One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chap 595 Spoiler

Aller en bas 
+20
Taranis
Borowsky
Monkey D. Ptitchoun
Odawin
Monk
Hueco
Diablo_luffy
Monkey D. Goku
AE86
sanji.dnami
Monkey.D Tôshiro
Gi
Judgment
Sanji-la jambe noire
nefen
eric.driss
Methos
Law
choppy
Mayhem
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:01

J'ai édité et rajouté les spoils des différents posts:

Double page colo:

Spoiler:

Images:

Spoiler:

Textes:

Spoiler:


Dernière édition par Mayhem le Mar 3 Aoû 2010 - 20:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:05

T'es un Chap 595 Spoiler 280493

MERCI cheers cheers


Dernière édition par choppy le Mar 3 Aoû 2010 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:08

ouai on voit de nouveau Law cheers cheers cheers cheers

il a toujours la classe Cool

ce scan s'annonce encore énorme
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:21

Chap 595 Spoiler 41733817.th
Citation :
Chapter 595: Oath (no cover page!!) FIRST PAGE
- Grandline, near Shabondy Archipelago' -
Law's crewmate: Whaaat?? We're still not going to enter the New world?
Law: I said we gotta wait for the right time... Don't sweat it, 'One piece' ain't going nowhere soon...
Law's Crewmate: But... Blackbeard is going on a rampage!
Law: Let those that want to fight it out fight it out then... I have no interest in participating in meaningless/boring fights. Stop talking shit and just listen to my orders. When the time's right, we'll make our move!
All of Law's Cremates: Ha~ captain (love heart)

Chap 595 Spoiler 58535852.th
Citation :
- 'New world' On a Winter Island - SECOND PAGE
Big guy: This island is one of the Yonkou 'Kaido's' favourite islands... He's sort of asked me to look after this island you see...
Drake: So what...?
Big guy: Nothing, I'm just telling you. I'm just saying don't get on the bad side of Kaido!
Drake: So you're saying that if I killed you here, Kaido would do something about it?
Big guy: Yeah that's right so piss off...
Drake: Well that makes things easier (transforms into Dinosaur Form)

Chap 595 Spoiler 45783562.th
Citation :
- New world, Spring Island - THIRD PAGE

Apoo: RUN!! There's no way we can take those group of wild pigs!
Apoo's Crewmate: Watch out there's a cliff ahead of us!!!
Apoo: Who care's!! JUMP!!
All: Huh?
Apoo's Crewmate: Uuumm Captain Apoo, the wild pigs and us are running in the sky?!?
Apoo: I can see that!! What the hell is going on this island?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:28

vous croyez que Law attend Luffy? Chap 595 Spoiler 280493
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:36

Donc, si on analyse la situation:
l'attaque par Barbe Noire sur un rookie de plus de 100millions n'a pas été effectué sur:
- Luffy
- Kidd
- Law
- Hawkins
- Apoo
- Drake
- Urouge
Et pour moi ce n'est pas Capone (car non chronologique)

Donc, il ne reste qu'une seule solution: Bonney
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:38

on nous a dit dans le chap 594 on nous dit que BN a déjà éliminé un des rookie à plus de 100 millions.... le seul (ou plutot la seule) qu'on n'a pas vu depuis est la gloutonne Jewelry Bonney !!!!!! dommage je l'aimais bien .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:38

Ouais j'ai vu que ça parlait sévère de la disparition de Bonney.

A qu'on voit bien que capone s'est fait aspiré par un vaisseau plutôt.

Donc malhereusement Bonney et son pouvoir contre BN hum hum, c'est vrai j'aurai aimé en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:43

Law a vraiment la classe quand il dit ça. C'est très réfléchi. Il attend juste que les autres pirates s'élimine entre eux afin de faire une préselection. Et lui va arriver sans avoir a se battre contre tous ce qui auront été battu. A moins qu'il est quelque chose d'autre en tête.

Drake qui veut se battre contre kaidou^^

Et apoo en difficulté... C'est intéressant. Je l'aime pas spécialement alors s'il se fait battre par des cochons se serait pas plus mal.

Et ont a sa en trois page

Vraiment hâte de voir les autres.

Pour ce qui est de Bonney elle est certainement pas morte mais en tout cas mise de coter pour la course au one piece^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:17

Wow génial !!!
Law à la classe mais j'adore aussi X Drake... alors comme ça il veux affrontait Kaidou.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:20

Citation :
Bepo: So Captain, is your friend nearly here yet??
Law: He's here.... now...

A 'young guy' appears on a wheelchair.

Young guy: .... Good to see you made it here Trafalgar Law
Law: Hey... yeh it's been a while...
Young guy: Thanks for helping me out with my favour.
Law: Hey it's for old times sake. Having said that it was a really fascinating 'experience.'
Young guy: I can't believe you're a pirate now... Ah well. Well we've been really busy with orders from our Headquarters, so shall we get this sorted quickly?

Drum roll.... The young guy is....
"Revolutionary Sabo" DON
Donc Sabo et Law sont potes! affraid (spoil non confirmé a 100%)
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:24

Sanji-la jambe noire a écrit:
Wow génial !!!
Law à la classe mais j'adore aussi X Drake... alors comme ça il veux affrontait Kaidou.... scratch

Il doit être loin du niveau, il s'est fait corriger par un pacifista pale , il va pas faire long feu!!!

Apoo j'aime pas trop il fait le fanfaron mais en fait BOF, je le trouve pas passionant juste original et j'aime bien le pouvoir.
J'ai l'impression que les longs bras(2 coudes) ont tous un trait de caractère très proche. Stratégique mais peu de courage ou de téméritée.


Ce serait une bonne raison d'aider Luffy affraid affraid (ton spoil Methos)
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:31

ENORME affraid (encore une fois...on t'aime Oda)

Alors c'était pour ça que Law a sauvé Luffy, c'est Sabo qui le lui avait demandé.

Ca semble se confirmer pour Bonney battue par BN mais je lâche pas l'affaire de Capone xD

Et sinon, XDrake semble vouloir s'attaquer à Kaidou (est ce juste parce qu'il s'agit d'un empereur ou bien aurait-il un compte à régler...)

Sinon, c'était excellent l'histoire d'Apoo lol!


Dernière édition par Judgment le Mar 3 Aoû 2010 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:31

choppy a écrit:
Sanji-la jambe noire a écrit:
Wow génial !!!
Law à la classe mais j'adore aussi X Drake... alors comme ça il veux affrontait Kaidou.... scratch

Il doit être loin du niveau, il s'est fait corriger par un pacifista pale , il va pas faire long feu!!!

Apoo j'aime pas trop il fait le fanfaron mais en fait BOF, je le trouve pas passionant juste original et j'aime bien le pouvoir.
J'ai l'impression que les longs bras(2 coudes) ont tous un trait de caractère très proche. Stratégique mais peu de courage ou de téméritée.


Ce serait une bonne raison d'aider Luffy affraid affraid (ton spoil Methos)
N'oublie pas qu'il était dans la marine, il a peut être déjà rencontrer, il doit avoir un plan...

Et pour Law qui connais Sabo, c'est cohérent cheers mais comment ils se sont rencontrer ?...
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:36

Ba tout simplement car law est le chirurgien de la mort (donc médecin) Et que sabo est paraplégique. Ce serait tout a fait cohérent.
Mais il ont l'air de dire que sa fait longtemps qu'il se sont pas vu donc il est possible que law ne sache pas pour l'affiniter entre luffy et Sabo
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:41


Mais Sabo remercie Law de l'avoir aidé pour sa faveur ... donc il pourrait bien s'agir de Luffy. Et même si ils ne se sont plus vu depuis longtemps, ils ont pu communiquer via dendenmushi, par lettre, ou encore l'un ou l'autre moyen délirant de communiquer de One Piece xD

Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:41

merci pour les spoils Very Happy

Mais si Sabo est le Young Guy réellement, cela veut dire que Law fait parti des révolutionnaires à la base non ??

surtout quand on lit cette phrase :

Citation :
Young guy: I can't believe you're a pirate now... Ah well. Well we've been really busy with orders from our Headquarters, so shall we get this sorted quickly?


Dernière édition par Gi le Mar 3 Aoû 2010 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:42

peut être mais pas forcément. Ils sont peut-être juste amis (comme Luffy et Iva)
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:48

Désolé , j'ai édité mon post précédent, j'avais une petite précision à rajouter judgment Very Happy

Sinon , je crois que je vais attendre une release pour la suite car le scan promet du lourd rien qu'en 3 pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:58

Ouais juste amis mais de longues dates allons savoir.

Pourquoi law à aidé luffy ? he ben on a la raison maintenant...... Ce n'est pas une enigme majeur dans OP donc la réponse ne se fait pas attendre. cheers

Comme par hasard law aide luffy, on se tappe un flashback study (avec Sabo tiens comme c'est bizzare). lol!

Sur ce coup c q f d
Twisted Evil

Si c'est un véritable spoil...... sachant que j'ai du mal à savoir ce qui est confirmé ou pas.


Dernière édition par choppy le Mar 3 Aoû 2010 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:59

pour jerlewey ( sait pas ecrire son nom) elle se saurais fait retamer apres Je connais rien a l'anglais mais j'ai plus tot l'impressions que le type dit a drake que cette ile appartiens a kaidou et drake lui dit (c'est pas ecrit comme sa mais je le vois comme sa) qu'il en a rien a foutre et il se transforme donc pour moi le type c'est comme bellamy pour dofla c'est juste un type sous ses ordres.

Law s'il attends Luffy sa serais dément mais vu qu'on a pas d'otre image on ne sait pas se qu'il va faire.

Apoo decevant deja que son fruit du demon est pas tres pratique( le temps qu'il attaque il peut se faire retamer enfin c'est mon opinion) en tout cas vivement que l'on decouvre le new monde sa a l'air pas mal

Edit lejlp : merci de corriger tes fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:04

Monkey.D Tôshiro a écrit:
pour jerlewey ( sait pas ecrire son nom) elle se saurais fait retamer apres Je connais rien a l'anglais mais j'ai plus tot l'impressions que le type dit a drake que cette ile appartiens a kaidou et drake lui dit (c'est pas ecrit comme sa mais je le vois comme sa) qu'il en a rien a foutre et il se transforme donc pour moi le type c'est comme bellamy pour dofla c'est juste un type sous ses ordres.

Law s'il attends Luffy sa serais dément mais vu qu'on a pas d'otre image on ne sait pas se qu'il va faire.

Apoo decevant deja que son fruit du demon est pas tres pratique( le temps qu'il attaque il peut se faire retamer enfin c'est mon opinion) en tout cas vivement que l'on decouvre le new monde sa a l'air pas mal

On a vu qu'une seule utilisation de son fruit j'espère pour lui qu'il peut faire des attaques plus rapide lol!

Ps:Grosses fautes!!! d'ortho lol! edit.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:25

cool je viens de voir les spoil sur mangahelpers
comme pour les mugi maitre oda continue sont tour d'horizon avec les derniers supernova
là on voit 3 pages concernant apoo,drake(qui veut s'en prendre au téméraire kaidou celui qui a détruit psychologiquement gecko moria et qui a barré la route de shanks ...aucune chance pour drake Laughing et enfin law avec peut être une révélation qui expliquerai le sauvetage surprise de luffy
et ce n'est que 3 pages donc à mon avis on saura dans ce scan lequel qui s'est fait avoir par barbe noire même si il y a grande chance que ce soit bonney (dommage je l'aimais bien) même si l'histoire avec capone peut correspondre ...
ps:fait bizarre,il n'y pas de page couverture Shocked (c'est la première fois il me semble?non?
et les 3 images seraient à première vue les 3 premièrs page du scan
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:52

Citation :
ps:fait bizarre,il n'y pas de page couverture Shocked (c'est la première fois il me semble?non?


Il y aura une double page couleur à la place cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:01

sanji.dnami a écrit:
même si l'histoire avec capone peut correspondre ...
Je ne vois pas comment ça pourrait correspondre, car d'abord on voit que le conseil des 5 a apprit que l'un des rookie de plus de 100millions s'est fait éliminer par Teach. Donc chronologiquement, d'abord ce supernova ce fait battre, puis le gourousei l'apprend, non? Il doit quand même y avoir une durée de temps entre le moment ou se fait battre ce supernova et le moment ou le gourousei apprend que celui-ci s'est fait battre. Ensuite, quelques pages après que le gourousei l'apprend, on voit Bege se faire aspirer par un gros machin, donc ceci se passe après que le gourousei ait apprit pour le supernova.

Donc, le supernova n'est pas Capone mais bien Bonney CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 595 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 595 Spoiler   Chap 595 Spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 595 Spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 637 spoiler
» Chap 653 spoiler
» Chap 577 Spoiler
» chap 591 spoiler
» Chap 629 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: