| Chap 595 Spoiler | |
|
+20Taranis Borowsky Monkey D. Ptitchoun Odawin Monk Hueco Diablo_luffy Monkey D. Goku AE86 sanji.dnami Monkey.D Tôshiro Gi Judgment Sanji-la jambe noire nefen eric.driss Methos Law choppy Mayhem 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 19:31 | |
| Oh non, ca pue.....Chopper est revenu sur l'île..... Ca veut dire ellipse quand même? Ce que Chopper raconte va sans doute nous mettre sur la voie. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 19:38 | |
| en tout cas, ça veut dire que luffy dis bien d'attendre le temps qu'ils est leur power up le retour de chopper en est la preuve vu que c'est le seul (avec robin) qui était arrivé à s'enfuir donc l'ellipse serait bien en marche perso je trouve que ce serait une bonne idée de voir perso évoluer rien que physiquement ce serait pas mal et puis ça collerais plus avec l'ambiance plus sérieuse qu'one piece à pris imaginez un luffy plus adulte comme dans romance down une nami et robin encore plus sensuel sanji avec des cheveux long zoro avec cicatrice franky sa transformation a déja commencé rien que pour ça je voudrais une ellipse | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 19:54 | |
| En effet, Chopper est retourné sur "son ile de départ" sur laquelle on lui montre des tas de bouquins (de médecine ?) Son flashback est intéressant, vivement une trad que l'on comprenne ce qu'il dit! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 19:56 | |
| Dernières images: - Spoiler:
Donc 17 pages en tout. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Plus une double page colo, ca fait 19 pages, le compte est bon.
Mais c'est bizarre, d'habitude la page colo c'est la première chose qui sort en spoil et là encore rien. Esperons que ce n'était pas une erreur cette annonce. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 20:03 | |
| Là voici: - Spoiler:
Edit: - Aohige AP a écrit:
Anyways, to clarify, Blackbeard caught Bonney, but with Akainu's arrival, he turned tails and ran. Akainu says when he heard Bonney had escaped from the WG, it sent a little chill down his spine... but now it's all over. Bonney says she'll never forgive them. Looks like Bonney holds some importance to WG. Donc Bonney aurait un lien avec le gouvernement mondial | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 20:09 | |
| cette fois ci les spoiler arrivent bien vite, meme pas le temps de mettre une image quapres tout de suite yen a des autres lol voici un script entre sanji et iva + quelques autres infos Few small summaries from Aohige - Spoiler:
- Citation :
- Quote:
Sanji tells Iva only the Strawhats would understand the "message".
The food they're eating... is a secret recipe in the Kamabakka. It can strengthen those who eat them every day. Sanji is thrilled to hear that, and wants to learn it. But Iva says no whey they'd let him learn one of the kingdom's secrets until he learns their fighting style.
..... of course, Sanji refuses. He's a man, he won't learn their okama fighting style.
Iva offers another chance. He will give the 99 masters of the art on the island each a piece of the recipe.
He must go and defeat them to take their recipe. He will be hounded day and night by the okama on the island who wants to dress him up and turn him into okama.
Sanji takes the challenge, and says by the time he's done beating all of them, he should be several times stronger. __________________
Anyways, to clarify, Blackbeard caught Bonney, but with Akainu's arrival, he turned tails and ran. Akainu says when he heard Bonney had escaped from the WG, it sent a little chill down his spine... but now it's all over. Bonney says she'll never forgive them. Looks like Bonney holds some importance to WG.
I'm really out of time, skimming through Chopper's scene, he returned to the island since he now has something he must do there. He's going to research the plants on the island which all have potential to be very powerful medicines.
source :http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=87906&page=2 | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 20:20 | |
| rhooooo il me plaisait bien ce spoil, dommage... Sinon, personne d'autre que moi à penser en voyant la dernière image : Akainu papa de Bonney ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 20:22 | |
| vive one piece !!!je suis en plein trip 1 on vois sanji dans ce scan et lui et iva se font un défi sanji doit battre les maitres okama pour recevoir une recette de cuisine qui redonne les forces mais iva sera là pour regarder et essayer de le transformer en travelos sanji releve le defi tout simplement excellent 2 mais en prime la page avec do flamingo a été traduis en anglais et voilà ce qu'on en sais à premeiere vu do flamingo parle avec celui qui lui à donné les ordres qui lui n'est justement pas content car... MORIA s'est échapé il a disparu devant do flamingo Moria devient du coup un perso clé qui risque de revenir puissant et avide de vengeance trop content sinon do flamingo lui fais comprendre que si il est pas content et que si leur arrangement ne lui parvient plus il quittera les shishibukai - Citation :
- dude: he dissapeared?
DoFlamingo: Yeah, to be honest. I'm not trying to be vague, he literally vanished on the spot!! Fufufu... I'm surprised, do you know a move like that in Kage Kage ability?? dude: it's no matter to laugh at!!
DoFlamingo: It's alright.... his life was nearly at the end. No matter what he does, it's too late. yeah... unless he returns as a zombie or something. Fufufufu!!! How fitting
dude: That's a damn sloppy job you did!!
DoFlamingo: Eh!? You... watch it. When the hell did you become my boss? I don't care how much power you have in the WG, I'm a damn pirate, it doesn't concern me. If my deal with you become... uninteresting, I'll quit Shichibukai at any time. Remember that. donc vive one piece sans parler de la page couleur qui est superbe et quelque chose me dis que ce sera la derniere fois qu'on les voit comme ça je sais pas intuitions .... | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Dommage que le premier spoil était un fake il me plaisait bien ^^ M'enfin le confirmer est sympa aussi, l'ellipse à l'air de bel et bien se confirmée avec le retour de Chopper sur l'île (je trouve ça un peu facile comme solution perso). J'espère juste que l'équipage de changera pas trop, aussi bien physiquement que mentalement, parce que 2 ans sans se voir, certains peuvent changer de mentalité. Vivement la VF | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 20:57 | |
| - Aohige AP a écrit:
Chopper's scene, he returned to the island since he now has something he must do there. He's going to research the plants on the island which all have potential to be very powerful medicines.. mangahelpers: - saladesu a écrit:
- BB: Jewelry Bonney...!
Bonney: Haa... haa... (breathing heavily) BB: You're pretty great a lady for getting a bounty over a hundred million. The New World is a sea of chosen "strong men"! Good work on having reached here from South Blue. But this is where it's Game Over for you... Zehahhaha Bonney: ....! BB: I don't need weaklings for my crew, but how about it? Become my woman and I'll bring you into the sea ahead...! Hmm?? Bonney: You've got to be joking! You bearded pig!!
BB: Kua~ This ain't good. I can't have an inferior good. The quality of a woman is important, you know!? I've got more than enough inferior goods among my crew!!
BB: As planned, I'm exchanging you for a battleship (marine ship?)
Augur: Captain! I see the navy!! BB: They've brought the promised warship, haven't they! Augur: There's a warship but it doesn't look like they're handing it over! BB: Ah!? How do you know? Augur: 'Akainu''s on board!!
BB: Damnit!! I didn't ask for this!! We're making a move, everyone! Gyahahaha a big failure!
Akainu: Where's Blackbeard? Navy: He's gone...! Akainu: ... When I heard you'd escaped from the government, I was afraid. --- But now, it's all over... Bonney: ...! You guys...!! I'll never forgive you!! - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 21:08 | |
| C'est bon ça Hawkins qui croit que les primes font tout -__- Dommage que ce soit Bonney qui se soit fait avoir, je commençais à l'apprécier dans tout les sens du termes ^^. Elle semble avoir des liens avec Aka Inu mais bon, qu'il soit son père me semble un peu bizarre mais avec Oda, faut toujours se méfier L'ellipse semble se confirmer mais je vois plus un truc de 2 semaines/mois parce que, si je me rappelle bien, l'île Wetheria se déplace toute seule et en 2 ans, elle sera déjà loin de Shabondy J'attends patiemment la Va pour pouvoir mieux comprendre | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 22:09 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Judgment a écrit:
rhooooo il me plaisait bien ce spoil, dommage...
Sinon, personne d'autre que moi à penser en voyant la dernière image : Akainu papa de Bonney ? Si moi!! ^^
En tout cas j'attends avec impatience les fanart de Bonney... Ils seront probablement alléchant vu la position dans laquelle elle se trouve Sinon, oui, je pense aussi à une éllipse de 2 mois plutôt que de 2 ans mais le rapport au tatouage n'est pas vraiment évident à faire... Et ce n'est pas pasque le premier était un fake que tout ce qui y était ne se réalisera jamais. On ne sait toujours pas ce que contenait la lettre de la marine à Bugy (je reste sur mes positions pour shishibukai ou bien une proposition, genre alliance anti Luffy). J'aimais aussi le fait que Perona aide Zoro ^^ ils vont bien ensembles. Enfin, tout ça peut encore ce produire. Mais là où j'ai été méga surpris, ça a été le fait que Dofla n'ait pas achevé Moria WTF !!! C'est encore un coup de Kuma ou quoi ? Y a que lui pour faire disparaitre les gens comme ça. Et vu que Dofla était avec plusieurs Pacifistas, Kuma aurait pu se faire passer pour l'un d'eux. Mais alors ça voudrait dire qu'il est toujours capable de penser par lui même ... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 22:14 | |
| - Monkey D. Ptitchoun a écrit:
Hawkins qui croit que les primes font tout -__-
Ça c'était un fake! - Monkey D. Ptitchoun a écrit:
L'ellipse semble se confirmer mais je vois plus un truc de 2 semaines/mois parce que, si je me rappelle bien, l'île Wetheria se déplace toute seule et en 2 ans, elle sera déjà loin de Shabondy
Jamais vu nul part que Weatheria était tout près de Shabondy, tu peux me donner ta source? Bon que dire à part que j'aime beaucoup ce chapitre: Law semble être plus manipulateur et calculateur qu'il ne laisse paraître, le lien avec Sabo semble être un fake, car pas de confirmation en image. Je pense que Law a bidouillé le corps de Luffy d'une manière ou d'une autre afin de pouvoir s'en servir plus tard Drake m'étonne, provoquer ouvertement un empereur impressionne quand même. Mais dans quel but fait il cela? Aurait-il un lien avec lui? affaire à suivre. L'équipage d'Apoo se nomme les "On-Air Pirates", pas étonnant qu'ils puissent marcher sur l'air (Joke) Bizarre le nom de "Shiliew" j'aurai préféré Shiryu mais bon. En tout cas j'avais raison pour Bonney, et j'avais raison pour Moria (je me demande si ce ne serait pas Absalom qui l'aurait sauvé avec son pouvoir), de plus l'ellipse semble se confirmer Aka Inu père de Bonney, je dis pourquoi pas (pour une fois que je suis d'accord avec Judgement ), en tout cas, on apprend qu'il était à la poursuite de Barbe Noire! Je me demande bien qui est cette personne devant Donfla (ressemble étrangement à Sabo de dos, enfin je dis ça, je dis rien), car bizarrement je ne vois pas trop son poste dans le Gouvernement mondial vu que l'on sait maintenant que Kong est l'amiral suprême de la marine. En tout cas, ça me plairait bien que Donquichotte quitte aussi les Shichibukai. Enfin concernant les power-up: - Zorro se bat contre les humandrillus, sachant que ces singes copient le savoir humain, et qu'ils ont dû, à un moment ou un autre, se confronter à Mihawk, le profit de Zorro est tout bénef. - Quand à Nami qui se trouve sur Weatheria, je pense qu'il n'y a rien à rajouter - Sanjy quand à lui, devra combattre 99 maître du Okama-Kenpo pour pouvoir apprendre une recette qui permettra de rendre les Mugi's plus fort. - Ussop suivra un entrainement Hardcore quotidien, ce qui pourrait peut être lui donner, la même force musculaire que Zorro, voir plus. - Chopper progressera grandement en science, ces nouvelles connaissances lui permettront peut être de dompter sa forme éveillée? - Robin quand à elle pourra amplement apprendre sur ce que le gouvernement tente de cacher. Mais ce sera très bénéfique pour l'armée révolutionnaire aussi, car celle-ci aura tout le temps d'apprendre le langage des ponéglyphes. C'est bien ce power-up-ci qui m'intéresse le plus, car je me demande bien à quoi fera face "la lumière des révolutionnaires". - Franky, lui sera entièrement remastérisé par une technologie futuriste. Enfin Brooke, je ne sais pas trop ce qu'il va devenir lui, mais je me dis qu'étant donné qu'Apoo à la musique dans la peau (lol), son village natale doit l'avoir aussi. Et on dit merci qui? Merci Kuma-sama! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 22:23 | |
