One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chap 567 Spoiler + VA + VF

Aller en bas 
+30
Taranis
Gensay
eric.driss
Urakegoga
Stan23
Bl@ckIce
zekio
Fastin
Snowrz
shmintos
Gear D. Luffy
silvernight
Luna07
sanji.dnami
Destuo
Judgment
Elemental
Methos
RaBBiT
Fanou_san
Mugiwaraprod
bigmess
Mayhem
Hueco
lejlp
Monk
boolboss
choppy
Gi
Amakakeru
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:08

VA : [Mangastream] One Piece 567 US

Merci Mangastream.

VF : [MFT] One piece chapitre 567.zip

Merci MFT.


Dernière édition par Akushiro le Jeu 10 Déc 2009 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:21

eh bien eh bien , ça y est les gros combats commencent Very Happy !!!!


merci Akushiro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:52

si c'est exact ca va envoyer du lourd cheers cheers cheers

marco est donc bien en attente cache pour attraper ace vite fait (si spoil vrai) Cool Cool

merci Akushiro
Revenir en haut Aller en bas
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:05

Yep Choppy, mais Garp est là aussi ! Bizarre qu'il prennent part pour la Marine...

Sinon, Luffy semble KO (Après que Kizaru la frapper...) ! Et BB très affaiblie... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:12

non moi ça ne m'étonne pas pour Garp , il servira toujours la justice en laquelle il croit ...

Et pour Luffy c'est nickel , il faut qu'il reste dans les vaps jusqu'au dénouement de cette guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:17

je te suis pas pourquoi tu veux que luffy reste ko jusqu'au dénoument
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:22

C'est quand même décevant de la part de Garp , ou bien il à peut être une idée derière là tête .. m'enfin.
Citation :

Et pour Luffy c'est nickel , il faut qu'il reste dans les vaps jusqu'au dénouement de cette guerre Very Happy

Je pense pas avoir saisis non plus ce que tu veux dire par là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:23

Bah de toute façon, Luffy est dépasser, les combats d'envergure commencent ! Je pense pas qu'ils puissent faire autre chose Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:29

Merci akushiro Very Happy

il n'a rien à faire la Very Happy ( mis à part que c'est son frère qui va se faire exécuter )

c'est le moment propice pour le retirer de cette guerre


d'ailleurs la je le vois bien renvoyer sur Grand Line et hop on continue l'histoire pour retrouver ses nakamas et ensuite on a flashback du dénouement de la guerre Very Happy

et la on nous apprendra que Ace s'est enfui mais que BB y a laisser sa peau ( le seul moyen pour avoir un mort dans OP est que l'action ne se passe pas en direct )
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:37

désolé mais je suis pas d'accord luffy doit s'élever a un rang supérieur et pour moi le seul qui doit délivrer ace et luffy personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:47

ON s'élève pas à un rang supérieur en claquant des doigts, il faudrait qu'il maitrise le Haki pour ça, Or , on voit bien qu'il est pas prêt Very Happy

ce n'est pas dans cette guerre qu'il va le maitriser, sinon on aurait déjà vu des prémices de sa maitrise


Dernière édition par Guy's le Lun 7 Déc 2009 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:47

boolboss a écrit:
désolé mais je suis pas d'accord luffy doit s'élever a un rang supérieur et pour moi le seul qui doit délivrer ace et luffy personne d'autre


C'est pas parce que c'est son frère que c'est lui obligatoirement qui doit le sauver hein^^
Et puis, c'est la guerre de Barbe Blanche et il se sent responsable parce que c'est lui qui a envoyer Ace chercher Barbe Noire (On sait tous que c'est pas vrai) et après tous ce qui a suivis....

Luffy doit s'elever à un rang supérieure ? C'est à dire ? Je te rappelle qu'arpès avoir passer le Mur, coté Marine, il ne reste que les 3 Amiraux, Dofla, Sengoku et Garp et quelques Vice Amiraux^^
^
Tu crois que Luffy a le niveau ou pourrait avoir un level-up suffisant pour affronter des monstres pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:51

Akushiro a écrit:
Yep Choppy, mais Garp est là aussi ! Bizarre qu'il prennent part pour la Marine...

Sinon, Luffy semble KO (Après que Kizaru la frapper...) ! Et BB très affaiblie... Crying or Very sad Crying or Very sad

ca c'est clair

je pense que luffy peut s'enerver de ca justement et "s'en prendre au grand pere" je me comprend affraid
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:00

Akushiro a écrit:
boolboss a écrit:
désolé mais je suis pas d'accord luffy doit s'élever a un rang supérieur et pour moi le seul qui doit délivrer ace et luffy personne d'autre


C'est pas parce que c'est son frère que c'est lui obligatoirement qui doit le sauver hein^^
Et puis, c'est la guerre de Barbe Blanche et il se sent responsable parce que c'est lui qui a envoyer Ace chercher Barbe Noire (On sait tous que c'est pas vrai) et après tous ce qui a suivis....

Luffy doit s'elever à un rang supérieure ? C'est à dire ? Je te rappelle qu'arpès avoir passer le Mur, coté Marine, il ne reste que les 3 Amiraux, Dofla, Sengoku et Garp et quelques Vice Amiraux^^
^
Tu crois que Luffy a le niveau ou pourrait avoir un level-up suffisant pour affronter des monstres pareils ?

il le faut car luffy car il va entrer dans le nouveau monde les autres mugi ont evoluer depuis qu'il sont séparer alors que lui non. Il n'a pas évoluer comment va t-il faire si il n'arrive pas a leur chevilles?!!
Il va se faire détruire comme a shabondi
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:11

C'est pour ça qu'il faut qu'il sorte de cette guerre pour aller évoluer autrement...Je sais pas comment par contre !

En fait, moi, je suis, comme avec les femmes, partagé entre mes sentiments et ma raison...

On a envie que ça marche mais on sait que c'est perdu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:19

j'ai un peu le même sentiment car c'est clair qu'on en a marre que luffy se face battre maintenant il faut qu'il s'affirme au poste de pirate renommé
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:18

+1 Luffy n'est pas pret
en meme temps dans 1 ou 2 chapitre il va se relever se mettre en Gear third en dernière page de celui ci on va tous s'extasier pour voir que le chapitre d'apres il se refait congeler 2 attaques plus tard.
Il ne va pas non plus apprendre le haki en pleine bataille en fermant les yeux 5 seconde.
Et si il lvl up trop j'ai peur que l'équipage soit loin derrière a moins que eux aussi lvl up dans leurs iles respectives
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:59

Citation :
il le faut car luffy car il va entrer dans le nouveau monde les autres mugi ont evoluer depuis qu'il sont séparer alors que lui non. Il n'a pas évoluer comment va t-il faire si il n'arrive pas a leur chevilles?!!
Il va se faire détruire comme a shabondi



Aha.....qui a dit que les autres ont évolué? Ils auront une nouvelle expérience et reviendront avec quelque chose en plus, mais je crois pas qu'ils seront tellement plus forts.

Et puis Luffy, ca fait plus de 24 heures qu'il coure et se bat sans arrêt contre les plus forts représentants de la marine et du GM, je crois que c'est pas si mal comme entrainement ou comme expérience.

Et puis, l'honneur ou le devoir de sauver Ace ne revient pas à Luffy. Enfin, BB s'en fout de qui va le délivrer, mais scénaristiquement ca le ferait pas.
Barbe Blanche est entré en guerre pour sauver Ace, plein de ses hommes sont tombés et tomberont encore.
Et Luffy a été très utile jusqu'à présent. Il a toujours foncé tête la première, mais ca a permis au groupe de sauveteurs d'avancer aussi. Donc c'est pas comme s'i la servi à rien hein....

Non, selon moi Luffy ne devrait pas sauver Ace.

Et puis sincèrement je commence à en avoir marre des sauvetages, surtout quand c'est Luffy qui est le sauveur a chaque fois. A croire que chaque arc de One Piece est basé sur le sauvetage de quelqu'un ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:33

et ben dit donc, il est dit que le spoile a été posté içi ce matin a 10H00.

Good Timing... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod


Age : 39
Localisation : Shinsekaï
Emploi : realisateur
Date d'inscription : 07/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:36

ça fait tôt en effet, mais cheers good news Very Happy


Dernière édition par Mugiwaraprod le Mar 8 Déc 2009 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
Fanou_san
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Fanou_san


Age : 39
Localisation : paris
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 04/11/2006

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:17

Luffy a utilisé pour la première fois le Haki dans cet arc... je pense qu'il l'utilisera au moins une fois pendant cette bataille sinon je ne vois pas trop l'interet de lui avoir developpé cette faculté si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:06

Je le vois bien s'énerver et frapper un amiral, et cette fois-ci en lui faisant mal ! Ou encore, dans le cadre des level ups, shanks ou quelqu'un d'autre débarquer à la fin pour sauver Luffy, le briefer sur la haute piraterie et sur le hacki.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:09

Pour Shanks je pense qu'il y a peu de chance, car une rencontre Shanks-luffy est trop tôt je pense, de plus Ussop n'est pas là pour voir son père, mais pourquoi pas Rayleigh^^
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 29
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:11

Je pense que, luffy ne montera pas de niveau maintenant. Si c'est le cas, ce serait énervant, augmenter trop tôt, c'est pas bon pour le manga. En réfléchissant un peu, imaginons que Luffy ait le niveau d'un amiral grâce à sa progression, il aurait le niveau, proche de BB & co. Résultat, le nouveau monde sera trop facile. Donc, ça voudrait dire qu'à chaque lvl up, on raccourcit le nouveau monde. Et, je ne pense pas que Luffy ait son rôle à jouer maintenant. Il a aidé durant le début, mais, maintenant, le niveau moyen adverse a fait un bond, du coup, il ne pourra pas trop jouer son rôle. La marine a l'avantage, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:49

Citation :
Je le vois bien s'énerver et frapper un amiral, et cette fois-ci en lui faisant mal ! Ou encore, dans le cadre des level ups, shanks ou quelqu'un d'autre débarquer à la fin pour sauver Luffy, le briefer sur la haute piraterie et sur le hacki.

+1 (sans commentaire)



Sinon, juste un peu déçu que ce soit Garp qui soit intervenu au lieu de Sengoku... je trouve que Garp aurait dû rester à ne rien faire jusqu'au bout. Enfin, c'est seulement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 567 Spoiler + VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 567 Spoiler + VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 553 Spoiler + VF
» chap 584 spoiler
» chap 600 spoiler
» Chap 606 Spoiler
» Chap 613 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: