One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chap 567 Spoiler + VA + VF

Aller en bas 
+30
Taranis
Gensay
eric.driss
Urakegoga
Stan23
Bl@ckIce
zekio
Fastin
Snowrz
shmintos
Gear D. Luffy
silvernight
Luna07
sanji.dnami
Destuo
Judgment
Elemental
Methos
RaBBiT
Fanou_san
Mugiwaraprod
bigmess
Mayhem
Hueco
lejlp
Monk
boolboss
choppy
Gi
Amakakeru
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:22

TROP bien avez vous vu la patate phenomenale que garp met a marco lol!
j'ai cru qu'il allait lui arracher la tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gensay
Matelot
Matelot
Gensay


Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:42

Oulala, Garp se met en colère, ça va donner ^^

Je donne mon idée de suite : Marco et d'autres vont essayer de passer Garp et Barbe blanche va faire un duel avec un Amiral... Un peu logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:47

Stan D a écrit:
Vous avez été plusieur à dire qqch dans le genre: Pour Kidd et les autres, je crois qu'ils vont se ramener mais comme ils ont surement un niveau à peu près semblable a Luffy, je ne sais pas si il seront d'une grande aide...

Je comprend absolument pas ce qui peu faire pensé que ne serai-ce qu'un supernova puisse se ramener au milieu de ce chaos. Ils n'y trouverai aucun interet... leurs objectif est de continuer leurs route dans le nouveau monde et pas de prendre des risques inconsidéré. A mon avis ils s'en tape royalement du sort de BB ou Ace, leurs interet serai plutot de les laisser s'entre-tuer avec la marine...

Pour te rep j'ais citer le tome 51, vers la fin ils font tous mine de partir. La marine n'est t'elle pas le principal ennemi des pirates? Si ils renversent le gouvernement, celui qui deviendra le roi des pirates deviendra alors le nouveau maitre total du monde!
Enfin jle vois comme ça Very Happy

Edit: on avait raison, luffy a pas le niveau il est out :p désoler luffy-gear ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:53

Encore heureux que Luffy a pas le niveau ^^

Sinon, très bon chapitre, j'ai hâte de voir un Garp vs Barbe Blanche (si ça arrive), ça pourrait être énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:18

très bon chapitre comme d'habitude cheers

ps: encore merci pour la vf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:19

Merci pour ce chapitre ^^

Bon bah voilà, quitte à se faire défoncer autant que ce soit jusqu'au bout! Very Happy

Super chapitre, luffy a vraiment rien pu faire, il est dépassé, on se rend bien compte de la différence de niveau, c'est une bonne chose je trouve!

J'ai pas trouvé ça très étonnant de la part de Garp, c'est même complètement dans le caractère du perso! Il n'est pas du genre a avoir déjà fait un traitement de faveur à Ace ou Luffy. Par conséquent, il serait étonnant qu'il se sacrifie pour sauver Ace. Je trouve que Jinbey ou BB serait mieux dans ce rôle là Smile

Dans l'interprétation de sa dernière phrase je suis d'accord avec ce qu'à dit Methos il me semble. Il ne fera aucun traitement de faveur à Ace, il faudra le tuer pour passer, mais si c'est le cas il sera le premier à en être satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:12

choppy a écrit:
J'adore jinbei donc j'espere qu'il ne va pas se sacrifier ni mourir ou n'importe je veux qu'il survive car pour moi il a un grand sens de l'honneur et ca peut etre un allie de choix pas nakama mais un allie dans la popoche
En y réfléchissant un peu plus, je me dis pourquoi pas le prendre comme 10ième membre des mugiwara.Je m'explique:
Officiellement, il a rejeté son titre de Shishibukai, donc en faisant cela, il se fait comme ennemi la marine elle même. Ce qui veut dire qu'il sera poursuivit par cette dernière (si elle existe encore après cette guerre).
De plus il a foutu dans la merde tout les autres hommes poissons, donc la meilleure chose à faire, c'est de laisser son titre de chef des hommes poissons à quelqu'un d'autre et peut être même que celui ci pourrait le remplacer au sain des Shishibukai.
De ce fait, je comprend parfaitement ça décision de mourir sur ce champ de bataille, mais si il survit (ce qui est probable avec Oda), que pourrait-il bien devenir? Le meilleur chemin qui s'offre à lui est de devenir Pirate. Il pourrait très bien devenir un pirate de Barbe Blanche, mais comme la plus part des personnes, je pense que le règne de celui-ci se termine après cette bataille. Mais il reste toujours l'équipage de luffy.
Quand on y pense, Jimbei est:
Un Karatéka, il n'y en a pas dans l'équipage
Un homme poisson, il n'y en a pas dans l'équipage
Il sait bien se battre, ce qui avantagerait les Mugi ou l'on manque d'homme fort (mon avis)
Il est connu, ce qui agrandirait les primes et la reconnaissance des Mugi's
Il doit savoir beaucoup de choses concernant le nouveau monde
Et enfin en temps qu'homme poisson, il sauverait facilement les utilisateurs de fruit tombé dans la mer.

Donc Jimbei chez les miugiwara, je dis pourquoi pas.

Enfin concernant le chapitre, luffy a atteint sa limite, et souvent quand il atteint sa limite, que son adrénaline monte (référence a Baki), il lance une ultime attaque qui change le dénouement de la situation.
Donc mes prévisions pour le prochaine chapitre, la nouvelle attaque monstrueuse de luffy (ou bien le relâchement du Haki).

PS: ce que je n'ai pas comprit, c'est que le coup, imprégner de haki, porté par Barbe Blanche sur Ao Kiji n'a pas eu d'effet sur ce dernier. Donc soit Barbe Blanche est tellement affaiblit qu'il n'arrive plus a utilisé son Haki correctement, soit la définition du Haki que j'avais jusqu'ici est a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gensay
Matelot
Matelot
Gensay


Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:48

Je suis nouveau et j'ai lu un peu par-ci et par-là et j'aimerais aussi parler d'un pirate dont on ne parle pas beaucoup..
Je veux bien parler de Shanks le roux, je ne connais pas encore son pouvoir (Si certains le savent) et je pense qu'il pourrait faire une irruption avec son équipage pour aider et sauver le frère de Luffy ce qui pourrait selon moi être probable. Déjà j'avais vu son aura quand il avait été à la rencontre de BB et il semblait avoir un trés grand pouvoir.

Si certains en savent plus ou ce que j'ai dis est faux, qu'ils le disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 3:27

oui, mais je pense que personne connaît le pouvoir exacte de shanks What a Face sauf maître Oda

merci pour la VF, Énorme chapitre en effet,

hum.....Garp qui bouge enfin,et les grands pirates qui de bat, sinon, ça faisait longtemps qu'on a pas vu Inuzuma ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 4:25

Gensay a écrit:
Je suis nouveau et j'ai lu un peu par-ci et par-là et j'aimerais aussi parler d'un pirate dont on ne parle pas beaucoup..
Je veux bien parler de Shanks le roux, je ne connais pas encore son pouvoir (Si certains le savent) et je pense qu'il pourrait faire une irruption avec son équipage pour aider et sauver le frère de Luffy ce qui pourrait selon moi être probable. Déjà j'avais vu son aura quand il avait été à la rencontre de BB et il semblait avoir un trés grand pouvoir.

Si certains en savent plus ou ce que j'ai dis est faux, qu'ils le disent ^^

Si je me souviens bien , shanks se bat avec un autre empereur en se moment , l'empereur voulait attaquer barbe blanche et shanks l'en a empêcher.

Si je dis des connerie dite le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 4:32

non non tu as bien raison ^^
je pense que c'était Kaidou non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 4:59

Euh, désolé si l'un de vous a déjà entamé le sujet suivant, pas encore lu tout vos postes ^^'
mais Barbe Blanche, a réalisé une attaque, qui selon la trade, était imbibée de Haki

et l'attaque a directe défoncé Ao Kiji, qui s'en sort quand même, indemne.

Mais n'était pas la, la supposition d'un certain nombre d'entre vous, qui
faisait echo d'un Haki si puissant, qui serait capable de toucher les Logia ?

ça na pas l'air de fonctionner cette théorie drunken

Sinon, genre comment Kizaru traite Luffy de sous-merde What a Face

Rien que pour ça, je sens qu'il va grave se faire exploser lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:51

Methos a écrit:
Mais il reste toujours l'équipage de luffy.
Quand on y pense, Jimbei est:
Un Karatéka, il n'y en a pas dans l'équipage
Un homme poisson, il n'y en a pas dans l'équipage
Il sait bien se battre, ce qui avantagerait les Mugi ou l'on manque d'homme fort (mon avis)
Il est connu, ce qui agrandirait les primes et la reconnaissance des Mugi's
Il doit savoir beaucoup de choses concernant le nouveau monde
Et enfin en temps qu'homme poisson, il sauverait facilement les utilisateurs de fruit tombé dans la mer.

Donc Jimbei chez les miugiwara, je dis pourquoi pas.

karateka ... ok

Homme poisson ....ok

Par contre la suite je suis moins d'accord : Jinbei a dejà parcouru Grand Line et en connait un peu trop pour partir avec eux .... En plus il est trop fort. La hierarchie des mugi se doit d'etre respecté.

Partir avec un gars de "l'ancienne" génération ne me parait pas trop fameux, il pourra décrire tous les secrets avant que les mugi ne les découvrent par eux même ... Non franchemnt je suis contre Jinbei a bord du Sunny Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod


Age : 39
Localisation : Shinsekaï
Emploi : realisateur
Date d'inscription : 07/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:15

powa !!! cheers quel chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:27

Bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod


Age : 39
Localisation : Shinsekaï
Emploi : realisateur
Date d'inscription : 07/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:06

mais c'est vrai qu'un homme poisson serait sympa dans l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:25

bigmess a écrit:
Euh, désolé si l'un de vous a déjà entamé le sujet suivant, pas encore lu tout vos postes ^^'
mais Barbe Blanche, a réalisé une attaque, qui selon la trade, était imbibée de Haki

et l'attaque a directe défoncé Ao Kiji, qui s'en sort quand même, indemne.

Mais n'était pas la, la supposition d'un certain nombre d'entre vous, qui
faisait echo d'un Haki si puissant, qui serait capable de toucher les Logia ?

ça na pas l'air de fonctionner cette théorie drunken

Sinon, genre comment Kizaru traite Luffy de sous-merde What a Face

Rien que pour ça, je sens qu'il va grave se faire exploser lol!

Tu penses réellement donc , que Luffy pourra jamais battre un Logia.
Spoiler:
C'est peut être troublant ce qu'il se passe là mais ... que fais tu du Haki des Rois ? Razz
Si le Haki des Rois ne permet même pas de blesser des Logia , mais .. Luffy se fera tout simplement rétamer jusqu'à la fin du manga par des Logia donc ?
Ce qui serait bien évidemment , pathétique !

Par ailleurs , on déjà a pu voir un combat entre une utilisatrice du Haki des Rois et un Logia (Hancock vs Smoker) , Hancock peut blésser Smoker , elle a largement l'avantage donc .. ça pourrait se confirmer.

Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde , on se doute bien qu'il maitrise le Haki à un haut niveau , on connait la puissance de son fruit , il peut détruire le monde si l'envie lui prend.
Mais sans ce fameux Haki des Rois , même pour lui ça reste peut être impossible de frapper des Logias ?
A moins que ce soit Ao Kiji qui puisse inverser les propriétés du Haki de BB , par le sien ... mais bon heu là ça va trop loin.
De plus pourquoi Kizaru n'aurait pas fait de même contre Rayleight .. à moins que là aussi c'était car Kizaru ne s'y attendait pas ?
Un peu comme Luffy qui défonce Smoker à Alabasta par surprise scratch .. ou bien Rayleight possède bien lui aussi le Haki des Rois ..

Enfin bref , tout ce qui tourne autour du Haki est vraiment confus encore pour le moment , j'ai hâte de voir si Hancock après tout ces événements pourra aider Luffy à maitriser son Haki , et par la même occasion nous faire un petit court particulier la dessus Laughing.
Donc voilà .. si certains ne sont pas d'accord bah .. dites donc ce que vous avez à dire alours , je me suis peut être planté sur pleins de points What a Face .. ou pas été assez clair , ce qui est probable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:29

Merci à la MFT !

Nouvelle grande humiliation de Luffy ! Même BB le prend pour un imbécile, téméraire, mais un imbécile faible !

Effectivement 2 choses peuvent se produirent :

1 : Il est relégué derrière, se soigne et revient vers la fin...

2 : Complétement à bout de force lance une nouvelle attaque, lance un Haki et affaiblit plusieurs de ces adversaires...

Pour Garp, adviendra ce qui pourra... N'oublions pas qu'il peut pas trahir ouvertement la marine, mais que...

Jinbei, pourquoi un mugi ! Ce n'est pas sûr qu'il connaissent vraiment le nouveau monde... On ne sait rien de lui. Mais si c'est le cas, je suis moi aussi contre... Et il faudrait une femme ! La fille de Jinbei ? Une sirène !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:40

Ça reste quand même étrange que Aokiji n'est rien après le coup de BB imbibé de haki, mais celui de Joz la bien fait saigner Shocked peut-être que c'est du a la faiblesse de BB Suspect

Citation :
La fille de Jinbei ? Une sirène !

Kaimiiiiii Powaaaaaa lol!

ok je sors

mais en faite non! Jinbei pourra bien garder ses secrets et ne pas les révélés au mugis!

en plus! ou avons nous apprit que Jinbei a parcourut tous Grand line? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:04

luffy-gear a écrit:
Ça reste quand même étrange que Aokiji n'est rien après le coup de BB imbibé de haki, mais celui de Joz la bien fait saigner Shocked peut-être que c'est du a la faiblesse de BB Suspect

Ah .. oui j'avais pas fais gaffe. Peut être est-ce parce que Joz entre directement en contact avec Ao Kiji ? Ou alors là encore , peut être car Ao Kiji ne s'y attendait pas vraiment scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight


Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/04/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:07

moi perso je vois bien luffy dans un dernier essort faire comme a impel down face aux loups pour sauvé mister2 lachez son haki involontairement affaiblir ses ennemis et pirates de plus bas level puis s'évanouir car il ne faut pas oublier que comme il ne le maîtrise pas du tout il a ffaiblira aussi les pirates de BB
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:09

Pour le haki, dans le scan les pirates qui disent que BB a utilisé le haki mettent "?!" à la fin de leur phrase ils se le demande.
Réfléchissons, si le haki est une sorte de fluide de puissance. Imaginons que pour toucher un logia il faudrait un haki de 100 (0=un soldat sans pouvoir), dans ce cas là si la personne en face de nous n'a pas de haki on la dégomme comme si elle n'avait pas de pouvoir.
Mettons nous à la place de BB et de Aokiji, c'est pas des manches, il ont donc un gros haki. Dans le cas où BB a un haki de 300 de base (haki royale) et que Aokiji a un haki de 250. Mais BB etant pas mal affaiblit (coup d'épée, forte utilisation de son fruit) sont haki est peu être descendu et n'est plus assez puissant (250) pour rivalisé avec celui de Aokiji (20-250=0) ce la annule donc l'effet et il peut utilisé son fruit du démon normalement.
Second hypothèse, BB n'a pas voulu tué Aokiji comme ça.
Troisième hypothèse, on se goure totalement sur le haki...

Voila mon avis Razz si vous comprenez pas où que j'ais tord dites le!

Pour Jinbei je ne le vois pas venir dans l'équipage de Luffy, soit il meurt (=défaite des pirates) soit il organise la suite des opérations avec BB où sont remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod


Age : 39
Localisation : Shinsekaï
Emploi : realisateur
Date d'inscription : 07/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:19

c'est vrai que JOZ a touché et excusez moi du peu....a fait saigner 2 LOGIA !
Croco-boy et Ao Kiji Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:00

Mugiwaraprod a écrit:
c'est vrai que JOZ a touché et excusez moi du peu....a fait saigner 2 LOGIA !
Croco-boy et Ao Kiji Suspect

Tu arriverais a nous retrouver les 2 images qui nous démontre bien qu'ils ont saigné ?? lol!

mais sinon, c'est bien relevé, Monk & Justin.

D'abord, concernant Boa Hancock, j'avais complétement oublié ses interventions Shocked
faut que je revois la scène pour remettre à jours dans mon esprit le truc ...

et puis concernant le fait que BB veut pas transformer Ao Kiji en chair a saucisse, c'est possible aussi !

Raaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:13

bin deja ce qu'on peut deduire c'est que BB a le meme type de Haki que les amazon lily, il l'utilise a travers une arme, donc sa lance de la meme manière que les amazon le font avec leur fleche, type d'attaque a mi-distance mais qu'un ennemi doué peut anticiper
Joz a sans doute un haki de contact, c'est a dire que le type de renforcement est corporel, donc sur son epaule, poings pieds, le membre qui va "tapper" l'adversaire, donc type d'attaque a tres courte distance, pas d'anticipation possible, tres efficace et tres difficile a parer, et la personne l'utilisant s'expose d'avantage au danger
avec shanks, on a un haki mais de renforcement mental, un sorte de telekinésie, attaqie a tres longue distance, mais qui fonctionne que sur les esprit faibles, bon après il a peut-etre d'autre capacité

pour le haki des rois, je dirais que la force de celui-ci est d'etre pluri-disciplinaire, donc son possesseur peut l'utiliser autant pour le corp, que l'arme ou l'esprit, voir d'autre capacité, quand les autres ne peuvent utiliser qu'un seule catégorie, on en a un parfait exemple avec rayleigh je pense:
-entrée en scene comme shanks, assome tous les faible avec son esprit
-bloque attaque kizaru contre zoro avec son pied, renforcement corporel
-combat a l'epee contre kizaru, renforcement de l'arme,

le haki me fait fortement pensé au RPG ou tu peux ameliorer certaines facultés de ton perso, comme le renforcement de l'arme, de son corps et de son mental, etc ... et certaines classes de personnage sont capable de renforcé ou sont + doué pour tel ou tel type de renforcement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 567 Spoiler + VA + VF
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 553 Spoiler + VF
» chap 584 spoiler
» chap 600 spoiler
» Chap 606 Spoiler
» Chap 613 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: