One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chap 567 Spoiler + VA + VF

Aller en bas 
+30
Taranis
Gensay
eric.driss
Urakegoga
Stan23
Bl@ckIce
zekio
Fastin
Snowrz
shmintos
Gear D. Luffy
silvernight
Luna07
sanji.dnami
Destuo
Judgment
Elemental
Methos
RaBBiT
Fanou_san
Mugiwaraprod
bigmess
Mayhem
Hueco
lejlp
Monk
boolboss
choppy
Gi
Amakakeru
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:33

C'est énervant de se lancer dans un sujet ou .. on peut toujours argumenter , on sera pas avant quelques temps Sad.

Citation :
bin deja ce qu'on peut deduire c'est que BB a le meme type de Haki que les amazon lily

Je sais pas , je vois pas vraiment ça pareil de mon coté en fait ^^
Barbe Blanche utilise son Haki de la même manière que le peuple d'Amazon Lilly sur ce coup-ci, mais dire que c'est le même type de Haki je ne suis pas vraiment d'accord. (En ce qui me concerne hein ..)

Je pense que les filles d'Amazon Lilly ont toutes le même type de Haki , qui est du à leurs origines quoi , mais ça s'arrête la je suppose.
(Par un exemple un Haki , qui peut être développé plus facilement que la moyenne.)
Après j'ai l'impression que les personnes possédants une réelle ambition peuvent accroitre sa puissance , et part exemple plus tard arriver à faire comme par exemple les sœurs de Hancock.
Voir le futur proche ou " recouvrir " son corps de Haki , pour pouvoir blesser des utilisateurs de fruits du démon.
Peut être bien que chaque personnes arrivent plus ou moins facilement à maitriser certaines facultés , plus que d'autres .. mais je pense qu'avec le Haki tout simplement , tout le monde pourrait le développer comme il l'entend en fait.
Dans One Piece on a pas encore entendu une seule fois:
- " Voici le Haki du renforcement corporel! "
- " Voici le Haki de prévision "
Etc ...

Ce qu'on sait pour le moment c'est qu'il y a le Haki , et le fameux Haki des Rois qui est beaucoup beaucoup plus rare.
Quand Shanks fait évanouir tout le monde par exemple , Barbe Blanche nous dit quelque chose comme: " Tu relâches ton aura blabla... "
J'aurai justement tendance à dire que seules les personnes ayant le Haki des Rois en seraient capable .. je me trompe peut être , en effet c'est pas parce que Luffy possède le Haki des Rois , et que son Haki se manifeste comme ça que c'est forcément ça le Haki des Rois , mais la réaction de Hancock , qui après que Luffy ai dégagé lui aussi son Aura , me pousse à y croire.

Mais .. Monk , pourquoi racontes tu tout ça ?


Heu voui , désolé je me suis emporté bref donc j'arrête de parler de ça Laughing .. bon heu sinon ah oui Bigmess bah si ils saignent regarde , pour Crocodile on peut pas le rater le sang lol au pire l'image en bas à droite tu le vois , et pour la deuxieme tu regardes la bouche d'Aokiji en fait.

Spoiler:
Ah heu sinon un dernier truc pour le Haki , bon on se doute bien .. enfin non pardon .. une fois j'ai eu le malheur de dire ça , pensant que tout le monde était d'accord avec moi et ce n'était pas le cas donc .. CERTAINS supposent que Mihawk a bien quelque chose , soit du Haki , soit un fruit du démon .. peut être même les deux .. et quand je re-regarde ces images:
Spoiler:
On aperçoit bien que Mihawk possède une vue hors norme , regardez la première image , on voit Mihawk qui regarde donc et là on voit deux gars qui se combattent et ensuite sur l'autre image on commence à distinguer Luffy ... ensuite regardez la seconde , Luffy va pour faire un Jet Bazooka , pourtant une attaque super rapide et là aussi Mihawk est bien prêt à neutraliser Luffy .. alors .. renforcement des yeux par le Haki ? Un fruit du démon ? .. une capacité propre des gens de l'île d'ou vient Mihawk ? (Quelqu'un avait proposé ça aussi.)
Ce qui a d'étonnant dans cette image aussi c'est ce que voit Luffy quand il est sur le point de faire un Jet Bazooka , ne me dites pas que Luffy serait assez malin pour se douter que Mihawk est assez rapide pour contrer cette attaque , pour moi ce que fait Luffy là , ça ressemble étrangement a la faculté que possède la soeur de Hancock .. pouvoir voir dans un futur proche.

Enfin bon , tout ça ne concerne pas vraiment le chapitre 567 donc je vais m'arrêter là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:57

Çà fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de débat un concernant un sujet dans ce forum geek

Monk le retour, une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec la majorité de chose que t'a dites sauf avec le fait que Shanks posséderait le Haki des rois, car je pense que Roger le possédait et je me dit que 2 Haki des Rois sur un même navire ne peuvent coexisté car l'un voudra prendre la place de l'autre. Mais bon on va pas recommencé le débat sur ça, on en a déjà parlé dans la partie Haki.
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:21

Bon post Monk, bravo! Moi aussi je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et j'en tire les même conclusions que toi (notamment en ce qui concerne Mihawk). Après pour le type de Haki de Shanks, Rayleigh, Roger et tout ça ce n'est toujours que des hypothèses c'est vrai, dont on a déjà parlé.


Ce qui est marrant c'est que dans ce chapitre Oda commence à préciser les choses concernant le Haki et qu'il nous répond par l'intermédiaire de Ao Kiji:

Pirate: "il l'a poignardé avec du Haki? Ao Kiji est mort?" (On a l'impression d'entendre tout les fans ayant fait la théorie sur le fait que le Haki permettait toujours de toucher les logias)
Réponse de Oda par Ao kiji: "non ne soyez pas ridicules" Wink En gros, non non il ne suffit pas d'avoir du Haki pour toucher des logias.

Les théories qu'on avait faites concluaient que le Haki permettait de toucher les Logia, mais apparemment Oda tient à nous dire que ce n'est pas aussi facile que cela.
Dans une certaine mesure c'est rassurant. Sinon cela voudrait dire que les utilisateurs de Logia passerait d'un statut d'être tout puissant à celui d'être totalement désavantagé face à quelqun qui maitrise le Haki.

Cependant c'est vrai qu'entre Hancock qui touche Smoker, Joz qui touche Ao kiji et crocodile, et BB qui n'arrive pas à toucher Ao kiji, cela parait contradictoire.
Comme l'a dit Fastin, c'est peut être tout simplement une question de niveau. Ao kiji étant plus expérimenté que Smoker, il peut peut être tout simplement encaisser des attaques de Haki sans que cela ne perturbe son fruit. Mais cela n'explique toujours pas le fait qu'Ao Kiji n'encaisse pas l'attaque de Joz.
Ou encore, cela peut être dû au type de Haki. Mais cela voudrait dire que Joz a un Haki des roi comme Hancock et que BB ne l'a pas. Je ne suis donc pas d'accord avec cette seconde explication.

En tout cas, vivement qu'Oda précise mieux les choses, mais ça commence à venir. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:28

Je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression... mais j'ai le sentiment qu'on a fini (ou presque) l'arc. Certaines vues de la bataille paraissent un peu figées, comme si on n'allait pas voir la suite de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:46

La situation se précise
L'action ralentit
Le bouleversement est proche
Je suis bien d'accord, je l'avais précisé avant je crois.

Le fait que l'attaque de Barbe Blanche n'est pas eu d'impact sur Ao Kiji est peut être seulement dû à l'état de santé de celui-ci.
Il est peut être aussi affaiblit que luffy, mais sa fierté l'empêche de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:50

Methos a écrit:
Çà fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de débat un concernant un sujet dans ce forum geek

Monk le retour, une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec la majorité de chose que t'a dites sauf avec le fait que Shanks posséderait le Haki des rois, car je pense que Roger le possédait et je me dit que 2 Haki des Rois sur un même navire ne peuvent coexisté car l'un voudra prendre la place de l'autre. Mais bon on va pas recommencé le débat sur ça, on en a déjà parlé dans la partie Haki.

Tu sais ... quand on à apprit que Luffy avait le Haki des Rois .. et que seulement une personne sur 1 million ou je sais plus quoi le possède .. et que on apprend en même temps que Hancock l'a aussi , on se doute bien que le " 1 sur 1 million " veut simplement nous montrer que ce type de Haki est super rare ... donc , je .. j'aurai quand même tendance à penser que certaines autres grandes pointures de la piraterie pourraient le maitriser aussi.

Après Shanks , il était quand même jeunot quand il était sur le bateau de Roger tu sais , il l'a peut être développé plus tard son Haki , quand il s'est mit à vivre ses propres aventures avec son propre équipage sans doute ^^
Puis , ça me plairait pas que Shanks possède un fruit du démon (Le Logia de Terre par exemple) car ça ferait un peu trop ... un bon Haki des Rois simplement qui lui donnerait toute cette puissance ce serait sympas je trouve. (On a vu que Shanks n'avait pas de FDD quand il a connu Luffy , mais peut être depuis il en aurait mangé un ... mais j'ai pas l'impréssion qu'il soit le genre de personne à manger un fruit.)

Detsuo a écrit:

Bon post Monk, bravo! Moi aussi je suis d'accord avec tout ce que tu dis, et j'en tire les même conclusions que toi (notamment en ce qui concerne Mihawk). Après pour le type de Haki de Shanks, Rayleigh, Roger et tout ça ce n'est toujours que des hypothèses c'est vrai, dont on a déjà parlé.

Merci lol mais je me sens niais quand on me dit ce genre de chose , je vois pas ce que mon post a de bien lol enfin bon Embarassed

Citation :
Ce qui est marrant c'est que dans ce chapitre Oda commence à préciser les choses concernant le Haki et qu'il nous répond par l'intermédiaire de Ao Kiji:

Pirate: "il l'a poignardé avec du Haki? Ao Kiji est mort?" (On a l'impression d'entendre tout les fans ayant fait la théorie sur le fait que le Haki permettait toujours de toucher les logias)
Réponse de Oda par Ao kiji: "non ne soyez pas ridicules" En gros, non non il ne suffit pas d'avoir du Haki pour toucher des logias.
Bah c'est peut être bien vrai ce que tu dis ! Mais c'est justement ça qui est chiant .... on veut des réponses Sad

Citation :
Les théories qu'on avait faites concluaient que le Haki permettait de toucher les Logia, mais apparemment Oda tient à nous dire que ce n'est pas aussi facile que cela.
Dans une certaine mesure c'est rassurant. Sinon cela voudrait dire que les utilisateurs de Logia passerait d'un statut d'être tout puissant à celui d'être totalement désavantagé face à quelqun qui maitrise le Haki.
Bah je suis bien d'accord là aussi mais .. par contre là si Joz maitrise le Haki des Rois là aussi , ça commencerait à faire beaucoup franchement , donc ... quel est la réponse lol il faut simplement être au corps à corps pour toucher des Logias ? scratch
Ou bien c'est vraiment l'inattendu qui prime avec le Haki basique ? ..

Citation :
Le fait que l'attaque de Barbe Blanche n'est pas eu d'impact sur Ao Kiji est peut être seulement dû à l'état de santé de celui-ci.
Il est peut être aussi affaiblit que luffy, mais sa fierté l'empêche de tomber.

Ca pourrait en effet être aussi bête que ça lol , Barbe Blanche était déjà malade ... il est vieux ... alors avec les blessures qu'il a , voilà quoi.
Mais dans ce cas là , pourquoi Aokiji paraissait si confiant ? ...

melisssaa a écrit:
Je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression... mais j'ai le sentiment qu'on a fini (ou presque) l'arc. Certaines vues de la bataille paraissent un peu figées, comme si on n'allait pas voir la suite de la bataille.

J'en suis peut être pas aussi sûr ! Il en sont qu'à l'échafaud .. il reste encore tout les grands , d'ailleurs si tu regardes bien , ce chapitre c'est vraiment le " bordel " c'est là ou on se rend bien compte qu'on est en pleine guerre , on te montre des plans d'un peu tout le monde , on revoit même Moria et tout .. franchement pour que cet Arc se termine il faudrait .. justement , un miracle .. donc .. justement la venu d'un .. nouveau visiteur lol et pour le moment c'est pas gagné !
Enfin , ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 1:41

moi je suis tout a fait d'accord avec toi Monk lol!

bon.......je suis toujours surpris de diamond Joz qui réussit a toucher tous les logia alors que BB non? (Aokiji)

en faite on peut très bien supposer que BB n'a pas mit de haki dans le bisento! parce que comme on l'a dit plus haut... les pirates (ou les marins) disait oh..il a mis du haki dans son arme!?..... donc on peut supposer que ce coup était une diversion......ou non ^^" !!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod


Age : 39
Localisation : Shinsekaï
Emploi : realisateur
Date d'inscription : 07/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 2:22

je sais pas si c'est du haki qu'il a mi dans ou sur son arme...j'pense plutôt à une capacité de son fruit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 2:31

Citation :
Les théories qu'on avait faites concluaient que le Haki permettait de toucher les Logia, mais apparemment Oda tient à nous dire que ce n'est pas aussi facile que cela.
Dans une certaine mesure c'est rassurant. Sinon cela voudrait dire que les utilisateurs de Logia passerait d'un statut d'être tout puissant à celui d'être totalement désavantagé face à quelqun qui maitrise le Haki.

Je vois pas pourquoi tout le monde se pose tellement de questions sur le Haki. Pour moi, c'est tout simple. Mais bon, y a un topic rien que pour parler de ça.
Je réagis juste à ce post en disant que pour moi, un Logia est tout puissant face à un adversaire qui ne maitrise pas le Haki (exception pour Luffy versus Eneru car le caoutchouc annule l'électricité). Par contre, si quelqu'un a un suffisamment bon niveau de Haki, il peut "passer outre le FDD" et frapper directement son adversaire.
Comme quand Garp frappe Marco dans ce chapitre par exemple.




Sinon, pour ceux qui lisent les scans en anglais, les traducteurs de cette team nous ont offert un super jeux de mots lol!

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 20091212002957
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 2:42

Hahaha super le jeux de mot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:51

Citation :
Comme quand Garp frappe Marco dans ce chapitre par exemple.
Si je ne me trompe pas Marco est un Zoan pas un logia, il phénix c'est en feu mais sa a une consistance réelle.

Joz, le fruit du diamant, peut etre a t'il une fonction spéciale qui lui permet de toucher les logia (Barbe Noir peut bien les annulé). Et imaginons que BB est bien mit du haki dans sa lance, Aokiji avait du prévoir le coup et anticipé avec son haki, dans ce cas là il était concentré sur le haki de BB ainsi que sur l'attaque qu'il lançait afin d'achever le vieu=> Joz l'a surpris il n'a pas eu le temps de le paré.
Encore une chose à propos de l'intervention de Joz, quand on compare ce qu'il a fait a croco boy et ce qu'il a fait à Aokiji:
Crocoboy=direct dans sa face, à la suite de ce coup corcodile est rester comme un homme normal et c'est seulement par la suite changer en sable.
Aokiji=il se prend une charge, et quand on le voit par la suite il a la face défoncer mais en glace! c'est ensuite quand il revient dans sont état normal qu'il saigne.
Joz n'a donc pas totalement annuler le FDD de Aokiji, alors qu'il a réussi avec celui de crocodile! crocodile étant moin fort que Aokiji, j'en conclu que son haki l'est aussi et qu'il c'est donc fait plus rétamé!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:22

Citation :

Joz n'a donc pas totalement annuler le FDD de Aokiji, alors qu'il a réussi avec celui de crocodile! crocodile étant moin fort que Aokiji, j'en conclu que son haki l'est aussi et qu'il c'est donc fait plus rétamé!

D'accord avec ça.

Citation :
Citation:
Comme quand Garp frappe Marco dans ce chapitre par exemple.

Si je ne me trompe pas Marco est un Zoan pas un logia, il phénix c'est en feu mais sa a une consistance réelle.

D'accord aussi sauf que ça ne change rien. Vu que le pouvoir de son fruit phœnix lui permet de se régénérer automatiquement, le résultat est identique aux Logia. Kizaru le dit au début de la bataille.
Donc, ça ferait genre :

Logia: immunisés aux attaques physiques (car elles ne peuvent pas les atteindre).
Zoan (normal): ne sont pas immunisés aux attaques physiques mais se régénèrent à une vitesse accélérée (ça a été dit il y a longtemps. Avec le CP9 je crois, tete même avant).
Zoan mythique (Marco): n'est pas immunisé contre les attaques physiques vu que c'est un Zoan, mais le pouvoir de régénération de son fruit phœnix est tellement rapide et puissant, que c'est comme s'il était immédiatement soigné après chaque coup (==> Logia).

Sans prendre en compte le Haki évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
sniko
Matelot
Matelot
sniko


Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:54

J'interviens sur l'attaque de BB sur Aokiji, pour moi c'était bien une frappe chargée de Haki, seulement Aokiji l'a évité en créant une fente dans son corps Cool , regardez bien l'image page 3 . Si l'attaque avait réellement touché Aokiji, ça l'aurait probablement tué. Pour moi ça ne dépend pas du type de Haki. Pour moi, la seule distinction du Haki du roi avec les autres, c'est qu'il est assez puissant pour toucher les gens à distance.

Voilà, maintenant je vais aller me présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:14

C'est une très bonne hypothèse ^^ Le problème c'est que ça reste quand même très difficile de déterminé si Ao Kiji a crée une fente volontairement ou si l'attaque de BB l'a transpercé sans lui faire du mal

C'est quand même peu visible sur les images, donc il faudra attendre avant d'en savoir plus mais ton hypothèse me séduit bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:26

oui j'aime bien ton hypothèse Sniko!

mais comme l'a dit Destuo ça reste difficile!

mais il ne faut pas écarter l'hypothèse de contrer le haki avec du.....haki!!
Revenir en haut Aller en bas
sniko
Matelot
Matelot
sniko


Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:55

C'est clair que c'est difficile à vérifier, c'est assez fouillis mais sur cette image, ça ressemble comme même bien a une jolie fente en forme d'amende.

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/fente.png/][IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img3/3426/fente.th.png
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:58

Je ne comprend pas le terme de "capacité de régénération instantanée", parce que chopper se fait frapper aux début du manga et il se régénère pas automatiquement (enfin je crois) cela voudrait dire que tout le monde a une part de haki???
Le cas Marco Garp est le même que celui de X Drake et Kizaru

Une fente...étrange, intéressant. Ceci dit si le haki, annule vraiment le fruit lorsqu'il touche son utilisateur, Aokiji aurait été coupé à l'intérieur de lui car on voit bien qu'il est en contact direct avec la lame.

Dans tout les cas chaque hypothèse peut être la bonne car actuellement nous ne connaissons pas grand chose...^^
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:57

Citation :
Je ne comprend pas le terme de "capacité de régénération instantanée", parce que chopper se fait frapper aux début du manga et il se régénère pas automatiquement (enfin je crois) cela voudrait dire que tout le monde a une part de haki???
Le cas Marco Garp est le même que celui de X Drake et Kizaru

-Non, t'as pas bien lu ce que j'ai écrit. Quand je parlais de "capacité de régénération instantanée" ça ne concernait que Marco. Car son Zoan mythique du phœnix le soigne automatiquement dès qu'il est blessé (va relire les chapitres 553 et 554).

-Sinon, pour le combat Kizaru versus X Drake, ce n'est pas la même chose. Drake a le Zoan "ancien" (je suis plus sûr du terme utilisé). Donc, il peut prendre l'apparence d'un tyrannosaure. Mais, à ce que je sache, les tyrannosaures n'ont pas de capacité à se régénérer -_-

Et non, le combat Marco à Garp n'est pas le même que Kizaru / Drake. Pasque, Kizaru a abattu Drake avec son FDD (un coup de pied à la vitesse de la lumière). Tandis que Garp a frappé Marco en utilisant le Haki.

-Si Chopper se fait frappé, il récupère plus vite de ses blessures qu'une personne normale (comme tous les Zoan normaux).
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:43

Jme souvient pas avoir vu que les Zoan régénérer plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:58

Citation :
-Non, t'as pas bien lu ce que j'ai écrit. Quand je parlais de "capacité de régénération instantanée" ça ne concernait que Marco. Car son Zoan mythique du phœnix le soigne automatiquement dès qu'il est blessé (va relire les chapitres 553 et 554).

Exactement excuse moi.

Zoan ancien mythique tout dépend de la trad, je ne suis pas sur donc jvais dire que tu as raison.
Jvais relire tout ça moa :p
Merci!

Edit après relecture: "peu importe les dégats qu'il subit, il peut se régénérer!"
Effectivement Phoenix=renaissance=immortel Marco encaisse donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:19

Citation :
Jme souvient pas avoir vu que les Zoan régénérer plus rapidement

Pas tous les zoan sauf celui de Marco (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:45

Nouveau apport pour le haki, dans le chapitre 559, page 16 smoker se prend un coup par hancock et dit "alors c'est ça le haki des kuja!", le haki permet donc bien de frapper les logia on en est sur ^^

Spoiler:

Edit: chapitre 560, hancock donne la clef des menottes de ace à luffy, c'est peut eter pas finir pour luffy?!


Edit n°2: on parlait du dénouement de la bataille plutot, en relisant le chapitre 0 j'ais vu que Shiki avait un "plan" visant à montrer la vrai terreur qu'un vrai pirate inspirait, ce plan devait se dérouler 20ans après le chapitre 0, c'est à dire maintenant. Peut être va t'il intervenir peut être pas en tout cas c'est à venir
Sinon on le voit sur grandline, il est donc lui aussi arriver au bout du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:17

Si vous voulez parlez du Haki, il y a déjà un topic dessus...où toutes les théories ont déjà été avancées (lisez les pages et vous trouverez déjà pas mal de réponses à vos questions) :

http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/spoil-le-haki-t3187.htm


Sinon, pour le fait que les Zoan (normaux, je parle pas de Marco là) récupèrent de leurs blessures un peu plus vite que la normale des gens, je suis presque sûr d'avoir vu un episode où on le disait il y a longtemps mais faudra un peu de temps avant que je ne remette la main dessus...dès que je le trouve, je le post.
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:39

Sinon, comme quoi BB est vraiment affaiblit, il se laisse poignarder sans faire attention et comme le dit marco, son état s'aggrave il n'est plus aussi fort qu'avant!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 1:30

OUAIS C'EST VRAI CA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 567 Spoiler + VA + VF   Chap 567 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 567 Spoiler + VA + VF
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 553 Spoiler + VF
» chap 584 spoiler
» chap 600 spoiler
» Chap 606 Spoiler
» Chap 613 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: