| Chap 567 Spoiler + VA + VF | |
|
+30Taranis Gensay eric.driss Urakegoga Stan23 Bl@ckIce zekio Fastin Snowrz shmintos Gear D. Luffy silvernight Luna07 sanji.dnami Destuo Judgment Elemental Methos RaBBiT Fanou_san Mugiwaraprod bigmess Mayhem Hueco lejlp Monk boolboss choppy Gi Amakakeru 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Dim 13 Déc 2009 - 1:50 | |
| je pense plutôt que BB s'est laisser faire poignarder pour euh......euh...je ne sais pas comment l'expliquer ^^!!! un homme comme lui aurait du deviner ce coup ci!!!! je pense qu'il l'a fait exprès pour montrer qu'il a confiance en ses nakamas. | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Dim 13 Déc 2009 - 2:12 | |
| - Citation :
- je pense plutôt que BB s'est laisser faire poignarder
relis bien ce que dit Marco, en gros il dit qu'en temps normal il ne se serait pas fait surprendre, que son état s'aggravait, que c'étais ça leur plus gros problème. Par la suite BB le dit lui meme qu'il est affaiblit et qu'un homme ne peut rester le plus fort toute sa vie et qu'il allait mourir au combat. Mais ton hypothèse n'est pas à exclure | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Dim 13 Déc 2009 - 2:25 | |
| HAHA, je reste quand même persuader qu'au fond il l'a fait exprès ^^ | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Lun 14 Déc 2009 - 21:29 | |
| - Judgment a écrit:
Sinon, pour le fait que les Zoan (normaux, je parle pas de Marco là) récupèrent de leurs blessures un peu plus vite que la normale des gens, je suis presque sûr d'avoir vu un episode où on le disait il y a longtemps mais faudra un peu de temps avant que je ne remette la main dessus...dès que je le trouve, je le post. il me semble que le chef du village dans le royaume de drum( ile natale de chopper) c'est quand il survit a l'attaque de wapol | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 13:14 | |
| A votre avis, Barbe Noire va il faire son apparition? C'est peut-etre lui qui fera basculer le cours de cette bataille... Des hypothese? | |
|
| |
monkey D. A. 91 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : EssonneBleu Emploi : lycéen Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 17:10 | |
| - Citation :
- Judgment a écrit:
Sinon, pour le fait que les Zoan (normaux, je parle pas de Marco là) récupèrent de leurs blessures un peu plus vite que la normale des gens, je suis presque sûr d'avoir vu un episode où on le disait il y a longtemps mais faudra un peu de temps avant que je ne remette la main dessus...dès que je le trouve, je le post. Je savais que sa m'avais surpis aussi donc je l'ai retrouvais le passage !! - Spoiler:
Je savais que c'était croco qui le disait | |
|
| |
DarthMax Matelot
Age : 33 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield/Québec Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF Mar 15 Déc 2009 - 21:10 | |
| Ouais, mais là il y a une différence entre un Zoan éveillé et un Zoan normal ... On en connait pas encore beaucoup sur le sujet, mais ce n'est pas la même chose non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 567 Spoiler + VA + VF | |
|