| methos je t'adore rien que pour ça - Spoiler:
directe dans ma baniere lol vive Moria maintenant que tu le dis ça me parais évident c'est absalom qui a sauvé Moria hate de le revoir maigre et puissant comme avant qu'on puisse savoir ce qui lui est arivé contre kaidou (je vous le dis on auras le droit à ce flashback) bref hate de voir la vf voir la raw que je puisse mettre la page couleur comme wallpapper en tout cas le passage avec sanji est excellent le défi risque d'etre sympa gambatte sanji en tout cas on peu pas faire plus comme power up pour lui | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 22:29 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- methos je t'adore rien que pour ça
- Spoiler:
, je savais que ça te plairait. Je me pose une question, on apprend que Kaidou adore son île hivernale, ça n'aurait-il pas un lien avec son pouvoir? | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 22:31 | |
| @Methos : pour la blague des "on air pirates" c'était naze mais ça m'a bien fait rire ^^ Bien pensé pour Absalom ! je n'y avais pas songé vu qu'on ne l'a plus revu depuis Thriller Bark mais c'est vrai que son pouvoir pourrait parfaitement convenir à la situation. Pour le Usopp aussi fort physiquement que Zoro, je crois que personne n'y crois xD il pourrait devenir fort, je n'en doute pas mais jamais autant que Zorro. Vraiment hate d'avoir une raw ou une VA pour avoir toutes les images ^^ | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 22:39 | |
| - Judgment a écrit:
Pour le Usopp aussi fort physiquement que Zoro, je crois que personne n'y crois xD il pourrait devenir fort, je n'en doute pas mais jamais autant que Zorro. Ben, je me dis qu'il y a 2 solutions, soit il devient très fort, soit il devient très courageux, mais si il devient très courageux, on perdra le Ussop qui choppe des maladies à chaque fois qu'il a peur de quelque chose, donc en gros on perdra l'effet comique du Ussop peureux de tout. Et comme personnellement, ça ne me plairait pas trop, je vote pour le Ussop très fort physiquement. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 22:45 | |
| - Methos a écrit:
Ben, je me dis qu'il y a 2 solutions, soit il devient très fort, soit il devient très courageux, mais si il devient très courageux, on perdra le Ussop qui choppe des maladies à chaque fois qu'il a peur de quelque chose, donc en gros on perdra l'effet comique du Ussop peureux de tout. Et comme personnellement, ça ne me plairait pas trop, je vote pour le Ussop très fort physiquement. Oui mais si il devient très fort physiquement (plus fort que Zoro), il prendra d'office plus confiance en lui et sera plus courageux...non ? Et puis, Zoro est le second, il se doit de rester le deuxième plus puissant derrière Luffy pour protéger les autres, etc. En plus, il porte des poids et haltères non-stop ... je ne vois pas comment Usopp ferait pour devenir plus fort que lui en s'y prenant maintenant en sachant qu'il est au niveau zéro de la force physique (un humain normal) 0o sauf si un fruit du démon s'en mêle, mais je préfèrerais garder un Usopp qui sait nager et pas trop cheaté ^^ | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 23:00 | |
| - Citation :
- Oui mais si il devient très fort physiquement (plus fort que Zoro), il prendra d'office plus confiance en lui et sera plus courageux...non ?
Pas forcément, Oda adore faire des contrastes du genre, l'homme le plus lent du monde possède le fruit de la lumière. Même si Ussop serait plus fort physiquement que Zorro, ça ne changerait pas le fait que Zorro reste le plus fort des 2. Je veux dire, peu importe la force musculaire que tu as, une épée pourra toujours te trancher. Donc, dans l'ensemble Zorro resterait le plus fort. Mais un combat entre les 2 serait irréaliste, car Zorro préfère le corps à corps, alors qu'Ussop combat plutôt à distance et dans ce cas là, j'avoue qu'une force musculaire ne lui servirait peut être pas à grand chose, quoi que, il faut quand même avoir de la force pour lancer des objets à grande distance. D'autre part, il devrait aussi acquérir une grande résistance aux coups reçu. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 23:04 | |
| même...si Ussop devient plus fort que Zoro physiquement, je trouve que c'est poussé son power up trop loin. Je ne vois pas ça arrivé mais je n'ai pas vraiment d'arguments à apporter, toi non plus d'ailleurs ^^ on est juste entrain de supposer là | |
|
| |
Methos
| |
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 23:19 | |
| Si tu le dis alors ... ^^ - Methos a écrit:
-
- Citation :
- Oui mais si il devient très fort physiquement (plus fort que Zoro), il prendra d'office plus confiance en lui et sera plus courageux...non ?
Pas forcément, Oda adore faire des contrastes du genre, l'homme le plus lent du monde possède le fruit de la lumière. C'est vrai que j'imagine bien un gars ultra fort qui serait une vrai lavette au quotidien sauf que ça ne collerait pas au rôle d'Usopp...c'est un menteur et il baratine toujours des choses invraisemblables pour effrayé ses ennemis. Mais si il devient vraiment aussi puissant, ce ne sera plus le même menteur ^^ tu vois ce que je veux dire? Sinon, tu disais qu'Usopp pourrait être physiquement plus fort que Zorro mais que zoro serait toujours plus puissant car il manie le sabre. C'est en partie vrai mais tu oublie un point important. Le maniement du sabre ne dépend pas que de la dextérité, c'est aussi en grande partie une histoire de force physique. On l'a bien vu lors de la première rencontre entre Zoro et Mihawk. D'ailleurs, c'est à partir de ce moment là qu'on a vu Zoro s'entrainer encore plus (haltères, pompes sur les pouces, etc). En gros, si Usopp devient plus fort que Zoro (selon toi), il lui suffirait d'apprendre à manier un katana pour rapidement être capable de rivaliser avec Zoro (il ne le ferait pas bien sûr, mais si il voulait, il pourrait le faire). C'est surtout pour ça que je ne crois pas que Usopp ne battra jamais Zoro sur le plan physique. Ça chamboulerait l'équilibre de l'équipage je trouve. | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler Mar 3 Aoû 2010 - 23:33 | |
| ifficile de décrocher des scans avec tout ce qui se passe... les power ups vont donc se confirmer... et donc, il est largement envisageable que Zorro devienne l'apprenti de "Mihawk" putain qui aurait imaginé ça un seul instant?.... ce serait démentiel... tout ce florilege de persos secondaires prend une telle impoortance... ca va etre une sacrée foire, le nouveau monde, et je me demande meme si la course au One Piece va pas ressembler à une grosse arène de Destruction Derby.... mazette, quel manga! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 595 Spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 595 Spoiler | |
|