qu'aka inu ne bouge pas pour l'instant, il observe ou alors ça le fait chi*r d'intervenir pour rien tout simplement Razz

dans tous les cas je ne vois pas l'interet d'un confrontation aka inu vs luffy, combat completement inegale, luffy est à des années lumières d'avoir le niveau, ouais si on veut encore voir un luffy à moitié mort c'est une bonne idée :/

Guy's a écrit:
En fait la marine a réuni beaucoup d'utilisateurs de FDD car ils en ont besoin pour la fabrication d'une arme ancestrale Laughing

lol tu te trompes de manga, aller hop vont sacrifier toutes les âmes de porteur de FDD, marines et pirates inclus, pour invoquer la grand machine ancestrales \o/
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:00

pourquoi pas un combat entre luffy et aka inu, ce serait genial Very Happy

luffy a deja combattu les 2 amiraux, peut etre un 3 ieme amiral!

mais a mon avis on verra pas aka inu se battre si tot, je pense quil interviendra quand BB et ses hommes libereront ace, aka inu sera un peu pres la derniere defense de la marine si ace se fait liberer !

je me demande toujours si baggy a toujours envie de prendre la tete de BB vu les combats lol!

enfait la semaine prochaine ya un chapitre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:08

non luffy n'a combattu qu'un amiral, il n'a fait que voir kizaru au moment ou il allait achever zorro et que rayleigh est intervenu, mais de toute ça ne change rien, il n'avait pas le niveau contre aokiji, s'il avait combattu kizaru il n'aurait certainement pas eu le niveau et se serait fait emprisonner, alors un combat contre aka inu donnerait le meme resultat sans aucune surprise.

pour le prochain chap, si personne ne signale d'absence, c'est qu'il n'y a pas de question a ce poser, sinon on serait deja au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 553 Spoiler + VF   Chap 553 Spoiler + VF - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 553 Spoiler + VF
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 567 Spoiler + VA + VF
» chap 584 spoiler
» chap 600 spoiler
» Chap 606 Spoiler
» Chap 613 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: