| Chap 546 Spoiler + VF | |
|
+27iTou Nishizono smoker mugiwaranoluffy To-The-Grand-Line RaBBiT AE86 APA compte detruit Diablo_luffy Monkey D. Goku Mayhem mugi petite tulipe Taranis heldjan Loulou06 Gi silvernight Ganons Larmes d'ange eric.driss choppy Mister 14 Ryusama bigmess lejlp 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 7:11 | |
| Bon, ben si c'est personne ne le fait, je m'y colle : - Citation :
- 第546話 簡易
『マゼランの奇策』 ルフィ達は上階の正面入口へ向かいます。 ミスター3は毒龍でやられます。 するとバギーがマギー玉を丸めて大きくして爆発させる マゼラン全く効いてません 1が全身ドリルでマゼランに突撃も毒でやられます。 するとマゼランが突然倒れて気絶します。 後ろからイワンコフ&イナズマが登場 どうやらホルモン指圧でマゼランの能力を弱体化させたみたいで弱い毒しか出せない状況だったら しく助かった という ルフィ達が外に出ると軍艦のマスト全て折れてます。 ジンベエが俺が引っ張るから乗り込めというがハンニャバルが軍艦から登場 何と7人のハンニャバル クロコダイル一瞬でやられます。 クロコ『まさか貴様が赤犬だったとは…』 終わり Source : Arlong Park | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 7:33 | |
| je rêve...? Jimbei qui transporte ses hôtes sur une embarcation improvisée | |
|
| |
Ryusama Mousse
Localisation : Rough-Tell ( je vous attend =p) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 9:31 | |
| Halalalalala ~~ On a même pas penser a sa ! J'aurais pas du tout imaginer que jinbei ferai le bateau *.* En plus il a pas l'air très rapide du tout ... Sa c'est de "l'Odaisme" !! | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 9:54 | |
| D'autres images... Robin avec les révolutionnaires????? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 10:30 | |
| De nouvelles images sur arlon park et (spoil) : - Spoiler:
Big up to Bigmess | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 10:57 | |
| J'avoue l'embarcation imprévue lol C'est moi ou Luffy reste dans la prison et le reste du groupe se casse pour aider Ace??? J'espère pas quand même parce qu'avec Magellan le combat risque d'être long N'empêche que le dénouement est excellent @ Bigmess: tu es sûr que c'est pas la porte du pont levis ou alors Jimbei les transporte dessus j'arrive pas trop à voir. En tout cas je suis sûr qu'il traîne dans l'eau Mr.1 et Crocodile à l'aide d'une corde et il les projette sur le navire de la marine. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 11:23 | |
| - Ryusama a écrit:
- Halalalalala ~~
On a même pas penser a sa ! J'aurais pas du tout imaginer que jinbei ferai le bateau *.* En plus il a pas l'air très rapide du tout ...
Sa c'est de "l'Odaisme" !! Pas rapide !!! C'est le maître des hommes poissons ! Et surtout c'est un homme poisson. Dans l'eau il se doit d'être hyper rapide... Luffy en armure de cire...!!! j'entends de là le "kakoï" ! Avec ça, Magellan va en prendre, car il avait déjà bien reçu la dernière fois sans armure. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 11:47 | |
| - Larmes d'ange a écrit:
- En tout cas je suis sûr qu'il traîne dans l'eau Mr.1 et Crocodile à l'aide d'une corde et il les projette sur le navire de la marine.
Moi perso je pense qu'il les balade bien sur une porte en bois, puis après il va au fond de l'eau et projette cette "embarcation" sur le navire de la marine. Pas avec une corde !! | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 11:50 | |
| Pour ne pas changé Oda n'a pas encore fini de nous surprendre, on imagine toujours des scénarios possible et Oda nous envoie tous sur les roses dans chaque nouveau chapitre, cà promet en tout cas lol, mais j'espere que luffy va allé aider son frère ce serais moin drole si il n'y allait pas, en plus si robin rejoint les révolutionnaires, il y a de forte chance que dragon s'apprête à passer à l'action... vivement que tout ce petit monde se retrouve sinon trop fan de Luffy mode boxer lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 12:36 | |
| énoooooooorme~ Robin & les Révolutionnaire <- EnormeJimbei & Cie qui s'échape de l'ile <- EnormeCrocodile & Cie qui réquisitionne un bateau <- EnormeLuffy qui est rester à Impel Down pour en terminer avec Magellan ? ENORME ! Non mais c'est trop chaud, Luffy semble ne pas être avec le reste de la bande ! C'est une catastrophe s'il se fait battre dans Impel Down, si proche du but Bien sur, j'ose espérer que cela n'arrivera pas Larmes d'ange : C'est ça! la fameuse "embarcation improvisée" eric.driss : Merci l'ami | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 13:16 | |
| 1 2 3 4 5 6 7 546 Titre : la puissance du gardien chef LEVEL1 Mr3 faisant le mur de bougie chacun est protégé. Magellan : « votre capacité personnelle ? » [tsu] [te] Tous le monde grâce a Mr3 court vers l’entré, les navires de guerre ont explosé. Gardien : « tout a été détruit ». LEVEL5 Black self-depreciation living,The troop wolf being done, Here scissors of black self-depreciation “[zehaha] it is,But [rahuitsuto] “, with the filter which is already done ==>BN utilise son pouvoir pour se soigné lui même... en gros. LEVEL1 Being done with the Mr3 poison, “In such a small fish of Magellan time shortening….It hurries on, or is”?? As for the person who has hidden there where it is who….As for you..... [shiriyuu]???? ==> Mr3 est empoisonné par magellan, par une toute petite dose de poison si je traduit bien. j'ai du mal à traduire la suite «Why you here ». [shiriyuu]: “still the can well or Magellan, We crushed the monitor room, it is the [ze] which is. The Magellanic “ [shiriyuu] your way you betrayed ==> la chambre des moniteur à été détruite... ==>par qui? ==>quelqu'un s'adresse à magellan... ==>votre voix vous à trahis....Shiryuu... It is [shiriyuu] “well such As for releasing above this uselessness ..... Magellanic “poison dragon About ability of [shiriyuu] “droppings [me] obtaining You have mastered is. Tear of heaven technique ten [shiriyuu] “droppings ........As for inPell down Don which is foolish ==> là shiriyuu utilise 2 techniques, contre magellan l'affrontement commence Désolé pour la trad mais a ce que j'ai compris je crois qu’il ya un face a face entre shyruu et magellan BN semble être remis de ces blessures et MR3 qui souffre du poison plus jembei qui tant bien que mal de trouvé un moyen de quitter ID âpres l’explosion de toutes les embarcations.
Dernière édition par SilverNight le Mer 10 Juin 2009 - 14:52, édité 2 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 13:33 | |
| yop merci pour ces images et scripts Euh robin avec les révolutionnaires ???? Je crois plutôt qu'elle se fait passer pour un des gardes pour mieux s'échapper, on dirait qu'elle se retrouve dans un rassemblement de ces derniers. Luffy en mode SUUUUUUUUGGGGGEEEEEE uuuhhh !!!!! on a l'air de rentendre parlerde BN la ... enfin vivement la suite. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 13:37 | |
| C'est mieux que ça Guy's Nico Robin était prisonnière de cette ile et devine qui vient la libérer ? et oui, les revolutionnaire Certain Mugis ont une chance de fou quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 14:07 | |
| j'ai édité mon message précédent pour la traduction | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 14:56 | |
| ENORME Une fois de plus c'est un boucherie. Il est trop bon Luffy en mode armure de cire, dommage que pipo et chopper sois absent car j'aurais bien aimer voire leur tête vivement la vf, sa va être dure d'attendre | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 15:00 | |
| Tout simplement énorme Mais que fait luffy, est-il resté à ID ? En tout cas un affrontement entre Magellan et shiriyuu c'est ... ENORME Edit : Source Ap - Spoiler:
Un révolutionnaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 15:07 | |
| J'ai un petit doute car dans l'image avec Robin il lui manque la barbichette et les oreilles de son chapeau sont différente mais c'est vrai qu'il lui ressemble. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 15:09 | |
| bah dans la mini-story du 545 on la voit avec la même veste et des clés qu'elle aurait dérobées, et on voit des gardes qui cherchent derrière habillés pareil , c'est pour ça que je me demande comment on reconnait que ce sont des révolutionnaires. Mais je ne suis pas contre cette idée pour autant !!! PS : merci SilverNight | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 15:11 | |
| Chacun à sa place :p (je parle de Robin)
Je pense qu'Oda a placer chacun des mugiwaras à l'endroit où ils pourraient le plus progresser avec leur capacité. Luffy pour son Haki, Sanji dans ses techniques de combats, Chopper chez les animaux pour qu'il devienne plus fort... et Robin pour qu'elle sache encore plus de chose sur le monde.
Je sais pas quand l'équipage sera à nouveau réuni, mais dès lors, ils vont tout casser dans le nouveau monde.... | |
|
| |
petite tulipe Matelot
Age : 45 Localisation : dans les doux bras de Luffy d'amour Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 15:14 | |
| - Loulou06 a écrit:
- J'ai un petit doute car dans l'image avec Robin il lui manque la barbichette et les oreilles de son chapeau sont différente mais c'est vrai qu'il lui ressemble.
ben les rasoirs ça existent . je comprends pas non plus l'histoire des casquettes tout ça parce qu'il n' a pas la même (je change bien de slip tous les jours, moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 15:18 | |
| bien vu je me disais justement la même chose... Mais je pense pas qu'Oda va faire trop traîné les choses, il est pas du genre à faire traîné en longueur donc dés que tout le monde aura progressé, il se retrouverons et puis n'oublions pas qu'ils ont tous un morceau de la même vivrecard. Donc si il recherche tous luffy ca m'etonnerais pas qu'il se retrouve juste avant ou apres l'éxécution de ace... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF Mer 10 Juin 2009 - 15:23 | |
| - petite tulipe a écrit:
- Loulou06 a écrit:
- J'ai un petit doute car dans l'image avec Robin il lui manque la barbichette et les oreilles de son chapeau sont différente mais c'est vrai qu'il lui ressemble.
ben les rasoirs ça existent . je comprends pas non plus l'histoire des casquettes tout ça parce qu'il n' a pas la même (je change bien de slip tous les jours, moi) luffy lui il change de short tout les deux arc Si non @GuyTu les trouvent pas plus classe les " révolutionnaires" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 546 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 546 Spoiler + VF | |
|